Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Le sang a commencé à couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 2036
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 8 Aoû - 11:38

Agissements néfastes

Event Large (Tout le monde est invité)

Tandis que les orks commencent donc peu à peu à se faire encerclé, ces derniers ne semblent plus faire cas de ce qu'ils se passent dans les campagnes, on peut les voir s'atteler maintenant par milliers à l'expansion de leur forteresse, construisant des remparts à une vitesse folle.

A l'intérieur du Fort, de nombreuses explosions se font entendre, ainsi que pas mal de fumée noire, des cris, et des rires. Il semblerait presque qu'ils font des tests et construisent des prototypes en tout genre au vu des différents bruits de moteurs qui s'en échappe.
Une fumée verdâtre commence aussi à entourer ce dernier, rien qui ne présage de bonnes choses, cependant cette partie des campagnes et bel et bien maintenant sécurisé au vu du siège qu'il y avait autour du fort empêchant les peaux-vertes d'en sortir pour le moment.

Les armées d'Ethernia semblent attendre sur la défensive de nouvelles actions de leur part, connaissant que trop peu leur ennemi ils ont surement jugé que prendre l'initiative devait être trop dangereux. Toutefois une attaque frontale sur leur fort était maintenant possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 8 Aoû - 22:00

Riley écouta le cowboy ce présenter et pour le moins que l'ont puisse dire c'était un personnage assez marrant à regarder.

Parce que celui-ci avais vraiment tout tu parfait cliché du cowboy texan.

Pendant qu'il continuer de parler à un rythme soutenu il lança à Riley une gourde de whisky qu'elle attrapa elle vérifier le contenue une prochaine fois mais si c'était vraiment du whisky alors oui ça aller l'aidé à moins ressentir la douleur sur son abdomen.

Ne laissant pas une seule occasion pour notre chasseuse d'en placer une et lui demandais de l'embarquer sur son canasson celui-ci dégaina son fusil et tira après une rapide visée et fit mouche en mettant une balle dans la tête à un Ork.

Juste après ce tire à longue distance il n'en repris que de plus belle en disant " Qu'il était ici pour aidé ! "

Mais Riley elle en avait rien à faire qu'il sois ici pour aidé, elle voulais juste être transporter vers le sommet du Mon Éraflore pour rejoindre la 1ère ligne de front et apporter son aide même si elle était blesser, il devait surement avoir des soigneur déjà sur place qui pourrai la retaper avec un petit sort de soin.

Voyant une ouverture puisque le " Shériff " comme il aimai s'appeler avais fini de parler, Riley ce dit qu'elle aller enfin pouvoir en placer une et bien non celui-ci partie au galop avec son putain de cheval.

Le seul putain de moyen de locomotion encore en état de marche dans cette ville en ruine.

Voulant crié elle pris une grande inspiration mais la douleur qu'elle ressentait à l'abdomen l'a coupa dans son élan et elle ce mis à grogner et marmonner dans ça bouche en tirant une grimace sous la douleur.

Bref peut-importe elle atteindrai ce fichu de somment avec où sans aide telle elle l'avais décidé.

C'est donc qu'elle parla d'une voix déterminer à Edd et au Comte qu'elle avait senti ça présence s’approchait et s'être arrêter proche de Edd.

Riley Nohara : Bon je vais me diriger vers le sommet et y apportée mon aide... Vous faite ce que vous voulez, mais faite attention !

Et partie en marchant ce tenant parfois au niveau de ça blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Le sang a commencé à couler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Décors Moria et Autres.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: RP dans l'univers d'Eraflore :: Sevastangrad (anciennement ethernam )-
Sauter vers: