Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Le sang a commencé à couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Lun 24 Juil - 12:52

Reprenant un rythme de respiration normal et après avoir calmer les battement plus que rapide de son coeur Riley redressa ça tête qui jusqu'alors pencher en arrière et ouvrit les yeux pour regarder Edd et lui répondre.

Riley Nohara :Ouai... Ouaii t'inquiète pas, j'ai survécu à bien pire et c'est pas quelques cochons qui me feront passer l'arme à gauche, bien que j'avoue mon bien pris par surprise.

C'est donc encore les mains tremblantes et sale de tout le sang et poussière qu'elle à dessus qu'elle pris ça gourde d'eau et qu'elle en versa un peu sur ça plaie franchement cautérisé pour la nettoyer un peu.

Elle réprima une grimace au contact de l'eau mais s'appliqua à faire quelque chose de propre et nettoya le sang sécher ainsi que la saleté.

Ayant terminer elle fit un autre bandage et remis son t-shirt qui était alors remonter dévoilant l’entièreté de son torse ainsi que ça imposante poitrine maintenu dans sa brassière grise.

Elle ce refis une injection de morphine avec l'injecteur et s'aida de son épée pour ce relever.

Riley Nohara :Tu devrai partir te mètre à l'abri Edd,
c'est pas sûr ni sécurisé pour que tu reste ici, mais merci de t'avoir inquiété pour moi
fini t'elle avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nouveau membre
Groupe RP : Vampire
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 25 Juil - 19:04

Le sang a commencé à couler

Voyant que ses adversaires ont été pulvérisés par quelqu'un d'assez déplaisant, Eldya se retourne et remonte la piste des orcs, cherchant d'autres petites patrouilles à embêter, certainement, sans se préoccuper des gens derrière, blessés ou non.
Ainsi donc, elle se redéplace rapidement à la recherche de ses adversaires dans la nuit naissante, restant à couvert ou veillant à en avoir à portée.

Si d'aventure elle trouve d'autres orcs en dehors de leur base, elle s'attelle d'abord à bien les décrire, cherchant plus qu'auparavant les angles morts et points faibles des peaux vertes, la meilleure façon de les combattre.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 26 Juil - 22:11

Edd Haxton
Alors qu'Haxton range son épée , il fait craquer ses différentes articulations.

Edd : " C'est seulement maintenant qu'on me propose de me réfugier... Après tout ce qu'il s'est passé..."  

Il soupir longuement son regard dirigé vers le ciel.

Edd : " Dans ce cas je suis content pour toi, fait attention à tes blessures."  

Dit-il, entamant une marche dans la direction de fuite des orks.

[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 27 Juil - 17:46

Dans le chaos et la mêlée général alors que les orcs commençaient à prendre une belle retraite et que de nombreux individus qui les combattaient étaient entrain de se lancer déjà à leurs trousses, ces derniers semblaient être suivi par un homme visiblement très en retard, ce dernier semble arriver à cheval en plein milieu du champ de bataille, portant un chapeau, la main sur ses holster, il passe entre la plupart des individus, notamment en regardant Edd avant de lui dire :

- Salut garçon , désolé du retard, je me suis comme qui dirait perdu sur le grand chemin, qu'est-ce que j'ai raté ?

Le texan observait les autres qui semblaient déjà bien avancés sur la route des adversaires, au fond de lui, il se disait qu'il avait louper pas mal de choses enfaite...
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 27 Juil - 22:04

Edd Haxton
Haxton arrête sa marche avant de tourner légèrement la tête.

Edd : " Une attaque d'humanoïdes vert... Féroce. Très féroce. Dame Riley ou n'importe quel combattant pourra en témoigner.."  

Dit-il reprenant sa marche, poings serrés. Haxton à l'air pensif. En effet le simple fait qu'il est resté de marbre face à ces monstres l'insupporte...  Il s'arrête subitement une nouvelle fois posant un doigt à son oreille droite. Il semble entamer un dialogue.

[/color]

[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 28 Juil - 11:12

Riley pris la direction du Mont Éraflore là où ce poursuivais la bataille.

C'est donc épée en main tandis que ce son autre main était appuyé là où ce trouvais ça blessure.

D'un pas lent elle fini par arriver à la hauteur de Edd une nouvelle fois et d'un étrange homme habiller comme un cow-boy et comme si cela suffisais pas il était à dos de cheval.

L'homme à cheval pourra constater que Edd ne mentait et qu'il avais pour sur raté le début de la sauterie du siècle.

Il pourra également voir de Riley que celle-ci à bien combattu aux vue de ses habits tâché de sang séché et de salissures mélanger à de la poussières ce qui par endroit donnée des tâches noir.

Pour ce qui est du reste Riley avait une fine pellicule de transpiration sur la peau ainsi que quelques trace de sang au visage et aux mains notamment la droite celle qui tient l'épée elle en est recouverte puisqu'elle l'avais utilisé pour faire pression sur ça blessure.

Détaillant plutôt le cheval que l'homme notre chasseuse ce dit en penser.

Le cheval à pas l'air blesser cool, bien qu'il y est mieux comme moyen de locomotion mais bon avec ça je pourrai je pourrai rejoindre le front plus vite.

Mais d'abord présentons nous, parce que je doute qu'il me cède son canasson bien gentillement le cow-boy.

C'est donc qu'elle leva son visage vers ce dernier et entama la discussion.

Riley Nohara :Pardon Monsieur êtes vous perdu ? marque un temps d'arrêt avant de reprendre. Je suis Riley Chasseuse, c'est une zones de conflit donc je vous demanderai de partir Monsieur ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Dim 30 Juil - 18:55

Le sang a commencé à couler.
Aiz Akatsuki

A travers la vision des drones, Alpha 6 pourra constater que les villages sont désertiques mais que tout les orcs semblent en train de se replier à la forteresse suite au cri de l'orc massif.

Aiz Akatsuki : Essayez de placez les mines sur le trajet de retraite des orcs.

Tandis qu'elle dit cela, elle commencera à prendre élan et rapidité pour rejoindre les autres villages à proximités faisant signe à Alpha 6 de la suivre, elle les inspectera ensuite un à un avec ce dernier, lui faisant signe à chaque village de déposer une balise tactique afin de signaler les avant-poste à renforcer et fortifier afin de couper leur avancée, cependant pas un seul village n'a fait exeption tout comme sur le trajet les orcs semblaient être repartis dans leurs forteresse aussi vite qu'ils sont venus...
Elle appuiera sur le bouton de son oreillette arrivé au dernier village afin de communiquer avec la centrale.

Aiz Akatsuki : Les balises ont été placé, les renforts ne devraient pas tarder à arriver et renforcer les villages en avant-poste. Ce qui assiège le fort ennemi.
Une fois ces derniers arrivé, je prendrais retrait, l'armée commence déjà à prendre le relais, Terminé.

Nouveau membre
MessageSujet: Le sang a commencé à couler.   Dim 30 Juil - 20:08

Le sang a commencé à couler !

Après avoir essuyé la riposte des orcs concernant la charrette, qui finit en pièces par la même occasion, la nuée s'éloigne sans aller perturber la horde d'orcs.

Valleryan viendra tout de même apparaître à l'entrée du visage (comme précisé dans la précédente émote), attendant, observant la horde qui semble être rappeler vers le fort en penchant la tête. Il va récupérer son manteau et l'enfile, se dirigeant vers le centre du village, rejoignant Edd et la troupe en silence, mains dans les poches, les fixant du regard, patient.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Sam 5 Aoû - 15:22

Alpha 6 opinera de la tête aux dires. Il enverra d'un geste de la main le drone s'envoler sur l'itinéraire des orc en prenant de la hauteur. L'I.A enverra le drône à la vitesse maximale.

Le drone une fois en hauteur et à distance respectable, déploie un canon et tire des coups de feu étouffés. Les projectiles se plantent sur le chemin, dont l'itinéraire des orc était calculée par l'I.A, ces projectiles se plantent dans le sol, tournant sur eux même. Le drones réalisera plusieurs fois ces actions sur les autres itinéraires, tandis qu'Alpha 6 suivait Aiz. Étrangement il semblait arriver à suivre sa cadence, accrochant son arme à feu à son dos.
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Dim 6 Aoû - 14:52

Flint fixa les deux compères, le plus jeune , le petit Edd qu'il n'avait rencontré qu'une fois et qui lui semblait sympathique ainsi qu'une charmante demoiselle qui semblait lui demandait allègrement de quitter le champ de bataille. Il y avait un bordel pas possible autour mais Flint ne connaissait pas les autres personnes. Ce dernier prit un de ses cigare qu'il alluma à l'aide d'un briquet toujours les mains tenant les lanières de son cheval.

- Enchanté Miss Riley chasseuse, moi c'est Flint Voncroft, Whisky ? Vous en aurez besoin après tout ce bordel croyez moi.

Flint lui lança une gourde de whisky en souriant en coin, relâchant des ronds de fumées, il prit rapidement son fusil à lunette dans son dos et observait au loin la retraite des orcs, il souriait en coin, en visant la tête d'un des orcs avant de tirer une balle rapide dans sa direction, l'orc tomba suite à la frappe précise et chirurgical, il observait ensuite Riley.

- Je suis pas un civil ma petite dame, je sais ce qu'il se passe et je vient aider, pour info, je suis pas un monsieur, appelez moi Shérif.

Flint se remit en route galopant sur son cheval en esquissant un clin d'oeil, continuant d'avancer, main sur un holster.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant