Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Le sang a commencé à couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 2036
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 16:53

Jet de puissance magique Kanari : +145
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9405
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 16:53

Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'
D100' : 45
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 2036
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 16:55

1er = Jet de dés défense magique commune des 15 orcs : +75
2ème = Jet de l'orc mort-vivant : +2,5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9405
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 16:55

Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'
D100' : 57, 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 2036
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 16:59

Agissements néfastes

Event Large (Tout le monde est invité)

Rapidement vous voyez des énergies magique rouge se déployer à l'impacte de l'épée au sol, ces dernières se dirigeront autour des orcs pour se concentrer au niveau de leurs têtes, ces derniers commenceront à être immolé prenant littéralement feu en s'écroulant au sol, et cela n'aura pas épargné la troupe de quatre orcs qui étaient venu en renfort. Finel quant à elle, elle aura déjà commencé à filer à toute vitesse vers le Mont Eraflore.
Du côté de la Forteresse ce qui semblait être une bagarre général qui avait éclaté mais elle fût rapidement écourté par l'un d'entre eux qui semble venir de terminer le dernier opposant dans le fort, le déchirant en deux après l'avoir prit par le crâne et les jambes. Plein de plaies béantes et recouvert de sang. L'orc bien plus grand que la plupart, mesurant aux alentours des quatre mètre se met à hurler ! Un hurlement puissant résonnant à travers les campagnes. Aussitôt tout les orcs qui étaient partit en pillage ou en éclaireur semblent rentrer à toute allure vers la forteresse qui est bien terminé, d'imposant mur épais renforcé par des barricades blindés et ce qui semble des générateurs de bouclier énergétique et sur-armé pour le peu de temps établit, des armes ... Conventionnels ? Non, il ne s'agit pas de technomagie mais ils possédaient mitrailleuses, lance-roquette, lance-flamme toute les armes sur lesquelles ils ont mit la main pendant leurs pillages cependant... Elles étaient toute modifié et à leurs tailles. Les trous de canons des plus simples fusils font la taille d'un poing, terrifiant et destructeur chaque tirs de ces nouvelles armes ressemblaient à la détonation d'un c4 !

Cependant devant la forteresse pour ceux qui auront l'audace d'aller espionner, ils s'apercevront que les orcs se rassemblent en demi-cercle, une énormes masse d'orcs pouvant en compter un petit millier autour de leurs chef qui les dépasse pour la plupart de trois ou quatre têtes. Celui-ci sembler hurler dans leur étrange langue et les autres restent silencieux, tous allant dans le fort, derrière les murs et les barricades armés semblant s'armer vu les différents bruits de détonation et de cris qui émanent de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 570
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 19:06

Le sang a commencé à couler...
Yukino
Yuki esquisse un grand sourire au vue de son succès.
Mais un choix s'oppose à elle... Chercher des informations sur ces créatures ou fouiller dans les dernière communications afin de savoir si une force militarisé allait voler à  leurs secours... Mais elle se disait que le temps était compté, elle même ne sait pas la situation actuelle de Edd. Elle poussa une grande inspiration puis se mit à chercher dans les anciennes  archives  des traces de ce qui pourrait s'apparenter à ces créatures qu'elle a vue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1160
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mar 18 Juil - 21:04

Malgré le faite qu'elle est fait un bandage plus que correcte l'affût de sang ne semblez pas s'arrêter rendant le bandage totalement obsolète.

Riley jura de tout les nom possible sous le coup de la colère, elle doubla son bandage pour le moment et sortie un injecteur de morphine d'une de ses sacoche et ce la planta dans le vente l'appareil lui injecta aussitôt une dose ce qui la soulagea pour le moment.

Ayant la respiration devenue saccadé et le teint un peu blanc d'un à la perte de sang, Riley du s'aidait du mur pour ce relevé.

Elle sortie de son abris et ne pris pas plus attention à l'agitation qui régné à l'extérieur ni même au fluctuation d'énergie rouge dans le ciel, non elle avait une toute autre idée en tête.

Elle ce dirigera vers le premier feu qu'elle croisera pour ensuite dégainé une dague qu'elle porter à la ceinture et plongea la lame dans le feu pour la faire chauffer à blanc.

Pendant que la lame chauffer lentement Riley souleva son haut dévoilant son bandage totalement imbibé de sang, tellement imbibé qu'il couler même à travers et longer ça peau jusqu'à ça ceinture la tâchant ainsi que son pantalon.

Elle enleva précautionneusement le bandage laissant juste les compresse sur la plaie.

Voyant la lame de la dague prête à l'emploi elle la pris de sa main droite et apporta le bas de son haut à ça bouche pour que celui-ci ne la gêne pas durant l'opération avec sa gauche.

Une fois cela fait elle pris une nouvelle fois avec ça main gauche les compresse gorgée de sang et les enleva pour les jeter dans le feu, les compresse enlever le sang continua de couler en continue avant que Riley ne plaqua ça main gauche sur la plaie fessant office de tampon à l'aide des mitaines en cuire qu'elle porte aux mains.

La couler de sang diminua mais maintenant la main gauche de Riley était toute recouverte de sang, son propre sang.

Elle ferma les yeux un instant calmant ça respiration et les battement de son coeur et approcha doucement la lame chauffer à blanc vers la plaie.

Riley ouvris les yeux et fixa ça main gauche qu'elle enleva doucement et avec l'aide de son index et pouce essaya de plisser la peau pour rapprocher les deux extrémité de peau pour les coller ensemble et cautérisé le tout.

Une fois cela fait elle appliqua sans plus de cérémonie la lame sur sa peau.

Au contact de la lame sur sa peau Riley ce cambra un peu, elle grogna dans ça bouche les dents serrer respirant fortement ce qui fit apparaître de l'écume aux coin de ses lèvres.

Mais ce n'était pas tout elle avait également les yeux exorbité et la tête toute rouge les veines sur ses tempes et même le long de son coup était plus que apparente.

Elle avait tout le corps qui tremblez devant la torture qu'elle s'infliger pour rester en vie, une fois la plaie cautérisé elle retomba légèrement sur le sol et lâcha la dague qui tomba sur le sol dans un tintement métallique.

Elle pencha la tête en arrière tout en fermant les yeux elle avait bien mérité une petite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Millitaire
Sexe : Masculin Terra : 380
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 19 Juil - 20:31

Le sang a commencé à couler

Assis sur le bas-côté de la route, Thordrim regardait à l'horizon, la main flattant le col de Wurick couché à côté de lui, il attendait quelque chose, ou quelqu'un.
Il avait remarqué les météores tombant du ciel, la fumée provenant de la campagne, et il percevait la détresse qui émanait de ces endroits, d'une certaine façon.
Pourtant il restait là.
Il avait autre chose en tête, autre chose à faire, d'autres priorités.
Tournant le regard vers son fidèle compagnon canidé, il émit un sourire, voilà des années qu'il était en compagnie de Wurick, enfin, combien il l'avait oublié, néanmoins il était sûr d'avoir créée beaucoup de souvenirs en sa compagnie.
Troublant le calme lui même ponctué de légers bruits graves dans le lointain, un martèlement métallique se fit entendre, provenant de la direction dans laquelle il regardait plus tôt.
Se levant, suivi par son chien, il s'avança sur la route, et son visage se détendit en voyant Kanari arriver. La voyant pourtant courir comme le vent, il lui fit signe et se prépara à prendre la route rapidement avec elle, dès qu'elle arriverait.


Dernière édition par Thordrim le Jeu 20 Juil - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 1702
Age : 18
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 20 Juil - 18:22

Le sang a commencé à couler...
Edd Haxton
Haxton est resté comme figé devant la force et la violence de ces créatures les regardant partir... Le cri lui a laissé un long frisson. Il penche la tête sur le côté observant leur démarche... Une panique ? Un cri de ralliement ? Il secoue ensuite la tête se dirigeant vers Riley.

Edd : "Tu tiens le coup ?"  






_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]


Dernière édition par Edd le Sam 22 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
Sexe : Masculin Terra : 6580
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 21 Juil - 14:05


Le soldat, accroupi tournait la tête en direction d'Aiz, l'écoutant parler. Il finira par se redresser, accrochant son arme à son dos et croise les bras. Il hoche de la tête au suggestion d'Aiz avant de poser sa main contre sa propre oreille.

- Alpha 6 : Compris Chasseresse. Ici Alpha 6, code d'identification 7894. Me recevez-vous Fantôme. Branchez-vous dans le canal 5.

Alpha 6 attendit un instant, avant qu'une voix suave retenti dans les écouteurs d'Aiz et Alpha 6.

- ??? : Ici Fantôme, en position. Je vous ai en visuel. Tireur d'élite prêt.

Alpha 6 hoche de la tête, tandis qu'il semble attraper quelques choses de derrière son dos. Il le pose au sol, s'accroupissant en face, puis appui sur un bouton. La pièce métallique bougea, se monta à vue d’œil pour devenir un drone aux plusieurs élices et propulseur qui s'éleva dans le ciel.

- Alpha 6 : Drône de soutien déployé, Isora commence le déploiement des mines de détection. Ecoute les indications de la Chasseresse.

Il hoche de la tête à Aiz, lui démontrant que c'était à elle de jouer.



Dans le ciel, au-dessus du champs de bataille des bourdonnements en continue se feront entendre. Tandis que soudainement, survolant le champs de bataille, des aeronefs militaire portant l’emblème d'Eternia. L'emblème que la Reine Guerrière avait toujours utilisée, font le tour du champs de bataille. Certains se mettront à voler en direction de la ville, tandis qu'un seul reste sur les plaines de compagnes, quadrillant la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang a commencé à couler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Décors Moria et Autres.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: RP dans l'univers d'Eraflore :: Sevastangrad (anciennement ethernam )-
Sauter vers: