Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



Choisi ta destinée !
 
Adsence
Partagez | 
 

 Le sang a commencé à couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9175
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 16:39

Affichage des jets
Jet de dés :

Orcs x 8 : Les deux autres groupes de quatre sur les flans continueront de s’approcher afin d’empêcher une retraite convenable à leurs adversaires tout en lançant des armes de jets en direction du vampire qui semble en altitude, hachettes, grosses pierres et même une bombe artisanale semblent fuser en direction du vampire !!
Eldya: 40 + 57 = 97
Orcs x 8 : 280 + 35 = 315


Orcs x 4 : Les quatre orcs en première ligne se jetteront sur Riley faisant abattre leurs couperets et leurs fendoirs, bouclier et lance avec violence, de haut en bas, ou horizontalement ! Avec fureur et force ils tenteront de la lacérer de part en part !

Riley : 60 + 87 = 147
Orcs x 4 : 200 + 54 = 254
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 16:45

Assaut orc !
Jet de dés :


-Eldya : 100+ de différence : CRITIQUE : Eldya se prend plusieurs haches de jets dans les épaules, un javelot transperce son torse et une énorme pierre vient frapper son crâne, la faisant chuter de son vol.

-Riley : 100+ de différence : CRITIQUE : Riley se fait entouré par deux orcs qui restreignent ses mouvements avec leurs boucliers, un troisième viendra l’empaler avec sa lance et le quatrième en profitera pour bondir au-dessus du lancier et frapper sa hache dans le crâne du chasseur, fort heureusement il se rate légèrement et ne parviendra à toucher le crâne de Riley seulement avec le manche, la sonnant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Masculin Terra : 16519
Age : 21
MessageSujet: Le sang a commencé à couler.   Jeu 13 Juil - 18:02

Le sang a commencé à couler !


Soudainement, surgissant d'un nuage de poussière assez importante soulevée par les agitations et les différents évènements dans les environs, une  nuée de chauve-souris vient se fracasser contre la charrette non loin du fort en construction, non loin du village où Aiz Akatsuki se situe, venant la renverser avec fracas, dispersant les orcs qui s'en occupait.

La nuée reprend son envol aussitôt la charrette renversée, se dissipant dans différentes directions avant se rejoindre en se dirigeant vers le secteur Nord, venant se ruer vers la concentration d'orcs, s'immisçant parmi eux pour essayer de les déstabiliser, les disperser avant de venir se reformer à l'entrée du village, Valleryan surgissant de cette nuée en soupirant.

Il observe de loin le groupe d'orcs tout en retirant son manteau en silence, le posant sur une barrière non-loin, venant retirer ses gants qu'il range dans les poches.
Il retire le bouton de son col de chemise, desserrant sa cravate et retrousse ses manches de chemise, venant observer ses mains et ferme les yeux un temps, les rouvrant tandis qu'ils deviennent d'un rouge vif, ses griffes de vampire sorties, tel des lames prêtes à trancher la chair et la gorge des orcs. 
Il vient se placer en plein milieu du chemin, aux aguets, paré à accueillir le groupe d'orcs et tenter de l'intercepter afin que ceux qu'Edd affronte ne reçoivent pas de renforts.


Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Masculin Terra : 6340
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 18:31


Lorsque la manifestation magique eut lieu, les détecteurs ont immédiatement paniqués, à l'avant-poste d'Eternia à Ethernam, tous furent immédiatement en alerte. Des portails à l'avant-poste s'ouvrirent en urgence tandis que des mages haut-elfes érigèrent des boucliers. Le protocole de sécurité fut enclenché, tandis que des portails lumineux apparurent de par et d'autres à l'avant-poste où des soldats d'Eternia surgirent, armes aux poings et équipés d'armures.

Il ne fallut pas longtemps à ces soldats pour grimper dans les aéronefs, trois aéronefs disposant de vingt soldats chacun décollèrent de l'avant-poste. Un quatrième décolla, légèrement à l'écart. Ces fameuses aéronef militaire survolèrent la ville, portant le drapeau d'Eternia, ils foncent à toutes allures vers les lieux ciblés. Certains Aéronef se stabilises au-dessus de haut points, comme de grandes collines pouvant gardant une vue dégagés.

La première passe rapidement au-dessus du village où se trouve Aiz, elle ne ralentira pas, mais Aiz pourra voir un projectile tomber de l'Aéronef, puis atterrissant face à elle, à genou se trouvera un homme en armure. Il se relèvera, son visage dissimulé derrière ce qui semble être un casque, un voyant bleu lumineux brillant à travers sa visière. Armé d'un fusil d'assaut, il se redressera, se saisissant de son fusil qui était accroché à son dos, arme au poing en regardant Aiz.

- Alpha 6 : Soldat Alpha 6 en renfort, je suis là pour vous assister Chasseresse.

Il se tient droit, regardant autour de lui en observant les cadavres. Il s'approchera légèrement, inspectant les fameux orc attentivement, leurs phtisiologie et leurs armes. A l'oreille d'Aiz, retentira une voix féminine.

- Isora : I.A Isora au rapport, chasseresse. Comptez sur moi pour un appui logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Sexe : Féminin Terra : 726
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 14 Juil - 12:30


Le sang a commencé à couler.
Aiz Akatsuki

Aiz retire le katana du dos de l'orc à terre qu'elle venait de tuer après qu'ils aient finit de se massacrer entre eux. Puis elle obervera le soldat qui vient de tomber du ciel, esquissant un sourire, elle active son oreilette avant de s'adresser à lui afin que la centrale aient un relais des informations mais aussi des directives prit de manière isolé sur le terrain face à la situation de crise.

Tandis qu'il observe les orcs, Akatsuki prendra la parole.


Aiz Akatsuki : Créatures inconnus, peau variant dans des nuances de vert pour aller jusqu'au gris, une forte musculature, qui témoigne de leur force et une bonne agilité, cependant leur intelligence semble défaillante pour le moment. Armés généralement de manière primitif, mais j'en ai entendu se servir de fusil et de mitrailleuses, je pense plus qu'ils utilisent un peu ce qu'ils trouvent... Ils semblent aussi se battre en groupe et leur langage nous est inconnu, composé d'une seule syllabe : "Ork".

Il faut partir dans l'optique de ne pas les sous-estimer et émettre l'hypothèse qu'ils peuvent reproduire tout ce qu'ils ont déjà utilisé s'ils ont les ressources.
Pour le moment aucune trace de récolte ou d'agriculture de leur part. Ils ont un fort non-loin très bien défendu et commençant à être bien armé. leur nombre là-bas semble aussi très important.  


Elle marquera une pause en essuyant son katana, elle observera légèrement autour d'elle, restant attentive, des bruits de batailles pouvaient se faire entendre un peu de partout maintenant ainsi que des hurlements d'agonies, des coups de feu, explosions... Beaucoup de poussières étaient soulevés dans les campagnes empêchant de voir bien loin, mais une chose était sûr, c'est que des batailles éclataient partout.

Aiz Akatsuki : Soldat, nous allons établir un avant-poste sécurisé dans ce village, le défendre en attendant l'escouade de permanence qui occupera celui-ci.
Une fois à leur arrivé, nous irons prendre ce village, puis de même; nous établirons un avant poste, puis celui-ci et celui-ci..


Désigne des villages qui semble encercler la Forteresse adverses sur la carte satellite de son PAD attaché à son avant-bras, elle compte visiblement encerclé le Fort, peut-être au vu des capacités guerrières des créatures, elle pense à une autre stratégie que les affronter de face.

Le point qu'elle a désigné pour le Fort et les villages qu'elle comptait prendre d'assaut pour en faire avant-poste sur son PAD est évidemment relié à la centrale qui pourront voir en temps réel ce que désigne Akatsuki quand elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 14 Juil - 13:00

Tir sur les chauves-souris

Event Large (Tout le monde est invité)

Lorsque les chauves-souris s'approcheront auprès de la charrette, c'est peut-être avec étonnement que Valleryan verra que la structure du Fort semble bien terminé, et armés de nombreuses puissantes mitrailleuses, en effet les orks semblent vraiment très nombreux aux abords du fort se comptant par centaines tout comme l'affluence de charrettes, tracteurs volés, motos, chevaux et la nuée s'approchant de la charrette qui était destiné par être récupéré par un groupe de cinq orcs en route, ne passera pas innaperçue.

Ork récupérateur: OOOOOOORK ORK-ORK !

Traduction : ALERTE ! BÊTES BIZARRE


Aussitôt que l'orc eût crié, 5 tirailleurs se jetteront au poste de commande de cinq mitrailleuses du fort et se mettront à tirer violemment dans le tas de chauve-souris, avec leurs gatling, beaucoup de balles sont crachés par les machines et le bruit que cela produit, résonne sur quelques bons kilomètres dans les campagnes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 14 Juil - 13:12

Combats !
Jet de dés :


-Nuée de chauve-souris (Valleryan) : Se fait mitrailler par cinq mitrailleuses différentes commandé par des tirailleurs orcs

Valleryan: Agilité : 110

Tirailleurs orcs x 5 : Précision : 50 x 5 : 250


Dernière édition par ??? le Ven 14 Juil - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9175
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 14 Juil - 13:14

Combats !
Jet de dés :


Orcs tirailleurs : Les orcs mitraillent la nuée de chauve-souris depuis les mitrailleuses dans le fort

Orcs Tirailleurs x5 : Précision : 250 + 40  : 290

Agilité Valleryan: Force : 110 + 44  : 154
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 14 Juil - 13:19

Résultat !
Jet de dés :


-Nuée de chauve-souris (Valleryan) : Critique Les mitrailleuses ne ratent pas leurs coups et déciment au moins 60% des chauves-souris qui composent la nuée avant de de se mettre à recharger, restant visiblement au poste de commande des mitrailleuses dorénavant.


Dernière édition par ??? le Mar 18 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 1140
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Ven 14 Juil - 13:56

Changer de méthode

Event Large (Tout le monde est invité)

Tombant du ciel tel un ange déchu, Eldya se retourne vers le dernier moment et atterrit à distance du combat en soulevant de la poussière. Se relevant avec un visage plein de colère, un filet de sang coulant de ses lèvres, elle retire la lance enfoncée en travers de son torse pendant que les autres blessures se referment, puis se déplace en utilisant le couvert offert par le terrain, se déplaçant au plus près du sol si il le fautven gardant la vision de ses chauves souris sur les orcs.
Passant sur leur flanc puis en arrière, elle attend qu'ils portent leur attention sur les autres, pour s'approcher suffisamment des cadavres des orcs décédés a l'arrière pour les reconstituer, et les relever, leur conservant une apparence à plus ou moins vivante, même si ils sont un peu bancals, mais suffisamment pour leurrer les orcs dans la fièvre du combat.
Se redéplaçant a couvert sur le flanc droit des orcs, elle envoie les deux morts droits vers eux, ceux ci sautent sur leurs congénères du groupe au milieu des orcs, soit les plus proches, ensemble à la manière de leur race, et par derrière, et commencent à les tabasser après leur avoir mis une hache dans le dos. De loin, Eldya s'approche, et par le biais de sa magie, aide un peu à la pagaille en immiscant des idées de baston générale entre orcs aux autres, tout en restant en dehors du champ de vision des orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sang a commencé à couler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Décors Moria et Autres.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Role Play :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam-
Sauter vers: