Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



Choisi ta destinée !
 
Adsence
Partagez | 
 

 Le sang a commencé à couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 22:09

Agissements néfastes

Event Large (Tout le monde est invité)

Le premiers des deux orcs ayant été projeté de la charrette parviendra à rouler sur le côté évitant le fouet d'Eldya de peu mais  cela ne fût hélas pas le cas de son compatriote qui finira trancher en deux.

Concernant l'assaut sur la troupe d'éclaireurs, l'entrée en scène se fait avec splendeur, tout les orcs sont en effet projeté sur le côté tandis que deux autres subirent la faux de la vampire alors qu'ils se relevaient, cependant, Grima Tepes pourra voir une douzaine d'orcs relevés et bien rassemblés qui la fixe en colère, frappant leur hache au sol et hurlant. L'observant, semblant prêt à contenir son prochain assaut, si cette dernière est attentive, elle verra un petit groupe de quatre se détacher de la douzaine pour aller sur son flan droit, et un autre groupe de quatre pour aller sur son flan gauche, tandis que les quartes autres devant elle avancera lentement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 1140
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 22:28

Agissements néfastes

Event Large (Tout le monde est invité)

Tenant par l'épaule la moitié de l'orc décédé dont elle goûtait jusqu'alors le sang, elle regarde les orcs essayer de l'encercler par groupe de quatre, comme c'est mignon...
Jetant à bas le cadavre séché de l'orc, elle soulève de la poussière de sa faux, et s'y mêle sous forme de brume, rejoignant les cieux avant de se rematérialiser bien loin au dessus des orcs qui découvriront bien assez tôt qu'elle a disparu de leur champ de vision.
Reprenant comme arme son fouet de l'ombre, elle fond sur le groupe de gauche, s'arrêtant a mi hauteur pour asséner un grand coup au groupe compact, lacérant leur chair, les dispersant grâce au large choc qu'elle créa comme auparavant, soulevant un épais nuage de poussière, et d'un revers, éloignant l'autre groupe a proximité alors qu'elle descends dans les arrières des orcs projetés au sol, décapitant et éviscérant les orcs isolés avant de reprendre ses distances dès que d'autres approchent trop près.
Arrivant à côté d'Edd et de Yukino, elle tourne vers eux un regard a demi dédaigneux.

Eldya : Comptez-vous donc rester ici, figés de stupeur, à contempler le spectacle ?


Se retournant vers les orcs, elle utilise ses chauves-souris pour observer avec plus d'attention les xénos, tandis qu'elle s'envole de son côté, se préparant à la suite.


Dernière édition par Eldya Grima Tepes le Jeu 13 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 640
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 23:10

Avant que les secousse ne commence Riley c'était arrêter dans une échoppe pour ce prendre une petite douceur, quand je dit " douceur " c'est plus " cochonnerie " à manger que autres choses.

En l’occurrence cette fois-ci elle avait opté pour une grosse gaufre liégeoise où ce trouver d'abord une couche de chocolat noir liquide, une bonne couche de morceau d'orange par dessus cela encore une couche de chocolat liquide mais cette fois-ci au lait et une montagne de chantilly surmonter de cheveux d'anges multicolore et de cerise confite.

Alors qu'elle ce trouver dans la rue à zieuté avidement ça gaufre un grand sourire sur le visage tout en ce passant la langue sur les lèvres elle sentie les secousse arriver petit à petit et s'intensifiant de seconde en seconde.

Une fois les secousses passé elle regarda une nouvelle fois ça gaufre qu'elle avait sauvé vu que tout était encore fièrement dresser sur celle-ci.

Mais elle n'avais pas prévu l'impact des météorites et les montagne astronomique de poussière qu'elle soulèverait, Riley fût souffler et ça gaufre toute recouverte et noire de poussière la rendant impossible à manger.

Alors qu'elle regardait ça gaufre limite avec les larmes aux yeux la voix de Aiz retentit dans son oreillette, elle parler de monstres, beaucoup de monstres et qu'elle ce diriger vers eux.

La colère pris place sur le visage de Riley et dans tout son corps qui tremblé, les sourcils froncé et la mâchoire serrer à s'en faire mal elle lâcha ça gaufre au sol avant de gueuler.

Riley Nohara : Putain ! Ils font chier à tout le temps attaquer à l'heure du goûter ! Je vais le faire faire bouffer leurs entrailles Moi !

Puis elle ce précipita le plus vite possible à travers les rues vers le point d'émergence, pendant ça course elle activa son oreillette et répondit à son tour.

Riley Nohara : Bien compris ! Je suis également en route, Riley Terminé !

Alors qu'elle tournée au coin d'une rue elle aperçu Edd accompagné d'un fille portant un uniforme d'écolière et un cache oeil ce diriger vers elle, elle pu également voir qu'ils fuyez ce qui semblez être des Orques.

Concentrez sur les orques, et s'approchant petit à petit de Edd et de son amie elle empoigna le manche de son épée qui ce trouve dans dos dont elle agrandit la lame d'une simple pression sur un mécanisme ce qui lui donna ça taille normal.

Elle concentra ça magie dans ses pieds et relâcha le tout ce qui la propulsa à grande vitesse vers les orques.

Dépassant Edd et ça comparse ceci-ci eurent juste le temps de voir une masse rousse leur passer devant ainsi qu'un petit coup de vent leur balayant les cheveux.

Maintenant que les orques était à porter d'épée elle dégaina d'un geste sec et tranchant les orques en première ligne avant de faire un salto arrière mettant de la distance entre eux, elle planta également la pointe de son épée dans le sol et les regarda haineusement.

Riley Nohara : Alors c'est vous les cochons d'inde qui mon empêcher de manger ma gaufre ! Préparer vous à mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Masculin Terra : 1382
Age : 18
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 23:15

Le sang a commencé à couler...
Edd Haxton
Edd lance quelques regard en arrière observant l'avancée de la course des orcs cependant l'intervention de cette personne qui lui est inconnue  coupa celui-ci dans sa course. Il s'arrête se retournant lentement puis penché la tête sur le côté.

"Vous êtes ?"

Il hausse les épaules avant de se retourner pour parler à Yukino.

" Je te laisse au bout de cette rue. Cette personne est apparament dans la nécessité d'obtenir mon aide."

Il laisse entendre un léger ricanement avant de s'avancer vers le bout de la rue. D'un mouvement rapide et précis il tire son épée laissant entendre un crissement des plus aigu.

_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 330
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 23:45

Le sang a commencé à couler...
Yukino
Yuki étant un peu sonné de tout ce mouvement subit. Elle n'a fait que suivre Haxton dans les rues afin de fuir ces créatures.  Elle savait très bien qu'elle allait être livrée à elle même d'ici quelques minutes. Haxton ne pouvait fuir face a une nouvelle menace. Un résultat de bataille comme avec celle de la Cabale ne peut être acceptable. Elle regarde les deux protagonistes agir autour d'elle sans montrer un quelconque intéressement. L'idée d'un nouveau massacre semble lui occuper la totalité de son esprit. Alors que Haxton s'arrête elle continue de courrir pour ensuite se diriger le plus loin possible voir un lieu sécurisée par une force militaire  

" Je vais me mettre en sécurité, n'oublie pas l'oreillette Edd ! "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Sexe : Féminin Terra : 726
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 15:47


Le sang a commencé à couler.
Aiz Akatsuki

Akatsuki éclabousse le sol avec le sang coulant de sa lame, observant les cinq orcs en face d’elle qui la jauge du regard, elle soupire légèrement puis avancera un pied d’appuis, attrapera le manche de son katana à deux mains pointant la lame vers ses derniers tout en esquissant un sourire.
Elle profitera de la distance qui la sépare du groupe d’orc pour se mettre à psalmodier assez rapidement des palabres en mandarin, rapidement les yeux écarlates de la vampire se mettent à briller d’une lueur vive, elle tente de perturber les sens de trois des orcs qui lui font face pour qu’ils se mettent à affronter les deux restant dans un combat sanglant où seul la mort marquerait la fin de ce dernier.

En effet, Aiz remarqua rapidement que malgré leur force physique et leur agilité qui semble plus que développer que ces créatures ont l’air d’avoir une force mentale ainsi qu’une intelligence plus que réduite...


Aiz Akatsuki : Pitoyables créatures…  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 16:08

Combats !
Jet de dés :


-Eldya : Attaque le groupe de gauche (4 orcs éclaireurs ) à l’aide de son fouet de sang long de plus de dix mètres.

Précision Eldya: 40

Orc éclaireurs x 4: Force : 50 x 4  : 200

-Riley : Attaque avec rapidité et par surprise les orcs en première ligne (Quatre orcs éclaireurs)

Corps à corps Riley: 40

Orcs éclaireurs x4: Force : 50 x 4 : 200 -20 (surprise)  : 180

-Akatsuki : Tente un contrôle mental, sur trois orcs combattant afin qu’ils s’affrontent dans un combat à mort avec les deux autres.

Magie Aiz: 80

Orcs Combattant x3: Intelligence : 5 x 3 : 15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9175
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 16:14

Affichage des jets
Jet de dés :

-Eldya : Attaque le groupe de gauche (4 orcs éclaireurs ) à l’aide de son fouet de sang long de plus de dix mètres.

Eldya : 40 + 76 = 116
Orcs x 4 : 200 + 21 = 221


Riley : Attaque avec rapidité et par surprise les orcs en première ligne (Quatre orcs éclaireurs

Riley: 40 + 4 = 44
Orcs x 4  pris par surprise : 180 + 64 = 244

Akatsuki : Tente un contrôle mental, sur trois orcs combattant afin qu’ils s’affrontent dans un combat à mort avec les deux autres.

Akatsuki: 80 + 52 = 132
Orcs x 3  : 15 + 6 = 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 16:31

Combats !

Event Large (Tout le monde est invité)

Les orcs subissant l’assaut du fouet d’Eldya Grima Tepes semblent se rapprocher les uns des autres à l’arrivé du fouet, levant tous ensemble leur bouclier qui viendra absorber dans un fracas énorme le coup. A l’impact, vous voyez clairement les biceps des créatures se gonfler ainsi qu’une grosse veine ressortir ! Ces bêtes de culturismes semblent avoir arrêté l’assaut tous ensemble de leurs forces brutes !
Malgré l’arrivé surprise de Riley, deux des orcs se mettront en travers de sa route avec leur bouclier levé, et deux autres viendront se jeter face à elle d’un coup de pied sauté afin de dévier sa charge si elle ne souhaite pas se retrouver encerclé par les vicieuses créatures ! Ces dernières reprennent rapidement leurs positions face au chasseur qui leur fait face et au vampire qui les surplombent

Orcs en première ligne : ORK ORK ORK ORK !

Traduction : CHARGEZ ! CHARGEZ ! CHARGEZ !

Aussitôt, les quatre orcs en première ligne se jetteront sur Riley faisant abattre leurs couperets et leurs fendoirs, bouclier et lance avec violence, de haut en bas, ou horizontalement ! Avec fureur et force ils tenteront de la lacérer de part en part !
Les deux autres groupes de quatre sur les flans continueront de s’approcher afin d’empêcher une retraite convenable à leurs adversaires tout en lançant des armes de jets en direction du vampire qui semble en altitude, hachettes, grosses pierres et même une bombe artisanale semblent fuser en direction du vampire !
Les trois orcs face à Aiz quant à eux dans le village commenceront un combat à mort contre les deux autres, ces deux derniers ne semblent pas comprendre la supercherie du sortilège et se battent contre leurs alliés comme si leurs vies en dépendait, de force plus ou moins égale, ils se feront avoir par la supériorité numérique de leurs adversaires, mais non pas sans s’être laissé faire, en effet, ils ont en tué deux et blessé le dernier qui se fera sans doute vilement et lâchement terminé par Akatsuki…

De son côté Eldya pourra voir différentes charrette semblant revenir de différents villages, parmis celle là- celle qui vient du village où se trouve Aiz, semblant non loin du fort en construction, elle pourra aussi voir énormément d'orcs afflué dans la direction où se trouve la concentration de village la plus importante du secteur au nord, sans doute là où se trouve Edd qui est pourchassé.
Près du fort, les ennemis semblent bien trop costauds et nombreux pour y aller seul convenablement en tout cas, la vampire sait qu'il ne faudrait pas qu'elle reste trop longtemps ici, car si elle se fait repérer, tout pourrait mal tourner de son côté.


Dernière édition par ??? le Ven 14 Juil - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Jeu 13 Juil - 16:35

Combats !
Jet de dés :


-Eldya : Se fait attaquer par des armes de jet de huit orcs éclaireurs différents.

Agilité Eldya: 40

Orc éclaireurs x 4: Précision : 35 x 8  : 280

-Riley : Se fait attaquer au corps à corps par quatre orcs en même temps !

Agilité Riley: 60

Orcs éclaireurs x4: Force : 50 x 4 : 200 : 200
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sang a commencé à couler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Décors Moria et Autres.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Role Play :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam-
Sauter vers: