Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



Choisi ta destinée !
 
Adsence
Partagez | 
 

 Le sang a commencé à couler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 13:38

Agissements néfastes

Event Large (Tout le monde est invité)

Lorsque le crépuscule aura commencé à changer les nuances de couleurs du ciel d'Ethernam, des chuchottements peuvent se faire entendre dans tout les environs, une langue morte ressemblant fortement au latin. Dirait-on qu'une énorme incantation est en train d'être produite.
En effet sur les 2700 personnes que Koné à réussit à corrompre, seulement 700 ont été gardé pour rejoindre les rangs de la cabale. Les 2000 autres ont servit de sacrifice en échange de puissance pour pratiquer un sortilège qu'il vient d'être mit en place par le chat maléfique et d'autres mages de la cabale.
Un peu de partout dans les campagnes de la ville en reconstruction les gens qui observeront le ciel seront sans doute pris d'effrois, en effet, plusieurs sceaux magique semble être apparus dans le ciel, et de ces derniers émergent des météorites qui ne perdent pas de temps à traverser l'atmosphère pour s'écraser un peu de partout.

Lors de leurs impacts de puissantes explosions retentissent et des spores en quantité massive se déploient créant comme un écran de fumée mais largement dissipé par le vent, cependant à partir de ce moment, plus aucun contact ne pût se faire avec les campagnards, seulement quelques un atteignèrent la ville pour crier que des monstres sont venus du ciel et qu'en à peine une heure ils avaient tout massacrés et s'étaient installés.

Les chasseurs, worgens, mercenaires, aventuriers qui s'aventueraient vers le lieux d'explosion le plus proche pourront voir des créatures vertes avec des crocs énormes d'une taille massive et d'une musulature imposante se battre entre eux, construire des infrastructures défensive autour d'un fort déjà sortit de terre, si vous vous attardez un peu sur les environs, vous voyez une horde d'orcs se diriger vers le fort avec plein de ressources, viandes; bois, fer, parmis ces derniers certains sont immenses armés de puissants de couperets, certains tirent en l'air avec les armes nouvellement récupéré et pillés, d'autres sont de taille semblant plus normales mesurant entre deux et trois mètres et très musclée avec divers armes de corps à corps comme des griffes ou des sabres. D'autres plus étranges semblent se tenir à quattre pattes avec d'énormes boules et furoncles dans leurs dos, il semble il y en avoir plein de types différentes mais la masse mouvante vous empêchera de discener les autres, quoi qu'ils en soient ils sont pour la plupart tous verts, grand et très musclé avec d'énormes cicatrices parcourant leurs corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 1140
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 14:09

Agissements néfastes

Event Large (Tout le monde est invité)

Se précipitant vers le point d'impact, arrivant à distance de vue raisonnable pour elle. Eldya observe la horde désorganisée, créant peu à peu une place "forte". Détaillant la masse orque et l'armement de ceux ci, un sourire se dessine sur ses lèvres.

Eldya : On ne m'avait donc pas menti lorsqu'on m'avait parlé d'une époque intéressante !

Extériorisant son sang au niveau du bras droit, un gantelet de sang se forme sur celui ci, tenant non plus une faucheuse cette fois ci, mais un fouet de sang d'une longueur de plusieurs dizaines de mètres. Ceci fait, elle laisse tous ses sens en éveils, observant les mouvements des orcs, cherchant des cibles, petit groupes isolés, suivant notamment ceux qui partent à la recherche de ressources. Détaillant dans le même temps les caractéristiques des orcs, leur mobilité, surtout.
Restant tout de même à distance suffisante, elle change de position pour éviter d'être repérée dans la campagne clairsemée, utilisant à son avantage ses capacités de camouflages, se changeant en brume pour masquer ses mouvements des potentiels guetteurs orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Masculin Terra : 1382
Age : 18
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 15:38

Le sang a commencé à couler...
Edd Haxton
Edd accompagné de Yukino se baladaient non-loin du lieu d'impact. L'explosion avait laissé un long silence entre les deux protagonistes. Edd s’avança vers le lieu de l'explosion tout en gardant une longue distance, il vit au loin les masses de créatures sortir d'un large écran de fumée suivit de ce qui semblait être des spores. Haxton prit subitement le bras de Yukino puis commençait à courir dans la direction inverse parcourant les différentes rues afin de s'éloigner de ces créatures.

"Il faut partir vite !"



_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Sexe : Féminin Terra : 726
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 17:10


Le sang a commencé à couler.
Aiz Akatsuki

Akatsuki était en train de patrouiller en ville quand tout à coup elle entend les différentes météorites s'écraser en campagne. Ayant instinctivement levé la tête après avoir ressentit les sceaux magique s'ouvrir dans le ciel précédemment, elle en déduisit immédiatement que quelque chose de grave était en train de se passer. Elle ne perdit pas de temps et sortit de la ville à toute allure tout en appuyant le bouton de son oreillette

Aiz Akatsuki : Signature magique importante détecté ainsi que différentes explosions et de l'agitation en campagne. Je suis en train de me rendre sur les lieux afin d'avoir plus de détails, terminé.  

En effet, beaucoup de fermiers et autres gens du terroir semblaient fuir leurs village et les épicentres des explosions, et elle compris très vite pourquoi, elle arriva en périphérie d'un village où des orcs étaient en train de massacrer, les derniers villageois restant, ils semblaient une dizaine armés d'armes blanche.

Elle fit apparaître différente chauve-souris autour de ses ennemis et utilisa son agilité pour feindre à toute vitesse dans les angles morts visualisés par ses familiers et pourfendre ainsi les colosses ou améliorer ses propres esquives ou parade; Elle s'élança ainsi sur les deux premiers faisant un double mouvement avec son katana et bondit sur celui du fond voyant qu'il eut une réaction de surprise pour le décapiter.
Elle recule d'un pas et observa les orcs restant rassemblés et l'observant de leur regard à l'iris jaune et aux pupilles rouges, surement jaugeant la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 17:35

Fuite et combat
Jet de dés :

-Edd : Edd aide Yukino à fuir face à une horde qui semble aller droit vers lui, ils sont quinze orcs, mais semblent être des éclaireurs, tout de même bien armés et l'air violent :

Agilité Edd : 35

Agilité Orc : 40



-Aiz : Attaque trois ennemis au corps à corps trois combattants orcs avec son katana les deux premiers tenteront de parer l'attaque et le dernier tentera de l'esquiver:

+20 grâce à la visualisation angle mort
Corps à corps Aiz : 90 + 20 : 110

Orcx2 : Force : 65 x 2 : 130 - 20 (surprise) : 110
Orc : Agilité : 50 -20 (surprise) : 30
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9175
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 17:39

Affichage des jets
Jet de dés :

-Edd : Edd aide Yukino à fuir face à une horde qui semble aller droit vers lui, ils sont quinze orcs, mais semblent être des éclaireurs, tout de même bien armés et l'air violent :

Edd : 35 + 5 = 40

Orcs : 40 + 14 = 54

-Aiz : Attaque trois ennemis au corps à corps trois combattants orcs avec son katana les deux premiers tenteront de parer l'attaque et le dernier tentera de l'esquiver:

1ère attaque :
Aiz : 110 + 80 = 190

Orcs x2 : 110 + 37 = 54

2ème attaque
Orcs Isolé : 50 + 33 =54
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 17:55

Pillages et courses-poursuites

Event Large (Tout le monde est invité)

Edd et Yukino commencent à s'enfuir, rapidement un groupe d'éclaireurs les ayant repéré particulièrement eux commencent à les prendre en chasse, gagnant visiblement lentement du terrain mais surement, ils semblent un peu plus d'une dizaine et maintenant omnibulé par le fait de combattre contre les deux jeunes gens visiblement.
Aiz parviendra à massacrer les trois orcs entrant brusquement dans un village où il ne restait visiblement plus personnes hormis des orcs qui s'emparaient de certaines ressources, des cadavres jonchent les rues, ainsi que des taches de sang un peu partout.
Ces derniers se rassemblent après avoir vu la vampire arrivé avec agilité pour tuer leurs congénères, il semblent parler entre eux dans une langue qui ne peut être connût ici.

Orc chétif : Orksorkork Oooorks ork !

Traduction : Moi partir avec ressource et "ork", vous retenir elle

Aussitôt les cinq plus costaud se mirent à barrer le chemin à Aiz en posture défensive devant les deux autres orcs qui partent à toute allure avec une charrette volée !

De son côté Eldya pourra voir différentes charrette semblant revenir de différents villages, parmis celle là- celle qui vient du village où se trouve Aiz, semblant non loin du fort en construction, elle pourra aussi voir énormément d'orcs afflué dans la direction où se trouve la concentration de village la plus importante du secteur au nord, sans doute là où se trouve Edd qui est pourchassé.
Près du fort, les ennemis semblent bien trop costaud et nombreux pour y aller seul convenablement en tout cas, la vampire sait qu'il ne faudrait pas qu'elle reste trop longtemps ici, car si elle se fait repérer, tout pourrait mal tourner de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Sexe : Féminin Terra : 1140
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 20:45

Voyant la charette arriver au loin avec deux orcs sans escorte, la vampire prend une impulsion et sous le couvert du crépuscule utilise son fouet de sang pour barrer la route a la charette avant qu'elle n'approche des installations fortifiées, plus précisément balaie-t-elle les roues du chariot de bois, créant la surprise chez les orcs qui se casseraient la gueule sans retenue, d'un retour de fouet, elle leur tranche ensuite dans le gras, testant la viande.

Après avoir massacré le duo d'orc, elle se tourne vers le groupe parti au nord. Déployant ses ailes, Eldya les poursuit et les survole afin d'arriver au village avant eux.
Là bas, elle constaterait la situation de celui ci. Observant le terrain, les rues, déterminant si des endroits seraient propices a des guet-apens, a créer des goulets d'étranglements, etc.
Elle remarque cependant au prime-abord les deux jeunes gens se faisant courser. Poussant un soupir de 'nostalgie' ? Elle prends son envol et de l'altitude. S'assurant de ne pas être repérée, Eldya plonge pieds en avant vers les arrières du groupe, brandissant son fouet de sang.
De toute sa force, poussée par l'élan du ciel et de la gravité, elle fait s'abattre son fouet sur toute la colonne orque. Tranchant les uns, propulsant dans le décor les autres. Sans répit aucun, elle fonce sur les premiers orcs titubant, le fouet reprenant la forme de la faucheuse familière. Au moyen de celle ci, elle tranche en deux les deux premiers orcs se relevant a peine, un sourire marqué alors qu'elle reprend un véritable combat pour la première fois depuis des siècles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 1756
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 21:46

Assaults d'Eldya
Jet de dés :


-Eldya : Immobilise les deux orcs en mouvement avec la charrette d'un coup de son immense fouet dans les roues et d'un revers de ce dernier pour les achever

Précision Eldya: 40

Orc charrette 1: Agilité : 50 - 20 (surprise)  : 30
Orc charrette 2 : Agilité : 50 - 20 (surprise)  : 30

-Eldya : Brise la course des orcs à la pourchasse d'Edd à l'aide de son fouet puis ira attaquer deux orcs ayant subit le premier assaut en pleine face, mais ils tenteront de se protéger ensemble, croisant bouclier et lame

Précision Eldya: 40

Orcs éclaireurs x 2: Force : 50 x 2 : 100 -20 (surprise)  : 80
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Déesse de la destinée
Sexe : Féminin Terra : 9175
MessageSujet: Re: Le sang a commencé à couler...   Mer 12 Juil - 21:53

Affichage des jets
Jet de dés :

1ère attaque :

-Eldya : Immobilise les deux orcs en mouvement avec la charrette d'un coup de son immense fouet dans les roues et d'un revers de ce dernier pour les achever

Eldya : 40 + 50 = 90

1er Orc en charrette : 30 + 69 = 99
2eme Orc  en charrette : 30 + 7 = 37

2ème attaque

-Eldya : Brise la course des orcs à la pourchasse d'Edd à l'aide de son fouet puis ira attaquer deux orcs ayant subit le premier assaut en pleine face, mais ils tenteront de se protéger ensemble, croisant bouclier et lame


Eldya: 40 + 83 = 123

Orcs éclaireurs x2 : 80 + 17 = 97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sang a commencé à couler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Décors Moria et Autres.
» Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Role Play :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam-
Sauter vers: