Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

Une rencontre opportune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau membre
MessageSujet: Une rencontre opportunne.   Mar 11 Juil - 21:41

Une rencontre opportune !

Valleryan la fixe du coin de l'œil en se relevant, mains dans les poches tandis que les pans de sa veste volent au gré du vent, esquissant l'ombre d'un sourire en coin, amusé.

Valleryan : *D'une voix ironique, lasse* Amusez vous donc, ma chère, vous verrez que c'est un monde intriguant... Puis je savoir à quoi songez vous...?

Il esquisse un sourire en coin, amusé au " grand frère " et tourne légèrement la tête en la regardant partir, sans réagir, comme si il était las, fatigué, ne laissant rien transparaitre tout de même.

Il soupire longuement en se passant la main sur le visage puis claque des doigts, invoquant une chauve-souris qu'il envoie suivre discrètement Eldya sans se faire remarquer, surveillant son retour à la civilisation un temps, tandis que lui finit par disparaître dans une nuée de chauve-souris, marmonnant juste avant " A notre prochaine rencontre... ".

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Ven 14 Juil - 21:38

La suite !

Eldya Grima Tepes

Descendant dans les quartiers en reconstruction d'Ethernam, Eldya se promène à la recherche de l'intéressant personnage de l'autre jour, puis, vagabondant en courant dans les ruelles et sur les toits de la ville, elle se rappelle soudain qu'elle a complètement oublié de demander quelque chose d'important à son frère, l'autre jour, puis, haussant les épaules et s'arrêtant sur un toit alors que la nuit avance, elle observe les alentours, cherchant du regard l'objet de sa venue après avoir passé la veille à secouer et se faire secouer par des peaux-vertes. Devra-t-elle le chercher ou serait-ce lui qui viendrait à elle ?
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Ven 14 Juil - 23:02

Encore une patrouille !
Vitaly

Eldya pourra ressentir la même présence haineuse que la dernière fois on dirigeant son regard vers cette dernière, elle pourra apercevoir Vitaly qui patrouille en solitaire dans les rues en ruine et en reconstruction.

Visiblement armuré d'une grande armure noir recouvert par une cape et de la même épée que la dernière fois, facilement reconnaissable.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Sam 15 Juil - 0:50

Big Bad Wolf

Eldya & Vitaly

Eldya se tourne vers Vitaly qui se promène sur son territoire, un sourire en coin se taille sur ses lèvres alors qu'elle saute de toit en toit, réduisant l'altitude en rejoignant le bonhomme en noir, marchant alors près de lui.

Toujours la même présence, hm...

Eldya marque une pause d'un instant puis marque un sourire presque moqueur.

"Bigby". Vous êtes l'Alpha des loups de cette ville ? J'ai bien peur que Vlad ne nous aie interrompus la dernière fois.
Vous m'avez tout l'air de faire partie du comité de personnes intéressantes de cette époque.

Regarde Vitaly d'un air impassible et fier, qui fait la plupart de son charme.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Sam 15 Juil - 14:37

Encore une patrouille !
Vitaly

Vitaly l'observe de bas en haut, malgré son apparence de gamine, il a clairement sentit la réelle nature de la personne qui s'est mit face à lui de par son instinct. Il se sera arrêté de marcher, se reposant sur son immense épée, écoutant attentivement Eldya.
D'un mouvement et d'une seule main il lèvera l'imposante arme dont le pommeau est orné de cristaux de Lune vers l'astre de la nuit qui surplombe les deux protagonistes tout en tournant son regard vers ce dernier.

Vitaly :  Je suis plus que l'Alpha de cette ville. Je suis Vitaly Sevastian. Malgré que ce que vous voyez autour de vous n'est plus que ruine, par mon investissement et ma ferveur volonté de défendre ce peuple face à la multitude de connards qui s'y trouvent je me suis imposé comme le leader et tous me reconnaissent dorénavent comme leur chef, camarade.

Il baissera ensuite son regard vers la vampire, la fixant droit dans les yeux.

Vitaly :  Et avant d'être l'Alpha d'une meute, je suis l'homme qui dirige ce peuple, peu de gens agissent en tant que telle aujourd'hui et accepte de suivre les règles d'autres personnes, aussi mauvaises puissent-elles être, moi je fais mes propres règles... Et vous quel genre de personne êtes vous ?
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Sam 15 Juil - 15:02

Une rencontre opportune

Eldya & Vitaly

La vampire se met à ricaner doucement, amusée par Vitaly, s'arrêtant à son côté, elle regarde la lune là ou l'idiot regarde la pointe de l'épée, puis remonte son regard vers le russe, sans se retourner complètement vers lui. C'est un sourire en coin qu'elle lui montrera en formulant sa réponse.

Je suis une vampire de haute lignée, et à ce titre, je n'ai suivi et ne suivrai personne, et les personnes qui choisissent de me suivre en assument les tenants et aboutissants. Le reste tient de l'alliance ou de l'échange de bons procédés. C'est aussi simple que ça.

Derrière elle comme illustrant son propos suit Selras, le majordome silencieux, regardant fixement Vitaly d'un regard à moitié vide, à moitié empli de froideur.
Ignorant royalement son intendant, Eldya continue la conversation, intéressée.

Alors, quel genre de "connards" affrontez vous en ce jour ?

Peu après, elle élude d'un geste de la main la question qu'elle vient de poser, en vérité, cela ne semble pas l'intéresser plus que ça. Son regard se fait sérieux et froid, son visage plus impassible que jamais, et sa voix d'autant plus sérieuse.

Elle comprenait que Vitaly était un homme avec qui tenir de longues discussions était inutile.

Peu m'importe qui vous affrontez, si c'est intéressant, alors j'en serais..
Quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir, auriez vous croisé La Reine de Sang récemment ? Ou plutôt, auriez vous vu des traces de vampires hormis moi et Vlad ?

Une rencontre opportune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2