Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une rencontre opportune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau membre
Groupe RP : Vampire
MessageSujet: Une rencontre opportune   Dim 9 Juil - 21:33

Une rencontre opportune
Eldya "Grima" Tepes & Vitaly Sevastian

Au sein de la ville-basse, au crépuscule, Eldya vagabondait nonchalamment sur un toit, seule. Son majordome était parti sur son ordre, afin de chercher quelques informations à se mettre sous la dent.
Elle observait l'activité en ville, les petites gens qui s'échinaient à remettre ce qu'il fallait en état, les patrouilles paramilitaires, les worgens qui rentraient parfois dans son champ de vision, les gardes postés aux fenêtres et sur certains toits, de manière plus ou moins discrète.
S'asseyant sur le toit de l'immeuble, soutenant son menton de la main gauche, elle observait, sans un mot. Dévorant chaque détail du paysage à la fois ravagé et urbain qui se donnait à ses yeux, imaginant ce qui est arrivé et ce qui pourrait arriver ici, en patientant...

[Roleplay ouvert]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Dim 9 Juil - 22:45

Encore une patrouille !
Eldya Grima Tepes; Vitaly

Vitaly patrouille en solitaire de toît en toîts a une vitesse ahurissante malgré qu'il soit en forme humaine et c'est non sans mal qu'il aura flairé la présence de la vampire sur son territoire. Il ira aussitôt à sa rencontre, arrivant en un instant, portant une armure noir perceptible derrière sa cape ainsi qu'une immense épée orné de cristaux à son pommeau.

Le borgne tournera sa tête vers la vampire, émanant l'aura d'une bête sauvage, meurtrière et haineuse, d'un ton rustre et d'un fort accent russe, il s'adressera à elle.

Vitaly :  Qui es-tu et que fais-tu ici ?  

Il continuera de la fixer et la jauger, lui tournant autour tel un prédateur de gauche à droite puis inversement, de droite à gauche.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Dim 9 Juil - 22:56

Une rencontre opportune
Eldya "Grima" Tepes & Vitaly

Détachant lentement le regard du paysage, elle tourne son regard vers l'homme en noir, et d'un seul mouvement fluide, se relève et se retourne vers celui ci. Étendant les bras a demi-plié à gauche et a droite, croisant la jambe droite derrière la gauche, elle donne la salutation à l'homme face à elle, le regard plein de malice, d'orgueil.

Eldya : Salutations, homme bestial. Je réponds au nom d'Eldya "Grima" Tepes, et ici, je cherche de quoi me divertir, tout du moins.

Elle suit du regard l'homme lui tournant autour, le visage sans plus d'expression, attendant la suite, croisant les bras derrière elle.
La tête de turc du royaume
MessageSujet: Une rencontre opportunne.   Lun 10 Juil - 2:18

Une rencontre opportune !

Les deux personnes sur le toit peuvent entendre comme un bruissement d'ailes s'approcher du toit où ils sont. Eldya peut soudainement commencer à ressentir une aura qu'elle avait déjà ressentie par le passé.
La nuée de chauve-souris vient prendre forme sur le toit, entre Vitaly et Eldya, laissant apparaître Valleryan qui vient redresser sa veste d'un coup sec puis glisse les mains dans les poches, observant Vitaly du coin de l'œil puis vient fixer Eldya, l'air impassible. Elle pourrait avoir du mal à le reconnaître.

Valleryan : *Soupire puis s'exprime d'un ton sans émotion, glacial, cinglant* Vous avez fortement endommagé ce qu'il reste de ma demeure, Eldya, alors que je vous avais mis à l'abri du temps et de bien d'autres menaces après ce qui est arrivée... Je me souvenais de vous plus soigneuse... *L'observe, les yeux mi-clos*

Valleryan se tourne vers Vitaly un instant, le fixant et penche la tête.

Valleryan : Toujours aussi protecteur de votre territoire, Louveteau... *Soupire, esquissant un bref sourire en coin, ironique, le perdant vite* Ne vous fiez pas aux apparences avec cette demoiselle, elle pourrait vous surprendre...

Il vient ensuite se tourner à nouveau vers Eldya, la fixant en silence, les yeux mi-clos, attendant de voir sa réaction avant d'énoncer la raison de sa présence.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Lun 10 Juil - 2:48

Une rencontre opportune.
Eldya Tepes, Valleryan Kuran & Vitaly

Tournant le regard vers le nouvel arrivant, Eldya observe un moment de silence en détaillant l'apparence du vampire, comme si quelque chose ne collait pas. Bien évidemment, nulle place pour le doute, aussi prends elle bien vite la parole, n'ayant pas plus de temps que ça à perdre en implicite sarcasme, néanmoins :

Eldya :Oh.. Comte Valleryan, je ne me souvenais pas de vous de cette façon. Enfin, vous comprendriez que sortie d'une torpeur de plusieurs siècles, on a bien du mal à affronter un adversaire tel un ekkhime très aisément.

Laissant un flottement appuyer le sens de ses paroles, elle fixe Valleryan avant de reprendre la parole, un très léger sourire en coin dont on est incapable de deviner le sens.

Eldya :Je vous remercie par ailleurs de votre sollicitude, au sujet de notre dernière rencontre il y a plusieurs siècles.

Jetant son regard sur le côté, elle semble avoir complètement zappé Vitaly dans l'instant, peut être y a t-il un ordre d'importance, qui sait. Aussi désigne elle le paysage du regard, avant de retourner celui ci vers Valleryan.

Eldya : Le monde a bien changé, il semblerait.

Roleplay ouvert

Dernière édition par Eldya Grima Tepes le Lun 10 Juil - 13:17, édité 1 fois
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Lun 10 Juil - 12:54

Encore une patrouille !
Eldya Grima Tepes; Vitaly;
Valleryan

Vitaly émet un grognement, ne comprennant plus grand chose à la conversation, puis il tourne instinctivement la tête et aperçoit grâce à sa vue animal une gargouille posée sur un immeuble non loin.

Aussitôt il prendra de l'élan sans prévenir et fera un énorme bond tout en se transformant, la gargouille commence à battre des ailes pour s'enfuir, et c'est ainsi que l'Alpha commence une chasse à toute allure sur les toits d'Ethernam.

Au loin vous pouvez entendre l'Hurlement du worgen résonner dans la ville comme donnant une alerte,
peu de temps après vous pourrez apercevoir des patrouilles en forme bestiale passé de toits en toits et des patrouilles terrestres d'humains lourdement armés accompagné quelques fois de mages.
MessageSujet: Une rencontre opportunne.   Lun 10 Juil - 14:02

Valleryan continue de fixer en silence le temps qu'elle discute, restant impassible, de marbre, les yeux mi-clos.
Il finit par esquisser un sourire en coin, ouvrant la main tandis qu'un nuage d'ombre vient le recouvrir, disparaissant pour donner une illusion du Seigneur Vladimir Tepes qu'elle avait connue autrefois puis il dissipe le nuage pour reprendre son apparence actuelle, remettant sa main dans sa poche.

Valleryan : *Esquissant un léger sourire en coin, ironique* Vous comprendrez aisément qu'il faut savoir s'adapter à l'époque, ma chère Eldya... Une torpeur de plusieurs siècles explique votre moment de faiblesse face à votre adversaire qui n'as fini que par salir le sol de ma demeure...

Il vient pencher la tête sur le côté pour l'observer un bref instant puis s'avance légèrement vers elle, silencieusement, seul le bruit de ses pas sur le toit résonnent. Il vient ensuite la fixer, laissant le silence planer, cela provoque une sensation de malaise assez forte, il soupire ensuite et s'adresse à Eldya d'une voix lasse.

Valleryan : Je me devais d'aider l'un de mes semblables dans le besoin... Soit dit en passant, *penche la tête sur le côté pour la fixer* pensez vous que votre torpeur de longue durée ayant conduit à une envie irrépressible de sang justifie le carnage, voir même les ravages que vous avez causé à ce village... ? A mon humble avis, vous auriez pu vous contenter de ce vieil homme et de ce jeune homme avec lequel vous avez jouée avant de l'éliminer...

Valleryan continue de la fixer un instant en silence, l'air impassible, un sourire en coin énigmatique, laissant planer le mystère de savoir comment il est informé de son réveil et de tout ce qui s'est déroulé depuis, puis sourit en coin, amusé, redressant la tête.

Valleryan : J'aurais probablement agi de même par cupidité, donc je vais passer l'éponge, Mademoiselle Tepes... Mais que cela n'arrive pas à Ethernam, ni Eternia, sinon je devrais réagir en conséquence... *L'observe du coin de l'œil puis vient la "patpat" un instant, s'avançant ensuite vers le bord du toit, s'y arrêtant et fixe la ville au loin, l'air songeur, après avoir observé le départ de Vitaly* Fortement changé depuis notre dernière rencontre... 

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Lun 10 Juil - 14:31

Une rencontre opportune

Le visage d'Eldya semble se crisper au fur et à mesure de son discours, il sait bien comment faire pour l'irriter. Suivant du regard les mouvements de son semblable, elle fait tout de même impasse sur certains sujets, aussi son interlocuteur y avait répondu de lui-même.
Se retournant et s'avançant à ses côtés sur le rebord du toit de l'immeuble, elle regarde le worgen et ses sbires pourchasser la gargouille en s'éloignant.

Eldya :Quelque chose vous tracasse donc pour vous préoccuper de la sorte d'ô combien d'humains meurent par ma main dans ces villes..
Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne vais pas perpétuer de massacre "gratuit" tout comme je l'ai fait près du donjon. Ainsi, si vous vous inquiétez de mon agressivité, nul n'en est le besoin.

Se tournant à demi vers le Comte, forcée de lever la tête à cause du gigantisme de celui ci, elle reprit une expression neutre pour poursuivre la conversation.

Eldya :Et, dans ce monde bien changé, que ferions nous donc ? Je vois d'ores et déjà que vous êtes familier avec ce lycanthrope.

-Flottement -

Eldya :Je pressens des évènements intéressants, au moins ne me serais-je pas réveillée pour rien.

[Roleplay Ouvert]
MessageSujet: Une rencontre opportunne.   Lun 10 Juil - 19:13

Valleryan vient ensuite s'abaisser, s'asseyant sur ses talons et pose les coudes sur ses genoux, laissant une main pendre dans le vide, se passant l'autre sur le visage, la laissant dessus. Il soupire, fermant les yeux un instant puis observe Eldya du coin de l'œil.

Valleryan : Nous ne sommes plus les êtres que nous étions auparavant, ma chère... Alors dorénavant nos actes doivent être à la hauteur de nos personnes... *Soupire, parlant d'une voix lasse* Je sais bien que vous n'êtes pas une meurtrière sans raison, je vous préviens juste que si vous venez à vous en prendre à des civils, ce ne sera pas sans répercussions...

Il vient ensuite fixer la ville en croisant les mains, l'air songeur, en silence pendant un temps.

Valleryan : Vous allez vite découvrir que ce monde n'as plus rien à voir avec le monde que vous avez connue... Et ce que vous faites...? Libre à vous de faire ce que vous désirez. Et vous allez tout aussi vite constatée que cette époque est intéressante... Bon courage à vous pour vous remettre au gout du jour, il y a eu de grands changements. 

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   Mar 11 Juil - 1:45

Une rencontre opportune

Tout ayant été dit, Eldya se mure un instant dans le silence, tournant lentement le regard à gauche, pour y voir son majordome faisant la révérence, de retour auprès de sa maîtresse. Elle parla sans en détacher le regard, ne s'adressant pourtant pas à lui.

Eldya :Au goût du jour... Voilà alors un monde à redécouvrir.

Une main au bassin, elle se retourne vers la direction où est parti Vitaly, son visage traduisant un air songeur puis elle tourna ce joli minois vers Valleryan

Eldya :Aussi compté-je tirer le plus grand profit de cette nuit, au plaisir de vous recroiser *marque un grand sourire* "grand frère".

Lâchant un ricanement badin qu'elle ne réserve qu'à un comité extrêmement restrein d'êtres vivants, tout en lui adressant un signe de la main, elle se laisse tomber bien vite, avant toute représailles à vrai dire, du toit de l'immeuble. Son majordome tel un automate se mettant en branle et d'un bond la rejoint tandis qu'elle disparait dans le crépuscule urbain.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre opportune   

Une rencontre opportune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant