Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

Une reine protectrice et bienveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dirigeante d'Eternia
MessageSujet: Une reine protectrice et bienveillante   Mer 5 Juil - 4:33

Eternia avait connue une remontée fulgurante en puissance, depuis que le retour de la Reine guerrière et son montée sur le trône. De la renaissance d'Eternia, sa puissance n'a jamais cessé de croître. L'armée des révolutionnaire qui combattait l'impératrice sombre d'Ethernam avait disparue pour laisser place à l'armée de la Reine guerrière.

Il est vrai qu'au début, les habitants furent tous surpris de voir cette femme surgir tout droit des légendes, brandissant sa lame et sauvant tout le monde en arrêtant immédiatement le conflit, leurs surprise fut aussi grande lorsque face à cette réaction, l'impératrice leurs céda leurs territoire et proposa même la paix.

Mais leurs surprise n'en fut pas des moindres, ils furent encore témoins des vastes pouvoirs de la Reine guerrière en voyant la citée d'Andoria, apparaître au-dessus de la ville. Cette citée qui faisait désormais partie d'Eternia qui sommeillait dans les sous-terrain d'Ethernam. Depuis lors, guidés par la Reine guerrière, Eternia devint une puissante faction et royaume en bonne voie de s'épanouir. Pour dire, la paix s'était installée jusqu'à l'apparition de la cabale.

Les rescapés du désastres d'Ethernam furent installés dans des campements provisoires, où des soins leurs étaient donnés et où on les rassurait.

Eternia fut cela dit secouée, comme sans doute Ethernam, par l'étrange apparition du chaos par le Mont Eraflore. Le chaos fut cela dit repoussé par les armées d'Eternia et maintenue au Mont Eraflore par les dragons aux services de la reine. Depuis lors, l'inquiétude et l'incertitude pesait grandement sur le cœur des Eterniens.

C'est à ce moment là que la Reine guerrière choisi d'apparaître à nouveau aux yeux de tous, des projecteurs montrant la scène partout à Eternia tandis que des cameraman de diverses chaînes informatives se ruèrent sur place pour filmer l’événement présent. La reine, dans sa robe bleue, parut de ses pièces d'armures et la main posée sur le pommeau de son épée, pointe de la lame contre le sol, se tenait droite.

Son regard bleu saphir montrait toujours une détermination sans égal, mais il était tout aussi bien emprunt d'une grande sagesse tandis que ses gestes laissait voir grâce et douceur. Tous savaient que la reine était vieille de plus des décennies, pourtant elle disposait d'un corps d'une femme d'une vingtaine d'année, disposant de formes en harmonies avec son corps qui suscitait souvent l'admiration et la jalousie. Sa chevelure blonde couleur blés d'été, était comme toujours, attachée en guerrière.

Elle était accompagnée de deux autres femmes, la deuxième portait sans difficulté un bouclier en acier plus grand qu'elle. Disposant d'une chevelure mi-long et de couleur argenté, de vêtements moulant ses formes et de couleurs sombre. Son regard était assez neutre, ne laissant paraître aucune émotion quelconque, si ce n'est qu'elle semblait quelque peu gênée d'être sous les feux des projecteurs, son doute vue son expression.

La deuxième femme était aussi gracieuse que la reine, elle portait un étendard au couleur d'Eternia fièrement. Disposant de plus de pièces d'armures la protégeant que la reine, d'une chevelure longue, blonde et tressée jusque la taille. Ses yeux de couleur bleu-gris étaient en revanche un peu moins vif que ceux de la reine, mais offrait une beauté mystérieuses à cette femme.

Les amoureux des rumeurs pourront sans nul doute déterminer l’identité de ces femmes, le bouclier et la messagère de la reine, les deux générales des armées qui ne quittent pas d'une semelle la reine. Elles gardaient toujours un œil protecteur sur elle.

Reine guerrière :Peuple d'Eternia ! Mon peuple tant aimé, je ne peux vous mentir. La paix que nous connaissons tous depuis un moment se voit mise en périls...

La voix de la reine guerrière était douce, mais faisait porter sa détermination.

Reine guerrière :Un ennemi ancien, destructeur et avide a fait son apparition au Mont Eraflore ! Il ne cherche qu'une chose, dévorer et détruire notre monde. Notre armée a pu repousser son assaut et en ce moment même nos dragons les plus forts sont en train de maintenir la menace chaotique au Mont Eraflore ! Cela dit nous n'allons les laisser faire et je ne pense pas que vous voulez voir ces créatures vous prendre ce qui vous ai chère !

C'est pourquoi il faut combattre ! C'est pourquoi Eternia va combattre ! C'est pourquoi je combattrai ! C'est pourquoi NOUS combattrons ! Pour protéger notre monde, nos biens et toutes les créatures vivantes de notre mondes contre cette menace ! Pour restaurer la paix que nous connaissions tous !! Et nous entreront à nouveau dans l'histoire pour avoir repoussé le chaos une seconde fois !!

car oui...Je connais bien notre ennemi pour l'avoir déjà affronté ! Le chaos a déjà été repoussé une fois de notre monde et il pourra l'être à nouveau !!Aussi longtemps que je vivrai, je combattrai pour que vous soyez protégés de notre vils ennemi ! L'armée d'Eternia combattra pour vous ! Pour notre monde et fera disparaître le chaos !!

N'oubliez également jamais, si vous vous trouvez face à l'adversité qui vous barre le chemin et que derrière vous il n'y a que le gouffre... Ne baissez pas les bras, ne reculez pas, mais avancez et combattez ! Après tout souvent, les plus grands héros naissent lorsqu'ils sont acculés au bord du gouffre et rien ne coûte à ne pas abandonner ! C'est en ne relâchant rien, que la détermination vous permet de faire des choses admirables ! La volonté déplace les montagnes, mais le doutes les créés, faites preuves de volontés ! J'en ferai tout autant preuve jusqu'au bout ! Ensemble, nous vaincrons nos ennemis !!

Gardez foi en nous ! Gardez foi en la justice ! Gardez foi en Eternia !

La voix de la reine venait de se faire forte, tandis que l'ont peut entendre suite à cela une clameur se faire entendre dans toute la ville, les klaxons des voitures en continues et les étendards et drapeaux d'Eternia fièrement agités par tous. La reine ferma les yeux un instant avant de reprendre.

Reine guerrière :Vous devez également être au courant du tragique événement qui a eu lieu à Ethernam. En apprenant cet actes abominable, j'ai immédiatement envoyés des effectifs afin de venir en aide aux citoyens piégés. Eternia est loin d'Ethernam et à peine arrivés, nous n'avons pu sauver qu'un certains nombre de victimes, avant que les acteurs de cette monstruosité ne face exploser les grandes préfectures et causant d’innombrables mort... Encore aujourd'hui, je pleure les victimes et leurs familles...

La reine ferme les yeux, serrant les dents un instant tandis qu'elle frappa de la pointe de son épée contre le sol, provoquant un grand bruit et ouvrit grandement ses yeux en relevant la tête. Ce geste laissant échapper des larmes discrètes qui perlent dans le vent.

Reine guerrière :Mais je vous assure et vous le jure ! Rescapés d'Ethernam et je le jure aux victimes, à tous qui ont perdu un être chère ! Vous ne serez pas oubliés !
Notre ennemi est identifié et nous savons où ils sommes ! Les préméditeur et les acteurs de cette monstruosité seront traqués et traînés en justice !! Une justice qui ne sera pas aussi douce avec eux !!Ils regretteront amèrement leurs actes pour l'éternité !! Vous avez rejoint Eternia, la ville de lumière et la justice est de votre côté ! Ne transformez pas votre haine en vengeance, mais transformez là en un désir de justice ! La justice lumineuse, pour apporter la paix dans le cœur des regrettés dont leurs proches est mort, mais aussi pour permettre aux défunt de cette tragédie de reposer en paix ! Tout comme pour vous permettre de grandir et de devenir plus fort ! Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !!

La reine guerrière apporta geste à ses mots et se saisit de son épée, qu'elle pointe la lame vers le ciel. Son épée s'illumina d'une vive lumière.

Reine guerrière :La justice sera rendu ! Pour la paix, pour les victimes d'Ethernam et pour Eternia !!

Ainsi, cette dernière phrase fut répétés encore et encore à travers Eternia, mélangée à des clameurs. Les Eterniens agitant encore fièrement leurs étendard et drapeau à travers la ville. Ils ne faisant pas la fête, mais ils démontraient qu'ils n'avaient pas peur du chaos et de cet autre ennemi. Ils vouaient également cette clameur à la reine guerrière. " Pour la paix", "pour les victimes d'Ethernam", "pour Eternia", "pour la justice" et même "Vive la reine guerrière" étaient ce qui fut répétés durant encore un moment.

la Reine guerrière reposant son épée, pointe de la lame vers le sol, attendant un instant avant de se tourner vers ses deux comparses et hoche de la tête. Elles s’engouffrèrent dans un portail, tandis que la reine demanda.

Reine guerrière :J'aimerai rencontrer cette femme, Judie Lumis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Une reine protectrice et bienveillante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1