Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau membre
MessageSujet: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Dim 2 Juil - 14:52

Natsu suite au combat qui eu lieu au mont Eraflore était devenu un adolescent, reprenant l'apparence qu'il avait alors à l'époque il y a de cela plusieurs siècles. Le Nephilim chasseur de prime avait utilisé une grande quantité de puissance durant le combat contre les bêtes du chaos et eu recours à sa forme de démon qui l'épuisa totalement physiquement, magiquement et mentalement. Il lui fallait au moins quelques jours pour récupérer et d'ici la il était contraint de se déplacer sous cette apparence qu'il n'appréciait guère...cette forme limitait ses pouvoirs et sa crédibilité en était changée mais pour tous ses ennemis qui pensaient en profiter, ce fut avec stupeur qu'ils découvrirent que les apparences sont quand même parfois trompeuses...

Aujourd'hui il faisait beau, Natsu était dehors, ayant mis des habits adaptés à sa nouvelle taille, il dut mettre une cape et une capuche pour éviter de se faire reconnaitre dans la rue...surtout les élèves du pensionnat. Pourtant malgré tout il se dirigea vers le bar habituel d'Ethernam, bien que peu fréquentable, il s'y installa sur un tabouret, il n'y avait que peu de monde en cette matinée mais beaucoup le dévisageait...un enfant dans un bar aussi malfamée c'était presque du..."suicide"

- Benny..une pizza royal, 4 fromages...comme d'habitude..et oublie pas le banana split...comme d'hab..

Le barman qui avait alors le nom de Benny était un vieux monsieur barbu à l'apparence pas amical, il se tourna et regarda l'enfant aux cheveux blancs en lui disant :

- Eh gamin, casse toi avant d'avoir des problèmes, c'est pas un établissement pour les mio-.. Natsumé ?!

Natsu avait retirer sa capuche et pointa ses yeux vairons vers lui en applaudissant de manière sarcastique.

- Bingo...tu es très observateur...tu sais donc que le mioche que je suis est très friand de pizza et..qu'il n'est pas très très loquace quant il n'a pas sa pizza mmh ?

Natsu le fixa en plissant les yeux, les mains croisés, Benny l'observait en le fixant puis éclata de rire et lui servit sa pizza habituel et sa glace, natsu éclata de rire juste après.

- Bon sang Natsumé, tu gagne toujours à sa...et ton ardoise aussi elle gagne...en quantité mon con...tu compte la régler un jour ou ? Enfin bref...comment t'est devenu si...petit ?

Natsu commença à déguster sa merveilleuse pizza en soupirant.

- Longue histoire Benny...trop longue histoire...disons que je me tue trop à la tâche et au boulot...et t'inquiète...l'ardoise je la réglerai bientôt...

Natsu regardait la pièce sans grand intérêt, préférant manger sa pizza dans un silence qui prit place plutôt....morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Lun 3 Juil - 15:41

En ce jour Riley avait était assigné à patrouiller dans une partie D'Ethernam, et depuis les récent évènement aux quel elle avait participer enfin un en particulier qui fût assez intense dans son ensemble, la sécurité et les patrouille avait était renforcée.

Ce qui n'était pas plus mal, parce que comme cela les petite patrouille de routine était un excellent moyen pour elle de souffler un peu.

Alors que son ventre émis un petit gargouillement lui rappelant par la même occasion que l'heure devait être proche de midi vu que son estomac ce réveiller toujours à heures fixes où presque lui disant " C'est l'heure faut que tu me nourrice ".

Elle chercha un endroit où ce poser et manger quelque chose avant que ce sois une odeur de pizza dans l'air qui l'est trouver en première.

Cette délicieuse odeur venait justement du commerce ce trouvant à ça gauche et y rentra donc et scruta l'intérieu.

Riley Nohara : Hmm ?! Un bar... Pourquoi pas... Ce dit t'elle doucement à elle même tous en haussant les épaules.

Elle ce dirigea vers le barman et lui commanda une pizza bien lourdre et bien grasse le sourire aux lèvres.

Et oui si elle devait tenir toute la journée il lui fallait quelque chose de consistant et qui la cale jusqu'au goûter.

Elle chercha une place parmi toutes les place disponible dans le bar et tomba sur Natsu dans un coin en train de manger également une pizza, elle alla à ça rencontre toujours avec son petit air enjouée et entama la conversation.

Riley Nohara : Je vois que vous vous remettez plutôt bien, Mr le chasseur.. et demi rajouta avec un petit rire à la fin et à la mention " et demi " elle rapprocha son index de son pousse montrant le faible espace qu'il y avait entre les deux.

Parce que oui lors de la bataille du Mont Éraflore où tout les deux avait participer Riley avait pus constater cette étrange phénomène après l'avoir secourus avec d'autre chasseurs lorsque celui-ci c'était évanoui de fatigue et par la même occasion de pouvoir magique.

Une fois qu'elle l'avait ramener dans la maison en ruine où ce trouver tout les autres chasseurs et soldats Natsu avait complètement changer optant pour une version plus jeune de lui même c'était à croire qu'il avait rétrécit au lavage.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Lun 3 Juil - 18:54

Natsu dirigea son regard vers la nouvelle arrivante, il l'avait déjà vue auparavant une fois dans la cour du pensionnat, mais il se souvenait l'avoir vu lors de la bataille d'Eraflore...oui elle l'avait bien aidé par ailleurs, il l'observait en grognant, c'était une élève du pensionnat après tout.

- Le chasseur et demi est toujours en capacité de t'envoyer dans les airs , calme ta joie gamine. Je me suis trop dépenser...je doit reprendre ce que j'ai perdu..

Il mange sa pizza à grande bouchée, c'est bien quelque chose qui n'a pas changé sa. Il l'observait en posant ses pieds sur le comptoir l'espace d'un instant avant de se prendre un regard noir par Benny le tenancier.

- Riley c'est sa..? Merci pour m'avoir aidé, t'était pas trop nulle la-bas pour une gamine...et je voit que t'a un bel appétit pour les pizzas, tu ferait une bonne chasseuse de prime plus tard...pense-y dans tes choix d'orientations après tes examens.

Il esquissait à son tour un petit sourire en coin sarcastique, bien qu'il reconnaissait son utilité, après tout s'il n'avait pas finit dévoré sur un champ de bataille c'était en grande partie grâce à elle...

- Bref, sinon qu'est-ce qui t'amène ici à part bouffer comme dix ?

Natsu se frotta la joue, au vue de sa part, il était mal placé pour parler...
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Mar 4 Juil - 10:08

Des hurlements de loup-garou résonnent dans le secteur : "AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!". Rapidement on peut voir Vitaly accompagné de quatre autres humains tous bien bâtis, portant des épées ou des fusils d'assauts, habillé en treillis militaire avec des débardeur noir ainsi que des bandeaux rouge marqué par le symbole de la patte de Vitaly.
Leurs bruits de pas résonnent dans la rue, tout comme leurs rires gras dont ils ne se privent pas, rapidement, l'alpha poussera la porte du bar, puis tout ses hommes se remettront à hurler :"AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"

D'un grand signe de main, Vitaly saluera tout le peuple présent dans le bar, se dirigera pour voir le tenancier et commandera environ huit kilos de viande grillé de toute sorte, boeuf, veau, porc, mouton...

Vitaly S.  : Camarade ! On veut huit kilos de viande pour mes gaillards et moi ! Les patrouilles sa creuse; surtout quand on doit buter ce genre de batards qui courent partout une fois repéré... Ah oui ! Et si tu peux faire une grande table ? J'adore manger dans la convivialité !

Aussitôt la commande faite, de nouveau les quatres worgens en forme humaine derrière Vitaly se remettent à hurler : "AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!"
Puis ils se mettront à déplacer les tables pour les rassembler en une seule !

Vitaly S.  : Camarade ! J'ai faillit oublier ! Rajoute cinq bouteilles de vodka !

Rapidement les mercenaires s'installeront autour de la table, invitant bruyamment tout ceux qui sont présents, de manière rustre, non agréable mais visiblement de bon cœur.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Mar 4 Juil - 10:36

Durant le premier temps où Natsu parlait Riley tira la chaise qui ce trouver en face de lui et s'installa, peu de temps après ce fût ça pizza qui arriva, elle gratifia le serveur d'un merci toujours souriante.

Riley Nohara : Hm hm je suis venu à la même conclusion, contente de voir que je mettait pas tromper dans mon raisonnement ahah.

Parce que pour avoir autant rétrécit, il en allez sans dire que c'était parce que vous aviez dépensez toutes votre magie puisque vous vous êtes évanouie ensuite.

Et puis je dois dire que vous êtes sacrément lourd j'ai essayer de vous soulevez voir même de vous tiré pour vous faire trainer, mais c'était difficile ahah.

Marqua un temps d'arrêt et manger où du moins englouti trois part de pizza, elle eu pris une Hawaïenne, parce qu'il faut le rappeler Riley et comme Galactus elle dévore tout que ce sois salé où sucré elle ne fait aucune distinction et peux même manger les deux en même temps.

Puis elle repris toujours avec son air joyeux et son sourire.

Riley Nohara : Et bien merci du compliment, j'ai travailler dur pour atteindre le niveau que j'ai aujourd'hui... enfin comme tout les autres chasseurs on s'efforce de rester toujours en forme et opérationnel.

Jade nous à bien entraîner.

Riley fini par arriver à la moitié de ça pizza et continua de parler entre deux boucher.

Riley Nohara : Je tâcherai *mange* de m'en souvenir *mange* mais à vrai dire *mange* je compte rester *mange* au services de Jade *mange* enfin si elle à toujours envie de moi  *mange*

Alors qu'elle allez continuer de parler elle entendit une multitudes de pas avancer en rythme à l'extérieur ils était suivis par le cris de ralliement des Worgens.

Elle fronça aussitôt les sourcils et ce concentra sur les pas et leurs positions d'après le bruit et leurs auras Riley pu sentir qu'il était très proches.

Ça penser ce confirma quand elle entendit la porte du bar s'ouvrir et claquer bruyamment contre le mur.

Elle souffla en se disant que le calme qui régné dans le bar quelques minutes avant aller disparaître au profit d'un énorme capharnaüm.

La chasseresse essaya tant bien que mal de parler malgré le brouhaha environnant.

Riley Nohara : Je suis en patrouille, vu les récents évènements sécurité renforcer et patrouilles doublés.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Mer 5 Juil - 18:52

Natsu tournait la tête vers l'entrée voyant un groupe d'homme complètement musculeux entrain de pénétrer dans le bar avec des détonations auditives très fortes, Natsu avala cul sec un morceau de pizza avant de dire d'un air impassible mais sarcastique

- bah tient...on dirait que la guilde des charpentiers est arrivé, leurs brouhaha est tellement expressif que j'ai l'impression de voir des wookies...

Le barman impressionné commencera à partir dans les cuisines et surtout dans sa réserve pour apporter la viande, c'est pas aisé d'apporter autant de kilo de viandes après tout ! Natsu étant attablé juste à côté de leurs tables nouvellement crées fera un signe de main à Vitaly

- Hoy...salut Chewbataly , t'a l'air en forme...

Natsu tournera ensuite de nouveau la tête vers Riley, haussant un peu les sourcils, cette fille avait l'air dévouée comme jamais visiblement, il se demandait qui était Jade...puis des souvenirs ont commencer à lui remonter grâce à l'intervention de Grimm, son chat démoniaque qui l'avait surprise avec Liliane des semaines plus tôt...

- Ah ouais...la Nephilim, eh bien..moi qui pensais être le seul...m'enfin, c'est pas vraiment quelque chose dont on peut être fier tu me diras...mais si c'est ton ambition tu fait comme tu veux, c'pas moi qui vais te dire quoi faire de ta vie gamine.

Natsu mis les pieds sur la table et soupira par la suite les bras croisés

- T'inquiète pas pour eux, malgré leurs airs de bouledogues ils feront pas de mal à une mouche, enfin...a une très grosse mouche peut-être ? M'enfin...c'est pour sa que tu bouffe comme une mort de faim ? Les patrouilles sa creusent ?

Natsu soupira encore une fois avant de se balancer sur sa chaise, finissant toute sa pizza d'une traite en une seule bouchée pire qu'un gobe-tout, le barman lui arriva avec une caisse pleines de barbaque, et 5 bouteilles de vodka , posant le papelar avec le montant de l'addition qui s'élevait à 400 terra, c'était pas donner bizarrement.

- Enfin...gamine, je dit que tu mange comme une morte de faim mais...je croit que ces gus..t'ont battu pour le coup avec tout ce qu'ils vont ingurgités..
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Lun 10 Juil - 13:54

Riley fini à son tour ça pizza en silence pendant que Natsu s’entretenait avec les Worgens.

Elle observa l'échange en ne disant mots ce contentant juste d'observer, Natsu n'avais pas totalement tort malgré que le groupe de Worgens soient plus que bruyant digne d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et aussi avec leur rire gras charger à la vodka, ils n'était pas foncièrement méchant du moment qu'ils était laisser tranquille.

La chasseuse haussa légèrement un sourcil lorsque Natsu avoua être également un Nephilim, remarque elle ce souvient très bien de la transformation de celui-ci lors de la bataille du Mont Éraflore.

Riley Nohara : Effectivement, et moi qui pensais que Jade était l'unique représentante de son genre que je rencontrerai dans ma vie... faut croire que je me suis trompée ahah.

Elle marqua une courte pose avant de jeter un rapide regard vers les Worgens qui maintenant que le barman leur avait apporter leur commande certains chanté tout en étant accoler ensemble ce balançant doucement de droite à gauche ainsi qu'une bouteille de vodka à la main.

Puis elle reprit ça conversation avec Natsu.

Riley Nohara : Bien qu'il et vrai que les plus extrémiste voient ça comme une erreur contre nature l'alliance d'un Démon et d'un Ange où peut importe.

Moi je vois cela comme... une exception... Oui vous êtes vraiment l'exception qui confirme que vraiment tout et possible et que c'est vraiment une bonne choses, que c'est grâce à " l'amour " qui à permis à deux côté qui normalement tout oppose à ce rapproché et ainsi donnais naissance à la vie.

Riley esquissa un petit sourire en coin avant de répondre sous le ton de la taquinerie.

Riley Nohara : Je pense que le terme " Mort de faim " s'applique également à vous ahah.

Et vous les partouille ça creusent plus que les gens pense.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Lun 10 Juil - 15:53

Natsu regardait Riley et éclata de rire, un rire si profond qu'il en était plier en deux sur sa chaise, s'essuyant la larme qu'il avait au coin de l'oeil puis repris son rire grave en tapotant sur la table.

- L'amour ? Par les septs enfers gamine, t'es vraiment marrante ! Malheureusement il n'y avait aucun "amour" dans ma conception, ma mère a était violée par ce démon qui se trouvait être mon géniteur, suite à leurs combat c'était le prix de la défaite de ma mère, deux enfants Nephilim, ma mère a tout fait pour nous cacher de lui lorsqu'on était enfant, ah ! l'amour...désolé, l'amour n'existe que dans les contes de fées, ou tout du moins...il n'existait pas à mon siècle.

Natsu croisa ensuite les bras, reprenant son air sérieux avant de boire un coup et de reprendre un morceau de pizza puis l'observa alors du regard.

- Navré mais...ta "chef" n'est pas l'unique représentante loin de la, il n'y a pas de clan Nephilim, nous sommes tous solitaires, c'est ainsi, avec nos forces, nos faiblesses. Si tu est surprise d'en voir un autre alors souligne le "nous" dans ma phrase, j'ai ou du moins...j'avais une soeur, j'ignore comment elle va mais c'est ou c'était aussi une Nephilim, prend note petite, tu dormiras moins bête ce soir.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )   Mer 12 Juil - 13:17

Riley regardait Natsu esclaffait de rire devant ce qu'elle venait de dire, apparemment elle c'était trompée sur tout la ligne... m'enfin bref.

Elle garda une expression neutre tout du long de l'explication ce contentant seulement de hochement de la tête en signe de compréhension.

Riley Nohara : N'êtes vous jamais partie à la recherche de votre soeur ? Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

Riley Nohara : Il serai également marrant si ma chef comme vous dite, Jade ce révèle être votre soeur haha !

Mais les meilleurs bouleversements se font...autour d'une bonne pizza ! ( Rp libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1