Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Lun 3 Juil - 20:42

Titre en cours

Edd Haxton & Alysse Evans

La petite brune acquiesça face à Edd: c'était vrai , c'était la raison pour laquelle , généralement, elle n'aimait pas se presser pour faire une bêtise. Elle prenait son temps sinon une erreur pouvait se faire. Peut-être que la consistance des cookies aurait une incidence sur leur manière d'exploser. C'était très important.

-Sûrement...

Elle devait reconnaître qu'il ne manquait pas de bon sens, et encore moins de culot. Entendant sa phrase explicative elle finit par éclater de rire, puis avec une lueur malicieuse dans le regard elle pointa une fiole en verre dans sa direction:

-Tu n'est peut-être pas coupable directement mais cela te classera dans la catégorie de mes complices, tu seras donc accusé comme moi si l'on se fait prendre, en as-tu bien conscience?

Elle sourit en coin et continua la préparation de sa mixture. De toute façon elle avait confiance en ses capacités, ils ne se feraient pas prendre aussi facilement que cela.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 4 Juil - 8:13

Titre en cours

" Je sais ce qu'est ma collègue de "travail". Alors... Partons du point que nous n'allons pas nous faire attraper. J'aurais la conscience tranquille.    "
Edd hoche la tête, s'appliquant à la tâche lui aussi afin de ne pas rater sa préparation. Il se stoppe quelques secondes en penchant la tête sur le côté.
" J'espère que j'aurais le plus grosse part de crème.   "
Il reprend sa tâche sans dire un mot.

[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 4 Juil - 13:30

Titre en cours

Alysse acquiesça, après tout, tout travail méritait salaire. Peu en importait réellement sa nature, et ses collaborateurs avaient généralement un petit bonus: cookies, satisfaction personnelle alors pourquoi pas une grosse part de crème au chocolat.

-Marché conclu.Je m'arrangerai même pour que tu est un pot entier rien qu'à toi

Elle lui tendit ensuite la main, avant de se remettre à travailler sur sa préparation explosive. Cela lui prit une bonne vingtaine de minutes mais le produit qui était face à elle semblait réellement...parfait. Encore instable le produit rouge faisait de petites bulles crépitantes. Elle n'attendait plus qu'une chose, qu'Edd finissent sa préparation pour rajouter sa préparation dans la pâte prévue à cet effet.

C'était sûr que les cookies de cette année risquaient de marquer les esprits.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 4 Juil - 22:25

Titre en cours

Haxton sourit en coin pendant plusieurs secondes à l'idée d'avoir un pot pour lui tout seul mais c'est quelques secondes après qu'il se coue la tête puis dirige son regard vers Alysse, lui serrant la main, esquissant à nouveau un sourire beaucoup plus élargit avec quelques rougeurs.
" J'aime bien bosser avec toi dans ce cas !"
Dit-il ne perdant pas un instant afin de continuer sa préparation.

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mer 5 Juil - 19:03

Titre en cours

Alysse lui rendit un grand sourire en retour:

-Le plaisir est partagé

La brunette en profita pour manger à nouveau quelques pépites de chocolat.
Elle posa ensuite ses yeux bleus océans sur Edd, elle fixait de manière silencieuse chacun des gestes du jeune homme.
Elle rajouterait sans doute le nom "Haxton" sur son carnet de noms à contacter en cas d'envie subite de bêtises en tout genre.

-
-N'oublies pas de me prévenir quand tu auras terminé, que le vrai spectacle commence enfin.

Et si à l'occasion Alysse pouvait goûter la pâte rapidement, cela ne la dérangeait pas.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Sam 8 Juil - 22:22

Titre en cours

Haxton continue sa préparation pendant plusieurs longue minutes. Puis s'exclame assez fort.

" Voilà ! Tu peux goûter si tu veux."
Il hoche la tête, puis se fige pendant quelques secondes, il semble réfléchir.

" J'ai une idée mais elle est pas là... Dommage..."

Edd soupir pendant quelques secondes.

" Y'a une fille dans ma classe avec qui on aurait pu faire un bon combo... Elle fan de technologie, elle aurait pu faire un truc drôle. Mais bon... Laisse tomber."

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 11 Juil - 16:20

Titre en cours

" Voilà ! Tu peux goûter si tu veux."

Inutile de dire qu'elle ne se fit pas prier et plongea un doigt gourmand dans la préparation avant d avoir un grand sourire :
[color=#3366ff]-parfaitement parfait !! [/color ]

Elle acquiesca puis pencha la tête sur le côté en remarquant l'étrange comportement d'edd, Elle ?

Edd soupir pendant quelques secondes.

[color=#ff0000] " Y'a une fille dans ma classe avec qui on aurait pu faire un bon combo... Elle fan de technologie, elle aurait pu faire un truc drôle. Mais bon... Laisse tomber." [/color ]

Alysse secoua la tête :

-oh mais non pourquoi ? Ce serait super intéressant !  En plus si je ne la connais pas c'est que c'est une nouvelle et c'est mon rôle d'aller la voir dans ce cas l'à...après si elle est indisponible ce n'est pas pareil

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 11 Juil - 23:12

Titre en cours

Haxton semble réfléchir quelques secondes.

" Elle s'appelle Yukino. C'est une nouvelle de ma classe... Je lui ai beaucoup parlé... Elle semble être super forte dans l'informatique sa pourrait le faire."
Il finit sa pâte puis va se laver les mains. Il revient plongeant une main dans sa veste afin de sortir son téléphone. Il pianote sur celui-ci pendant plusieurs minutes.

" J'vais lui demander si elle est dispo."

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mer 12 Juil - 15:29

Titre en cours

Yukino....yukino....
Non rien dans sa mémoire ne renvoyait à une Yukino qui avait intégré le pensionnat et qu'elle aurait d'ors et déjà rencontrée.
Elle imaginait une jeune fille aux cheveux blancs , courts, et aux yeux bleus. Avec peut-être un sourire angélique car c'était à cela que ressemblait le personnage d'un des livres qu'elle lisait et qui s'appelait Yukino.

-Je croises les doigts pour alors...

Surtout que...l'informatique, si elles s'associaient ensemble...ouai , ça pouvait faire de très bons plans. Elle sourit doucement:

-
-J'ai hâte

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Jeu 20 Juil - 21:37

Titre en cours

Edd va donc sur son portable afin d'envoyer un message à la dites "Yukino".

"Je n'ai jamais vu pire troll qu'elle... Sa en devient même insupportable pour sa victime... "

Il ricane pendant qu'il pianote sur son téléphone. Il lève la tête quelques secondes , regardant Alysse un petit sourire malicieux ce dessine sur le visage d'Edd. C'est d'ailleurs une des premières fois qu'il esquisse un tel sourire devant vous. Ça lui change de son air timide.

(Oui j'ai que ça à faire de créer une conversation. xD)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   

Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant