Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 27 Juin - 17:20

Titre en cours

Edd Haxton & Alysse Evans

Comment tout cela avait commencer? Par où débuter l'histoire? Sans doute par là où ça a commencer? ça avait commencer au self, il y avait un évènement spécial organisé pour la bonne entente des élèves. Du coup...cours de cuisine avec des gâteaux. Ils avaient mis des groupes au hasard, et Alysse s'était retrouvé avec Haxton, une première année, plutôt mignon mais pas très bavard.

L'ordre avait été simple: suivre la recette donnée au début de cours , et en faire une petite trentaine. Ils avaient eût un pot de crème au chocolat au lait, rien que pour ça, sauf que...obéir comme une jolie petite poupée n'était pas Evans.

- Est-ce que ça ne te dirais pas de faire quelque chose de plus originale?

Elle n'avait pas encore d'idée mais elle était sûre que très bientôt mais vraiment très bientôt elle pourrait. En attendant elle préférait discuter avec Edd, elle savait déjà que les cookies, tout comme la préparation allait être...des plus originales. Surtout qu'il était un peu maladroit avec les filles. Alysse trouvait cela très drôle. C'était peut-être méchant, mais c'était comme ça.

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Dernière édition par Alysse Evans le Ven 28 Juil - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 27 Juin - 21:13

Titre en cours

"C'est vrai que de simple cookie ne serait pas intéressant... On pourrait le faire à notre sauce. Une idée ? " 
Haxton croise les bras, regardant Evans puis regarde la table ou se trouve les différents ingrédients... Il semble réfléchir pendant plusieurs secondes avant d’esquisser un long sourire... Adoptant un air amusé.

[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 27 Juin - 21:46

Titre en cours

Alysse réfléchissait également à une façon de faire. Elle voulait que ce cookie soit le plus impressionnant de tous les cookies !! Tout en réfléchissant, elle commença à piocher dans le bocal des pépites de chocolat. Elles étaient très bonnes, peut-être un peu trop…fortes au niveau de l’arôme mais délicieuse. Elle envisageait la possibilité de créer un cookie géant quand elle jetta un coup d’œil à Edd.
Elle vit ce sourire, elle pencha la tête sur le côté, si on le lui avait demandé Haxton était répertorié comme un élève plutôt sage, elle ne le connaissait pas réellement. C’est sans doute pour cette raison qu’elle lui demanda :

-Pourquoi tu souris comme ça ? Tu as eût une idée ?

Cela l’étonnerait, parce qu’il avait l’air plutôt innocent, fallait-il dire, avec sa bouille on lui aurait donner le bon dieu sans confession. Il aurait été étonnant que le jeune homme se mette à élaborer des plans diaboliques.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 27 Juin - 23:32

Titre en cours

"Pourquoi pas remplir le cookie de chocolat à la crème !?   "
Edd plisse légèrement les yeux ne semblant rien dire de plus. Il possède un sourire en coin, pourquoi difficile à dire ? Car il est gourmand ? Car il prépare quelque chose ? Nul le sait, ce qui est sûr c'est qu'il a une petite idée derrière la tête.

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mar 27 Juin - 23:53

Titre en cours

La proposition était des plus alléchantes

-D’accord ! Mais avant il faut goûter la crème pour vérifier qu’elle ait bonne tu vois ?

Alors elle glissa une cuillère dans la crème de chocolat et en mangea une entière, ayant sur le visage une moustache de chocolat au lait, puis elle en reprit une cuillère et la fît goûter à Edd, disant avec un grand sourire innocent :

-Diiiiis aaaaah !!

Et elle rit , portant la cuillère à sa bouche, puis ajouta :

-On va en mettre des couches géantes !!! Elle est trop bonne comme crème !!! ça va être une explosion de saveurs !!!

Et c’est là qu’elle eût également une idée, tout comme Edd, elle aborda un grand sourire de Cheshire, « explosion » , oh…oui elle venait d’avoir une bonne idée, ces yeux brillèrent de malice et elle sourit.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mer 28 Juin - 23:16

Titre en cours

"Aaaaah. "

Haxton ouvre grand la bouche goûtant un peu de cette crème. Il observe longuement Alysse, voyant dans ses yeux un futur projet pour semer la zizanie peut être ?

"Je vois que t'as une idée ?! Je veux savoir !  "  

Edd plisse légèrement les yeux vers la crème avant de reprendre une cuillère de celle-ci. Gourmand...

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Mer 28 Juin - 23:37

Titre en cours

Ce fut en le voyant qu’Alysse lâcha avec un immense sourire :

-On va faire des cookies à la crème explosifs !! Genre, dès qu’ils rentrent en contact avec un truc solide, il y a une explosion de crème chocolatée !!!

Après fallait-il simplement trouver un lance-pierre, un endroit ou des gens à viser, et cela se ferait tout seul :

-Attaqués par des cookies tombés du ciel, si c’est pas une bonne idée, et pour ceux qui auront la bonne idée de les manger ce sera une explosion de saveurs chocolatées !!!!!

Elle reprit un peu de son calme :
-Bon…par contre faut déjà les faire, tu prépares la pâte et je m’occupe de rendre le tout explosif…et lésine pas sur la crème au chocolat hein ? …et les pépites aussi , trèèès important les pépites pour de bon cookies !!! On se mangera de la crème au chocolat qui reste en regardant le spectacle !!!!

Puis elle enfila son tablier et s’attacha les cheveux avec une simple couette, avant d’enfiler une charlotte, qui…la faisait ressembler à absolument rien.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Jeu 29 Juin - 19:43

Titre en cours

"Exploser du genre, boom boom !?   "
Edd se frotte la tête semblant réfléchir pendant plusieurs secondes. Sans un mot il commence à préparer la pâte. C'est après quelques minutes qu'il s'exprime d'une voix assez basse et amusée.
" Tu est consciente que les pépites de chocolat vont faire projectiles ? Ça risque de piquer."
Il ricane doucement, imaginant déjà la scène... Un beau carnage s'annonce.

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Jeu 29 Juin - 22:49

Titre en cours

Alysse pencha la tête en entendant Edd : il était vrai qu’elle n’y avait absolument pas penser. Mais sans pépites un cookie n’était pas un vrai cookie.

Elle tendit un mixeur à Edd pour s’occuper des œufs :

-Ce sera plus facile pour toi si tu veux, plutôt qu’un simple fouet

Et puis ce serait plus drôle parce qu’il y avait une chance sur deux qu’il en mettes de partout et repeigne toute la cuisine, et ça ça lui donnerait envie de rire. Elle regarda Edd du coin de l’œil :

-Tu m’étonnes un peu, je dois le reconnaître, tu as toujours l’air si sage, je n’aurais jamais deviner que tu aimes faire des bêtises. A mon sens quand je t’ai vue je pensais que tu étais du genre élève sage tout timide.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   Ven 30 Juin - 13:23

Titre en cours

Edd repousse le mixeur de sa main droite.
"Si tu veux faire des bonnes choses le travail manuel est privilégié même si sa doit prend dix minutes de plus. "
Haxton continu sa préparation tranquillement, c'est après quelques minutes qu'il lève le regard vers vous.
" Je préfère rester sage. Ce n'est pas moi qui va envoyer les cookies, c'est toi et puis je serais qu'un simple spectateur du carnage qui mangera sa crème."
Il esquisse un léger sourire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]   

Une recette explosive [ft.Edd, Riley et Lilly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant