Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Wolf Baderson fiche [Je montre l'exemple ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 7
Terra : 13780
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+: Voir fiche complète
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Wolf Baderson fiche [Je montre l'exemple ]   Mar 6 Sep - 23:15




Baderson "Naloran" Wolf
Les Gardiens.



Informations


.Age:  18 ans
Moeurs: Personnage attiré par les filles (hétérosexuel seulement)
.Avatar: Avatar = Création original. Personnage utilisés = Toshiro Hitsugaya (Bleach), et un loup blanc en arrière fond.
Créateur du Toshiro = dessin de "Neikanshinigami"
Créateur du loup blanc = dessin de "Anioue.deviantart.com
Avatar actuel après mélange = crée par Amy Valceo
Pseudonyme: Bah...on m'appelle Wolf , ou Wulfric.




Trait de caractère









Wolf est quelqu'un de relativement curieux, toujours d'un naturel sérieux et peu souriant sauf les cas rares, il est friand de solitude mais cela ne fait pas de lui un associal. Au contraire c'est également quelqu'un qui a des convictions très spécifique. Il se remet peu en question et ne doute pas souvent de ces choix, bien qu'avec la gente féminine il n'a pas très confiance en lui, en règle général il assume tout ses choix et ses conséquences. Quand il se sent à l'aise avec les gens, il est capable de rire avec son humour noir particulier ou de se montrer véritablement adorable, en revanche, il déteste ceux qui s'en prennent aux plus faible et est par conséquent quelqu'un de très protecteur , surtout envers ses proches ou ceux qu'il apprécie. Il prône souvent une attitude très blasé dans son ton habituel.



Traits physique









Wolf est physiquement d'une musculature normale, il a un corps athlétique, des abdo solides, malgré sa petite taille, Wolf mesurant 1m70 , il est loin d'être grand, et même s'il n'a pas des bras d'acier il a une force remarquable. Wolf a les cheveux court, relevé sur la tête et d'une couleur blanche pâle, ses yeux sont d'un jaune intense et par moment l'iris de ses yeux deviennent semblable à ceux d'un animal. Il porte généralement une veste de cuir marron et un t-shirt blanc, suivi d'un jean et d'une paire de basket, il est souvent vu avec une barre de fer dans une lanière de son dos.



Histoire









Toute histoire est raconté d'une façon bien différente, mais toutes histoires traitent généralement d'un même sujet, la guerre, la violence, le sang, mais aussi la paix et...l'amour. Notre histoire commence il y a des siècles, quand la guerre faisait rage en ces vieux temps, Eternia, une cité alors centrale et prestigieuse a connu plusieurs légendes, l'une d'elle, un ami proche de la reine se faisait appeler Wulfric Naloran , le "Loup Noir" un guerrier très puissant qui avait la particularité de se transformer en bête toute aussi puissante, il aimait rire et s'amuser tout comme il aimait se battre, toujours à protéger la veuve et l'orphelin, et à protéger le faible contre le fort il avait des convictions héroïques. Et il n'hésitait pas à sacrifier sa vie pour les siens, pour ses amis et pour sa reine. Mais un jour une tragédie arriva, Wulfric fut frappé par l'amour, pour ce guerrier c'était nouveau, il ne savait pas comment réagir et essayait de rester grognon à son habitude, avant de se détendre peu à peu et de montrer de rares sourires. Mais la fille qu'il aimait était une combattante, un jour elle revint vers Wulfric , en sang, une flèche planté en plein coeur. Wulfric l'avait prit dans ses bras en la voyant morte...inerte, prit d'une rage folle il se mit en route avec un désir...anéantir l'humanité, le loup avait passer sa vie à protéger les hommes et voilà comment ils l'ont remercier, il ne pouvait pas leurs pardonner, hélas son meilleur ami, le maître vampire qu'il considérait alors comme son propre frère s'interposa, il ne voulait pas le laisser anéantir les Hommes. Un combat éclata alors, un combat magistral, tel qu'on en croise dans les légendes, le maître Vampire était fort, vraiment très fort mais Wulfric lui tenait tête laissant toute sa puissance éclatait il mis à mal le maître vampire, grièvement...a tel point que ce dernier déchaina toute sa puissance en une explosion qui ravagea une forêt entière connu aujourd'hui comme la "forêt noire". Wulfric fut tué suite aux pouvoirs du vampire...les deux frères se séparèrent par la mort de l'un d'entre eux.

Mais j'ai oublier un détail n'est-ce pas...? Oui en effet, bien avant que toutes ces tragédies n'arrivent, Wulfric avait engendrer un fils, dans le secret, un unique fils qui grandissait dans l'ombre, menant sa vie, qui lui même donna à son tour des enfants, qui eux-même donna à leurs tours des enfants...aujourd'hui les Naloran ont disparu, leurs noms n'est présents sur aucuns textes, aucunes histoires...mais il y a pourtant à notre époque deux descendants ont survécu. Deux enfants aux cheveux blancs argentés, déposés devant le pied d'un orphelinat, un frère et une soeur. Mais parlons ici du frère...il s'appelait Wolf, jeune c'était un petit voyou, il aimait faire les quatre sans cous et se battre avec tout le monde, à tel point que lui et sa soeur Liara n'ont jamais pu être adopté. A l'âge de 13 ans ils ont quitté l'orphelinat et se sont débrouiller seuls dans la rue, à survivre en se serrant les coudes et...pas toujours de façon légale. Aujourd'hui ils ont 18 ans, Wolf contrairement à sa soeur a hérité d'un pouvoir, beaucoup l'ont considérer comme un monstre mais il n'a jamais vu son pouvoir comme une malédiction, il l'a accepté dès son plus jeune âge. Le jeune homme a toujours fréquenté les pires établissements a tel point qu'il était considérer comme une racaille, de par sa petite taille beaucoup ont voulu profiter de lui...a leurs risques et périls. Wolf aime se battre à main nue, mais il utilise fréquemment une barre de fer en tant qu'arme contondante, il aime bien fracasser des crânes avec, c'est drôle. Aujourd'hui il sait qui est son ancêtre, il commence à comprendre ce qu'il est mais pour autant il ne veut pas ressembler à quelqu'un d'un passé lointain. Il est fier d'être qui il est et il veut vivre selon ses propres convictions semblables à celles de son ancêtre, à savoir : Protéger les êtres qui lui sont chers en évitant de sacrifier sa vie à tout bout de champs. Et...pour l'instant il se débrouille bien...je suis curieux de voir la suite...pas vous ? Quand à qui je suis ? Eh bien...disons que c'est une surprise...



Pouvoir









Le pouvoir de Wolf est une sorte de Lycanthropie supérieur, en effet, Wolf contrairement à d'autres lycans voir même à des worgens, est capable de se transformer en grand loup blanc, la lune n'a pas besoin d'être présente, l'excitation provoque la transformation et Wolf est également capable de se contrôler, il ne dévie pas vers la folie ou ses instincts les plus primitifs, il arrive à raisonner et de ce fait possède une force et une agilité phénoménale. On ne réveille pas le loups qui dort, ici cela semble être véridique, Wolf a de ce fait même en tant que forme humaine une force incroyable, mais celle-ci est décuplé en sa forme de Lycan, la particularité de son pouvoir lui donne une régénération extrêmement poussée, néanmoins il y a des points faibles. En effet dans un premier temps, la régénération se fait par la volonté et par l'endurance de Wolf, si Wolf doit régénérer des blessures trop importantes il peut en tomber de fatigue ou d'épuisement voir...en mourir. De même sa force de Lycan a un prix, il peut se contrôler mais une montée de sang prolongée peut engendrer une frénésie voir une rage qui peut le rendre vite incontrôlable et la bête peut prendre le pas sur l'Homme, également une fois la transformation finie ( en sachant qu'il ne contrôle pas son "retour à la normale " celle-ci peut prendre plusieurs minutes voir heures ) il sera donc quasiment à poil, car oui se transformer en gros doudou malheureusement sa laisse peut de place aux vêtements. Un dernier détail , Wolf a une faiblesse aux armes en argent qui ralentit sa régénération poussée.

(Hors sujet ce n'est pas moi qui ait fait l'avatar, j'ai simplement pris des images et une amie à fait un petit montage :  Avatar = Création original. Personnage utilisés = Toshiro Hitsugaya , et un loup blanc en arrière fond.
Créateur de l'avatar = dessin de "Neikanshinigami"
Créateur du loup blanc = dessin de "Anioue.deviantart.com )


Par Garion, pour Ethernam.


Dernière édition par Wolf Baderson le Jeu 8 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 193
Terra : 6732
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+:
Administrateur
Administrateur
avatar
MessageSujet: Re: Wolf Baderson fiche [Je montre l'exemple ]   Mer 7 Sep - 11:55

Une bonne présentation ! = ) Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
Sexe : Masculin
Messages : 131
Terra : 16058
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+: Voir fiche complète
Le mage-lame
avatar
MessageSujet: Re: Wolf Baderson fiche [Je montre l'exemple ]   Jeu 8 Sep - 17:15

Fiche mise à jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wolf Baderson fiche [Je montre l'exemple ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de relation (facultatif)
» Exemple de fiche de rp.
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» Modèle Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Présentation et Fiche perso :: Section Forum rp :: Fiche personnage :: Fiche acceptée-