Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Enquêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Enquêtes !   Lun 26 Juin - 22:26

Enquêtes sur le chaos.
RP Ouvert

C'est seulement à la fin de la journée, après ses entraînements et ses patrouilles obligatoires dans la ville en ruine d'Ethernam que la vampire s'accordera un peu de "distraction". Elle ira rejoindre le toit du pensionnat d'un pas assez lent tout en détachant ses cheveux précédemment attachés, elle poussera d'une main la porte d'accès puis ira s’assoie sur le coin au bord du toit, laissant ses pieds pendre dans le vide. Elle gardera les yeux mi-clos un petit moment puis expirera doucement en réouvrant les yeux semblant profiter de la fraîcheur qui arrive tout comme la nuit.
Akatsuki prendra ensuite dans son sac de sport posé à côté plusieurs dizaines de documents concernant des personnes qui ont été corrompus par le chaos. Aiz se mettra à lire à voix basse, quasi inaudible...

Aiz Akatsuki : "La première personne semble-t'il s'était aventuré au Mont Eraflore et s'est faite agressé par semble t'il un "dévoreur" et aurait miraculeusement survécût... Cependant il s'est vite rendu lui-même à l'hôpital subissant encore de violentes douleurs ainsi qu'une lourde fatigue depuis l'attaque, les analyses n'ont pas du tout était bonne..."  .

Akatsuki sachant déjà la suite de ce qui est écrit, ne perdra pas plus de temps sur les deux premières page du dossier qu'elle tient en main pour les mettre en bas de la file puis cherchera dans un premier temps les images IRM et scanner des différentes parties du corps corrompus. Elle cherchera ensuite de voir les analyses magiques imagés pour vérifier si ces parties du corps corrompus sont celles reliés aux conduits magiques qui transporte la mana.
Elle prendra un calepin et un stylo à côté, notant les informations qu'elle relève et les différentes hypothèses et suggestions. Elle rangera les images au fur et à mesure dans le dossier, tenant celui-ci de sa main droite, mettant son stylo dans sa bouche, elle plongera son regard dans le ciel, semblant songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 10:40

Alors que la nuit commencer à s'installer petit à petit et que les rayon du soleil commencer à décliner laissant place maintenant aux lampadaires le soins d'éclairé les rues à leur place, Lilly elle acheva son travail à l'entretient des jardins du pensionnat.

Depuis son incident dans la chambre de Aiz elle en était convenue d'un comme un accord avec Aiz que si elle s'occuper des jardins du pensionnat à mi-temps et que elle revête une tenue un peu moins provocante, elle ne passerai pas par la case prison et bla bla bla.

M'enfin bref toujours étant que elle avait fait les modification et le plus gros du travail qu'il y avait à faire et que maintenant tout n'était que entretient, donc elle passait au pensionnat tout les 2 où trois jours pour le contrôle et faire quelque petit trucs avant de s'éclipser.

C'est donc que après cette journée elle monta sur le toit du pensionnat pour ce griller un ptit joint, elle actionna la poignet de la porte et l'ouvrir d'un petit coup avant de lâcha la poignet laissa la porte s'ouvrir d'elle même tandis qu'elle allumé son joint.

La flamme du briquet éclaira son visage maintenant seule source de lumière alors que le soleil avait déjà bien amorcer ça descente pour laisser place à ça frangine la lune.

Elle tira deux trois taff vite fait dessus avant de fermer la porte et de s'avancer un peu plus sur le toit et c'est la qu'elle vu Aiz concentrer dans ces penser assise sur un rebord les pieds dans le vide et la tête relever.

Elle n'avais que très peu vu Aiz depuis le fameux incident de ça chambre à son plus grand regret, elle s'approcha d'elle et ce plaça au dessus de celle-ci la regardant en penchant la tête vers le bas et commença à parler avec un petit sourire
.

- Bonsoir ma jolie vampirette
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 16:10

Enquêtes sur le chaos.
RP Ouvert

Akatsuki ayant entendu Lilly approcher, elle sourit au moment où elle met penche sa tête au-dessus de la sienne. Elle rangera la pochette de documents dans la sacoche, toujours gardant son sourire, elle s’adressera ensuite à Lilly

Aiz Akatsuki : Bonsoir Lilly, ça fait longtemps. J’ai pût voir que les jardins du pensionnat sont bien plus jolis et raffraichis !  

Aiz, légèrement amusé lèvera son pouce un petit instant, juste devant sa tête, entre la sienne et celle de Lilly. Elle ricane légèrement ensuite avant de reprendre la parole.

Aiz Akatsuki : Bien joué ! Ça a dût démontrer au chat-directeur que ses jardins étaient dégueulasse avant vu le changement, avec un peu de chance il enrage à ce sujet en ce moment même.
Modérateur
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 17:54

Aiz Akatsuki : Bonsoir Lilly, ça fait longtemps. J’ai pût voir que les jardins du pensionnat sont bien plus jolis et raffraichis !

Lilly eu son sourire qui s'agrandit à la réponse de Aiz et rigola également après que celle-ci leva son pouce un court instant.

Elle alla ensuite s'installer à côté d'elle mais un peu en retrait également pour ne pas l'incommodée par la fumée de son joint et pendit à son tour ses jambes dans le vide.

Pendant qu'elle s'installer tranquillement Aiz continua à parler.

Aiz Akatsuki : Bien joué ! Ça a dût démontrer au chat-directeur que ses jardins étaient dégueulasse avant vu le changement, avec un peu de chance il enrage à ce sujet en ce moment même.

Lilly Weiss : Merci merci pour ce compliment. Lilly lui fit un sourire tout en la regardant et en agitant ses pieds dans le vide avant de reprendre.

Lilly Weiss : Effectivement ! Ça fait un long long moment même... Après avoir dit ça elle tira un bref coup sur son joint et recracha la fumée en levant la tête en l'air.

Lilly Weiss : Et moi même depuis le temps que je le dit que leur jardinier était à chier, je croit même que c'est la première choses que j'ai dit la première fois que je suis venue dans ce pensionnat.

Et je suis bien contente d'avoir pu changer cela, et je ne pense pas qu'il en rage en ce moment, il doit plutôt qu'il doit s'auto-congratulé d'avoir eu cette suuuuper idée et pour pas chère en plus hihi.

Lilly laissa passer un temps tout en regardant elle aussi le ciel dont les étoiles pouvait être visible avant de nouveau reporté son regard sur Aiz et dire avec un petit sourire et gesticula un moment sur place et demander.

Lilly Weiss : Je peux avoir un bisous ? tout en disant cela elle accompagna son geste et décala ses cheveux sur le côté dévoilant ça joue et son cou par la même occasion.
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 17:59

(Jet de dés)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 17:59

Le membre 'Aiz Akatsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 27
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 18:03

Enquêtes sur le chaos.
RP Ouvert

Akatsuki écoutera Lilly, puis se fige quelques instants, elle fixe la joue puis le cou de la jeune femme. Son coeur semble battre un lourd battement, elle mord ses lèvres, tentant visiblement de résister à ses pulsions..

Aiz Akatsuki : Je ne pense pas que le lieu est adapté pour ce genre de choses...  

Aiz se remet à fixer le cou de la jeune femme; la lueur bien plus vive dans son regard, sentant son coeur battre lourdement dans sa poitrine, les mains tremblantes légèrement, elle prendra une longue inspiration en fixant le cou tentant de résister.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 18:03

Le membre 'Aiz Akatsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 86
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 18:09

Enquêtes sur le chaos.
RP Ouvert

Akatsuki écoutera Lilly, puis se fige quelques instants, elle fixe la joue puis le cou de la jeune femme. Son coeur semble battre un lourd battement, elle mord ses lèvres, tentant visiblement de résister à ses pulsions..

Aiz Akatsuki : Je ne pense pas que le lieu est adapté pour ce genre de choses...  

Aiz se remet à fixer le cou de la jeune femme; la lueur bien plus vive dans son regard, sentant son coeur battre lourdement dans sa poitrine, les mains tremblantes légèrement, elle prendra une longue inspiration en fixant le cou tentant de résister.

Jet de dés 86 :

... Et visiblement, elle semble se reprendre totalement après avoir pris quelques profondes respirations. Elle clignera des yeux puis observera Lilly en souriant.

Aiz Akatsuki : Je me dois de refuser cette offre généreuse du coup... Le bisous, vous êtes certaine que l'on soit assez proche pour ce genre de chose ?  

Akatsuki penchera ensuite la tête sur le côté, observant Lilly

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 27 Juin - 23:32, édité 1 fois
Modérateur
MessageSujet: Re: Enquêtes !   Mar 27 Juin - 18:28

Alors qu'elle attendait de voir si Aiz aller céder à la tentation et lui faire un bisous. Lilly pu clairement voir la tentation et le désir de le faire dans ces yeux.

Et ça à du lui prendre un effort encore plus considérable de ce calmé pour répondre le plus calmement possible.

D'abord surprise par cette réponse, mais après avoir réfléchis un court instant elle ce dit qu'elle n'avais pas totalement tord.

Elle répondit avec un petit rire qu'elle calma vite.

Lilly Weiss : Exacte tu à parfaitement raison, et tu est bien plus raisonnable que moi hihi.

Nous sommes toujours au pensionnat et je m'en voudrait de t'apportait encore plus de problèmes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enquêtes !   

Enquêtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant