Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
Sexe : Masculin Terra : 2971
MessageSujet: Au clair de lune   Jeu 22 Juin - 21:39

Dieu du loup.
Vitaly S. - Membres de la meute - Jade Sinju - N'importe qui en forêt

La scène prend place au milieux de la forêt dense séparant Ethernam du Village aux murmures. Les meilleurs combattant de la meute, ainsi que cent haut-elfes sont présent.
Vitaly est au milieux d'un pentacle à l'endroit comportant de très nombreuses runes et son épée "Rage" mesurant  environ deux mètres de long pour une bonne largeur,  portant un manche où une tête de loup est gravé dessus et sertit de six cristaux de lune. Le reste du groupe, haut-elfes et worgen sont placés en cercle autour de lui, la tête pointé vers le ciel. Attendant la pleine lune.

Au dit moment, quand cette dernière sera bien haute, le rituel commencera par le  hurlement de Vitaly suivit des vingt worgens. Continueront les haut-elfes qui commenceront à incanter. Rapidement dans tout les bois les animaux s'enfuient au plus loin de la position du groupe. Les murmures des haut-elfes se feront entendre dans toute la forêt tandis qu'une forte présence commencera à se faire ressentir.

Cette présence sera de plus en plus marquer semblant tourner autour de Vitaly, tout les  worgens présent peuvent le ressentir, l'esprit qui les lie tous, si écrasant... Cette haine au fond d'eux, si poignant... Tous retiennent leur souffle tandis que les mages continuent leurs incantations, la présence prendra peu à peu une forme bestiale de loup sur quatre pattes,  une mâchoire et des dents imposantes, une énorme langue d'au moins un mètre et demi s'agitant au gré du vent et de ses mouvements de tête, et des yeux comme personne n'en ont jamais vu, semblant faire des tracées de gauche à droite seul la haine peut se ressentir de cet être, qui semble si divin aux yeux des worgens présent.


Vitaly : Je t'attends esprit de la meute... ! Viens par là !

S'en suivra de l'impératif de Vitaly un profond grognement, la créature semble tourner son regard vers ce dernier et fonce à toute allure dans son corps, aussitôt une implosion noir aux teintes rougeâtres se fera sur le corps de Vitaly laissant une profonde marque qui semblent briller d'un noir ardent sur son pelage au niveau du cou... S'en suivra un combat intérieur pour le worgen.

L'alpha commencera par se mettre à quatre pattes, se fixant sur ses appuis sourcils froncés, intérieurement la créature ne demandera que haine, massacre, combat, chasse... Elle tentera de prendre le dessus en s'appuyant sur les instincts raciaux de Vitaly.
Cependant sous les conseils précédemment donnés par les haut-elfes, les worgens présent continueront d'hurler tentant de rappeler à Vitaly si il les entend qu'ils sont avec lui.  



Tentative de contrôlé l'esprit de la meute : Requiert rand 80+ (Requiert 90+ en temps normal)
Bonus de 5 : (Entouré par ses plus fidèles worgens) / Bonus de 5 : (Pleine lune)


Dernière édition par Vitaly S. le Jeu 22 Juin - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
Sexe : Masculin Terra : 2971
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Jeu 22 Juin - 21:41

(Jet de dés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Jeu 22 Juin - 21:41

Le membre 'Vitaly S.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'
D100' : 86
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
Sexe : Masculin Terra : 2971
MessageSujet: Re: Au clair de lune   Jeu 22 Juin - 21:54

Dieu du loup
Vitaly S. - Membres de la meute - Jade Sinju- N'importe qui en forêt

Alors que le loup tentera de le plonger dans les plus grands ténèbres et confins de la haine pouvant subsister dans l'être de Vitaly... Son désir de vengeance, venger ses parents et son premier amour, venger tout ces êtres qu'il a vu se faire tuer impunément, tout ces pauvres gens de la ville-basse tué les un après les autres par Koné et pour finir ce massacre qu'il y a eut sur Ethernam par toujours la même personne... Alors qu'il allait s'adonner à cette puissance obscur il entendit le loup des worgens et sentit la lumière de la pleine lune sur lui, il se souvint de pourquoi il devait rester en vie, pourquoi il est ici, et pourquoi il fait ce rituel. Il lèvera la tête et hurlera à la lune ayant visiblement contrôlé l'esprit du loup. Son hurlement sera profond et long, tout le long de ce dernier, on peut voir Vitaly grossir et grandir légèrement, ses muscles se gonfler quelque peu, son pelage s'obscurcir d'un noir aux reflets violets et mâchoire s'agrandir légèrement tout comme ses canines, mais la transformation cessera là, Vitaly cessera d'hurler et ferme le poing vers la lune en signe de victoire. Et hurlera d'une manière plus naturel, plus de son propre timbre de voix que précédemment, on reconnaît clairement l'Alpha de la Ville-basse dans ce cri malgré ses yeux brillant maintenant d'une mauve et non plus d'un rouge comme autrefois.

Vitaly : Aaaaaahouuuuuuuuuuuuuuu !!!

Vitaly semble bien plus fort et dégagé une toute autre présence que précédemment, les worgens sont naturellement soumis à lui, mais les autres peuvent ressentir la même présence que lorsqu'une bête sauvage et TROP dangereuse se trouve dans les parages.

[Rp ouvert, si vous souhaitez y participer.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au clair de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Abandonnée-
Sauter vers: