Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

À la recherche du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mar 25 Juil - 16:45

À la recherce du pouvoir.

Haxton observe ce qui l'entoure, ce champs de bataille résumant sans doutes les conflits que la reine à endurer avant d'être ce qu'elle est... et ces personnes qui n'acceptaient pas de la voir sur le trône semblait signifier ceux qui s’opposez à elle. Il tourna d'ailleurs légèrement la tête lorsqu'il entendit ces paroles comme si, il cherchait celui qui tenait de tel propos. Mais rien ne semblait interrompre l'avancer d'Edd qui se dirigeait vers l'image de la Reine. Il ne l'a lâchais ensuite plus du regard.
Dans son cœur toutes les douleurs qu'elle avait subit ne cessez pas de le prendre d'assaut, d'ailleurs ce n'étais pas rare qu'il grimaçait sous la douleur mentale que lui offrait ces parcelles d'histoire.
C'est une fois qu'il avait traversé ce champs de bataille qu'il arriva dans cette dites pièces... Il passa quelques secondes a observer les différent gardes le pointer de leurs armes. Toujours dans un silence de mort qu'il tourna son regard vers la Reine. Il ne manqua pas une seule secondes avant qu'il s'agenouille, tirant doucement son épée accroché à son dos. Il vient à poser la pointe de celle-ci contre le sol, s'appuyant sur la garde tout en ayant la tête baissée.
Dans sa tête tout ce bousculaient, le fait d'être devant la Reine guerrière en chair et en os lui semblait impossible. De ce fait pas un seul mot sortait de sa bouche et puis même si il l'aurait voulu rien ne serait sortie. Il en restait sans voix, laissant la Reine avoir le premier mot. Mais au fond de lui, il gardait un brin de méfiance. 

[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Dirigeante d'Eternia
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mar 25 Juil - 17:29

D'un geste vif de la main, la Reine se fit obéir. Les soldats relevèrent leurs armes et reculèrent, restant cela dit à distance raisonnable, prêt à agir. La reine porte son habituelle armure de plaque, où sous les plaques l'ont peut voir aisément ses vêtements de tissus bleus.  

Elle descendit les marches qui les séparaient tout deux, doucement, ses bottes  qui faisaient partis de sa panoplie d'armure émettant un tintement métallique à chacun de ses pas.

Reine Guerrière : Portail de la destinée, ce qui permet de se téléporter à travers l'espace en direction d'une personne en se servant de ses fils du destin, à condition qu'elle soit en vie. Je ne connais qu'une seule mage capable de maîtriser un tel sort, vous avez fait face au regard oppressant d'Oriel et bravé les traces de mon destin pour me voir. Je ferai honneur à votre surprenante détermination.

Elle s'arrête à quelques centimètre du jeune garçon, se penchant elle pose en douceur ses doigts sous le menton de celui-ci. Lui relevant la tête en douceur pour plonger son regard dans le sien. Edd, pourra voir cet lueurs dorée étrange, qui brille timidement au milieu des pupille des yeux de la reine.

Reine Guerrière : Relevez-vous et parlez. Je ferai mon possible pour accéder à votre requête, jeune homme.

Elle lui adresse par la suite un fin sourire, sincère et bienveillant.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mar 25 Juil - 22:09

Haxton se relève tout doucement rangeant son épée, intimidé par la figure emblématique se tenant devant lui. Il l'a fixe dans son regard dorée, montrant l'honnêteté de ces paroles.

Edd : En effet, dame Oriel m'a envoyé vers vous. J'ai assisté à beaucoup de conflits ces derniers mois... Notamment beaucoup de morts d'innocent... J'ai toujours été présent lors des combats mais malheureusement les blessures sont grandes, autant physiquement que mentalement... Sans pouvoir je ne peux combattre des ennemis qui me dépasse. Et puis l'idée que tant d'innocents soit tués est pour moi inacceptable. Je suis présent devant vous car j'aimerais m'imprégner de vos conseils pour éveiller mon potentiel magique. Dame Oriel m'a appris les différentes façons bonne pour un éveil... Dont celle de vous rencontrer... Au prix de très grande souffrances en cas d'échec. Voilà à quelle point je peux aller pour aider ceux que j'aime.  

Dirigeante d'Eternia
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mer 26 Juil - 9:41

La Reine ne dit rien durant le temps de parole du jeune homme, l'écoutant parler en ne le quittant pas des yeux. Lorsqu'il termina de parler, elle se saisit de la main du jeune homme et tout en se redressant, elle le releva aussi. Elle adressa un regard à ses soldats présent, qui quittèrent la salle, les laissant seuls. Elle laissa échapper un léger soupir, caressant du doigt le pommeau de son épée qui était accroché à son dos, la lame lumineuse en fermant un instant les yeux. Semblant perdue dans ses souvenirs, avant d'ouvrir à nouveau les yeux et regarder Edd.

Reine Guerrière : Une âme noble qui ne demande qu'à grandir en effet. Je dois avant tout vous le dire, jeune homme... Avoir le pouvoir n'attire pas forcément de bonnes choses, il nous permet seulement d'agrandir notre vision des possibilités d'action, le moment venu.

La reine se tourna doucement, marchant à travers la salle. Sa démarche et gracieuse et assurée, tandis qu'elle pose la main sur une statue d'un chevalier, en armure totale qui brandissait une épée.

Reine Guerrière : Je veux bien essayer d'éveiller votre potentiel magique, mais avant tout je vais vous montrer quelques choses.

La Reine tourne la tête vers Edd, s'approchant de lui, l'avisant un instant avant de hocher de la tête.

Reine Guerrière : Je vous invite donc à me suivre, jeune homme. Il est mieux que vous constatez cela de vos propres yeux.

Elle se mit à marcher en direction de la sortie, ses pas résonnant dans la grande pièce. Elle n'en dit pas plus, continuant de marcher vers la sortie sans se retourner.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mer 26 Juil - 11:40

Edd : C'est justement cette possibilité d'action qu'il me manque. Mais j'ai très bien conscience que le pouvoir n'apporte souvent pas de bonne chose...  

Dit-il après que la reine est finie de parler. Il se met à la suivre, la posture droite appréhendant une potentiel épreuve.

Edd : Edd Haxton... J'en oublie les bonnes manières pardonnez moi.  

Dirigeante d'Eternia
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mer 26 Juil - 14:06

La Reine hoche de la tête, souriant doucement. Edd et elle s'engouffre dans un large couloir, spacieux où des gardes passent, en train de faire leurs patrouille. Au passage de la Reine, il réalise un salut militaire mécanique et parfaite. Les employés ou membres du palais s'inclinent à son passage en souriant grandement, la saluant d'un éclat de voix qui visiblement fait transparaître du plaisir.

Lorsque Edd se présenta, la Reine ne put s'empêche de tourner légèrement la tête, l'observant du coin de son regard.

Reine Guerrière : Enchantée, Edd Haxton. Si vous êtes passé par le portail de la destinée, je présume que vous connaissez déjà mon prénom.

La reine prit directement à droite, se retrouvant face à une porte qu'elle ouvrit à la volée de ses deux mains. Ce qui se dévoila de derrière cette porte, témoignera à Edd d'un spectacle des plus inouïs. Une immense salle où des elfes en tout genres étudient, les plus petits réalisent des petits tours de passe-passe en magie, courant et riant.

La reine ne put s'empêcher d'esquisser un sourire attendrit en voyant les elfes s'amuser, elle se tourna par la suite vers Edd, n'arrivant pas à effacer ce sourire.

Reine Guerrière : Ces elfes sont les rescapés d'Ethernam. Tu le penses peut-être pas, mais vous les avez sauvés. Le rapport faisait mention d'un jeune homme, se nommant Edd Haxton qui affrontait une mage noire. L'attention de la mage noire était focalisée sur vous, l'infanterie que j'ai envoyé pour venir en aide aux rescapés à pu sécuriser rapidement le parc grâce à vous et venir en aide aux habitants d'Ethernam.

La Reine s'approche d'Edd en penchant la tête sur le côté, gardant un doux sourire.

Reine Guerrière : Déjà, sans dévoiler votre pouvoir. Vous avez sauvés des milliers de vies, mais ..

Elle perd doucement son sourire, fermant un instant les yeux.

Reine Guerrière : Il est vrai que beaucoup d'innocent ont trouvés la mort, mais vous n'avez pas à vous en vouloir. Même moi du haut de ma renommé, je n'ai jamais réussie à sauver tout le monde et j'envois même des hommes affronter la mort au quotidien... Cela dit, je suis une Reine et c'est mon devoir. Dans la vie on est toujours menés à faire un choix, à nous de choisir le meilleur choix.

Elle le prend doucement par les épaules et le place en douceur face au spectacle.Ils se trouvent en haut des marches, surplombant l'immense pièce. Edd peut voir les elfes rires et s'épanouir tandis que les plus grands semblent enseigner aux plus petits. Lorsque les elfes s'aperçurent de leurs présences, grand nombres d'entres eux s'agenouillèrent et s'inclinèrent solennellement, tandis que les plus petits elfes accoururent autour d'Edd et la Reine en riant, les observants de leurs grands yeux.

Reine Guerrière : Pour commencer, observez ce dont pourquoi vous avez contribué. La libération de ces elfes opprimés par la dictatrice d'Ethernam et leurs épanouissement.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Jeu 27 Juil - 12:28

Lorsque Haxton pénètre dans la salle son regard ne cesse de parcourir celle-ci. Il voit des elfes qui s'amuse, heureux.

Edd : Je suis ravie d'avoir été utile alors.

Edd incline brièvement la tête avant de la tourner vers la Reine. C'est quand la Reine le met devant elle qu'il profite réellement de la vue se disant qu'il a contribué à ce bonheur général. Si Edd aurait été une fille il aurait versé sa petite larme mais vu que ce n'est pas le cas il bénéficie juste d'un émerveillement de tout ces bons sentiments qu'il perçoit dans cette pièce.

Dirigeante d'Eternia
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Sam 29 Juil - 19:05

Hoche de la tête en gardant son sourire, les enfants partirent, appelés par les adultes tandis qu'elle se retourne, amenant Edd avec elle. Elle passera ensuite la porte, marchant dans le couloir.

Reine Guerrière : Être conscient de ce qu'on peut faire à la base, est une chose importante.  

Elle laissera sa phrase en suspens, tandis qu'elle ouvrit une large porte en laissant pénétrer la lumière du soleil dans le couloir. Il fallait un instant avant de s'habituer à la lumière ambiante, tandis que des bruits de tintements métallique, qui s'entrechoque de façon violente ou doucement parviens à leurs oreilles.

Lorsqu'on pourra de nouveau voir, ce sera un spectacle millitaire qui s'offrit aux protagoniste. Une grand cour où des hommes en armures s'entraînent à l’escrime. Réalisant des gestes précis, ils il y a énormement de personnes. Ils réalisent des gestes précis, sans défaillir alors que plus loin, ils apprennent à lancer des sorts sur des cibles définis. Un vrai moment d'entraînement.

Reine Guerrière : Ces hommes s'entraînent durement chaque jours, pour les plus passionnés ils poussent leurs corps jusqu'à leurs limite afin de réveiller leurs potentiel. Éveiller son potentiel, c'est éveiller également son âme. Vous souhaitez découvrir votre élément, si vous voulez je peux vous y aider.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Sam 29 Juil - 22:13

Edd passe une main devant ses yeux lorsque la lumière le prend d'assaut. C'est une fois habitué à celle-ci que sa bouche s'ouvre légèrement. Voir tout ces combattants s'entraîner lui donne une sensation étrange... Faut dire aussi que c'est la première fois qu'il assiste à un entraînement réunissant autant de personnes.

Edd : Cela m'aiderait beaucoup.

Edd incline brièvement la tête, ne savant pas trop quoi dire.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   

À la recherche du pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2