Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

À la recherche du pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau membre
MessageSujet: À la recherche du pouvoir.   Jeu 22 Juin - 17:28

À la recherce du pouvoir.

Il est 18h14 et Haxton parcourt le pensionnat en direction de la bibliothêque. Un faciès peu expressif bien que plongé dans ses pensées. Depuis l'incident d'Ethernam, Edd ne cesse de revoir la boucherie de la nature humaine. De plus son meilleur ami Hotaka lui à raconté ce qu'il avait observer ce soir là  tout deux partagant le même point de vue sur ces évênements. Tout s'enchaîne pour Haxton ce qui ne fait que perturber son cycle de sommeil lui donnant un visage des plus fatigués. Alors qu'il rentre à l'intérieur de la bibliothèque, gardant un silence d'or il cherche dame Oriel du regard.

[Site dédié à mon protagoniste principale.]

Dernière édition par Edd le Dim 9 Juil - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Ven 23 Juin - 13:21

La bibliothèque a toujours été une source de connaissance que Oriel s'efforçait chaque jours de remplir de connaissance, étant omnisciente, pouvant voir les faits et gestes qui se font dans le monde, elle écrivait les informations sur des livres qu'elle jugeait important. Des informations qui en général influencent le monde.

Oriel releva sa tête, avisant le jeune homme qui entra dans la bibliothèque. Oriel de sa très longue vie savait reconnaître quand quelqu'un entrait dans une bibliothèque pour lui poser des questions, ils avaient toujours ce petit éclat dans les yeux, elle soupira et se contenta de griffonner à nouveau dans son livre aux pages vierges, attendant.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Ven 23 Juin - 17:07

Edd souriant et dans le plus grand des silences ce dirige vers la dame et puis commence à parler doucement à celle-ci.

Edd : Bonjour dame Oriel. J'espère que tout va bien pour vous.

Il incline la tête, en guise de salutations et attend une réponse de celle-ci.

Edd : Eh bien, comme vous le savez sans doutes je viens ici pour vous poser une question. Ces dernier temps j'ai vu bon nombre de catastrophe ce passer devant mes yeux, je me suis vu dans l'incapacité d'agir outre que donner des coups d'épée... lancer des couteaux... ou encore prendre les coups. Cette incapacité à agir à provoqué des morts et tout cela ne fait que de me tourmenter à chaque nuits... Je ne ferais pas plus attendre cette question... J'aimerais savoir comment découvrir mon potentiel magique.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Ven 14 Juil - 11:20

Oriel fixait de son regard sévère Edd, l'écoutant parler, des événements qu'elle en avait en effet déjà connaissance. Elle ferma par la suite son livre d'un mouvement sec en fermant les yeux, qu'elle reposa à côté d'elle. Elle interrompait rarement les écrits de ses livres, jugeant en général qu'il était plus important d’archiver les moments les plus importants se passant dans le monde.

Elle inspira un moment, avant d'ouvrir à nouveau ses yeux et de regarder Edd.

Oriel : Chaque être vivant possède un potentiel magique,
le mana. Au sein de l'univers, le destin est tissé pour ces êtres vivants et selon la nature du chemin qui constitue l'être vivant, il se tournera facilement vers un élément en particulier. L'univers regorge de magie, c'est donc pourquoi les âmes qui évoluent se voit imprégnée par cette magie lors de leurs naissance.

Ceci est une règle fondamentale, seul les dieux échappe à cette règle. La Reine Guerrière par exemple, lors de sa naissance a été prédestinée à la lumière. Seulement, les potentiels magique sommeille au fond des plus jeunes et se réveille selon l'état d'âme de son possesseur. Une forte émotion, ou bien au hasard. Tout dépend de l'élément magique de ton âme.

Pour un jeune intrépide qui fait passer la vie des autres avant la sienne, ton élément magique se manifestera lorsque tu verras un être cher caresser les soies de la mort. Pour la sauver tu éveilleras ce potentiel magique. C'est certes tristes, mais c'est souvent ainsi que s'éveille des héros.

Elle marque une pause, inspira et expirant à nouveau et regardera à son tour.

Oriel : Bien sûr, il y a un moyen de le réveiller en évitant cela. Pour une âme téméraire qu'est la tienne, ce serai de rencontrer la Reine Guerrière en personne. Les jeunes âmes évoluent aux côtés des plus grandes. Sa grandeur d'âmes affectera très certainement la tienne.

Oriel regardait par la suite fixement Edd, analysant si le jeune jouvenceau avait pu engloutir ces informations et les comprendre.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Mar 18 Juil - 10:54

Edd semble figé pendant quelques secondes. Il secoue la tête, il était sans aucun doutes en pleine réflexion.

Edd : Le pouvoir doit donc être éveillé par... La douce caresse de la mort sur un être cher... Ou la rencontre avec une âme aussi importante qu'est la Reine Guerrière.

Il passe ses deux mains derrière son dos, avant de prendre une grande inspiration.

Edd : Une entrevue avec la reine sera sans doutes difficile... Elle doit être très demandée...

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Ven 21 Juil - 13:46

Oriel pencha la tête sur le côté, tapotant quelques instant sur l'accoudoir de son siège de cuir avant de fermer les yeux un instant et de les rouvrir pour fixer Edd de son regard d'Emeraude.

Oriel : Le potentiel magique de quelqu'un peut se manifester, lorsque la personne reçoit un grand choque, lorsqu'elle est sujet à de vive émotion. Parfois, certaines personnes pensent le manifester sans s'en rendre compte, mais en réalité elles ont été affectée par une âme plus évoluée que la leur. La Reine Guerrière au fil des ans est devenue, qui jadis était une simple archère, est devenue une héroïne de guerre, par la suite elle devint une reine, ensuite une légende et pour finir, l'élue des forces supérieurs qui régissent les règles de notre univers, mais cela a été possible uniquement car elle était entourée d'âme de qualité, elle a été influencée.

Oriel se permit de se relever de son siège et de poser son doigt sur le front de Edd, ne le quittant pas des yeux.

Oriel : Tel est la loi intransigeante de l'univers, Haxton. Toutes les âmes sont reliées par les fils du destin, ces fils qui indiquent notre vies toutes tracées. Les actions de l'un, font vibrer les fils des autres, l'intensité dépendant de l'impacte de son action. La personne qui est reliée à tout vos fils directement, est la Reine Guerrière. Tout les êtres vivants du monde sont reliés à elle. Elle a fait trembler de façon irrémédiable les fils du destins du monde, et de cet action même après des millénaires, des guerriers de la lumière continuent à se lever, leurs fil en vibration constante avec celui de la reine guerrière. Chaque chose ont une influence sur une autre.

Elle étire doucement les joues d'Edd ensuite.

Oriel : Tu recherches le pouvoir de protéger ceux que tu aimes, inconsciemment, en venant me voir, tu t'es mis à marcher sur les traces de la Reine Guerrière. Elle a acquit puissance, pour protéger ceux qu'elle chérit, mais sache une chose... Qui conque recherche pouvoir, devra endurer bien des souffrances. Les tortures, les lamentations, les choix, les sacrifices, les injures... Et la perte des êtres chères, mais si au final, tu trouves la paix intérieur, tu évolueras grandement.

Oriel se mit à reculer, croisant les bras elle regarde fixement Haxton.

Oriel : Je te pose la question, Edd Haxton. Qu'es-tu prêt à sacrifier pour pouvoir protéger ceux que tu aimes ?

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Sam 22 Juil - 23:46

Il observe longue Oriel lorsqu'elle recule.

Edd : Ce que je suis prêt à sacrifier ? Tout. La vie de tout mes proches et toutes les personnes innocentes valent bien plus que la mienne. C'est les bras ouvert que j'attendrais ces épreuves car je ne reculerai pas quand il s'agit de défendre les miens.  Et c'est par joie que je ferais ces sacrifices car si c'est par tristesse cela voudrait dire que je n'en suis pas digne. Aujourd'hui l'audace, la volonté est là, mais le pouvoir n'y est pas. Je ne perdrais pas foi en mes valeurs et si je dois finir ma vie à me battre en tant que simple guerrier alors soit. Tel sera mon futur.

Il retire les mains de son dos, adoptant une posture plus banale.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Lun 24 Juil - 6:47

Oriel attendit quelques secondes en croisant les bras, fixant de son regard émeraude Edd. Comme pour s'assurer que le jeune homme ne prenait pas les choses à la légère, ou bien peut-être pour ajouter un air grave au moment actuel. Elle finira par fermer les yeux et se tourner légèrement vers la droite, attrapant un livre qu'elle ouvre d'un geste habile de ses doigts.

Elle crispe sa main au-dessus de se livre, tandis que des fils dorés émanent lentement des pages, venant s'entrelacer au doigt d'Oriel. Elle plissa des yeux tandis qu'elle étire les fil hors de ce livre, bougeant ensuite des doigts. Sous son commandement, les fils viennent réaliser un cercle, assez grand face à Edd. Ce cercle une fois terminé, réalisa comme un trou de verre, Edd pourra voir à travers uniquement ce cercle, un autre monde...

Une plaine au ciel maussade, un champs d'épées plantés au sol, aux armures gisant sur le dit sol. Ces armures et équipement d'ancien soldat sont tous, tâchés de sang. Au loin, au sommet d'une colline, il pourra voir la Reine Guerrière, mais l'expression de son visage et la couleur de ses yeux sont différent. Elle se tient debout au sommet de cette colline, dos à la lumière du soleil. La main posée sur l'épée qu'elle tient de toujours, portant une couronne sur la tête.

Au centre de son regard, une lueurs dorée brille. Son regard, contrairement à celui qu'elle arbore habituellement, est extrêmement dure et sévère. Elle semble regarder fixement Edd, comme si elle le jaugeait du regard.

Oriel : Le portail du destin, en traversant se portail pour atteindre la personne que tu souhaite voir, tu endurera ses peines et ses douleurs, comme bien d'autres sentiments. La Reine Guerrière n'est pas réellement présente, c'est simplement une image d'elle, un écho du destin. C'est la véritable apparence de son âme à l'heure actuel. Si tu parviens à l'atteindre, alors tu te retrouveras réellement en face d'elle. Rien que pour le fait d'avoir réussi à endurer cette épreuve que je te soumet, elle t'accorderai des faveurs qu'elle n'accorde à nul autre.

Oriel continue de regarder fixement Edd, les bras croisés. Elle se mit à lever le doigt en l'air, comme pour l'avertir d'une chose.

Oriel : En revanche, si tu n'y parviens pas. Le chemin du retour t'accordera d'immense souffrance. Es-tu prêt malgré tout à te lancer ?

Nouveau membre
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Hier à 1:31

Haxton observe longuement ce qui semble être la reine guerrière, plongeant son regard grenat dans les yeux de celle-ci. Instantanément son cœur se met à battre très rapidement à la vue de ce champs de bataille. C'est sans dire un mot et dans une marche des plus confiante qu'il avance vers cette vision qui lui est offert.  En cas d'échec, comme en cas de réussite il en sortira plus fort. Au prix d'une grande souffrance certes mais son mentale s'épaissira quoi qu'il arrive.  Il fera face à sa destinée et ne se gênera pas de l'attraper lorsqu'il a l'occasion de le faire.

Edd : "J'y vais... Enfin... Oui...3

Alors que le doute l'avait envahit pendant quelques secondes, il se ressaisi et procède au dernier pas avant de rentrer sur ce champs de bataille.  

Dirigeante d'Eternia
MessageSujet: Re: À la recherche du pouvoir.   Hier à 11:12

Lorsqu'Edd pénètre à l'intérieur du portail, l'air chaud des environs caressa son visage. Si jamais il se retournait, il pourra constater que le portail ne s'y trouvait plus. Plus surprenant encore, chaque élément qu'il pourra toucher, entendre, sentir et voir lui semblera étrangement réel.

Comme pour séparer l’irréel de ce qui devait l'être, des chevaliers en armure éclatante aux couleurs d'Eternia apparurent. Irradiant d'une timide lumière dorés, brandissant épée et poussant de grand "Ah !", comme s'ils s'entraînaient. Ils marchaient tous mécaniquement, au même rythme, tenant leurs épée pommeau contre leurs torse et lame relevée vers le ciel en continuant à avancer. Tel des soldats implacables, la Reine Guerrière ne bougeait pas, gardant un regard sévère.

Les soldas s'immobilisèrent et s’agenouillèrent immédiatement, avant de s'évanouir dans le brouillard tandis que tout de suite, Edd sentira le sol trembler. Le bruit sonore d'un martellement sourd contre le sol se fera entendre derrière lui, s'il se retournait, il aurai tout juste le temps de voir des cavaliers. Chevauchant des étalons majestueux, paru d'une armure et gardant des lances contre leurs mains, progressaient au galop.

Ils s'évanouir aussi tôt dans l'air, tel des mirages. Des éclats de voix se feront entendre, sans forcément n'en montrer la source.

??? : Que lui ai t'il passé par la tête ?! Donner une femme sur le trône ?!

??? : Sa renommé sur le champs de bataille n'est plus à prouver, après tout il s'agit de la meilleure femme guerrière que la nation ai connue, sir. le peuple la considère comme une héroïne de guerre et la plus proche personne du roi.

??? : Jamais je n'accepterai de m'agenouiller face à une femme !

La voix de la Reine Guerrière retentira, si Edd regarde l'image de la reine, elle ne bouge pourtant pas les lèvres.

Reine Guerrière : Réfuter mon autorité, c'est s'opposer aux dernières volontés d'Iselas ! Je ne me montrerai pas douce, Ferdinand, inclinez-vous ou retirez-vous !

Ferdinand : Alors ce sera la guerre ! Mérelya ! Préparez-vous à affronter tout les royaumes d'Eraflore !

Lorsque Edd arrivera au niveau de la Reine Guerrière et lorsqu'il lui prit sa main. Il constatera qu'elle ne réagit pas et que sa main semble bien matériel. Lorsqu'il plongera son regard dans celui lumineux de la Reine, sa vue se troublera.

Il verra rapidement plusieurs scène. Des champs de bataille entre des humains, il verra ensuite ce qui semble être une salle du trône, la Reine guerrière s'avancer et gifler une femme qui lui ressemblait trait pour trait.

Reine Guerrière : Ton avarice à coûter la vie à des millier d'Eternien ! Part et ne reviens jamais, sinon ce sera la peine capitale !

Plusieurs vision s'enchaînera, où il verra la Reine se battre aux côtés de ces soldats. Parfois la verra sans sa couronne, mais se battre aux côtés d'un homme imposant, portant une couronne. Il la verra se battre contre des mort-vivants, protégeant un groupe de paysan, décochant des flèches de son arc d'un célérité et précision sans pareil. Il la verra pleurer sur le corps inanimé de plusieurs personne, des pleures qui retentiront en écho quelques secondes, mais l'image la plus marquante qu'il verra, sera d'elle en train de pleurer, silencieusement et les dents serrés, portant une enfant au corps meurtri.

Au final, lorsque tout se calmera. Edd se retrouvera au milieu d'une immense salle, aux allures médiévale. Sur un tapis rouge tandis qu'il constatera que des soldats d'Eternia, (de son époque) pointent vers lui leurs fusils lumineux.

Debout, à proximité se tient la Reine Guerrière. Le regardant fixement, visiblement étonnée et troublée. Ce coups-ci, cela semble bien réel.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

À la recherche du pouvoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant