Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

Interrogatoire dans les cachots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 2:32

Interrogatoire.

Ini Chaosrape - Jade Sinju

Ini se gratte un peu la tête, fermant à moitié ses yeux, puis lèvera son index comme si elle se rappelait soudainement de quelque chose.

Ini Chaosrape : Je me souviens ! Je massacrais des milliers de personnes comme vous m'avez demandé pour la faille... Vous pouvez lui dire de me faire sortir et que c'est pas drôle... Ce chat toujours à vouloir me faire torturer, ou me faire des blague étrange...

Elle se recroqueville dans un coin de la pièce croisant les jambes, puis regarde Jade, l'air d'être effrayée, vous pouvez voir la teinte de ses yeux remontant au vert puis de la fumée sortir des bracelets anti-magique avant que ses derniers redeviennent bleus assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 2:41

Jade regarde fixement Ini, surprise de la voir parler de la faille sans souffrir. C'est un moyen pour en savoir plus, mais il fallait faire attention, éviter qu'Ini ne commence à suspecter quelques choses et que la situation retourne comme tout à l'heure. Jade ne sait pas non plus dans combien de temps Ini' va retrouver sa mémoire, ainsi elle va devoir improviser.

Jade Sinju : Tu as subi une attaque très violente à la tête et on manque encore de sacrifice, je veux m'assure que tu sois en parfait état pour continuer les sacrifice alors j'aimerai que tu me dise tout ce dont tu te souvienne depuis que tu es arrivée pour la première fois avec le chat.

Jade se souvient qu'Ini lui avait parlé qu'elle était arrivée à la cabale avec le chat, et que c'est ce fameux chat qui a berné tout le monde. Elle espérait que ça allait fonctionner, sinon elle allait devoir trouver le moyen de rendre à nouveau Ini dans cet état.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 2:51

Interrogatoire.

Ini penche la tête sur le côté, l'air triste de géner les autres, affichant une mine coupable d'être blessée. Elle se mettra au fond de la geole dans le coin fixant Jade.

Ini Chaosrape : Je suis désolé... Pour la punition.. On pourra voir plus tard ? Je suis pas très bien encore...

Elle décroisera ses jambes, passant une main sur sa cuiss nue, ayant posé l'index de son autre main sur sa lèvre, la tête vers le haut l'air de réfléchir.

Ini Chaosrape : Ben on est venu... Et vous voulliez invoquer Ezechiel et Lucifer, du coup il vous a aidé, à condition de pactiser lui-même avec eux en se servant de moi comme sacrifice...  Du coup vous lui avez donné le titre de Vice-gouverneur de la cabale. Ensuite il a montré au groupe l'existence du dédale, chose qui paraissait inimaginable qu'une telle citée engloutie existe.
Après, il vous a montré et fait pactiser avec pleins de démons, mais il vous a enfin montré il y a peu que les démons n'accordaient que faible puissance à côté du chaos. C'est pourquoi Koné a été clair et que notre avenir à tous sera décidé seulement par cette faille et que nous devons absolument pas la contrarier quitte à faire du zèle.

Chaosrape clignera des yeux plusieurs fois, puis sourit un peu

Ini Chaosrape : Je crois que c'est tout, non ?

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 3:03

Jade gardait une expression neutre pendant qu'Ini parlait, mais au fond d'elle, elle en avait une boule au ventre. Tandis qu'elle écoutait Ini, toutes les pièces du Puzzle commençaient à s'assembler et elle pensait immédiatement au nombre de personne qui sont allés grossir les rang de la cabale, un sacrifice en masse pour le Chaos...

Elle plisse des yeux et se relève, croisant les bras.

Jade Sinju : Parfait, je suppose que tu te souviens de ce qu'on a prévue si on avait des intrus dans notre dédale pour les accueillir, n'est-ce pas ?

Elle garde les bras croisés, ses ailes démoniaques se déployant pour qu'elle puisse les étirer un instant, regardant fixement Ini droit dans les yeux de son regard écarlate.

Jade Sinju : Je veux les moindres détails afin d'être sûr que tu sera prête pour la suite et peut-être j'envisagerai de te punir plus tard...

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 3:09

Interrogatoire.

Ini restera dans le coin, puis penchera la tête dans l'autre sens, changeant de main sur la cuisse et d'index à ses lèvres, toujours le regard levé vers le haut.

Ini Chaosrape : Si un ennemi est repéré, lancé les veilleurs en recherche et destructions, envoyé une escouade de mage leur brouiller les sens afin qu'ils se repèrent encore moins dans le dédale les mener aux pièges et aux caches de diablotins, si cela ne suffit pas, faire intervenir les démons sauvage en captivité au Rez-de-chaussé, si cela ne suffit pas, mobiliser les troupes du Q.G. au premier étage pour bloquer l'accès du Rez-de-chaussé.

Elle lèvera son index et remettra sa tête droite.

Ini Chaosrape : ... Pour la punition, alors ?

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 3:14

( Jet de dés )
Déesse de la destinée
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 3:14

Le membre 'Ini Chaosrape' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 73
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Dim 25 Juin - 3:22

Jade regarde fixement, absorbant les informations et n'en loupant pas une seule, elle restait tout de même sur ses gardes et se disait que ces informations restaient à être confirmer par une reconnaissance, même si tout cela tient debout.

Elle gardait un air sévère avant de faire volte-face, elle devait aller voir Vitaly pour lui faire part de tout ça, tout en sortant elle répliqua froidement.

Jade Sinju : Ta punition attendra, mais tu resteras dans cette cellule et dormira sur le sol. Si tu es sage, peut-être que je t'apporterai à manger.

Elle ouvre et referme la porte de la cellule, avisant Ini du coin de son regard discrètement tandis qu'elle verrouille la cellule et marche dans le vaste couloir. Elle ferme la porte et se retrouve face aux chasseurs et gardiens à l'abris des regards.

Jade Sinju : Les gardiens, vous la surveillez et ne vous faites surtout pas voir par elle, les chasseurs je veux que vous partiez immédiatement à Ethernam pour fouiller les cadavres des cabaliste. Apportez leurs équipement et leurs armes, nous en fabriqueront des répliques et dépêchez-vous, le temps est compté.

Jade grimpa les escalier en direction de la sortie, fronçant des sourcils. Elle disposait de presque tout ce dont elle avait besoin, mais chaque chose en son temps, il fallait que tout les éléments soient réuni pour que tout soit parfait, éviter le maximum de soupçon.

Interrogatoire dans les cachots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5