Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

Interrogatoire dans les cachots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 13:10

Interrogatoire.

Ini Chaosrape - Jade Sinju

Ini tournera la tête, observant longuement Jade, semblant réfléchir longuement... Elle cligne plusieurs fois des yeux comme pour réorganiser sa réflexion et son raisonnement, grimaçant de temps à autres, sans doute dût à la légère douleur qui parcourt son corps. Puis elle s'adressera à son interlocutrice

Ini Chaosrape :  Pour le moment je vais coopérer car en effet, je pense que vous pouvez les battres, mais doutez vous que je vais choisir chacun de mes mots avec précaution pour le moment, et je ne me répéterais pas non plus.
Le désordre duquel vous êtes issue et avec qui j'ai un lien si fort, n'est qu'apparût récemment dans les moeurs du groupuscule tout comme le "chat" et moi-même. Auparavant il y avait un certain ordre en place mit par certaines personnes, mais elles se sont laissés bernés et hynoptisés par les ronronnements. Et finalement ils l'ont écouté, perdus dans le labyrinthe, il n'eûrent d'autres choix que de s'appuyer sur nos épaules...

Chaosrape reprendre une longue inspiration, fixant Jade. Elle semble songeuse, sur l'efficacitée de ses tournures et les informations dévoilées, un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 13:22

Jade hoche de la tête de temps à autres, écoutant attentivement Ini. C'était astucieux, Ini employait des mots différents pour offrir les réponses que Jade souhaitait. Elle traduisit rapidement dans son esprit, "désordre", le chaos.

Si elle ne se trompe pas aussi, l'organisation avait un autre chef, mais ce fameux chat les a manipulés pour en prendre la tête. Chose qui ne l'étonnait guère, elle a vue les stratégie de ce fameux chat et il était vraisemblablement très rusé. Elle hoche de la tête, réfléchissant rapidement.

Elle réfléchissait aussi au Labyrinthe, elle ouvre les yeux en regardant Ini et s'approche d'elle, se saisissant d'une petite robe blanche qu'elle commence à mettre comme elle peut à la mage, commençant à lui enfiler par la tête.

Jade Sinju : Répond si tu le peux ou bien par des mouvements de têtes si possible, ce labyrinthe dont tu me parle, c'est la citée engloutie dont tu as mentionné lors de notre combat à Ethernam. 

Ini pourra voir que Jade agit avec une certaine délicatesse, alors qu'elle s'est montrée envers elle avant plutôt brutale.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 13:28

Interrogatoire.

Ini soupire en grimaçant, ne sachant pas du tout comment réagir, puis elle fermera les yeux, semblant à nouveau réfléchir, au bout de quelques instants, elle réouvrira les yeux, elle ne sourit pas, mais c'est presque comme si c'était le cas à entendre l'intonnation de sa voix, comme si elle venait de penser à quelque chose qui lui avait échappé à son réveil.

Ini Chaosrape :  Je ne peux pas vous le dire clairement. Cependant vous devriez parler au chef de la meute, il en sait apparemment bien plus que vous.

Chaosrape toussera un peu, mais l'air un peu plus rassurée pour ce coup, sachant qu'elle n'a pas fait de rapport avec ce qui lui est interdit.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 13:35

Jade soupir et hausse des sourcils en regardant Ini, sa réaction ne lui a pas échappé.

Jade Sinju : Mon côté ange me fait culpabiliser de te voir nue en boule contre le mur du cachot... Bon sang pourquoi a t'il fallu qu'une mage du chaos comme toi ait un visage aussi mignon.

Elle soupir de nouveau excédée et croise les bras.

Jade Sinju : Oui, ce Vitaly. Il est venu me voir pour me parler de ça, avant d'aller le voir je voulais tout d'abord confirmer ça avec toi et c'est chose faites. Avant d'aller le voir je t'inculquerai une plume d'ange, histoire que les effets de la potions fassent effet jusqu'à ce que je revienne.

Elle passe les bras de Jade dans les manches de la robe avec difficulté, s'agaçant avec les bracelets en plissant des yeux.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 22:31

Interrogatoire.

Ini plissera les yeux au dire de Jade, elle se mord les lèvres, l'observant du coin de l'oeil. Puis elle inspire longuement et répondra, ayant visiblement du mal, et cela se comprend au vu de ce qu'elle va dire.

Ini Chaosrape :Pitié.. ? J'ai tué des milliers de personnes, je doute qu'il soit raisonnable d'en avoir avec moi. Ma vie semble bien plus importer pour vous que pour moi. Cela risque de vous être compliqué mademoiselle si je me trompe pas ?

Chaosrape se raclera la gorge ensuite, frappant cette dernière de la paume de sa main pour faire descendre la poussière qui était coincé.

Dernière édition par Ini Chaosrape le Sam 24 Juin - 16:59, édité 2 fois
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Ven 23 Juin - 13:11

Jade regarde fixement Ini avant de sourire doucement en coin, elle appuiera son doigt doucement sur le front de la mage en plissant des yeux. Soudainement, elle se montrait polie, c'était assez agréable et ça changeait de tout à l'heure.

Jade Sinju : Plusieurs raisons derrière cela, je n'ai pas encore déterminé si ces victimes tu les as fais de ton pleins grés ou sous l'influence de ton asservissement. Tu disposes d'informations que je veux et je veux te faire mienne, certes je ne suis pas aussi ambitieuse que ton ancien maître à faire des massacres en masse, mais j'ai mes propres projets, puis tu es une femme intéressante.

Elle ébouriffe les cheveux d'Ini en souriant en coin.

Jade Sinju : Ce sont des raisons valables pour que je veuille que tu restes en vie, tu as des maîtres infâmes et tu n'as pas dû avoir une vie joyeuse.
Je ne sais pas si tu as une longévité prolongée, mais au vue des pactes que tu as, l'asservissement que tu subissais avant, la malédiction... Tu as eu ton lot de souffrance aussi et ne cherche pas la logique de mes propos, je sais que tu as fais des milliers de victimes, mais ma façon de penser est différente des humains, je suis moi même pas humaine.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Sam 24 Juin - 16:57

Interrogatoire.

Ini s'accroupit, se redressant un peu malgré la douleur, s'adossant au fond de la cellule, levant la tête vers Jade, sourcil froncé, l'air sérieuse, un peu comme offensé.
Elle prendra une longue inspiration qui semble siffler à travers ses poumons, puis l'expirera tout aussi difficilement sans pour autant ébruiter sa douleur.

Ini Chaosrape : Vous semblez voulloir aller à l'encontre des fils de votre destinée, Jade Sinju. Sachez que par cette voie que vous prenez, seulement plus de souffrance, de risques et de mésaventures vont vous arrivez. Sachez que finalement, vous allez d'autant plus souffrir et plus longtemps jusqu'à ce que vous arrivez à votre finalité.
Peut être, êtes vous ignorante de ce que vous allez accomplir vous même réellement, mais je maintiens que vous devriez me tuer maintenant. Et cela n'aura pas été faute de vous avoir prévenu.

Chaosrape continue d'observer longuement Jade, comme persuadée, sûr d'elle en ce qui concernant le futur de son interlocutrice.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Sam 24 Juin - 17:09

Jade esquisse un sourire en coin en écoutant les paroles d'Ini, elle commencera à émettre un légé rire avant de regarder fixement la mage.

Jade Sinju : Je ne lutte pas, je fais simplement ce que je veux et quand je veux.

Jade plaque soudainement sa main contre le mur, approchant son visage de celui d'Ini en plissant des yeux.

Jade Sinju : Et crois-moi, je suis loin d'être une idiote qui fonce tête baissé dans un piège ou qui agit de manière irréfléchie. Vous risquez d'être bien surpris de ce que je suis capable, lorsque je ne semble pas inactive, c'est là qu'il faut se méfier le plus, après tout vous voulez jouer avec le chaos... Mais croyez-moi... Ô croyez-moi, je suis capable de tout.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Sam 24 Juin - 17:18

Interrogatoire.

Ini se mettra subitement à souffrir, malgré les barrières anti-magique, les malédictions en elle se mettent à ressurgir dût à ses précédentes palabres, cependant, comme habitué à souffrir malgré que des runes rouges écarlates apparaissent un peu sur son corps avant de disparaitre à nouveau, cessant de la faire souffrir.

Ini Chaosrape : J'en ai déjà dit bien trop apparemment... De grands malheurs vont m'attendent. Mais sachez que vous agissez comme il...

Chaosrape retombe à quatre pattes, les runes réapparaissent quelques instants, semblant la faire soufffrir à nouveau, lorsqu'elles disparaissent, Ini semble cesser de souffrir, mais les runes semblent avoir laissé du sang s'écouler à leur emplacement, les laissant donc apparente de part le sang d'Ini qui les forme. Ils s'agit de pentacles inversés.

Ini Chaosrape : "La Faille" vous attend... Ce n'est pas plus mal en soit, vous verrez que finalement, vous vous y plairez et que vous l'attendez vous aussi...

Chaosrape plisse les yeux, se laissant retomber sur les fesses adossés au mur, complètement en sueur, la robe blanche déjà ruinée.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Sam 24 Juin - 18:43

Jade regarde fixement Ini, haussant des sourcils et l'allonge sur le sol pour lui enlever la robe en douceur, soupirant elle plisse des yeux, intriguée par "la faille" même si elle se doute de quoi elle parle.

Jade Sinju : Vous savez que la malédiction vous empêche de parler, alors pourquoi continuer en sachant que vous trahissez vos semblables ?

Elle attrape un sceau d'eau et une éponge, continuant d'enlever la robe avec le plus de délicatesse qu'elle peut, avisant le visage d'Ini.

Interrogatoire dans les cachots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant