Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Interrogatoire dans les cachots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:08

Elle envoi tout se qu'elle peut, cherchant à tout prix à briser ce sort, elle regardera du coin de son regard vers les chasseurs, eux hoche de la tête et aident Jade en leurs envoyant du mana.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:08

Le membre 'Jade Sinju' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 56
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 9:32

Interrogatoire.

Ini Chaosrape - Jade Sinju

Dès que Jade, grâce à l’aide de sa lame et des chasseurs parviendra au bout d’un long moment à briser le lien d’asservissement que Koné avait pratiquer sur la mage, seront témoins d’une scène spectaculaire… Bien qu’effrayante face au peu de moralité dont peut faire preuve la Cabale

En effet, une malédiction semble avoir été apposé sur Ini, tel un contre-sort brutal pour ce genre de situation. Elle se mettra à être infuser d’Ombre tandis qu’elle lâche de profonds et puissant râle de douleurs qui se font entendre dans tout le couloir… Râle de douleurs qui se transformera rapidement en hurlement. Les chasseurs présents pourront voir Chaosrape se contorsionner comme une fille possédée tandis que des larmes semblent couler sans cesse de ses yeux, témoignant visiblement d’une douleur qui ne peut être supporté physiquement par des êtres vivants normaux.

La mage tout en hurlant, poncera ses ongles en griffant le sol, continuant de rouler son bassin sur les côtés tout en tordant sa colonne vertébrale d’avant en arrière, allant jusqu’à mettre ses doigts en sang avant de perdre connaissance au bout de plusieurs minutes, sa tête tombant lourdement contre le sol, s’ouvrant légèrement l’arrière du crâne, cela est facilement visible au vu de sa chevelure blanche qui devient peu à peu rouge sang sur l’arrière...
Bien qu’elle soit inconsciente, Jade et les chasseurs présent pourront voir que la température corporelle de cette dernière ne cesse de grimper, allongée au sol et en sueur, elle n’émettra plus aucun son.
Jade et les chasseurs pourront sentir une grande fatigue les prendre, en effet, détruire l’asservissement ne fût pas des tâches les plus aisés.

Dernière édition par Ini Chaosrape le Jeu 22 Juin - 10:21, édité 1 fois
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 10:07

Jade plissait des yeux face à cette scène, visiblement surprise de la tournure et surtout surprise tout de même qu'un sort puisse agir sur Ini malgré les bracelets magique. Tandis que la mage souffrira, forte d'esprit elle réagit et sorti une fiole au contenu brillant, observant le flacon en soupirant.

Jade Sinju : La reine guerrière, une fois imprégnée par la puissance des cieux et de l'espace temps, avisant la souffrance de cet enfant versa plusieurs larmes. 

Elle se penche vers Ini, entre-ouvrant les lèvres de celle-ci et verse le contenu de la fiole qu'elle a préférablement débouchée.

Jade Sinju : La première, pour son enfance détruite... Le temps perdu. La deuxième, pour le corps meurtri de cet enfant et la troisième, pour que cet enfant ne se perde jamais. 

Une fois tout le contenu de la fiole versé, le corps d'Ini s'illuminera tandis que le bruit d'une horloge se fera entendre, des lueurs dorés serpentent autour du corps de la mage tandis que le temps semble s'inverser physiquement pour cette fameuse mage.

En effet, des runes apparaissent sur le corps d'Ini alors que son propre temps s'altère et ses blessures s'effacent...

Malgré sa fatigue, Jade soulève la mage et la sort du cachot, la reposant sur le sol. Les chasseurs eux accourent chercher les gardiens qui montent et assure la sécurité des sous-sols et viennent. Suivant les instructions de Jade, ils entourent la mage et commencent à examiner la malédiction qui a frappé Inu, rapidement.

Isora viendra prêter main forte, ayant entendu les cris et se situant avec les gardiens elle les assistera dans leurs tâches.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 10:58

Interrogatoire.

Ini semble rester à terre, inconsciente, les effets de la larme fonctionne en effet correctement, semblant régénérer son corps et réguler les fièvres qui semblaient la transcender.
Lorsque les gardiens et Isora arrivent pour analyser la malédiction, il se rendront compte que les bases de cette dernière ont un rapport avec le chaos, mais aussi perfectionné semble-t-il par de puissants démons. Malgré les soins immédiats qu’elle vient de recevoir et qui l’ont stabilisé, tout laisse à présager que si les mesures adéquates de purification ne sont pas prises, son état finira de nouveau par empirer.

En se concentrant un bon moment, ils parviendront à déterminer le démon ayant pratiqué la malédiction, plus précisément l’ange déchu, il s’agirait d’Ezéchiel lui-même. Pour la supprimer totalement, il va sans nul doute qu’il va falloir un morceau de son essence qui pourrait être obtenu avec un morceau du corps contenant de la magie, de l’être faussement divin, ainsi que l’orbe de résonance qui relie Ini à cet ange déchu.

Les gardiens et Isora qui analyseront Chaosrape seront subitement frappé par une vision : Le sourire de Koné s’élargira dans un fond noir, avant qu’un rire malsain et machiavélique s’en échappe durant une vingtaine de seconde, puis la vision redeviendra normal dans les sous-sols du pensionnat, Ini Chaosrape toujours à terre inconsciente.  

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 11:31

Lorsque les gardiens expliquèrent leurs découvertes à Jade, celle-ci plissa des yeux. Elle s'approchera d'Ini et pose son doigt sur son front, influençant les effets de la potions qui entament une purification en continue, ce n'est que provisoire étant donné que la malédiction ne pouvait être détruite que par l'essence de l'ange déchu.

Le temps que les effets de la potion sont en marche, cette potion continuera d'empêcher Ini de subir la corruption temporairement, les pouvoirs de la reine guerrière continuant à ralentir la corruption.

Jade Sinju : Contactez Eternia, je me rendrai moi même tout à l'heure pour voir Valleryan Kuran. 

Jade soulèvera Ini en soupirant et la reposera dans le cachot, s'agenouillant face à elle, elle relève la tête de celle-ci par le menton. Elle plisse des yeux, elle claquera des doigts face à son visage, et testera diverses moyens pour essayer de la réveiller en plissant des yeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 11:40

Interrogatoire.

Ini ouvrira lentement les yeux, sourcils froncés, témoignant certains traits de colère sur son visage, allongée en boule dans son cachot. Elle fixera Jade, semblant lui en vouloir d’avoir été la cause de tant de souffrance vu qu’elle a réveillé la malédiction qui sommeillait en elle.
Elle tournera ensuite sa tête sur le côté pour fixer le mur de sa prison à l’opposé de Jade, restant silencieuse.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 11:57

Lorsqu'Ini semblai réaliser un mouvement pour bouder, Jade haussa des sourcils avant de plisser des yeux, soupirant.

Jade Sinju : Sérieusement...? Tu vas te mettre à bouder ? Puis, comment pourrai-je savoir pour la malédiction ? Tu l'as dis toi même que tu ne parlerai pas. 

Elle croise les bras, appuyée sur son genou en plissant des yeux, fixant en continue Ini. Elle trouvait vraiment dérangeant que cette mage sadique et folle avait un visage aussi mignon.

Jade Sinju : Et crois-moi, vue ce que tu as fais ou a été contrainte de faire, je me permet même de t'accorder le bénéfice du doute, je reste la meilleure chose qui puisse t'arriver. Il y a plus d'un millier de personne qui veulent te faire souffrir, non te tuer, juste te faire souffrir pour l'éternité. Ma stratégie ayant sauvé ces milliers de personne,
Eternia a accepté de me laisser m'occuper de ton cas... Alors sois coopérative.

Avise Ini, en boule sur le sol. Si elle s'attardait trop sur ce détails, elle aurai de la peine pour cette personne qui est nue à même le sol froid.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 12:41

Interrogatoire.

Ini, restera allongé en boule, fixant le mur, elle semble tout de même bien moins souffrir qu'auparavant, et ne pas désapprécier cette sensation de bien-être et de soin reçu, puis elle ouvrira la bouche sans même regarder son interlocutrice

Chaosrape parlera d'une voix bien plus naturel, toujours douce, mais semblant tout de même assez mature, une longue expérience de vie derrière elle se fait ressentir à travers celle-ci.

Ini Chaosrape :  La souffrance, puis la mort... Une banalitée en soit, ne perdez pas votre temps vous n'obtiendrez rien de moi.
Vous avez peut être brisé l'asservissement, mais au vu des différents pacte que j'ai établit, les seuls choses que je peux vous dire c'est qu'il m'attend bien pire à ma mort venu si j'émet quoi que ce soit et que tous ce que vous pouvez m'infligez sur ce plan. Sachez que même si vous tentez de m'asservir, faites moi faire des choses ou même dire ces dernières, et d'énormes complications risque de se passer. Même si vous obtiendrez peut être ce que vous désirez dans un premier temps.

La demi-elfe restera sur le sol froid, commençant à grimacer dût aux effets de la potion qui commence à se dissiper. Elle semble rien dire de plus, gardant un aspect froid avec ses ravisseurs.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Jeu 22 Juin - 12:52

Jade soupir en roulant des yeux avant de regarder à nouveau Ini.

Jade Sinju : Je briserai ces pactes, un à un et à ce moment là, tu m'appartiendras. Ce genre de chose n'est pas hors de ma portée, surtout pour une Nephilim si proche du chaos tel que moi. 

Elle pose son doigt contre le front de Ini, les yeux toujours plissés.

Jade Sinju : Je peux renouveler les effets de la potions avec des plumes d'anges, mais ça sa dépendra de toi. Dis moi tout ce que tu peux dire sans risque, des détails sur toi ou ce qui a un rapport à ce que je veux savoir.  

Elle se mettra un instant à fermer les yeux, soupirant doucement. Elle se lève tandis qu'un chasseur lui apporte une chaise, elle s'y installe un instant en soupirant, croisant une jambe par-dessus l'autres.

Jade Sinju : On va discuter toutes les deux autant de temps qu'il faudra, puis je suis une collectionneuse et je collectionne les personnes qui sont sur la sélecte pour être exécuté, toi tu es une personne qui m'intéresse car tu m'intrigue beaucoup.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   

Interrogatoire dans les cachots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant