Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Interrogatoire dans les cachots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 13:28

Interrogatoire.

Ini Chaosrape - Jade Sinju

Au fond des couloirs dans les sous-sols de l'académie, se trouve un cachot, au fond de cette dernière se situe Ini. Cette dernière totalement dévêtue, en boule au sol, ses yeux ayant changé de couleur dût à un manque de mana, ayant viré du bleu au rouge, tel une jauge, portant un bracelet au mains et aux jambes l'immobilisant totalement en plus de brûler sa mana.

Cette dernière simule peut être, mais elle semble vraiment souffrir de ce manque de mana poussant de profond gémissements qui résonnent de temps à autre dans sous-sols du pensionnat. Elle griffe le sol de ses doigts, laissant l'emprunte de ses ongles tellement la douleur lui semble insupportable par moment.

Cependant les deux chasseurs qui semblent surveiller ce dit cachot la regarde de temps à autre l'air sévère, presque réjouis de sa douleur, se retenant presque visiblement de rire ou de l'insulter. Quoi qu'il en soit ils continueront leur tâche en surveillant ses moindres faits et gestes.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 13:48

Soudainement, dans l'obscurité du cachot brille une vive lumière argentée. Une douce lumière irradiant de l'obscurité. Lorsqu'Inu ouvrira les yeux, elle verra Jade, toujours sur cette forme peu naturelle... Rappelant l'apparence d'un démon, mas disposant pourtant les traits et la beauté d'un ange.

Jade plissera ses yeux rouge avant de se tourner vers les deux chasseurs, hochant de la tête. Ils sortiront doucement, mais à resteront à proximité. Jade s'approche de la mage et s'accroupit face à elle, sa queue démoniaque se balançant allègrement de droite à  gauche.

Jade Sinju : Inu Chaosrape, une mage plutôt talentueuse... Je dois même admettre que je suis plutôt intéressée par cette sphère destructrice dont tu nous avais menacé avec...  

Jade esquisse un sourire en coin et relève la tête de la mage légèrement du bout de son index, la fixant de ses yeux écarlates.

Jade Sinju : Et a en voir par tes yeux, tu devais tellement avoir l'habitude de te complaire abusivement de la magie que ton physique en était touché. C'est donc ta véritable couleur ?   

Elle marque un temps d'arrêt, déterminant comment elle allait s'y prendre tout en se relevant et croisant les bras.

Jade Sinju : Je suis une femme qui est à l'écoute de tous, j'aime beaucoup les ragots également. Toi, tu vas me raconter des ragots sur ce soit disant Konné, excepté pousser des civils dans la haine pour les recruter, quelles sont ses intentions ? J'ai également cru comprendre que tu aimes le chaos, tu dois bien te douter de mes origines, donc je te déconseille de me contrarier...  

Elle se penche vers Inu, élargissant son sourire.

Jade Sinju : Car sinon, les souffrances qui t'attendent seront encore pire que ce que tu endure actuellement... 

Sa voix était menaçante, emprunte de sadisme en regardant fixement Inu. Elle n'allait certainement pas être tendre envers cette mage qui avait provoqué tant de victimes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 16:42

Interrogatoire.

Ini, est allongée et contorsionnée par la douleur au sol lèvera son regard en écarquillant les yeux voyant Jade arrivé, elle l'écoutera parler en penchant la tête, malgré la souffrance que l'on peut voir dans ses yeux, un sourire en coin se tracera sur sa figure.
Elle parlera d'une voix douce qui semble plus au naturel et moins emprunt à la folie qui l'a possédé dans le parc, légèrement fragmentée par la douleur.

Ini Chaosrape :  En ce qui concerna ma nature, et mes yeux, mon apparence, il faudra approfondir vos recherches...
Concernant "monsieur Koné", je ne dirais pas que je ne vois pas de qui vous parlez, mais je ne vous parlerais au grand jamais de choses que je sais sur lui, vous pourrez tenter toute les tortures, physique, mentale ou magique... Au grand jamais vous ne parviendrez à "leurs" hauteurs...

La demi-elfe reprendra ensuite sa respiration, cette dernière semble siffler en passant à l'intérieur de son corps, cette dernière grimace sous cette douleur qui est possiblement pas uniquement lié au manque de mana.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 16:56

Jade élargit son sourire en coin en avisant la petite mage, elle se penche vers elle et attrape son minois avec sa main, la tenant parle les joues.

Jade Sinju : Vous ne savez décidément pas ce que je réserve aux personnes qui abuse de la magie du chaos en tuant des victimes en masses et qui tombe entre mes griffes... Pauvre créature que tu es. 

Jade la plaque contre le sol, la maintenant de la sorte avec une main. Elle dispose de la puissance d'un démon et de la force d'un ange... Elle lève sa main, crispée qui s'illumine d'une aura violacée.

Jade Sinju : Ô grand jamais tu ne retrouveras ta vie d'avant, à compté de ce jours tu m'appartiens et ce pour l'éternité. 

Jade plaque d'un coup sa main contre l'emplacement du cœur de la mage tandis que la dite mage peut sentir comme une étreinte autour d'elle, elle a l'impression que des chaînes s'enroule autour de tout son corps et son être, plissant des yeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 16:56

Le membre 'Jade Sinju' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 10
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:01

Jade plisse des yeux, elle vient de comprendre... Du moins, tout est à moitié claire, elle n'en aura le coeur net qu'une fois qu'elle aura brisé l'averssisment déjà présent.

Jade Sinju : Je crois que je comprend mieux...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:01

'
D100' : 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:04

Interrogatoire.

Jade pourra à ce moment sentir la puissance de la demi-elfe et du mage qui a apposé le sceau se combiner pour envoyer une puissante déflagration d'Ombre directement à l'intérieur de son corps brûlant de sa mana...

Essais restant : 2/4 (Perte d'un essai)
Palier : 60+

Dernière édition par Ini Chaosrape le Jeu 22 Juin - 8:53, édité 1 fois
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:06

Jade esquisse un grand sourire, subissant la brûlure. Elle se saisit de son épée qu'elle plante sur le sol, des lueurs mauve partant de la lame à elle.

Jade Sinju : Résistant...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   Mer 21 Juin - 17:06

'
D100' : 9
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogatoire dans les cachots.   

Interrogatoire dans les cachots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant