Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Althea, Dragonne du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau membre
Groupe RP : Citoyen
MessageSujet: Althea, Dragonne du Chaos   Mar 20 Juin - 13:24

Dossier civil

Informations

Race : Draconique
Prénom :
Althea

Nom :
Aucun

Groupe :Euh... Prisonnière ? **regarde Hikuro**
Mœurs : Cela dépend de mes envies
Nom de code : (Modifié par l'admin)

Pseudo Ailin

My head...

**Regarde ailleurs** Je dois vraiment le faire... **soupire**... Mmh...
Me présenter mentalement... Mmmh... Hey bien... Je déteste les primates, On me trouve plutôt froide se qui fait que les gens évite de m'approcher... Après quoi dire de plus ?... A pars que je ne suis pas très social et que j'ai plus tendance a foudroyer du regard que de venir vous parler de la pluie et du beau temps... Et parler de moi mentalement, je trouve ça ridicule...
On passe à la suite, avant que je décide d'aller voir ailleurs.

My body...

Me décrire physiquement, maintenant ?... **Soupir de nouveau** Hey bien,
je suis plutôt grande... Mes écailles sont de couleur rouge sombre... De loin, je pense qu'on peut prendre ça pour du noir... Depuis dragonnet, j'ai des runes rouge claire sur le coté et le dessus de mon dos. Mmmh... Me décrire physiquement mais humanoïdement parlant ?... Hey bien, en taille je suis un peu plus petite... J'ai les cheveux blanc, les yeux rouges avec l'iris horizontale, une poitrine plutôt convenable et j'ai le teint pâle...

My biography

**Soupire** On est chez un Psy ou quoi là ?... Et puis vous racontez toutes mon histoire serait longue... Comment ça vous avez tous votre temps ? Hey bien pas moi...
**Soupire de nouveau** D'accord... D'accord...

Contrairement à vous, primates, je connais mon histoire depuis la ponte de ma mère... Cela remonte à des millénaires... Et bien que vous, vous avez connu vos parents, moi non... J'ai été vendu, sous mon état d'oeuf au marché noir... A vrai dire, mon premier propriétaire qui croyait avoir dans ses mains un des rares oeufs d'autruche fut surpris de me voir sortir de la coquille... J'étais déjà bien débordante d'énergie à cette époque, crachant de petite flamme rouge... Complètement inutile... Etant quelque chose d'inhabituellement, l'homme m'a garder après de lui dans sa ferme.

Hélas, une nuit, un homme masqué l'égorgea lui et sa famille et me captura... Je fus emmener dans des lieux lugubres... Il m'avait emmener dans se qui ressemblait, d'après mes souvenirs à un Coliseum... C'était un endroit délabré où se passait des combats contre de l'argent facile... Mais bon,
j'étais encore trop jeune pour me battre, je grandis donc dans une cage et fut entraîné jusque là...
Et quand le moment fut venu... J'ai dû combattre dans la fosse, je terrassais tous mes ennemis, en même temps mettre un dragon contre un sanglier... Bon... Reste un peu que dalle de ce dernier. Au bout de plusieurs combat, je pense avoir été nommer la Championne du Coliseum...

Mais un jour homme encapuchonné fit son apparition... Et contrairement de mettre une créature en jeu... Il se mit lui même en tans que combattant... L'enjeu était simple... Il perd, il mourrait... Ou il gagnait et dans se cas là, il m'emporterai avec lui... L'organisateur des combats, savait que l'homme ne pouvait gagner contre moi... Donc il accepta ce pari débile... Il fut surpris quand l'homme invoqua des flammes noirs... Un combat était déclenché contre moi et l'homme... Et le coliseum fut détruit... Il avait réussit a me combattre... Je perdis donc connaissance...

Lorsque je me suis réveillée... J'avais cet apparence humanoïde... Enfin, en plus gamine mais cette apparence... J'eus du mal à marcher sur mes deux cotons tiges qui vous et me servent de jambes... Au bout d'un moment, je pus courrir, marcher et même sauter... Assez rapidement d'aillieurs, comparer à vous, primates où vous mettez 2/3 ans avant de comprendre comment ça marche...

Enfin bref... Comparé au Coliseum, je n'étais pas enfermée... Au bout d'un moment, un peu curieuse, je suis restée avec cette homme... Et de toute façon, il m'avait gagnée officiellement... Hélas, pour cet homme, mes flammes n'étaient pas puissante... Du coup, il me marqua d'une nouvelle rune de couleur noir... Ce qui revient à mon apparence actuelle... Teint pâle, yeux rouge, cheveux blanc... etc... Et maintenant, je ne faisait plus de flammes rouges, mais des flammes noirs... Il m'entraîna longuement, pendant plusieurs années, il fit de moi une arme redoutable. Une fois ma taille adulte et comme je le considèrai comme mon père, je le laisser monter sur mon dos... J'appris à le connaître, lui racontant mon histoire depuis le début, comprennant que l'espèce humaine n'étaient que des primates qui pensaient tous contrôlé... Il décida donc de contrôler le monde, pour que j'ai un avenir meillieur... Et pour ça, je le respectai.

Une grande guerre éclata... Je pense même que c'était la première grande guerre des mages... Moi et lui on attendait en dernière ligne de front, ils avaient réussit a convaincres des créatures, que vous surnommé « diabolique » ou « Chaotique », enfin bref... A combattre à nos côtés pour un monde meillieur... Ils tuaient, massacraient, pillaient pour nous... C'était génial, cette époque... Enfin bref... Certaines familles de mages réussirent à passer à travers les lignes de front et arrivèrent près de moi et mon Maître... Il y eut un long combat... Peu d'entres eux survécurent... Tous comme mon Maître... Je fus emprisonné dans une sphère magique sous forme humanoïde et confié à la dernière mage survivante... Durant de longue génération, je fus donné main à main dans cette famille de « Gardienne » … Jusqu'au jour où je fus donné à une descandante de Gardienne, elle se nommait Hikuro...

Un jour, elle décida de me libéré et voulu conclure un pacte avec moi... Un affrontement jusqu'à la mort. Je gagnait, Hikuro mourrait et j'étais libre... Ou je perdais et elle deviendrait ma nouvelle Maîtresse... Et là, vous vous dites qu'Hikuro à gagner ? Hey bien non ! Il y a bien eut un long affrontement, mais on tomba toutes les deux dans l'inconscience... Et lorsque nous nous somme réveillées... Le pacte avait été créer... Mais vu que aucune de nous avait gagner, je fus libre mais en même temps prisonnière de se pacte... Et tans qu'elle reste encore en vie, je ne serais pas libre,  mais ça sera la dernière Gardienne...

My power !

• Sous mon Apparence Humaine :
Je peux créer des flammes sombre avec mes mains ou par ma bouche... Je peux également faire sortir des ailes de mon dos pour voler... Et je garde mes sens draconique malgré tous.

• Sous mon Apparence Draconique :
Vous n'avez jamais vu de Dragon ?...

Des avantages ou des inconvénients à mes aptitudes ? Bah des avantages... Euh... C'est comme aller pisser, c'est naturel... Donc bon, pas trop d'avantages... Et pour les inconvénients... Il y en a pas vraiment non plus... Je suis une dragonne, ces aptitudes sont tous à fait instinctif pour moi.

Après j'ai des faiblesses comme tous le monde... Mais ça faudra que vous les trouvez si vous voulez me tuer... N'allez pas croire que je vais les donner comme ça en indication... Ou alors s'est comme signifier avec un néon lumineux a ses ennemis que s'ils font ça, ils ont des chances de me tuer... C'est idiot...

Spoiler:

By Garionix

Dernière édition par Althea le Jeu 22 Juin - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Mar 20 Juin - 16:26

Alors je vais te demander de modifier deux choses:

1. Si tu pouvais décrire un peu plus le mental
2. Bah niveau pouvoirs t'as oublier de citer les avantages et les inconvénients de ton pouvoirs (parce que t'as aucune limite)

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Mar 20 Juin - 18:57

1. C'est modifié, j'en ai rajouté un peu. Pas trop, vu qu'elle apprécie pas vraiment parler d'elle.

2. Bha y'a pas trop d'inconvénient ou d'avantage, c'est des pouvoirs raciaux, donc bon. Et la limite de ses aptitudes sont justement ses pouvoirs racial, forcément, elle ne peut pas se téléporter, jetez des éclaire par les yeux ou pété et ça détruit le monde. Donc, si, elle a des limites. Après, elle a des faiblesses, mais je l'ai dirais pas sur une fiche de présentation et c'est tous à fait normal de chercher de les trouver.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Mar 20 Juin - 21:21

bah oui faut les chercher, mais je demande de mettre les inconvénients et les descriptions à tout le monde, pour que ceux qui liront (en particulier les modérateurs) puissent se situer par rapport au pouvoir et te demander en fonction de ci ou de ça de mettre plus ou moins des inconvénients. Même Hayden a du le faire avec son dragon. Les seuls qui sont exemptés ce sont les personnages réservés aux events.
De plus je pourrai pas valider ta fiche si je ne sais pas exactement le pouvoir que je valides, soyons clair. C'est comme si quelqu'un me disait "mon pouvoir c'est la création" ouai c'est bien. Mais si c'est pas encadrer clairement derrière je le validerai pas.

C'est pour ça , à la limite je te propose de mettre les faiblesses et le reste en hide

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Mer 21 Juin - 5:31

Bha en soit, Althea est un personnage Event, vu qu'elle est la dragonne la plus ancienne actuellement (On parle tous de même qu'elle est une dragonne né bien avant la première grande guerre de mage) et qu'elle est actuellement la Dragonne d'un personnage "Héroïque" / "Légendaire" tel qu'Hikuro Aelthas (La Reine Guerrière).

Donc d'après tes dires, je pense pouvoir être "Exemptés" de mettre les faiblesses et le reste en Hide. De plus, Althea ne servira pas au combat "Jdr" du forum, d'où le faite qu'il n'y ai pas la partie "Caractéristique". C'est juste un personnage pour RP comme ça à la wallegen.

Après, les pouvoirs sont clairement encadrés, comme je l'ai dis, c'est une Dragonne du Chaos. En soit, Boule de feu sombre, Vol, Souffle de feu Sombre... Je vois pas se qui a de incompréhensif là dedans, vu que je donne pas l'indication "Pouvoir du Chaos" qui pourrait être de la Nécromancie ou autre. C'est clairement dit les pouvoirs que j'ai, ligne par ligne et sous quel apparence que je sois, donc clairement encadré, voili voilou, je pense avoir fais le tour de la question. x'D

Comme je l'ai dis a Garion, et comme ça je prend personne en traite:

Voilà, car déjà à la base, je voulais pas venir sur le forum et je le fais uniquement que pour que je puisse RP avec Hikuro quand elle sera disponible, vu qu'à la base on devait faire ça sur le Discord d'Excidius.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Mer 21 Juin - 12:47

Bah un personnage event non. A mon sens elle ne l’est pas, pour la bonne raison que le personnage « ??? » de Vitaly lui va RP avec tout le monde, dans tous les types de RP, alors que toi tu dis ne vouloir jouer qu’avec Hikuro. A mon sens, c’est pas la peine de faire un personnage RP que pour RP juste avec une personne, le RP c’est avec tout le monde, sinon c’est inutile.

Après je note que tu viens pas par plaisir, ce que je trouve très dommage, mais hélas pour toi je vais continuer. Et ce qui est dommage c’est que tant que ta fiche sera en standby, tu ne pourras pas venir RP que ce soit sur la CB ou sur le forum donc c’est toi qui vois, mais ce serait dommage simplement parce que je te demande de nous écrire les limites et les faiblesses de ton personnage.

La chose étant (sachant que ce n'est pas facile toujours de trouver des limites et des faiblesses suffisantes) sinon on a trouver un autre moyen c'est qu'on bride ton personnage niveau pouvoir, puissance, influence (ce qui le rapprochera plus des personnages normaux), et pour parvenir à récupérer tout ça, tu dois lancer les rp adéquats, bien sûr à ce sera un membre du staff qui lancera le premier rp pour faciliter la chose

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Mer 21 Juin - 16:21

Bha voilà, j'ai jouer le jeu et je t'ai écris sa faiblesse en Hide. Mais bon, c'étais censé donc automatique que ça soit ça. Je l'ai écris pour la "bonne forme".

Après comme je l'ai dis et je le repète, sa seule limite est ses aptitudes (pouvoirs.) Et contrairement à cette histoire de RP, je ne ferais que du RPCB, et ce avec ceux qui le veulent, c'est se que je voulais dire... A la limite un ou deux RP sur le forum, mais sans plus car le RP par topic forum ne m'interesse pas plus que ça, je préfère les réponses instantanées.
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   Jeu 22 Juin - 19:38

Ok je valides

MessageSujet: Re: Althea, Dragonne du Chaos   

Althea, Dragonne du Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1