Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Etrange destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 13:58

Elle était essouflée. A bout de force. Mégana regarda au loin le ciel qu'elle aimait tant. Elle était seul, sur le toit du pensionnat.

Ses pensée se bousculaient dans sa tête. Mais la plus évidente parvint à elle même comme une évidence.

*il faut que je les maîtrise.* pensa-t-elle. *mes pouvoirs, ils faut que je les maîtrises vraiment*

L'étendue du ciel bleu la calma et elle s'allongea sur le sol froid. Le vent secouait se cheveux bleus nuit éparpillés sur le sol. Ses yeux bleus fixait le ciel. Voilà deux jours qu'elle était arrivée au pensionnat. Elle ne s'était pas fais beaucoup d'amis. Sa véritable apparence avait malheureusement déplus. Elle à donc décider de ranger ses ailes, ses cornes, et de remettre ses lentilles bleus.

"Il erais vraiment tant que je me fiche des pensée d'autruit." se dit-elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Le mage-lame
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 14:31

Garion grimpait les marches du Pensionnat un à un, les mains dans les poches de sa veste tout en observant les marches défiler de par son mouvement. L'expression blasé comme toujours, sortant de son cour de sport.

Plissant des yeux, sa perception... Sa façon de voir les choses avaient changé, il était devenu moins tolérant de par les bêtises que pouvait faire les élèves et s'échapper sur le toit était devenu son passe-temps favoris.

Il passa sa main dans ses cheveux blond en bataille en soupirant, et ouvrit la porte en fermant les yeux. Sentant le vent caresser son visage il soupira.

Ce fut lorsqu'il ouvrit ses yeux qu'il remarqua la jeune fille, qui semblait cacher son apparence. Il se souvient d'elle, elle est nouvelle et elle a apparemment eue des problèmes avec les autres élèves. Une nouvelle récemment arrivée.

Garion s'en approcha, les mains dans les poches tandis qu'elle était occupée à mettre ses lentilles bleus et s'accroupit pour la regarder, esquissant un sourire en coin tout en la fixant de ses yeux mauves.
Salut ! Tu as une poussière dans l'oeil ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 14:39

Mégana sursauta de peur

"AAAAH me fais pas peur comme ça! dit-elle en riant. Non, je n'ai pas de poussière dans l'oeil. Comment t'appelle tu?"

Dire qu'elle pensait être seule. Ce garçon était-il la depuis le début? Non. Elle l'aurais certainement entendue! elle s'assit et le fixa. Pourquoi semblait-elle rassurée que se ne soit pas quelqu'un qu'elle connaisse? Elle n'en savais rien. Mais cet homme avait l'air gentil. Espérons qu'il soit de la même année qu'elle...

Le vent faisaient virvolter les cheveux des deux adolescents. Un pétale d'un cerisier passa derrière sans discontinuer sa route. Le ciel était bleu et nuageux. (Attention la météo xD). Elle regarda du coin de l'oeil l'apparence du jeune homme. Il était blond, d'un blond vénitien magnifique. Elle se rappella alors un vieil air que lui chantait souvent sa grande soeur lorsqu'elle fut jeune.

Cet air lui rappellait tant de chose, tant de souvenir... Mégana l'oublia vite pour se rerconcentrer sur son interlocuteur.
Le mage-lame
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 14:49

Garion esquissa un grand sourire amusé en voyant la réaction de son interlocutrice. Trouvant même adorable le petit cris qu'elle venait de pousser ! Il observa intensément ensuite son apparence, il était impressionné de voir à quel point elle pouvait cacher efficacement son apparence.

Il hoche de la tête, avant de lui répondre.

"Je m'appelle Garion Storm et toi ?"

Il fermait un instant les yeux, il aimait cette douce brise, qui a le don de le détendre. Garion gardait la tête levé un instant avant d'ouvrir à nouveau les yeux et regarder son interlocutrice de ses yeux mauves, il la trouvait mignonne et de sa façon de parler, mais il percevait également un certain gène de sa part.

Il voulait voir sa véritable apparence, c'est plus fort que lui... Mais il jugeait qu'il fallait attendre. Puis, si cette jeune fille était contrainte de cacher son apparence, elle ne pourra jamais profiter de ses années scolaires comme il faut et être heureuse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 14:57

Mégana sourit doucement

"Je m'appelle Kagihamara Mégana. Mais tu peut m'appeller Méga si tu le souhaite" dit-elle gentliment.

Elle se rallongea sur le sol froid et regarda le ciel de ses yeux profond.

"C'est calme ici, ca fais du bien de ne croiser personne. Tu ne trouve pas?"

la jeune démone pensait a tant bien que mal garder ses cornes cachée et a replier ses ailes suffisamment pour que celles-si ne se voyent pas. Cependant, son caractère doux et gentil était lui bien réelle. *Quelle ironie* se dit-elle *une démone avec un caractère comme le mien, c'est plus ironique*

"Allonge toi à côté si tu as chaud, le sol est froid ici"
Le mage-lame
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 15:06

Garion regardait Mégana toujours autant en l'écoutant. C'est une fille chaleureuse et joviale, agréable à côtoyer et qui inspirait facilement l'envie de protéger. Garion avait envie d'en savoir plus, mais il jugeait que c'était trop tôt, après tout ils venaient tout juste de se rencontrer.

Il sourit et s'allongea à côté d'elle, croisant les bras derrière sa tête après sa phrase.

"J'accepte l'invitation, et oui... Je viens ici pour ne pas croiser les autres, ils se lancent une guerre contre ceux qui les protègent et ça me fatigue.

Garion revoyait encore la scène de l'élève, humiliant le professeur qui lui avait sauvé la vie plus tôt, une scène qui le hantait encore et qui l'écoeurait. Il s'en était mis à mépriser cet élève... Il dirigea son regard vers Mégana et captait son mal aise, il sourit en coin et regarda le ciel.

Ca doit être épuisant, tu sais tu peux les faire sortir.

Il l'a dit avec naturel et il parlait bien entendu des ailes et des cornes de Mégana. Il avait juste aperçu ses ailes, mais il se doutait rien qu'à l'apparence de ses ailes que la jeune fille était une démone.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 15:18

Mégana traissaillit lors de sa phrase.

"Mes ailes vont prendre toute la place, dit-elle en pouffant de rire."

Elle réfléchis un instant et laissa ses cornes dépasser de sa chevelure bleu nuit.

"je déteste les gens qui s'en prennent à ceux qui les aident. C'est vraiment des personnes mauvaise. Enfin, tout le monde peut changer!" dit-elle en souriant.

Elle enleva ses lentilles bleues, laissant à découvert ses yeux rouges sang, puis les ferma pour sentir le vent glisser sur sa peau. Elle sentait une odeur étrange mais magnifique. Mégana devina que cet odeur venait de Garion. Mégana adorait la musique. Et lorsqu'elle se sentait bien, elle s'imaginait une musique qui allait bien avec la situation. La musique qu'elle s'imaginait à cette instant fut des notes de pianos tristes et douces. Un coup de vent fut vite arriver et fut tellement violent qu'il décala les deux adolescent d'au moins cinq centimètre.
Mégana rit avant de poser une question qui lui trottait dans la tête

"Combien de temps est tu dans le pensionnat?"
Le mage-lame
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 15:40

Garion sourit en la voyant faire, il aimait bien ses yeux écarlates et ses cornes, mais il voulait voir de plus près ses ailes. Elle devaient être vraiment impressionnantes, il sourit et hoche affirmativement de la tête à la question de Mégana.

"Oh ça doit bien faire quelques mois, à ce que j'ai compris tu es nouvelle ? "

Il regarde ensuite Mégana en souriant, penchant la tête sur le côté.

"J'aimerai beaucoup voir tes ailes, elles doivent être super belles ! "

Il esquisse un grand sourire, vraiment curieux et impatient de voir les ailes de Mégana.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 15:49

Mégana sourit

"Oui je suis nouvelle! Je suis arrivée ici il y a deux jour, et un peut précipitamment car mes pouvoirs se sont révéler seulement récemment."

Elle rit à sa remarque

"Si ca peut te faire plaisir."

Elle se leva et ouvrit les yeux. Mégana déploya de magestueuses ailes qui firent battre le vent fortemment. Elle attendis un instant et rangea ses ailes imposante bleue noires et rouges avant de se rallonger.

"Quelques mois ce n'est pas grand chose... Nous sommes donc tout les deux en première année, c'est génial!"
Le mage-lame
MessageSujet: Re: Etrange destinée   Dim 18 Juin - 15:58

Hayden esquisse un grand sourire en voyant les ailes de Mégana, grandes et majestueuses elles étaient impressionnantes, il dû se retenir de les toucher tant elles étaient magnifiques. Il sourit lorsqu'elle vient s'allonger à nouveau et rit doucement à sa dernière phrase.

" Oui ! On risque de bien s'entendre.

Il sourit grandement avant d'être d'un coup pensif, il regardera Mégana en gardant son sourire avant de lui dire.

"N'ai pas peur de dévoiler ton apparence, ici si quelqu'un te juge je prendrai ta défense."

Il continuait de regarder Mégana en souriant, il voulait qu'elle se sente bien dans le Pensionnat et il allait tout faire pour. Après tout, il pressentait que cette fille était pas comme les autres élèves et puis à ses yeux, elle est nettement plus intéressante et à la fois intrigante... Après tout il n'est pas commun de voir une démone si chaleureuse et joviale, il se disait que c'est ce qu'il aimait déjà bien chez elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Etrange destinée   

Etrange destinée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant