Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Entrainement !   Sam 17 Juin - 23:25

Entraînement
Aiz Akatsuki – Jade Sinju

Aiz après avoir mangé l'excellente omelette d'Isora et avoir bien dormit, se dirigera dans les vestiaires pour se changer, enfilant un débardeur noir ainsi qu'un short de sport et une paire de baskets. Elle attachera ensuite ses cheveux dérangé par personne étant donné qu'il est très tôt.. Elle se dirigera ensuite vers le bureau des chasseurs, toc à la porte puis entre.

Aiz Akatsuki : Bonjour, je viens, comme on a dit pour l'entraînement. J'ai prit la liberté de me changer directement en tenue de sport. Dit-elle, souriant en coin, posant une main sur le manche rouge de son katana.

Akatsuki détaillera attentivement Jade, ainsi que les autres chasseurs présent, Apparemment plutôt fière et prête à en découdre.

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Jeu 22 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Entrainement !   Mer 21 Juin - 13:34

jade feuilletait des rapport, tenant les fiches avec sa main droite de bon matin, concentrée quand Aiz entrera. Elle lève son regard vers Aiz en esquissant un sourire en coin et reposera la feuilles blanches sur son bureau en se redressant.

Jade était vêtu de ses habituels vêtements noirs, moulant les formes de son corps. Son katana toujours accroché à sa ceinture, elle s'approchera d'Aiz et croise les bras en hochant de la tête, satisfaite.

Jade Sinju : Parfait, nous allons donc pouvoir partir à l'entraînement. Tu me sembles êtres une personne qui dispose déjà d'une bonne expérience de combat, on va donc commencer par les étapes supérieurs.  

Jade ouvre la porte et sort dans le couloir, regardant Aiz en souriant et lui intimant de la suivre d'un mouvement de tête. Elle marchera dans le couloir, visiblement motivée.

Jade Sinju : Nous allons passer toute la journée ensemble, j'observerai le moindres de tes faits et geste, jusqu'à percevoir ta façon de pensée. Donc autant te dire... 

Aiz pourra voir que Jade l'observe du coin de son regard.

Jade Sinju : Qu'une fois terminé, je te connaisse plus que toi même tu ne te connais. De la sorte, je déterminerai ton arme prodigieuse. L'arme qui te correspondra le mieux, celle qui ne fera qu'une avec toi et qui te complétera.  

Jade hoche de la tête en souriant, continuant de marcher elle ouvre une porte et s'engouffre dans un second couloir, ne s'arrêtant pas de marcher.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Entrainement !   Jeu 22 Juin - 9:49

Entraînement
Aiz Akatsuki – Jade Sinju

Aiz se mettra donc à suivre Jade tout en l’écoutant et hochant la tête, passant d’un couloir à un autre se demandant ce que du coup elles allaient faire aujourd’hui. Elle penchera la tête sur le côté légèrement curieuse tout en continuant de suivre Sinju.

Aiz Akatsuki : Je vois, ce qui est logique, les maîtres Samouraï de l’époque Edo le disait aussi. « Si le guerrier tient dans sa main une arme qui ne partage aucun amour avec ce dernier. Alors le seul destin possible de ce guerrier sera la mort. » Au vu de la nature des enchantements de ces armes, de ce que j’ai pût comprendre en entrant dans la salle, c’est d’autant plus vrai ici. Ricane légèrement après sa petite boutade à propos de la mort.

Continuera de marcher l’air tranquille, réajustant le fourreau de son katana à la ceinture, Jade pourra voir en passant que la plupart des élèves semblent fixer Aiz, chuchoter, colporter des rumeurs ou parler de sa beauté entre eux, véritablement sous le charme de la vampire, elle semble être une idole pour beaucoup d’élèves à son grand désarroi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrainement !   

Entrainement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1