Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Réveil avant l'entrainement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1706
MessageSujet: Réveil avant l'entrainement.   Ven 16 Juin - 9:45


Petit déjeuner
Aiz Akatsuki  –Isora Sylezaria



Aiz Akatsuki s’est levé bien avant le soleil, réveillant surement Isora aussi qui dormait blottit contre elle. Elle sourit puis s’étire lentement, les yeux plissés, elle posera ensuite sa main sur le haut de la tête d’Isora encore sur le  canapé en souriant légèrement et ne parvient pas à s’empêcher de lui ébouriffer les cheveux lorsqu’elle croisera son regard doré.

Aiz Akatsuki : Bonjour Isora, tu as passé une bonne nuit ? Dit-elle en souriant après avoir bâillé.

Après cela, la vampire se dirigera dans la salle de bain, prenant une douche froide pendant cinq à dix minutes. Elle ira ensuite dans la cuisine après s’être habillée avec son habituel uniforme noir sans manches et s’arrêtant au niveau des cuisses. Elle mettra rapidement une fine cravate rouge qu’elle ne serre pas complètement, laissant une petite ouverture au niveau du col, puis attachera le fourreau de son katana à la ceinture.
Elle continuera en sortant de la salle de bain, puis rejoindra Sylezaria à la cuisine, elle penche la tête vers elle en souriant.

Aiz Akatsuki : On mange quoi ? Je n’ai pas trop envie de “tricher” pour mon premier entrainement. semble être bien mieux réveillée que précédemment et visiblement de bonne humeur

Aiz attrapera la télécommande de sa chaine Hi-fi qui traînait pour l’allumer, de la Nightcore commencera à être cracher par les enceintes, toutefois à un volume raisonnable, étant donné qu’Aka’ ne supporterait pas un brouhaha de bon matin.
Il est facile de voir sur son visage qu’elle a hâte d’aller s’entraîner.


Dernière édition par Aiz Akatsuki le Dim 18 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil avant l'entrainement.   Ven 16 Juin - 12:08



Au réveil d'Aiz, elle trouvera en effet Isora blottie contre elle, dormant paisiblement. Sa respiration en était régulière et son aile était toujours placée au-dessus d'Aiz. Bien entendu lorsqu'Aiz posa sa main sur la tête de l'ange, celle-ci ouvrit ses yeux dorés, croisant le regard écarlate d'Akatsuki avant que celle-ci ne lui ébouriffe les cheveux. La pauvre Isora ouvrit de grand yeux, finissant par être réveillée avant de se redresser, se frottant les yeux tandis que son aile libère doucement Aiz.

Isora : Bonjour, Aiz... Oui, j'ai très bien dormi et toi ? Répondit et demanda par la même occasion Isora à Aiz.

Elle regarda ensuite la vampire partir dans la salle de bain, Isora en profita pour se rendre dans les cuisines afin de préparer le repas. L'ange rassembla les ingrédients sur le plan de travail, puis commença à casser des œufs pour les verser dans un bol. Se saisissant d'un fourchette elle se mit à touiller avec vitesse, mélangeant le blanc des œuf avec les jaunes et rajouta légèrement du persil pour remonter le goût, quelques gouttes de sauce soja. Elle plongea rapidement et habilement ses deux doigts dans poivre pour y ajouter une pincée et fit chauffer la poêle pendant qu'à côté elle préparait des toast qu'elle fit légèrement griller de façon dorés.

Lorsque Akatsuki vient lui demander ce qu'elles allaient manger, Isora hocha de la tête tout en versant sa préparation qui se situait dans le bol, dans la poêle.

Isora : L'entraînement qu'impose Jade à ses recrues est très intensif... L'entraînement des militaire est même beaucoup moins dure. Tu vas avoir besoin de beaucoup d'énergie. C'est pourquoi le repas que je te prépare est constant, riche et équilibré.

Isora baissa le feu, tandis qu'elle se saisit des toast une fois qu'ils ont finis de dorer qu'elle posa sur la table de travail. Elle tartine rapidement et habilement les toast de beur tandis qu'elle prépare des oranges.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1706
MessageSujet: Re: Réveil avant l'entrainement.   Ven 16 Juin - 15:16


Petit déjeuner
Aiz Akatsuki –Isora Sylezaria


Aiz observe avec attention par-dessus l’épaule d’Isora ses talents de cuisinière, prenant plaisir à humer l’odeur de l’omelette au persil qui est sur la poêle, comme réponse son ventre émet un petit gargouillement. Elle esquisse un sourire se rendant compte qu’en deux repas Isora a cuisiné deux fois de manière typiquement japonaise, sans doute à ses yeux, serait-ce un moyen de lui faire plaisir. En tout cas même si ce n’est pas le cas, ça a l’air de ravir la vampire qui s’était sans doute un peu trop accoutumé au goût du sang depuis.

Aiz Akatsuki : Concernant l’entrainement, j’ai hâte de voir cela, a plus c’est dur, à plus je progresserais donc c’est plutôt une bonne nouvelle que ce sera dur, d’autant plus que je ne m’entrainerais plus seule … ! Sinon, tu cuisines toujours dans ce style traditionnellement japonais ou c’est spécialement pour moi ? Dit-elle au-dessus de l’oreille d’Isora gardant un petit sourire en coin.

Aiz commencera ensuite à mettre les baguettes et les assiettes sur la petite table dans la cuisine, elle sortira deux verres et différents jus de fruits de son frigo, puis disposera les toasts sur la table.
Elle ne semble plus qu’attendre qu’Isora apporte l’omelette et fasse le service pour se mettre à table avec elle.


Aiz Akatsuki : D’ailleurs, tu as une idée de où se déroule l’entrainement des chasseurs par hasard ? Se gratte légèrement l’arrière de la tête tout en observant Isora de son regard écarlate en posant la question.

Elle continuera durant tout ce temps d’humer les bonnes odeurs émanant de la poêle, les yeux légèrement brillants, les évènements d’hier ont dût la creuser et lui donne un faim de loup !


Dernière édition par Aiz Akatsuki le Dim 18 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil avant l'entrainement.   Sam 17 Juin - 0:14


Isora se doutait qu'Aiz commençait à avoir faim, elle esquissa un légé sourire amusé qu'Aiz ne pouvait pas voir. Elle semble beaucoup s'amuser à voir Aiz impatiente de manger et s'agiter derrière elle.

Lorsqu'Aiz posa sa question, Isora regarda sur le côté, s'abstenant pas d'une réponse immédiate... Ce ne fut que lorsqu'elle apporte l'omelette découpés en morceau avec les toast dorés tartinés ainsi que deux verres de jus d'oranges qu'elle posa sur la table. Elle servi sur l'assiette d'Aiz en entreposant les toasts et le verre, décalant par la même occasion une mèche argentés de sa chevelure.

Isora : Akatsuki étant japonnais... Je me suis dites que te faire de la cuisine japonaise te ferai plaisir et te motivera pour la suite.

Elle le dit simplement, avant de se servir elle même et s'installer doucement en face d'Aiz. Elle releva son regard doré vers elle.

Isora : Il faudra que tu te rendre au bureau des chasseurs, Jade t'attendras la-bas. C'est elle qui décidera du lieu et pour la sécurité des recrues le lieux change toujours et est gardé secret par le mentor.

Elle prit les baguettes et tente de manger avec, malheureusement elle s'enmela les doigts et en fit tomber les baguettes. Isora ne semble pas avoir l'habitude de manger japonnais, celle-ci regarda fixement les baguettes et plissa des yeux avant de les attraper à nouveau pour essayer... Elle rata à nouveau et les baguettes roulèrent sur la tables.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1706
MessageSujet: Re: Réveil avant l'entrainement.   Sam 17 Juin - 0:35


Petit déjeuner
Aiz Akatsuki – isora Sylezaria


Aiz s'assiera sur un des sièges, avec un petit sourire puis attendre qu'Isora finisse de la servir et de se servir pour commencer à manger avec les baguettes, prononçant un traditionnel "Itadakimasu" puis elle observera Isora gaérer avec ses baguettes, elle semble amusée puis se lève pour se mettre derrière elle.

Aiz Akatsuki : Laisses moi t'aider Isora.. Finit par arriver derrière elle, Aka' semble chalereuse, trait de caractère qu'elle n'a jamais eu jusqu'à maintenant avec personne sur Eraflore.

Akatsuki attrapera les mains d'Isora puis lui placera ses deux baguettes entre son pouce son index, elle déplacera les doigts de son amie comme si elle tenait un stylo, l'index sur la baguette de gauche et le majeur sur la baguette de gauche puis l'aidera à manger les premiers morceaux, les accompagnant jusqu'à sa bouche.

Aiz Akatsuki : Tu vois, c'est pas si compliqué. Dit-elle en souriant, tout en s'écartant légèrement.

Aiz Akatsuki retourne à sa chaise, puis s'assied à nouveau, pour finir son repas, visiblement, elle se régale, Isora semble avoir réellement de bons talents de cuisnières pour faire apprécier de la nourriture traditionnel à Aiz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réveil avant l'entrainement.   Dim 18 Juin - 15:00



Isora regarda Aiz lui prendre les mains, elle fixera ensuite leurs mains posés l'une contre l'autre en mémorisant les positions des doigts, elle voulait réussir. Elle trouvait la main de Aiz plutôt chaude, elle ne pensait pas que les vampires pouvaient dégager une telle aura chaleureuse.

Lorsque Aiz lui montra, elle esseya à son tour et fut satisfaite de réussir, ramenant le morceau à sa bouche qu'elle mangea, puis regarda Aiz.

Isora : Tu es chaleureuse, c'est agréable...

Après ses mots Isora fini son assiette avant de s'étirer doucement, elle se releva pour débarrasser la table et poser les couverts dans l'évier, afin d'entreprendre de nettoyer la vaisselle. N'ayant pas l'habitude de dire ce genre de choses, elle en était quelque peu gênée, mais fera son possible pour ne pas le montrer.

Isora : Cet après-midi je t’apporterai de quoi manger, pour tenir tu auras besoin de beaucoup d'énergie.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réveil avant l'entrainement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil avant l'entrainement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Un réveil difficile - Terminé
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Fini-
Sauter vers: