Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

Choisi ta destinée !

Adsence
Partagez | 

Une balade au pays des pastèques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 21 Juin - 17:55

- Tss, t'est vraiment un cas à part salamèche !

Elle lui tira la langue en retour. Elle le regarda étonnée face à ce qu'elle avait pu entendre. Elle allait l'interroger plus mais quand elle se fit crier dessus par Flash l'envie lui passa clairement, elle écarquilla même les yeux de le voir réagir aussi violemment. Pourtant Flash était rarement du genre à s'énerver aussi rapidement et ça, elle pouvait bien le dire vue qu'elle passait son temps à essayer durant leurs premières années.

ça lui avait même fait passer l'envie de rire à ce qu'avait dit Lilly. Ceci dit c'était vrai qu'elle le reconnaissait bien volontière, elle était fière de toutes les conneries qu'elle avait fait. C'est pour cela qu'elle répondit simplement:

-Ouai

Face à ce que lui avait demandé Nagisa.

Elle n'avait pas remarquer que la pluie s'était arrêtée, elle promena son regard dehors et se dirigea simplement dehors, les mains dans les poches. De toute façon elle aimait pas la bibliothèque. Du moins plus autant que ça, elle préférait retourner sur son arbre dehors. Là au moins elle pouvait être tranquille. Elle écouta tranquillement la réponse de Mégana tout du long.

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Jeu 22 Juin - 8:22

Lilly parût un peu surprise également de la lever de voix de la part de Nagisa, adoptant d'abord un petit mouvement de retrait et un air d'incompréhension elle ce rétabli néanmoins tout aussi vite et haussa les épaules ce disant que c'était pas ses affaires.

Voulant encore un peu taquiner Alysse et part la même occasion enlever ce petit air tristounet et surpris, elle s'approcha d'elle.

Lilly rapprocha ses deux bras et fermas c'est deux mais en le mettant à l'horizontal  contre elle de façon à imiter un chat puis les frotta contre Alysse durant ce fait elle fit de gros yeux rond et un petit sourire et changea ça voix pour une qui ce voulais à la fois marrante et mignonne puis dit.

- Chamander ! Une fois cela fait elle rigola un petit peu.

Une fois ça petite action faite elle répondit à la proposition de Nagisa qui était de bouger autre part.
- Pourquoi pas ? Et puis la pluie ne me dérange pas plus que ça non plus donc bon c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 24 Juin - 20:59

(désoler pour la réponse qui tardait à venir --')

Mégana sortit de la bibliothèque en répondant à la question de Nagisa

"Je 'maîtrise' l'eau. En fait, c'est plutôt une magie guérisseuse que j'arrive a faire. Pour le combat, j'utilise plus souvent la faux" dit-elle en souriant. Cependant je peut entourer ma faux d'eau pour frapper plus fort. Même si l'eau n'est pas très puissante, elle permet de faire aussi fonction 'pompier' dit-elle en riant"

Le groupe d'adolescent était maintenant à découvert et le soleil brillait de nouveau sur eux. Mégana avait son apparence découverte, mais les autres élèves la regardaient bizarrement. Consciente et gênée de cela, elle cacha tout les éléments qui faisaient d'elle une démone sur le champ. Puis elle sourit avant de se chuchoter pour elle même
"J'aimerais bien avoir autant d'assurance que vous"

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mar 27 Juin - 18:56

Nagisa regardait Alysse partir sans se rendre compte de ce qu'il avait dit, clignant un peu des yeux, semblant réfléchir, perdu dans ses pensées, il voyait les autres sortir et se met alors à suivre puis observait Mégana, l'eau était un pouvoir intéressant, il comprenait pourquoi la pluie ne la gênait pas, forcément avec un tel pouvoir, mais venant d'un démon cela était plutôt étonnant cela dit.

- Intéressant, une apprentie pompier, bah au moins on a de tout, tu vas peut-être réussir à éteindre l'ardeur de ma partenaire, elle s'enflamme toujours trop et mes pauvres cheveux vont devenir roux après..

Nagisa essayait d'y mettre une pointe d'humeur , mais il était vraiment pensif et ailleurs cela se voyait.

- L'assurance se gagne avec le temps, traîne avec nous quelques mois et tu verras tu en gagnera énormément, par contre...tu risque d'attraper un goût pour les bêtises et les conneries je te le garanti la pompier. Un instant...

Nagisa voyait Alysse partir vers "l'arbre aux couettes" comme il l'avait renommé car c'était l'arbre ou Alysse traînait la plupart du temps, Nagisa parti a sa poursuite et la regardait sur sa branche perchée comme un chat, Nagisa s'installa contre l'arbre, puis se décida à lui avouer la vérité, prenant son casque en main.

- Ce que j'écoute...c'était le dernier message vocal que ma mère avait laissé pour moi...sur le répondeur de la maison avant de...se faire assassiner..elle était la seule qui m'aimait..qui voulait de mon existence...je l'écoute en boucle pour ne pas oublier...elle me manque...chaque jour...depuis des années j'écoute sa en boucle...ses dernières paroles...c'est pas un truc facile à avouer, désolé...d'avoir réagi comme sa..et de t'avoir mal parlé ou de te l'avoir cacher.. pardon partenaire..

Nagisa connaissait Alysse, même si dans les faits elle lui pardonnerait, il savait qu'elle aurait du mal à lui faire confiance, car cela l'avait blessée, il se mit à partir doucement, passant devant Lilly et Mégana et se dirigea vers la Cour, en s'asseyant sur un banc les mains dans les poches et surtout très silencieux..
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mar 27 Juin - 19:26

Tandis que tous sont sortis de la bibliothèque, tout le monde peuvent sentir un étrange sentiment les oppressant. Comme s'ils avaient un mauvais pressentiment, ils commenceront même à avoir un mauvais pressentiment.

Alors que Nagisa fut sorti après le grabuge, Oriel avait tenté de se contrôler, mais quand il avait hurlé elle en avait sursauté et a réalisé un gribouillis sur son grimoire. Une veine pulsant sur le coin de son crâne, rouge de colère, elle avisa le garçon sortir. Elle n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça, le règlement impose le silence dans une bibliothèque et que non, jamais de jamais, on ne viens compromettre la tranquillité de SA bibliothèque !

Elle plisse des yeux, s'illuminant d'une lueurs dorés avant de disparaître et d'apparaître face à Nagisa.

Oriel : Le silence est de mise dans une bibliothèque, jusqu'à ce que tu comprenne le respect espèce de petit porcinet tu ne dira point mots, mais tu sera comparable à un âne.

Son doigt s'illumina tandis qu'elle envois une pichenette sur le front de Nagisa, celui-ci pourra sentir une étrange sensation dans son corps tandis que des oreilles d'ânes apparaissent sur son crâne et qu'à chacun de fin de ses phrases il imitera le hennissement d'un âne.

Oriel : Que les témoins prennent actent...

Elle adresse cette phrase d'un air sombre à tous ceux présent avant de disparaître à nouveau dans des lueurs dorés.

Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mar 27 Juin - 23:46

La brunette regarda Nagisa en silence. Si elle comprenait ce que cela impliquait c'était dû au fait qu'elle aussi avait garder des souvenirs de ses parents. Pas grand chose ceci dit: une photo, et des articles de journaux où l'on voyait sa maison brûler.

Elle ferma simplement les yeux le temps d'écouter ses paroles puis soupira doucement, elle marcha alors les mains dans les poches , lâchant simplement un bref:

-ça va, c'est pas grave

Puis alla rejoindre les deux autres filles:

-Ouai l'eau et le feu ont rarement étaient amis, mais bon les pouvoirs ne sont pas souvent représentatifs de qui nous sommes après tout. Qu'en penses-tu miss exhibitionniste féline?

Elle dit cette dernière phrase avec un sourire en coin avant d'aller rejoindre Nagisa, faisant signe aux autres de la rejoindre également. De toute façon il n'y avait pas d'endroit particulier où elles pouvaient aller. Pensant que cette journée banale était terminée elle réalisa qu'elle avait oublier un point important: ici les journées banales ça n'existe pas. Et quand elle vit la bibliothécaire apparaître elle eût un mauvais préssentiment. Fallait-il le dire, Alysse avait été toujours mal à l'aise avec cette femme. Raison pour laquelle , généralement, elle éviter de lui parler. Mais là son impression se confirmait après le sort que venait de lancer cette dernière sur Nagisa.

La seule chose que la brunette trouva à faire fut de soupire et de lui dire:

-Ai-je besoin de te rappeler que je t'avais prévenus?

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 28 Juin - 9:20

Mégana rit. Elle décida de se poser sur la fontaine, en dessous de l'arbre ou Alysse s'était posée. Elle regardait un instant l'eau calme de la rivière s'écoulée. Laissant le temps prendre sa place dans le monde. Mégana ferma les yeux et vacilla dans l'eau. Lorsqu'elle les rouvrit, elle regarda la surface avec attention. Elle n'avait qu'une vision floutée de celle-ci, mais elle trouvait cela quand même magnifique. Elle releva son bust tremper et afficha un grand sourire.

"Je sais que l'eau et le feu son contradicatoire, mais j'espère que l'on va quand même devenir amie. Soupira-t-elle amicalement. "

(désoler pour la réponse corte je suis au collège xD)

Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 28 Juin - 11:57

Lilly Weiss : Féline ? Lilly répéta ce simple mot avant que Alysse ne parte leur fessant signe de la suivre.

Alors non seulement elle l'appelle exhibitionniste mais si en plus elle rajoute " Féline " juste après ça les penser des autres la feront passer pour une très très vilaine personnes.

Mais elle devais se l'avoué le surnom était assez marrant.

C'est donc après un petit rire qu'elle répondit.

Lilly Weiss :Ce que j'en pense ? C'est que tu à pas totalement tord. Et le faire serai comme si tu juger une personne sans apprendre à la contraitre avant.

Et s'il te plaît ne rajoute pas " Féline " à la fin ça fait vraiment vraiment salace, après les gens penseront que je vais me faire les griffes sur eux. Ce qui n'est pas vrai hihi

Alors qu'elle ce rendis hors de la bibliothèque elle eu tout le loisir de voir la nouvelle apparence de Nagisa, le pauvre c'était en l'espace de quelque seconde transformer en... âne il porter maintenant une belle paire d'oreilles d'âne ainsi qu'une queue.

Lilly sourit en coin mais ne rigola pas, elle pris une inspiration avant de dire.

Llly Weiss :Et bien mon pauvre qu'est-ce qui t'arrive ? La ferme c'est pas ici c'est plus loin hihi

Une balade au pays des pastèques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4