Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une balade au pays des pastèques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Modératrice en test
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Dim 18 Juin - 18:44

Lilly avait un peu travailler sur les jardins du Pensionnat mais pas très longtemps parce que le plus gros avait était fait.

Elle les avait un peu modifier de comment ils était à la bases, Aizen lui avait donner carte blanche pour ce travaille ce qui avait parfait pour les choses qu'elle voulait faire.

Mais aujourd'hui elle était à la Bibliothèque pour ce documenter un peu sur des plantes et fleurs oublier.

C'est donc qu'elle était la tête dans plusieurs livres ceci était ouvert un peu en retrait proche d'une fenêtre mais non loin de la position de Alysse et son groupe.

Les livres était un peu les uns sur les autres sur une partie de la surface de la table et Lilly prenait des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Dim 18 Juin - 20:16

Alysse regarda Mégana:

-Oui...enfin on parles beaucoup de nous, mais toi alors, ta vie en dehors de pensionnat, un chéri? des meilleures potes démoniaques? Même chez les démons ça m'étonnerait pas, surtout que t'est si mignonne.
Au pire Nagisa, pourra se mettre avec toi, il est célibataire. Moi j'ai déjà un chéri : Garion Storm et comme tu peux le voir mon meilleur pote c'est Nagisa.

Elle sourit, et ramassa les livres de Nagisa, avant de remarquer Lilly

-Oh tiens la madame exhibitionniste!

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Dim 18 Juin - 20:32

Mégana se raidit à la question d'Alysse

"Non, rien, juste une meilleure amie qui est un ange appellée Midaran, que j'appelle Mida-chan. Mais je n'ai aucun chéri ni ami appart Mida-chan. Et vous bien-sûr désoler..."

dit-elle en secouant ses mains pour s'excuser. Elle regarda en direction de Lilly et sourit à son attention.

"Bonjours, on ne se connaît pas je crois...."
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Lun 19 Juin - 0:26

Nagisa écarquillait les yeux, l'herboriste était entrée, Nagisa la salua en inclinant la tête puis regarda Alysse en plissant des yeux et en lui répondant :

- Je n'ai besoin de rien, merci. Ni de copines, ni de quoi que ce soit d'autres, je me trouve très bien comme je suis et il n'est pas question que je change pour qui que ce soit vu et compris la flamèche ?

Nagisa soupirait en se mettant à ranger les livres, ce genre de remarques avait le don de l'énerver, surtout que la pluie battante n'arranger pas son caractère, le rendant très grognon..d'autant qu'il n'était pas particulièrement apprécier par le corps enseignant pour la majorité, donc bon, un prof de plus ou de moins qu'il l'appréciait...même si c'était la bibliothécaire ne faisait pas de différence majeure.

Nagisa en voyant que le peuple se mit à venir, peut-être à la recherche d'un abri se senti mal à l'aise, la foule ne lui plaisait pas du tout, il se mit alors à l'écart dans un coin tranquille, mettant son casque dans les oreilles en passant à côté d'Alysse.

- Partenaire, pas meilleur pote. Il y a une différence entre les deux, le meilleur pote c'est le gars avec qui tu bouffe des pizzas en lui racontant ta vie, le partenaire c'est ton coéquipier avec lequel tu fracasse des têtes ou tu fait des conneries qui enragent les profs' c'est différent.

Nagisa tranquillement après se dirige donc vers son petit coin, mettant de la musique dans son casque.
Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Lun 19 Juin - 12:12

Toujours concentrée sur ses livres Lilly fût tirée de ça réflexion par trois voix avançant vers elle.

-Oh tiens la madame exhibitionniste! La première voir était la voix qu'elle reconnu de suite comme étant celle de Alysse et puis qui d'autre que cette petite rebelle pour l'appeler ainsi.

Non pas qu'elle aimait pas que l'ont l'appelle ainsi, mais le faite et que comme elle eu à l'expliqué plusieurs fois c'était plus du fait à ça condition de femme plante.

Et l'autre point était qu'il fallait l'avoué elle était fière de son corps il était bien foutu même très bien foutu donc pourquoi ne pas le monter ? Il y avait aucun mal à aimer son corps et à le montrer.

Lilly possédé une peau blanche lisse et douce pas une seule imperfection était visible sur celui-ci, accompagnée d'un visage fin avec de petite lèvres rose et deux grand yeux améthystes.

Ça longue chevelure longue et tout aussi blanc que son corps lui arriver à la chute de ses reins, une mèche de cheveux assez grosse lui caché une parte du visage ainsi qu'un oeil et pour finir elle à un petit grain de beauté sur son menton juste en dessous de ça bouche sur le côté gauche.

" Bonjours, on ne se connaît pas je crois.... " la deuxième voix appartenait à une personne qu'elle n'avais jamais vu dans le pensionnat, une possible nouvelle ?

A y voir à son apparence c'était clairement une démone à en jugé les petite cornes sur ça tête et c'est ailes, au premier abord c'était une mignonne petite démone.

Et enfin la troisième personne du groupe qui n'avais pas parler juste contenter de la saluer en s'inclinant était Nagisa c'était un peu comme Loki pour ça tante le BFF.

Lilly ce leva de ça chaise laissant voir ses vêtement un baggy noir et un débardeur gris rien de bien exhibitionniste.

Elle pris ensuite la parole en souriant.

- Bonjour les enfants comment allez-vous ?
Pour le côté " Exhibitionniste "
elle appuie le mot en bougeant ses deux index et majeurs Je vois pas de quoi tu parle ma petite Alysse hihi

Puis concentre son attention sur la petite démone lui répondant toujours en souriant

Non effectivement, nous nous sommes jamais rencontrer. Je suis Lilly enchantée elle lui fit un petit salut de la tête

Et enfin elle salua Nagisa en s'inclinant à son tour en souriant également.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Lun 19 Juin - 17:24

Mégana souris à la présentation de Lilly.

"Je m'appelle Kagihamara Mégana. Je suis nouvelle ici depuis une heure, enchantée..."

Elle s'inclina légèrement. Le joyeux brouhaha que formait maintenant le groupe d'adolescent lui rappellait une vieille tradition familiale. Une tradition qui consistait a regarder un spectacle en mangeant la nourriture à emportée de leur restaurent préférer... Cette pensée la fit sourire: elle se rappellait rarement de ce genre de chose joyeuse concernant le temps ou elle fut encore avec ca famille...
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Lun 19 Juin - 20:11

Elle alla voir Nagisa et lui ébouriffa les cheveux , lui faisant un clin d'œil amusée. Nagisa savait qu'elle plaisantait, même si des fois il était un peu susceptible. Mais oui, elle préférait utiliser le terme partenaire quand les gens les connaissaient depuis plus longtemps. Sinon ils avaient du mal à comprendre leur relation.

Elle regarda Lilly en souriant en coin ensuite, elle aimait bien l'embêter, c'était une des seules adultes qu'elle aimait bien embêter. pendant que les deux demoiselles discutaient, Alysse qui savait déjà l'essentiel, alla poser son oreille contre le casque de Nagisa pour savoir ce qu'il écoutait. Il ne la lui laissait jamais écouter généralement. C'était devenu un grand mystère pour tous "qu'est-ce que le gars aux cheveux rouges écoute sans cesse"
Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mar 20 Juin - 12:40

- Oh et bien Bienvenue au Pensionnat en espérant que tu t'y plaise. elle finit ça phrase avec un doux sourire puis ce mis à regarder Alysse et Nagisa un moment avant de ce
re-concentrée sur Mégana.

- Un conseil, ne les suis pas tout les deux ils font les 400 coups au Pensionnat et seront sûrement capables de te faire faire n'importe quoi hihi ajouta t'elle de façon amusée avant de tirée un peu la langue à Alysse.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mar 20 Juin - 14:54

Mégana souris en voyant l'enthousiasme de Lilly.

"Merci! Et ne t'inquiète pas, je préfère ne pas me faire mal voir alors que je viens à peine d'arriver ici... Mais dans quelques mois, qui sais?"

Dit-elle en arborant un visage rieur et malicieux. Une mèche de ses cheveux bleue nuit lui retomba sur le visage mais elle ne s'en préoccupa point. Elle préfèrait se concentrer sur ce qu'elle faisait à l'instant: à savoir discuter joyeusement avec des personne qu'elle trouvait gentilles. Elle regarda Alyss rire avec Lilly et Nagisa qui restait un peut plus en retrait.

"Nagisa, que peut tu faire exactement avec ton pouvoir à par te déplacer rapidement? demande-t-elle, curieuse..."
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 21 Juin - 17:18

Nagisa tourna sa tête vers Alysse, ne comprenant pas le geste de son clin d'oeil, d'un oeil un peu bougon il la regardait et lui tira la langue, un peu comme un gamin avant de sourire en coin l'air amusé, c'était leurs jeux, la provocation, les enfantillages, c'était leurs façon de sourire à la vie pour ne pas penser à leurs désastre passés et à leurs vies plutôt triste...

- Tss, t'est vraiment un cas à part salamèche !

Nagisa d'un coup fut surpris par la démarche d'Alysse, il se recula d'un coup à en tomber de sa chaise et mis rapidement la musique de son casque sur off, la jeune fille n'aura eu le temps que d'entendre quelques mots , une voix de femme, plutôt agée qui disait : " Je ne te laisserai jamais, mon doux petit.." avant que la musique ne se coupe par ce dernier il hurla sur Alysse

- Non mais ça va pas ?! Ce que j'écoute sa te regarde pas ! Sa regarde personne en plus c'est juste de la musique ! Du Punk Hard Rock ! Ce...c'est tout ! Shht !

Nagisa se releva et croisa les bras en tournant la tête puis regarda vers Lilly et acquiesca sans aucune forme de honte, souriant en coin.

- Ah je confirme, si t'aime pas avoir des ennuis, ne traîne pas avec nous, c'est souvent mouvementé et les prof' en payent les frais bien que...le directeur nous fasse ensuite payer aussi les frais juste ensuite mais on apprend jamais de nos "leçon" einh Alysse ?

Il tourna ensuite la tête vers Mégana face à sa question et lui fit un grand sourire.

- En soit se déplacer rapidement c'est plutôt pas mal ! Mais je peut augmenter la vitesse de mes bras pour donner plus de force à mes coups ou à mes cellules pour me rétablir plus vite bien que oui...la vitesse est le seul pouvoir que j'ai à ma disposition le reste c'est des aptitudes physiques que j'entraîne depuis enfant.

Nagisa souriait et ricanait, fier de son pouvoir, il n'était pas parfait ni forcément invincible mais il l'aimait bien, pouvoir se déplacer à la vitesse de l'éclair, frapper vite... ce pouvoir était à la fois pour lui un moyen de "courir" d'échapper à son passé et à ses démons et aussi un moyen de ne pas arriver "en retard" pour sauver ceux qu'il aime.

Nagisa rendit la question à la jeune fille avant de regarder à l'extérieur ou la pluie semblait avoir cessée puis l'assemblée derrière.

- Et toi, tu as un pouvoir particulier petite nouvelle ? Et les autres sa vous dit de bouger ? La pluie repart et la bibliothèque est glauque à la longue...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   

Une balade au pays des pastèques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant