Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une balade au pays des pastèques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 20:33

Alysse tira la langue à la provocation de Nagisa, ils avaient toujours été très compet’ tous les deux. Nagisa était meilleur dans de nombreux domaines qu’elle, mais…elle ne le regrettait pas, même si des fois elle enviait souvent son partenaire.

Elle regarda Nagisa faire, prendre la faux sans demander. Cela était mal venu pour ceux qui n’y était pas habituer, mais Alysse voulait la manipuler aussi, et ne se le géna pas pour la lui piquer des mains. Elle s’amusa à tourner autour d’elle, faisant tomber des livres au sol , et manquant de couper la tête de ses deux congénères.

Amusée, pour augmenter son image de la mort, elle fit apparaître des flammes montant jusqu’à ses hanches. En fait avec son grand sourire de Cheshire, une faux et des flammes l’entourant, Alysse ressemblait à la pire des psychopathes qui se trouvaient dans le pensionnat.

Elle laissa Nagisa et Mégana discutait un temps, s’étant trouver visiblement une très bonne activité en manipulant la faux , puis déclara le tout naturellement du monde :

-C’est officiel je veux la même.

Invité
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 13:24

Mégana fut impressionnée en voillant les faussilles

"Impressionnant!" Elle regarda Attentivement Alysse jouer avec sa faux et rit devant son aire de psychopates. Ses grand yeux bleu exprimait un air rassurer. Elle qui c'était perdue comme une idiote et se sentait seule et perdue il y a deux minutes se retrouvais avec des gens qui semblaient en tout point adorables.

"Si tu veux je peut te donner l'adresse de la boutique qui fabrique la faux!"

elle sourit et respira un dernier grand coup avant de regarder par la fenêtre la pluie s'écoulée lentement.

"Je me demande combien de temps nous allons attendre!" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chef des rebelles du pensionnat
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 15:56

Nagisa regardait sa partenaire lui prendre la faux des mains sans pitié, il souriait en coin, c'était bien son genre de faire sa. Nagisa s'étira un instant en observant ensuite la nouvelle, il en profitait pour la juger un peu, celle-ci avait l'air gentille et calme, presque trop pour se pensionnat...

Il est vrai, le jeune homme avec une partenaire et une représentante des filles tel qu'Alysse, il n'avait pas était très habitué à accueillir de "douces et innocentes" demoiselles, il restait un peu sceptique néanmoins, observant le ciel gris un instant, il eu une pensée édifiante... le ciel bleu et accueillant pouvait accueillir comme aujourd'hui un gros orage et une pluie battante, forçant ceux qui n'apprécie pas la pluie à se cacher de cette dernière..il regarda alors la jeune Mégana et l'interpella.

- Dis moi...je me pose une question la nouvelle. Tu m'a l'air toute sympa, voir trop sympa, douce et gentille, c'est un peu louche que de tel personnalité finisse dans ce pensionnat, surtout...que le mélange faux et gentillesse c'est généralement pas un truc qui va bien ensemble, dit moi, t'a pas des petits trucs cacher par hasard ?

Nagisa souriait en coin en la fixant, attendant patiemment sa réponse, observant du coin de l'oeil Alysse, car cette dernière savait qu'il était difficile de cacher des choses au jeune "flash" et qu'il était relativement borné, obstiné mais surtout...fin limier.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 16:44

Mégana qui souriait jusqu'a présent retira son grand sourire pour le remplacer par un visage sombre. Sa gorge nouée lui faisait mal. Comment-se fait-il que même ici on lui pose se genre de question? Elle sourit. Non, vraiment. Elle ne devait pas. Elle ne pouvait pas... A moin que juste une fois....

Mégana retira ses lentilles de contact bleues ciel. Ses yeux étaient rouge. Rouge sans. Elle applatit ses cheveux laissant apparaître deux cornes. Pui fixa Nagisa durement avant de tout remettre et de réafficher un sourire sincerre.

"Je n'aime pas qui je suis, alors je le cache, et je suis gentille naturellement" dit elle gentilment

Elle respiras un grand coup, et attendais avec impatiente la réaction de Nagisa. Elle en avait presque oublier qu'Alyss jouait toujours avec sa faux....
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 17:13

Alysse jouait avec la faux comme si ce dernier était un bâton de majorette. Et ce qu'on pouvait dire, c'est qu'étrangement elle s'en sortait plutôt pas mal. Elle la reposa au sol une fois la question de la jeune fille donnée.

Quelle drôle idée de porter les lentilles! Ici , c'était plutôt banal les yeux rouges, pas quoi le cacher, elle pencha la tête sur le côté et sans demander toucha les cornes de la demoiselle.

-Oh une démone! C'est cool! On avait un ange, il nous manquait une démone

Elle sourit amusée puis pencha la tête sur le côté

-Mais t'as pas d'ailes démoniaques? C'est dommage, c'est cool les ailes démoniaques.

En tout cas Flash la surprenait à chaque fois, il devinait toujours quand les gens lui cachaient des choses, ce qui n'arrangeait pas souvent Alysse non plus , vue que cela s'appliquait à elle aussi.

Invité
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 17:29

Mégana souris

"Si j'en aient. Mais je n'aime pas les montrer... Mais bon. J'imagine que je peut vous les montrer, à vous."

après tout, Mégana c'était bien dit qu'elle allait arrêter de se cacher en temps que démone. Elle ferma les yeux et deux gigantesque ailes noiresau reflet rouges poussèrent.

"Je ne les utilisent presque jamais, mais c'est bien pratique en cas d'urgence ..."
Chef des rebelles du pensionnat
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 18:05

Nagisa souriait en coin et ébouriffa les cheveux de la nouvelle, il ne la dévisageait pas le moins du monde, Nagisa n'était pas comme cela, et puis.. humain, worgen, ange, démon, quelle différence ? Minime au final, surtout ici au pensionnat.

- Tu n'a pas à te cacher, je n'en doute pas que tu est gentille, personne ici ne te jugera pour ce que tu est, après tout t'est pas toute seule ici *ricane* le mec du comité, Alrick Stark est aussi un démon et il est pas méchant, il aime bien protéger les autres. La brunette à même un pote démon pour dire.

Nagisa souriait en coin, l'intention de la rassurer était présente, il observait la nouvelle déployant ses ailes, il écarquilla un peu les yeux, il n'avait pas pour habitude de voir de tels spectacles à part chez Mademoiselle Matthews quand elle devait pourchasser un élève..

- De toute façon on te comprend, t'est nouvelle ici, tu vas pas accorder ta confiance aussi facilement, c'est normal pas vrai partenaire ?

Le regard de Nagisa se tournait vers Alysse pour attendre sa réponse même s'il en avait déjà une vague idée après tout...la confiance n'est pas venu tout de suite entre eux non plus au début de leurs rencontre. C'est seulement après quelques minutes que Nagisa mains aux poches se baladera dans la bibliothèque en prenant divers livres et en les jetant au sol.

- Pffeuh...pas grand chose d'intéressant comme bouquin...dommage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 18:23

Mégana ne dis rien mais elle était rassurée. Elle rentra ses ailes dans son dos et souris tristement. Elle regarda un livre de la bibliothèque. Dire qu'elle croyait devoir se cacher. D'un coup, elle enleva ses lentilles, remis ses cornes en évidence et laissa apparaître ses grandes ailes. Elle c'était promis de ne plus se cacher, alors elle ne se cacherais plus. Elle souris, déterminée.

"Merci de m'avoir rassurée!" Elle regarda par la fenêtre, encore. Mégana aurait voulu ouvrir celle-ci, mais se retins après s'être rappellée que ses deux partenairs de bibliothèque n'aimaient pas la pluie. Elle se contenta juste le l'entrouvrir et de passer sa tête à l'exterieur. Quelque goûtes lui tombèrent sur le nez et elle ferma les yeux en humant l'air froid et humide qu'elle aimait tant.

"Vous êtes arrivez ici depuis combien de temps à peut près?" demanda-t-elle, curieuse. En effet, ses compagnont d'attente que la pluie s'arrête lui avaient demander plusieurs choses, mais elle n'avais jamais rien demander...
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Sam 17 Juin - 19:43

- Oh ouai... sans doute répondit-elle à Nagisa.

Son cas et le sien ayant été spécial, elle préférait éviter d'en parler généralement. Car si tous les deux c'étaient retrouvés enfermés sur eux-mêmes ce n'était pas pour rien. Et face à une parfaite inconnue cela la mettait mal à l'aise d'en parler.

Son partenaire avait toujours la façon de passer du coq à l'âne sans prévenir, elle sourit en coin en le voyant faire et lui glissa à l'oreille:

-Fais gaffe avec les bouquins, je te rappelle que la bibliothécaire est une vraie furie.

Et c'était peu dire..., elle avala sa salive en y repensant. Elle dirigea son regard vers les archives, ça s'était un coin intéressant à fréquenter. Elle y allait souvent. Elle avait écrit quelque chose dans les annales , ce jour-là elle avait les larmes aux yeux après ce que lui avait révéler la chasseresse en chef. Elle n'y était pas retourner depuis plus de deux semaines... Pendant quelques secondes elle resta silencieuse, ce ne fut que quand elle entendit la question de la nouvelle qu'elle revient sur terre.

-Mmh....6 ans quasiment, on fait partie des dernières années.

C'était étrange à dire, elle s'en rendait bien compte, elle s'était habituée à être une des rebelles en chef de sa classe. Discuter avec chacun des chefs de rebelles de chaque classes, foutre le bordel, traîner avec ses amis et son petit ami, rendre le comité complétement dingue et embêter le directeur.
C'était sa maison ici...mais l'année prochaine ou presque il faudrait partir et s'en aller sans, peut-être , revenir.

Invité
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Dim 18 Juin - 13:27

Mégana sourit

"je vois. Donc vous connaissez bien le lycée! Je suis contente d'être tombée sur des gens qui m'ont l'air sympatiques. J'avais un peut peur de tomber sur des personnes qui prennent les autres de haut!"

dit-elle en riant. Ses ailes battirent un grand coup avant de se restabilisée.

"Vous êtes en classe spéciale ou classique? Je me le suis demander parce que vous me sembler plutôt fort..."

Mégana esperait ne pas trop embêter les gens avec toutes ses questions. Bien qu'elle était complètement perdue. Mida-chan l'avait vraiment intégrée d'un seul coup. Et se méler à plein de gens qu'elle ne connaissait pas ne faisait pas partit de ses habitudes...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   

Une balade au pays des pastèques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant