Adsence

Choisi ta destinée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 

Une balade au pays des pastèques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra : 196

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Modératrice en test
Modératrice en test
MessageSujet: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:08

Mégana venait d'entrer pour la première fois dans le bâtiment. Elle se sentait terrorisée par la grandeur de celui-ci mais savais qu'elle pourrais alors accentuer ses compétence. En effet, son pouvoir magique était apparu d'un seul coup, sans rien prévenir. Elle fut donc forcée de rejoindre l'école sous l'ordre de Mida-chan, sa meilleure amie... L'immensité et la beautée des jardins la firent s'émerveiller devant la moindre petite fleure. Mais il y'avait un problème: Elle était perdue! Et il fallait qu'elle rejoigne son dortoir pour savoir ou était sa chambre! Mais le jardin était désert...

Le vent secouait ses cheveux bleu nuits, lui laissant l'impression d'un leger parfum fleuris qui provenait du cerisier. Pendant une seconde, elle ferma les yeux, respira profondément, et tenta de calmée sa respiration saccadée par la peur de s'être perdue et d'avoir atterit dans un endroit certes magnifique mais inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Terra : 7385
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:21

Alysse sortait de ces cours, elle avait les mains dans les poches, faisaient un signe de tête aux filles de sa classe, en souriant.
La jeune femme était en cinquième année, et la chef des rebelles, sauf qu’aujourd’hui elle attendait dans le jardin, sous le titre de protectrice des filles du pensionnat. Elle devait attendre la nouvelle qui venait de rentrer au pensionnat. Elle était bien curieuse de voir à quoi elle ressemblait, paraît qu’elle sortait de l’ordinaire.
Elle soupirait, elle regardait le ciel, tranquillement assise sur un arbre et commençait à chanter : faisons-là de fer et d’acier, faisons-là , faisons-là, faisons là de fer et d’acier my fair ladyyy
Il commençait à faire nuageux, mais sans doute ne pleuvrait-il pas, de toute façon c’était simple, elle n’aimait pas qu’il pleuve. L’air curieuse elle regarda son téléphone et se rassit sur sa branche. La jeune fille qu’elle attendait devait être arrivée, elle sauta du haut de l’arbre, en silence , atterrissant tranquillement au sol comme à son habituel, sans prévenir. Ce qui avait tendance à irriter les gens qui passaient en dessous.

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Modératrice en test
Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:28

Mégana ne savais pas trop quoi faire si ce n'est qu'attendre. Elle trouverais surement quelqu'un pour l'aider!

"Excuser moi..." commença-t-elle pour s'entrainer elle même, soudainement prise d'une gêne à l'idée de savoir qu'elle va devoir s'adresser à des inconnus. Son ventre la serrait un peut, et elle avait la gorge nouée par le stress.

"Je ne sais pas combien de fois je vais me perdre ici, mais je vais beaucoup me perdre, je le sens!"

Les personnes aux allentours discutaient joyeusement, riait et d'autre se disputaient. Mégana fit un pas pour aller les voir, puis recula. Elle ne voudrais pas faire mauvaise impression! Alors elle préfèras s'installer près de la fontaine. Elle passa sa main dans l'eau claire et sourit. Cette eau pure, transparente, si fine... Tout le contraire de ce qu'elle est. Elle sentit un léger dégoût. Rien que de penser à cette chose la dégoutait. Elle se détestait de tout son être...

Terra : 8180

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:44

Nagisa sortait du gymnase, un peu en sueur, il avait remis ses vêtements habituels, un t-shirt noir avec sa vieille écharpe usée, sortant de son sac de cours son casque qu'il mis autour du cou et s'étira un instant. Le jeune homme aux cheveux rouges était en dernière année , cosidérait comme étant le représentant des garçons de sa classe malgré le fait qu'il n'avait rien de spécial. Sa classe comptait des worgens, des hybrides et un vampire pourtant et lui était humain mais cela ne l'empêchait pas d'être respecté par la plupart des rebelles de cette promotion.

C'est en sortant alors du gymnase qu'il se dirigea machinalement vers les jardins, le ciel s'assombrissait, Nagisa clignait des yeux, ses cheveux une fois mouillé était...horrible, il n'aimait pas sa instinctivement, mais alors qu'il cherchait un abris il vit les deux jeunes filles, l'une d'elle était Alysse Evans, sa partenaire qu'il connaissait depuis longtemps, la deuxième...une parfaite inconnue, mais pas pour longtemps.

- Yo partenaire, yo miss inconnue, une nouvelle ?

Nagisa souriait en coin en s'avançant vers elles, observant la jeune inconnue près de la fontaine, retirant son casque audio et observa Alysse en penchant la tête l'air interrogatif avant de diriger son regard vers l'inconnu, l'air...intrigué.
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:45

Alysse tcheka son téléphone, elle envoya un message à tous ces contacts du pensionnat, leur demandant si ils avaient vu une nouvelle. Ce n’était pas difficile tout le monde connaissait tout le monde ici, et comme elle avait des contacts dans chacune des années, hé bien…elle était sûre de ne pas se tromper.

Elle attendit, une dizaine de messages apparut, enfin, il y avait quelqu’un qui l’avait vue. Les mains dans les poches elle se dirigea sans peur vers la fontaine. La jeune femme n’était pas très discrète fallait-il dire, certains élèves avaient remarquer une jeune fille qui parlait toute seule. Les hybrides et les vampires avaient des ouïes fantastiques fallait-il le reconnaître.

Elle parcourue du regard la partie de la cour où la jeune femme avait été signalée. Il n’y en avait qu’une seule qui était seule, en train de jouer avec de l’eau, mais était-ce elle ? Aucune certitude, elle ne faisait cependant pas partie des visages que la brunette connaissait.
Sautillant sur la fontaine, elle passa à son tour ses mains dans l’eau. Elle détestait l’eau mais celle-ci avait son charme, avec le reflet du soleil elle brillait, comme si des diamants couraient dedans. Les mains derrière le dos et avec un grand sourire elle s’adressa à la jeune femme :

-Aaaah je crois que c’est toi que je cherche !

Elle se tourna ensuite vers Nagisa, lui souriant doucement pour la saluer. Si Alysse était la cheftaine des rebelles de dernière année, du côté des filles, Nagisa l'était du côté des garçons:

-Je crois...tu est une nouvelle non?

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Modératrice en test
Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:50

Mégana sortit de ses idée noires instantanément et afficha un grand sourire. Sa gorge se dénoua. Elle repris une respiration normale et afficha des yeux doux et plein de gentillesse

"Eh bien oui, je suis nouvelle! Mais je suis un peut perdue par contre.... Je m'appelle Kagihamara Mégana... Et vous?"

le vent faisait virevolter les cheveux des trois élèves. Mégana regarda furtivement l'apparence de ses deux interlocuteurs. Elle qui espérait trouver des gens plutôt amicaux, elle fut servie! Ses grand yeux bleu affichaient une expression paisible. Personne n'aurais pu se douter qu'elle était en réalitée une démone...

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 17:54

Nagisa souriait en coin et tendait alors sa main vers la nouvelle pour la saluer, parlant d'une voix calme , un peu basse mais sérieuse.

- Enchanté Kagihamara Mégana, je me nomme Nagisa Hasano, et la brunette à côté de moi c'est Alysse Evans, ravi de te rencontrer et...bienvenue à toi au Pensionnat Excidius.

Nagisa remis la main dans les poches juste après, appuyant son coude sur l'épaule d'Alysse sans aucune forme de pitié quelconque, observant les alentours, l'oeil et les oreilles attentives à son environnement.

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 18:05

Alysse lui fait un signe rapide de la main :

-Yo

Elle laissa tranquillement Nagisa faire, ce n’était pas comme s’ils n’avaient pas l’habitude d’être si proches, ça avait tendance à rendre certaines personnes dingues. Elle, aimait bien, c’était son confident personnel.

-Enchantée donc Mégana, si tu permets que je t’appelle par ton prénom évidemment. J’allais te proposer de te faire visiter le pensionnat mais le temps se gâte, il vaudrait mieux trouver un abri avant que…

L’orage éclata et la pluie commença à tomber avant qu’Alysse ne puisse terminer phrase. Elle soupira, elle regarda Nagisa, ils détestaient l’un comme l’autre la pluie. Nagisa à cause de ses cheveux, Alysse à cause de ses pouvoirs.

-Chouette… Bon vaut mieux qu’on aille se planquer dans la bibliothèque, c’est la plus proche , tu viens Flash ?

Elle, ne tarda pas à accélérer le pas, c’était à se demander si Nagisa ne lui avait pas prêté son pouvoir. Honnêtement le feu et l’eau ne faisait pas bon ménage. Elle poussa un grognement, se protégeant la tête avec son sac.

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Modératrice en test
Modératrice en test
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 18:15

Mégana courut comme une dingue en suivant ses deux guides pour se réfugier dans la bibliothèque. Une fois à l'interieur, elle scruta l'endroit du coin de l'oeil. Cette biblio semblait chaleureuse et sombre à la foix. Des livres étaient entreposer dans des étagères. Il n'y avait personne. Mégana sourit légèrement avant de dire:

"Eh bien, quelle pluie! Si je ne suis pas trop indiscrète, pouvez vous me dire quel sont vos pouvoir?"

Ses cheveux mouillés laissairent apparaître la grande faux imposante qu'elle avait dans le dos depuis le début

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une balade au pays des pastèques   Mer 14 Juin - 20:12

Nagisa suivit alors les deux demoiselles, chercher un abri était véritablement crucial, il détestait vraiment la pluie, à peine avait-ils commencer à courir que Nagisa usa de sa vitesse pour courir vite dans un endroit abrité à un point que pour les jeunes filles c'était semblable à un éclair rouge qui passait à côté d'elles.

- Eh beh, vous êtes rapide mais je le suis plus héhé !

Nagisa riait, puis les trois comparses se dirigeant vers la bibliothèque, celle-ci était grande et surtout impressionnante, et Nagisa souriait alors en coin, sachant que pour une nouvelle tête, la première visite de la bibliothèque peut s'avérer être impressionnante. Il observait alors Mégana du coin de l'oeil, les mains dans les poches retirant la poussière de son écharpe.

- Bah pour ma part comme tu vient de le voir moi c'est la vitesse, la demoiselle à couette c'est les flammes.

Nagisa ricana, avant d'observer la faux dans son dos, il s'avança derrière elle pour la prendre et l'observer sous toutes les coutures sans rien demander ni sans se gêner.

- Oh classe la faux ! C'est comme mes Kama mais en plus grand !

Nagisa ricana et sorti ses kama de son dos, semblable à deux faucilles reliés par une chaine en fer.

Une balade au pays des pastèques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant