Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Une visite au bureau de Sinju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Une visite au bureau de Sinju   Mer 14 Juin - 9:55

Détermination
Aiz Akatsuki – Jade Sinju

Aiz Akatsuki, habillée d’un uniforme japonais noir ayant une jupe assez courte et une fine cravate rouge, son katana engainé dans un fourreau à sa ceinture, est accompagnée par Isora Sylezaria, marchant jusqu’au bureau de la représentante des chasseurs Jade Sinju. Akatsuki ne semble pas trop être tendu ou sous pression, mais ses sourcils sont légèrement froncés, et son sourire en coin habituel semble absent.
Isora pourra donc aisément se rendre compte qu’il est rare de voir Akatsuki si sérieuse, même lorsqu’elle semble dans l’embarras, ou alors énervée, elle n’a pas l’air aussi préoccupé et concentré…. Elle clignera des yeux puis secouera la tête une fois devant la porte du bureau, adressant un regard à Isora comme pour certifier qu’elles sont bien arrivées au bon endroit.

Aka’ prendre ensuite une inspiration, regardant l’heure sur sa montre, elle attendra que l’aiguille passe sur 10h30 pile à la seconde près pour toquer à la porte, restant derrière sans l’ouvrir pour se présenter, en adéquation avec la vision du respect de l’époque où Aiz était encore vivante.
Elle parlera d’une voix fluide clair et distinctes, sur une tonalité dans les médiums faisant légèrement porter cette dernière afin d’être entendu depuis derrière la porte.

Aiz Akatsuki : Bonjour, la présidente du comité de discipline vous a sans doute prévenu de ma venue. Il s’agit de l’élève Aiz Akatsuki, êtes-vous disponible pour une entrevue ?

La vampire croisera les bras derrière la porte, plissant légèrement les yeux, attendant patiemment une réponse de Jade.

Elle semble s’être tout de même appliquée sur sa coiffure, n’étant pas réellement habituée à passer du temps devant un miroir, ne se maquillant jamais vu qu’elle possède un grain de peau quasiment parfait.

Durant ce petit moment de libre, Aiz se plait à s’imaginer ce que peut bien faire Jade, comme régler des papiers administratifs plus ou moins compliqué…
Puis elle regardera les décors présents dans le couloir devant le bureau de la jeune demoiselle. Détaillant les différents tableaux du regard, essayant de deviner dans sa tête les artistes les ayant faits. Une fois cela accomplit, elle se mettra à observer les meubles afin de deviner leur époque toujours en silence afin d’avoir une idée de la personnalité de la personne se trouvant derrière cette porte mais aussi pour passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 12:18

Une voix retenti à travers la porte, assez forte et emplit de charisme comme d'assurance.

"Entrez !"

Lorsque Aiz ouvrira la porte,  elle découvrira une grande salle avec un bureau, deux canapés positionnés face à face séparés par une table basse. La salle est pleins d'activité, des panneaux d'affichage sont fixés contre les murs avec des feuilles, portant diverses images de créatures ou personnes... Des missions sans aucun doute.

Jade se tient debout, appuyée sur son bureau les bras croisés. Elle regarde fixement Jade, esquissant un sourire en coin en apercevant la détermination se lisant sur l'expression du visage. Tandis que d'autres chasseurs sont présent, comme l'elfe aux chaînes connu sous le titre de la mage masochiste, assise sur le sol contre le bureau derrière. Elle verra une fille à la chevelure argenté ressemblant légèrement à Jade assise sur le canapé, disposant de yeux de couleur écarlate.

Les quelques chasseurs présent sur le canapés regardent Jade un instant, avant de se lever ensuite pour se diriger vers l'arrière salle. Ils semblent avoir compris ce qui allait se passer, même rapidement et ont comme décidé de vider un peu la salle de leurs présence afin d'offrir un minimum de confort à Aiz.

Certains chasseurs eux fixent le panneau d'affichage avec concentration, eux sont totalement désintéressé de ce qui se passe ici, faisant presque parti du décors. Jade elle garde les bras croisé, toujours aussi souriante.

Jade Sinju : En effet, la petite m'en a parlé. Tu as un regard qui me plais déjà, mais je te préviens d'une chose. Si ton désir de vengeance dépasse ta détermination, le contre coup sera difficile... Malgré cela tu souhaite te soumettre à l'examen ?

Elle regarde fixement Aiz. Aiz pourra voir que Jade possède un corps finement sculpté, laissant penser qu'elle doit être agile et forte. Elle a un short qui moule ses jambes parfaitement, une ceinture tenant le tout par la même occasion sa lame qui continue d'irradier légèrement, si elle peut sentir les aura... Elle constatera que l'aura de la lame de jade semble plus forte que celle des autres chasseurs encore présent dans la salle...

Jade porte une veste par-dessus ce qui semble être un débardeur blanc, laissant entrevoir son décolleté avec une poitrine dont elle n'a rien à envier aux autres. les yeux bleus et la chevelure noir attachés en queue de cheval. En observant Isora et Jade, elles semblent toutes les deux très différente... Chaque point d'une s'opposant à l'autre.

Isora est restée derrière Aiz, les bras le long du corps en regardant fixement Jade.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 15:10

Détermination

Akatsuki entrera dans le bureau une fois la demande accepté, elle s’inclinera en guise de salutations, balayant la salle du regard afin d’y prendre repaire et de voir de quoi cette dernière était composé, elle hochera la tête en guise de remerciements à ceux qui semblent aller à l’arrière-salle et ne se préoccupera pas visiblement tant que ça des chasseurs devant les avis de recherche. Puis elle redirigera son attention sur Jade, la détaillant du regard tout en l’écoutant parler, elle ira se mettre face à elle gardant visiblement un regard sérieux.

Aiz Akatsuki : Je vous prierais de ne pas symboliser et résumer les longs siècles qui me restent à venir par « une simple vengeance ». Certes, je souhaite tuer la personne qui m’a infligé tout ceci sans mon consentement, mais ce n’est pas pour autant que je damnerais la terre et le monde entier pour cela, il y a des chances aussi au vu de l’énergumène que quelqu’un l’ai tué avant moi, et il est bien possible aussi qu’il ne soit pas ici et se cache bien loin sur un autre continent. Si ma vie se baserait uniquement là-dessus je serais bien malheureuse.
Vous devez vous douter de la raison principale de ma venue, en effet, je souhaite devenir chasseur, mais laissez-moi vous donnez mes raisons, qu’il n’y est pas de mésentente.
Peu de gens le savent, mais je me suis toujours efforcée de suivre les préceptes apportés par le Shintoïsme, dans votre langue on nommerait cela « La voie du divin »

La voie du divin concilie le fait que certains possèdent un « Arami-tama » c’est-à-dire un « esprit violent », si ces derniers font une « action mauvaise » dénommé « Tsumi » dans nos écrits et notre langue… Il se fera de plus plus entaché par le « Kegare », « La souillure » ou « La corruption » comme vous dites je crois... Et lorsque l’esprit est entaché trop profondément par la souillure, il advient que la purification du sujet doit passer par la mort. Ce que je vous dis, ne convient pas seulement aux humains, mais à toutes créatures vivantes en ce monde, vu que tout fait partie des énergies rassemblés par les 8 millions de dieux. De ce que j’ai compris vous chassez justement ce qui se laisse sombrer et s’entacher, étant donné que nos objectifs se rejoignent, en apprenant votre existence, j’ai décidé de vous rejoindre en passant par l’académie.

Donc maintenant vous vous en doutez, même si la traque de ce vampire me préoccupe, c’est non pas par vengeance, mais le fait que j’ai vu moi-même à quel point son esprit est noir, par ce qu’il m’a fait subir mais aussi languir et les pistes qu’il m’a laissé durant ces derniers siècles.

Marque une légère pause, pensive, c’est carrément unique et sûrement exceptionnel qu’Akatsuki en dévoile tant sur sa manière d’être et de penser, les philosophies de vie les cultures et pratique spirituelles qu’elle pratique. Elle inspire légèrement, gardant son regard posé sur Jade.

Aiz Akatsuki : Je pense que vous l’avez déjà compris. Oui, je veux passer cet examen.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 17:42

Jade élargit son sourire après avoir écouté Aiz elle hoche de la tête. Elle se redresse et s'approche de Aiz, elle avise son air déterminé du regard un instant puis comme satisfaite elle hochera de la tête.

Jade Sinju : Parfait, suis-moi.

Elle ricane légèrement, se tournant et marcha en direction d'une grande porte scellée. Elle posa sa main contre la porte tandis que cette dite porte s'illumine d'une lueurs mauve un instant avant de s'ouvrir. Aiz pourra voir d’innombrables objets dans des socles, ils semblent scellés.

Jade marche à travers le vaste couloir, elle s'arrête face à une seconde porte et regarde Aiz du coin de son regard en souriant.

Jade Sinju : Eh bien je suppose qu'Isora t'a parlé de l'examen... Alors, attention prépare toi j'ouvre la porte. Avance toi vers le cercle au centre de la pièce, si tu y parviens, tu es acceptée parmi les chasseurs.

Jade incantera rapidement en murmurant tout en dégainant son épée, cette épée irradie d'une lumière bleue. Elle la fera tournée agilement son épée en direction de la porte et la plante dans une fente de la porte. Celle-ci se mit à vibrer fortement, alors qu'un mécanisme s'enclanche... La porte coulissera vers la droite. A peine la porte se mit à coulisser, qu'un spectacle magique s'offrit à Aiz.

Celle-ci verra une grande salle, un cercle bleu tracé sur le sol au centre de la salle, en face d'une immense pierre où est plantée une épée dans la lame irradie de lueurs mauve. Des éclaires retentissent autour de temps à autres et à peine les portes furent ouvertes que Aiz peut ressentir une pression magique intense... C'est dire à quel point l'épée est puissante, indomptable et dangereuse...

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 17:55

Détermination

Aiz Akatsuki hoche la tête, elle suit Jade tout en restant attentive, sans dire mot visiblement concentrée. Lorsque la porte s'ouvre, elle rentrera dans la pièce sans hésitation, ayant visiblement une forte confiance en elle-même. Elle se mettra devant l'épée, observant son allure, semblant communiquer un instant avec cette dernière, il est hors de question pour Aiz d'empoigner une arme qui ne lui conviendrait pas spirituellement, mais au bout d'un court instant, elle posera une main sur le manche rouge de son katana déjà à sa ceinture, comme lui annonçant qu'il allait bientôt avoir de la compagnie à sa ceinture, puis attrapera le manche de l'épée planté dans la pierre pour la dégainer sèchement, d'une allure visiblement déterminée...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 17:58

Le membre 'Aiz Akatsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 71
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 18:05

Au moment où Aiz à commencé à dépasser le cercle, elle peut sentir une main lui empoigner le bras. Elle fut attirée en arrière et se retrouva dans les bras de Jade, celle-ci entoura Aiz de ses bras en souriant doucement.

Jade Sinju : C'est bon tu es reçue, mais n'approche pas plus...
Tu es même surprenante.

Jade rit doucement et recule avec Aiz dans ses bras, s'arrêtant à l'entrée et la relâche en douceur, la regardant en croisant les bras.

Jade Sinju : Tu es douée, rare sont les personnes qui ont réussi à approcher autant l'épée. Je m'occuperai moi même de ton entraînement, le moment venu tu auras ton arme prodigieuse.

Jade croise les bras en souriant, Aiz peut lire facilement de la fierté dans le regard de Jade. Du respect et de la fierté.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 18:10

Détermination

Aiz' Akatsuki se gratte la tête, tout de même largement sonnée et confuse dût à sa petite entreprise qui a faillit mal tourner. Elle secoue la tête peu à peu en reprennant ses esprits se concentrant sur la voix de Jade qui fait comme écho dans sa tête pour comprendre ce qu'ellle dit... Elle hochera la tête et au bout d'une petite minute où elle était resté silencieuse afin de réorganiser les choses dans sa tête, elle répondra à Jade en souriant.

Aiz Akatsuki : Parfait ! On commence quand ?
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 18:15

Jade regarde Aiz avec toujours autant de fierté, elle lui ébouriffe gentiment les cheveux en riant doucement, esquissant un grand sourire.

Jade Sinju : Tu me plais ! On commence l'entraînement demain matin à l'aube, assure toi de bien manger et de bien te reposer, car je te préviens l'entraînement est très dure.

Elle sourit en coin, tournant la tête vers Isora qui regarde fixement Aiz, son visage ne dit rien, mais son regard montre de l'inquiétude. Jade ricane en regardant Isora.

Jade Sinju : Et tu devrai aller rassurer notre présidente du comité disciplinaire, elle était tendu tout du long pendant que tu approchais l'épée.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   Jeu 15 Juin - 18:40

Détermination

Aka' Esquisse un sourire en rougissant légèrement lorsqu'elle se fait ébouriffer les cheveux, hochant de la tête à nouveau en guise de réponse... Encore légèrement absente, elle montre toutefois que cela ne la gène pas pour comprendre la situation et répondre.

Aiz Akatsuki : Très bien... Je tâcherais d'être au meilleur de ma forme. Merci pour votre aide... Et veuillez m'excuser d'avoir été si entreprenante. A demain.

Akatsuki Se tourne vers Isora, voyant qu'elle est inquiète, elle la regarde un peu attendris, puis lui sourit et l'invite à la suivre dans sa chambre. Visiblement Aiz' semble légèrement absente et sonné pour le moment, ayant besoin de repos.

Aiz Akatsuki : Tu viens ? Dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite au bureau de Sinju   

Une visite au bureau de Sinju
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1