Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Kagihamara Mégana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Kagihamara Mégana   Mer 14 Juin - 1:27

Dossier civil

Informations

Race :Démone
Prénom :
Mégana

Nom :
Kagihamara

Groupe : Elève cursus classique
Mœurs : bi
Nom de code : (Modifié par l'admin)

Pseudo (A utiliser quand vous faites un autre personnages)
Musique du perso (Pas obligé)

My head...

Mégana est une jeune fille qui n'aime pas la race dans laquelle elle se trouve. Elle est donc tout l'inverse de ce qu'elle est censée être : joviale, gentille, positive.... Mais la rumeure cours sur elle qu'il vaut mieux éviter de l'énerver, au risque de provoquer une humeure sombre sur elle pour une bonne semaine, recelant alors sa vraie nature ..)

My body...

Mégana est plutôt petite... Elle est ni trop fine ni trop grosse, elle a les yeux bleu océan et des long cheveux corbeaux qu'elle rattaché souvent en petit chignon. Elle porte souvent un robe blanche à bretelle et des docks martin's... Oui, elle mets des choses qu'elles aime au pif effectivement :)

My power !

Mégana maîtrise le pouvoir de l'eau. De l'eau fine et transparente, de l'eau pure, contrairement à ce qu'elle est censé être ! Son avantage c'est que l'eau est rapide et peut donc attaquer par surprise ( à compléter). Seulement, elle ne fais pas beaucoup de dégâts. Pour contrebalancer, Mégana maîtrise la faux, histoire de faire plus de dégât... Avec le pouvoir de l'eau, elle peut cicatriser des plaies mineure, balancer une énergie d'eau qui fais quelques dégâts. Elle peut aussi enrouler sa faux d'un filet d'eau pour rendre celle si plus puissante

Caractéristique !

(50 points à distribuer Ne pas mettre de point dans l'énergie du personnage !)
Cliquez pour afficher:

By Garionix

"
Je suis l'exeption de ma famille. L'ombre dans la lumière. Ma famille n'est pas une famille de démon.
Ma famille était une famille constituée d'ange. Mais ma mère à tromper mon père avec un autre homme, et m'a donnée naissance par la suite. Nous avons découvert plus tard que c'était un démon. Mon père à pardonner ma mère mais ne m'a jamais aimer. Pour lui je ne suis que la projeniture de l'erreure de ma mère. Lorsque j'ai eu 18 ans, ils m'ont tout de suite mise à la porte. Rejetée, abandonnée seule et sans repaire. Tout ça à cause de ma race.

Je me souviens que je montrais mes sentiments, avant. Je montrais mes peines et mes colères. Tout ça, je savais le montrer. Mais mes amies avaient besoin d'aide, elles avaient beaucoup plus de problèmes que moi. Alors j'ai voulu leur montrer qu'il y avait du positif dans la vie, et je leur ai sourit. Maintenant, je me suis faite à ma personnalitée souriante. Après tout, ce n'est pas parce que je ne suis pas une ange que je ne peut pas être gentille! Donc je souris. Même si j'ai des côté timides. Et récemment, alors que je fouillait dans une poubelle de restaurant pour me trouver à manger, quelque chose d'étrange c'est passer.Je créa une énergie étrange. Elle sortit de mon corps avec difficulter et frappa violamment la poubelle qui, bougeat de 5 centimètre. Bon, pas vraiment violamment. Je regarda ma main, comme si une brûlure venait de m'apparaître sur la main.

TOUT MAIS PAS CA!

Avait-je hurlée. Peut après, je me rendis chez ma meilleure amie, Mida-chan. Elle maîtrisait le feu. Elle seule seras comment m'aider. Elle me conseilla alors cette école. Je n'aimait pas beaucoup l'idée de partir d'urgence, mais d'un autre côté, cette otpion me ravissait. Ca serais pour moi un nouveau départ. Il ne fallais plus que je ne cache qui je suis. j'étais déterminée à apprendre à m'aimer. Et peut-être pourai-je trouver un metier en découllement de cette école, et ne plus vivre dans la rue. Mida-chan et moi, nous avons travailler toute la nuit sur une lettre de motivation. J'ai postulée, elle à été acceptée au boud de trois jours. Mida-chan m'a offert l'uniforme. Elle est tellement gentille. Le jour de mon départ, nous avons beaucoup pleurées. J'espère que tout va bien se passer!  
"

Dernière édition par Mégana le Mer 14 Juin - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Kagihamara Mégana   Mer 14 Juin - 12:51

Bon en soit j'ai rien à dire sauf niveau pouvoir parce que du coup on a penser que c'était bien que tu précises les différentes utilisations que tu peux faire avec ton pouvoir , et il faudra que tu mettes l'image de la fiche une fois que tu aura décidé de ton avatar.

Kagihamara Mégana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1