Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
La tête de turc du royaume
Sexe : Masculin Terra : 17699
Age : 22
MessageSujet: Apparition de la Cabale.   Mer 21 Juin - 16:56

Apparition de la Cabale !


Valleryan vient soupirer en fixant Jade, restant de marbre, le regard impassible, lèvres pincées, se retenant de la provoquer d'une taquinerie concernant la raison de sa venue à l'hôpital, bien que cette dernière soit claire, songeant sans le montrer à espérer que Aiz ai pu attendre la salle et obtenir ce qu'elle voulait.

D'un mouvement de tête, il observe la foule de civils qui ont été recueillis, penchant la tête quand il remarque quand même les pertes. Il s'attendait à plus de pertes au vu de l'ampleur du conflit, donc il semble indifférent aux pertes, ayant d'avance calculé qu'il y aurait autant de pertes, voir plus, impossible de sauver tout le monde pour lui, se moquant intérieurement de Jade de penser qu'il était possible d'éviter la moindre perte à l'hôpital.

Il vient ensuite se laisser faire, ignorant la remarque idiote du " bon samaritain qui rattrape son erreur ", mais aussi ne prenant même pas la peine de relever la " menace " de Jade, l'air impassible, ne voulant pas se lancer dans une confrontation ou un débat inutile.
Il semble légèrement songeur à l'idée qu'Aster vienne, se disant qu'il faut trouver à qui il faut donnera ses biens, même si il ne le démontre pas, se laissant emmener après avoir jeté un dernier regard à l'hôpital, froncant les sourcils suite à l'onde provoqué par la créature puis baisse la tête, fermant les yeux, marchant d'un pas tranquille.


Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
Sexe : Masculin Terra : 10082
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 17:29

Natsu observait les diverses personnes, la plupart étaient devenus sourdes à cause de lui, certes dans une guerre on ne peut sauver tout le monde mais il avait à ce moment la, le sentiment de les avoir sauver d'un triste sort pour les condamner à un autre... il ne pouvait l'accepter, sous ses apparences de démon aigri et provocateur, Natsu a toujours fait preuve d'acte héroïque, c'est alors qu'il commence à guider les personnes présentes, aidant les personnes agées et conduira d'abord les quelques personnes sur la route du Lion d'Or, sachant qu'au moins la-bas une personne allait les mettre à l'abri, c'est ainsi qu'il marcha vers le parc avec les autres pour qu'ils aillent vers l'avant-poste afin de conduire les personnes des gratte-ciels vers Eternia qui a du mettre en place quelques défenses.

- Natsu : Ceux qui m'entendent écoutez moi ! Moi et d'autres on va repousser ces atrocités, vous, accompagnez les autres à l'abri, aidez les femmes et les enfants et les vieillards ! Entraidez vous comme vous pouvez, ne cedez pas à la panique, vous avez vu ce que j'ai fait à cette bête ? J'ai les pouvoirs pour soignez les oreilles des souffrants ! Foncez vers le pensionnat vous y serez à l'abri pour les autres !  

Natsu jouait la carte du bluff, espérant que sa marche le temps que tout le monde soit à l'abri puis ce dernier se mit alors à courir comme il le peut vers d'autres points à risque, frappant de sa lame et de sa griffe de démon, les hommes masqués qui lui font face...

De son côté, Aster accueille les personnes blessés dans son restaurant, commençant à sortir de ce dernier, son armure blanche sur son dos, son canon et ses convictions, il met son heaume et commence à appeler la Lumière...la réponse est rapide...et efficace, l'armure du Lion déploie ses ailes et sa crinière, il se met à voler vers l'hérésie.

- Aster : Il est temps de reprendre du service...et montrez à toutes ces hérésies, que les paladins tout comme l'espoir...tout comme la Lumière...NE MEURT JAMAIS !

Sur ses mots il accélère la cadence et se met en route vers le centre du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 2742
Age : 18
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 21:09

Apparition de la Cabale !

C'est au signal d'Akkatsuki que Haxton se dirige vers la bête, le sac précédament posé et un explosif à la main, tout en observant la bouche la plus adéquate à recevoir la bombe puis s'élance sur celle-ci. Pendant sa course Edd aura été vigilant sur un éventuel coup de la bête bien qu'elle soit salement amochée par Aiz. Il lance l'explosif droit dans la bouche de celle-ci.  Il se réceptionne au sol puis s'élance dans un second sprint pour s'éloigner de la bête. C'est une fois assez éloigné de celle-ci qu'il reprendra un peu son souffle tout en regardant l'état de la créature. Cet explosif ne mettra que très peu de temps avant d'exploser sous la pression de la créature et même si la déflagration des explosifs viendrait à toucher Haxton le sac est bien trop loin pour que celui-ci soit touché.


Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 22 Juin - 9:14

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Lorsque Haxton jettera les explosifs dans la bouche, il peut voir que cette dernière l’avale instinctivement avant qu’il explose créant une implosion à l’intérieur même de son corps qui fera voler certaines des chairs putride de la créature en éclat. Cette dernière tombera sur le côté, semblant trembler et agoniser, poussant de faibles gémissements, comparable à des gémissements animaux.
Le monstre aux multiples yeux et mâchoires sur le toit de l’hôpital ne semble donc plus avoir la force nécessaire pour procéder à un nouveau sortilège, cependant son sang semble se vider et désagréger le sol de l’hôpital, cela commencera par le toit mais ça se répandra dans tous les étages inférieurs. Il faudra moins de deux minutes pour que la moitié de l’hôpital s’effondre de sa hauteur pour s’écraser avec fracas dans la rue en contrebas.

Les cabalistes, n’ayant clairement plus l’avantage, continueront de se cacher aux quatre coins de la ville, rejoint par des habitants d’Ethernam manipulés par « Koné ». Ces derniers ayant déjà prévu leur extraction briseront des cristaux une fois rassemblés pour téléporter les différents groupes jusqu’à leurs Quartier Général dans le dédale.
Trois cents cabalistes, bien équipés et entrainés resteront cacher aux quatre coins de la ville en ruine pour continuer à tenir certains points tactiques et procéder à une guerre de guérillas contre les possibles force souhaitant récupérer leur dût. Sans doute en l’attente de renforts lorsque leur tête de pont sera établie.

Tandis qu’Ethernia semble prendre position au parc et «La Meute » consolider ses défenses dans le quartier des Gratte-ciels, les dernières explosions auront lieux… Le cinéma, deux centres-commercial, et l’ancienne mairie volent en éclat... Ces lieux de refuge non secourut qui visiblement n’existent plus à la vue des colonnes de fumée qui s’échappe de par là-bas pourront laisser une impression d’insécurité et de dégout face au bilan des victimes qui vient sans doute de s’alourdir considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Sam 24 Juin - 16:41

Statistiques !

Event Large (Tout le monde est invité)



Mort et blessés :

2840 Habitants d'Ethernam rejoignent la cabale.
1300 morts dans les rues
980 morts dans  le cinéma
3600 morts dans les centres commerciaux ayant explosé
85 morts au parc
150 morts au RDC Hôpital
80 morts au premier étage
20 morts au second étage
15 morts au troisième (Enfants)
980 morts aux Grattes-ciels
2680 personnes devenus sourdes
4500 blessés

Infrastructure :

La moitié des grattes-ciels sont détruits
Le quartier de l’hôpital est détruit.
Le centre-ville est partiellement en ruine (Certains bâtiments se sont effondrés rendant les autres instables et non propice à l'habitation)
La ville-basse semble avoir été épargné, les dommages sont superficielles (impactes de balles et quelques habitations seulement ont été détruite)
Le Palais de l'Impératrice est intact. (Aucun assaut a été lancé là-bas par la cabale)
Le parc semble avoir subit seulement des dégats superficiels et transformés en poste d'avant-garde pour Ethernia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de la cabale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» Tiens la Cabale! Moi, je cavale.
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Fini-
Sauter vers: