Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
La tête de turc du royaume
MessageSujet: Apparition de la Cabale.   Mar 20 Juin - 14:18

Apparition de la Cabale !

Nul besoin de forcer, Valleryan se laissera emmener en silence, tête baissée, songeur après avoir jeté un dernier coup d'œil au toit il passera le portail, faisant jouer ses doigts, le contact des menottes étant vraiment désagréable.

Il marche ensuite d'un pas tranquille, suivant les soldats, tête baissée, ses cheveux cachant son regard, songeur, en silence. Il vient relever la tête pour fixer Jade, penchant la tête pour l'observer du coin de l'œil.

Valleryan : *Esquissant un sourire en coin, ironique, soupirant, las* Je vous ai connu plus présentable, Mademoiselle Sinju, bien que vous semblez surprenante ainsi... Pensez vous réellement que ces menottes sont nécessaires...? Je n'ai nullement envie de me confronter à vos soldats, et vous ralentissez mes capacités de guérison déjà affaiblies...*Soupire en pinçant les lèvres, ses blessures cicatrisent tout juste malgré le laps de temps* Les civils, qu'en est il...? J'en ai évacué autant que possible bien que j'ai été surpris au deuxième étage...

Valleryan vient ensuite fixer un court laps de temps Jade puis tourne la tête vers le quartier des affaires, intrigué par les actions de Vitaly puis se tourne pour fixer l'hôpital, l'air impassible bien qu'une lueur songeur dans le regard, en silence.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice ForumRP
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 16:48

Alysse essaya de faire sortir les témoins en distrayant le fusilleur, donnant des ordres aux derniers survivants. Au final, vue comment ça avait tourné si elle faisait sortir ces 6 personnes ce serait déjà une petite victoire.
Elle en profita pour essayer de poignarder le psychopathe, histoire de pouvoir s’enfuir sans se faire tirer une balle dans le dos. Au cours de cette bataille elle entendit la voix de l’homme chelou dans sa tête, et elle ne se gêna pas pour lui répondre en pensant très fort :

"-NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE NOUS ?! Pour l’instant c’est QUI le lâche qui regarde ces soldats se battre, bien à l’abri dans son dirigeable ?! Hum…vous je dirais. Alors avant de critiquez faut se regarder en face pour savoir si on peut se le permettre. "

Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 23:47

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Alyss parviendra in extremis à planter son couteau dans le haut du dos du fusiller, ce dernier tombera à terre, son fusil glissant dans la pièce, sûrement le moment où jamais le moment de fuir avec les derniers survivants, le soldat semble encore bouger, mais prend visiblement un temps fou, comme affaiblit. Lorsque Evans sortira du cinéma, elle verra dans la ville des dizaines de citoyens morts, au loin brille des lumières venant le parc,.

Face à l'insurrection tactique des worgens et leur vitesse de frappes, les soldats cabalistes mit en déroute dans le quartier des gratte-ciels se mettront bien à fuire vers le centre-ville cependant, il ne s'adonne  à aucuns massacres supplémentaires, semblant se disperser, se dissimuler et se cacher un peu de partout.

Hotaka de sa position verra deux soldats lourdements armés, visiblement des cabalistes, l'un d'eux porte une épée tronçonneuse et l'autre un blaster, ils semblent s'enfuir du quartier des grattes-ciels en direction du centre-ville, arrivé bien loin du rideau de fer et des tirs de la meute...

Sur le toît de l'hôpital la créature hurlera et enverra multiples lasers de ses yeux en direction d'Aiz, le cri résonnant et puissant de la bête fait l'effet d'une pointe mentale à toute personne se trouvant au centre-ville. Pour Aiz et Edd, il s'agit véritablement d'un déchirement de leur mental qui est en train d'être fait. La créature continuera d'hurler, les tenant ainsi sonné pour les empêcher de bouger mais aussi leur faire perdre toute raison.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 0:22

Aiz Akatsuki – Judie Lumis

Judie Lumis se redressera après avoir ressentit la pointe mentale, comme si cela avait un effet électrochoc, puis elle hôchera la tête, l'air décidée, elle semble cacher facilement sa peine d'un coup net, prenant une expression neutre digne de la prêtresse de temple qu'elle est censé être puis prendra une grande inspiration.

Judie Lumis  : Très bien, je ferais tout ce qui est mon pouvoir. Vous devez  être occupé, je vais m'organiser dès maintenant. Veuillez m'excuser.

Elle s'inclinera poliement à la japonaise devant Jade, puis elle tournera sa tête vers l'esprit renard sur son épaule, ce dernier prendra une taille plutot grande, trois mètres et demi pendant qu'elle se change pour mettre ses habits de prêtresse qu'elle avait dans son sac. Judie tout en récitant des prières boudhistes montera sur l'esprit renard qui prendra de la hauteur. Les gens pourront constater que la prêtresse, semble chevaucher quelque chose d'immatériels, provoquant une certaine surprise, puis au fur et à mesure de ses prières boudhistes, aidé par son esprit renard, Judie tentera d'entrer en lien spirituel avec un maximum de citoyens d'Ethernam en panique pour les guider, ils entendront en arrière fond les prières boudhistes apaisantes, des images de Judie et de l'esprit renard au-dessus du parc, et une sensation chalereuse venant de là-bas, une sensation de foyer.

Aiz Akatsuki semble plisser les yeux, immobilisés quelques instants par l'effet du déchirement mental de la créature, mais par par la suite, elle esquissera un sourire tout en haussant son sourcil droit, braquant son regard sadique et légèrement vantard vers la créature pour virevolter sur cette dernière, empoignant fermement sa lame à deux mains qui se met à émaner une puissante aura sombre afin de la plonger dans une estoc parfait dans le plus gros des yeux de la créature, l'ouvrant littéralement de haut en bas, créant une crevasse béante sur tout le haut de son crâne. Crâne sur lequel courrait Akatsuki pour l'ouvrir en deux, tout en se jetant et roulant en avant, légèrement aspergé de sang qui a comme un effet acide, brulant la peau de la vampire qui mettra cependant peu de temps à se régénérer, cette dernière étant largement dopé.

Aiz Akatsuki : MAINTENANT !
Dit-elle lorsqu'elle roulait en avant.

La vampire se retournera agilement pour observer la créature de gauche à droite tandis qu'une énorme quantité de sang continue d'être éjecté par la crevasse précédemment ouverte du fil de la lame d'Akatsuki qui semble émaner encore cette aura sombre, espérant qu'Haxton ne ratera pas son coup...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 0:48

Tentative de ralliement !
Jet de dés :

"Ethernam : 8 000 survivants/rescapés encores présent dans le quartier ds grattes ciels"

-Vitaly : Tente par un discours oratoire et profite de son attaque spectaculaire pour les rallier à la meute :
+10 bonus situation / Soutien (10)

-Judie : Tente spirituellement de guider les citoyens paniqués afin de les calmer et les guider vers le parc. :
-10 Malus situation + Déprime  / Soutien (50)

-Koné : Tente de se servir des peurs et de la panique provoqué pour agir de manière plus malléable sur leur esprit et les faire rejoindre la cabale. :
+30 bonus situation / Soutien (70)

Chaque unité = 20 personnes ralliés. (Exemple : 10 = 200 personnes ralliés)

Dernière édition par ??? le Jeu 22 Juin - 8:37, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 0:50

Le membre 'Vitaly S.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 67
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 0:53

Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 42
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 0:59

Le membre 'Judie Lumis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'
D100' : 95
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 1:21

Résultat !
Liste de la répartition des citoyens du quartier des Grattes-ciels

"Ethernam : Liste de la destination des habitants

-Vitaly : La Meute est rallié en masse par plus d'un millier de personnes:
+1740 personnes (Dont 580 elfes et 140 Haut-Elfe parmi ces derniers)

-Judie : Ethernia est rallié en masse par plus des milliers de personnes:
+2700 personnes (Dont 900 elfes et 225 Haut-Elfe parmi ces derniers)

-Koné : La cabale est rallié en masse par plus des millier de personnes:
+2840 personnes (Dont 947 elfes et 236 Haut-Elfe parmi ces derniers)
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 21 Juin - 16:40

Jade croisait les bras, satisfaite tandis qu'elle supervisait la prise en charge des survivants. Elle se mit à soupirer puis elle tournera la tête finalement vers Valleryan en plissant des yeux.

Jade Sinju : Je ne suis pas surprise de savoir que vous étiez à l'hôpital, vue que Aiz y était. Vous avez certes sauvés des personnes, mais vous avez mis mes chasseurs en danger et ça c'est un fait que je ne pardonne pas. 

Jade fronce des sourcils, plissant des yeux et serrant les dents avant de souffler une de ses mèches argentés et brillantes.

Jade Sinju : Je suis donc d'humeur massacrante, pour les civils. 150 victimes grâce à votre interventions alors que mes chasseurs étaient infiltrés dans l'hôpital. Ne jouez pas les bon samaritain, vous avez sauvé les autres, mais vous n'avez fait que rattraper votre erreur. Il semblerai que malgré vos précédents problème, vous n'avez pas appris à réfléchir... Pour moi en ce qui concerne, approchez vous encore de Aiz, je m'occuperai personnellement de vous arracher vos appareils reproducteur, quand on met en danger mes chasseurs, je ne pardonne pas.

Jade fais un geste de la main, ordonnant aux soldats d’emmener Valleryan à Eternia.

Jade Sinju : Vous serez enfermés dans les cachots d'Eternia, ce sera certainement le chevalier de la reine qui s'occupera encore de votre procès.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant