Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
La tête de turc du royaume
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 19:22

Apparition de la Cabale !

Valleryan vient soupirer en entendant les ordres et donne une légère impulsion pour se repousser du mur, s'avançant mains dans les poches, tête baissée vers Aiz Akatsuki, en silence jusqu'à arriver à sa hauteur, l'observant du coin de l'œil puis lui tend les poignets, l'air las, certaines de ses blessures encore visibles, commençant tout juste à guérir malgré le laps de temps écoulé.

Valleryan : *D'une voix que seule Aiz peut entendre, las* C'est votre façon d'opérer afin de vous libérer la voie... ? Félicitations, les archives n'attendent que vous... *Esquisse un sourire en coin, ironique* Merci d'avoir respecté mon titre, sinon, j'apprécie... *Sourit en coin, de manière sincère puis vient observer du coin de l'œil les soldats, soupirant* Vous semblez en bonne compagnie. Je choisis cette option, je n'ai plus envie de me battre pour aujourd'hui... Faites attention à vous sur le toit. *Vient observer le toit du coin de l'œil, songeur, soucieux puis reprend son air impassible, en silence, attendant la suite*

Il se laissera faire en silence, impassible, bien que las, observant du coin de l'œil les otages libérés grâce à lui.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 19:43

Jade cligne des yeux en regardant Judie, elle en a de la tristesse en voyant le visage de cette femme déprimé. Elle se doutait bien évidemment que la femme devait être déprimée depuis un bon moment et que cette journée ne devait en rien arranger son humeur. Jade se mit à soupirer et s'agenouilla face à Judie, ses ailes se rétractant derrière son dos, elle vient essuyer doucement les larmes de la jeune femme du dos de son index.

Le corps de Jade est toujours aussi brillant, l'ont penserai presque qu'elle est une entité sorti tout droit des mythologie grecque.

Jade Sinju : Avant toute chose, sachez que vous êtes en sécurité ici, Eternia s'est emparé du parc et en a fait un avant-poste afin de venir en aide aux victimes de cette tragédie.

Elle marque une pause, fermant les yeux un instant avant de regarder à nouveau Judie.

Jade Sinju : J'aimerai vous offrir deux choix, vous pouvez regarder derrière vous et prendre le portail. Vous vous retrouverez à Eternia et serez prise en charge... Ou bien, vous pouvez rester et rassurer les citoyens d'Ethernam. Leurs convaincre que nous sommes là pour les aiders. En échange de votre aide, vous aurez certainement sauvé beaucoup de vie, mais j'aurai moi même une dette envers vous.

Jade marqua à nouveau une pause, s'assurant que la jeune femme aux yeux d'émeraude assimile bien ses mots avant de reprendre.

Jade Sinju : Vous vous doutez je ne suis pas humaine,
en voyant que la situation commençait à nous échapper... Afin de reprendre le contrôle j'ai dû briser mon cristal qui scellait mes pouvoirs et une forme humaine...

Jade se frotte les cheveux en soupirant doucement.

Jade Sinju : ... Donc, je n'ai pas un physique qui peut forcément inspirer la confiance chez des personnes apeurés et se méfiant de tout. Vous en revanche, vous avez un visage gracieux, vous dégagez une pureté qui inspire la confiance. J'ai besoin de votre aide...

Jade tend sa main avec douceur à Judie, souriant doucement. Sa chevelure brillante se balançant au gré du vent. Pendant que les deux jeunes femmes parlent, les troupes d'Eternia se situant toujours au parc s'occupent de fortifier autour. Ils y installent des tourelles défensives et anti-aériennes tandis que des médecins commencent à prendre en charge les civils blessés dans le parc, procédant à des examens et des soins.

A l’hôpital

Les soldats, à peine les mots d'Aiz prononcé et voyant Valleryan. Ils braquèrent leurs armes sur lui, pendant qu'un s'approche et place les bracelets autour des poignets de celui-ci.Ils Valleryan sentira une sensation d'opressement, sentant qu'il ne pourra certainement pas faire usage de la magie.

Trois soldats s'occuperont de la surveillance et la protection de Valleryan, aux aguets.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 20:23

Hotaka s'arrête pendant quelques secondes, observant les militaires s'affaler vers l’hôpital. Il penche la tête sur le côté.

Hotaka : Raaaaaah ! Ils ont été plus vite que moi... À en voir la créature tout en haut... ils ont bien fait.

Il esquisse un long sourire se tournant vers le cinéma. Il s'approche de la porte principale de celui-ci. Il reste aux aguets jusqu'à arriver à l'entrée. Il passe sa tête en mode "Coucou", il observe la première salle, s'assurant qu'il n'y a pas d'embuscade. Si il ne voit rien de particulier, il rentrera doucement à l'intérieur du cinéma écoutant dans quelle partie du cinéma il y a le plus de mouvement. Il reste silencieux... pour le moment.

La tête de turc du royaume
MessageSujet: Apparition de la Cabale.   Lun 19 Juin - 20:41

Valleryan se laisse faire, pincant les lèvres au contact des menottes, soupirant, faisant jouer ses doigts.

Valleryan : Vous pourriez être plus compatissant envers un sujet qui se rend de lui même... Oh et petit conseil, si les Worgens de la Ville Basse viennent par ici, ne les laissez pas voir que je suis menotté... Leur chef risquerait de très mal le prendre. *Esquisse un sourire en coin, ironique, tête baissée, ses cheveux cachant son regard, songeur tandis qu'il observe du coin de l'œil, le toit, soucieux* Permettez que j'aille m'installer contre le mur...? *Semble respectueux, parlant d'une voix sans émotion, quelque chose doit lui occuper l'esprit pour qu'il soit comme ça*

Il surveille les soldats du coin de l'œil de temps à autres, regardant leur équipement puis refixe le toit.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 9:43

Apparition de la Cabale.
Vitaly S. + La Meute

Vitaly arrivé en plein quartier des grattes-ciels, semble s’être jeté en première ligne avec son immense épée, en effet, on peut voir le worgen courrir dans l’hologramme tout en se protégeant des balles avec son épée, on peut même le voir s’en prendre quelques-uns de temps à autres qui semblent ne pas lui faire plus de mal qu’une piqure d’abeilles.
Alors qu’on le voit courir vers un immense building intact, ses alliés offrent un véritable feu de couverture, les chars tirs au canon laser et les mitrailleuses crachent des centaines et des centaines de balles.
Rapidement l’escouade de worgen arrive en bas de la tour et entreront dans cette dernière, les soldats se feront totalement massacrés dans cet espace clos par les worgens qui auront mis peu de temps à le transformer en terrain de chasse. Sur l’hologramme, on peut donc voir Vitaly en forme bestiale tranché en deux de part en part des soldats qui viennent à son encontre, tandis qu’il progresse dans la tour. Une fois en haut de cette dernière, il plantera le drapeau rouge comportant le symbole de sa meute puis se met à hurler

Vitaly S.:   LES GRATTES-CIELS NOUS APPARTIENNENT !! METTEZ EN PLACE LE RIDEAU DE FEEEEEEER !!!!

Aussitôt résonne dans toute le quartier les cris des cent cinquante worgens de la meute transformés : "AAAAAAAAAHOUUUUUUUU !!!"
Peu de temps après, énormément de miliciens installés dans divers building en ruine ou intactes, ayant pris la hauteur et ayant un champ de vision adéquat pour faire une frappe en profondeur balayeront les forces adversaires confinés dans le quartier des gratte-ciels, forçant les cabalistes à s’enfuir de ces endroits, les forçant à se réfugier dans le centre-ville.
Les chars et les jeep ne les prendront pas en chasse, ils établiront un périmètre de sécurité autour des grattes-ciels, tandis que les miliciens, worgens et certains habitants d’Ethernam venu prêter main forte commence à placer des installations défensives, mitrailleuse, champs de mines, tourelles, des snipers prennent position, comme si le début d’une guerre de position allait débuter !

Vitaly S.:   FUYEZ CABALISTES !! TREMBLEZ FACE A LA MEUUUTEE !!!

Aussitôt résonnera dans toute la villes à nouveau, les cris des cent cinquante worgens de la meute transformés : "AAAAAAAAAHOUUUUUUUU !!!" alors que Vitaly est sur le toit de la tour, recouvert de sang, ayant visiblement plusieurs balles dans son corps et des traces de combats, hurlant dans son mégaphone tenu en main gauche, brandissant son épée vers les fuyards de sa main droite, tandis que des missiles, bombes, tirs de canons, mitrailleuses et snipers pilonne les ennemis qui désertent le combat.

Vitaly S.:   PAS DE QUARTIERS ! PAS DE SURVIVANTS ! N’EN LAISSEZ AUCUN S’ENFUIR !! MASSACREZ LES ASSASSINS DE VOTRE PATRIE PEUPLES D'ETHERNAM !!

Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 10:29

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

A peine après avoir pénétré par l’entrée principale, une odeur de sang emplira les naseaux de l’hybride. Lorsqu’il marchera, il sentira rapidement ses semelles se coller au sol, puis lorsque ses yeux se seront habitués à l’obscurité, il pourra voir une des scènes les plus macabres…
( Contenu explicite 18+):

Les rires sont toujours présent, cependant les tirs sont bien moins fréquent, comme s’il y avait moins de cibles pour les guerriers sanguinaires se trouvant en ces lieux.

Beaucoup d’hologrammes disparaîtront dans le ciel, la situation devenant de plus en plus instable pour la cabale, notamment mise en déroute dans le quartier des gratte-ciels, les fuyards vont se planquer dans divers endroits du centre-ville, se rassemblant sans doute afin de prendre discrètement le contrôle d’un centre de commande un peu plus caché dans la ville en ruine, afin de continuer leur combat plus tard et contester Ethernam au moment opportun.
La majorité se trouvant au cinéma recevront l’ordre de les rejoint seulement six resteront en ce lieux, patrouillant afin de tuer les derniers civils possiblement encore cachés dedans.

Concernant l’hôpital, les soldats d’Ethernia semblent faire un travail remarquable, ayant nettoyé les dernières résistances du premier et deuxième étage, ils ont déjà commencé à purger le troisième étage, rassemblant les enfants réfugiés qui n’ont pas été lâchement abattus. En effet, c’est avec dégoût que les soldats pourront se rendre compte que deux planques sur trois ont été trouvé à cet étage, et cela avec les cadavres de dizaines de jeunes enfants…
Sur le toit, lorsque la créature se rendra compte de la visite d’Akatsuki et d’Edd, tous ses yeux semblent se tourner vers les énergumènes puis elle tentera d’interagir avec leurs esprits afin d’augmenter la haine reposant en eux, et de les faire sombrer dans la colère, une forte pression magique se fait ressentir, une légère douleur mentale mais surtout une perte sévère de lucidité pour les deux énergumènes qui lui font face.

Puis dans la tête de chacun résonnera une nouvelle fois la voix de Koné, semblant caverneuse

??? :  Félicitations ! Vous êtes parvenu à repousser cet assaut et protéger votre tendre ville de sa destruction totale… Mais souvenez-vous ! Nous sommes encore vivants ! Nous possédons toute l’énergie qu’il faut en réserve ! Nous sommes légions !  Il est encore temps de nous rejoindre…. Et souvenez-vous de nos alliés ! Vous avez osé massacré le village aux murmures, aujourd’hui c’est votre cité qui en subit les frais ! Nous sommes compatissants avec les notre, contrairement à vos gouvernements ! Observez ! Ethernam n’a pas bougé d’un poil, cela a de l’être des coalitions annexes et les soldats d’Ethernam qui vont sont venus en aide ! L’impératrice et ses hommes étaient bien trop à l’abris ! JE VOUS LE DIS PEUPLE D’ETHERNAM ! NE REJOIGNEZ PAS CE WORGEN COMPLETEMENT FOU MAIS LA CABALE !!! AU MOINS VOUS NE SEREZ PLUS CONTRAINT PAR LES GRANDES POMPES DE VOS POLITICIENS !

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 11:02

Aiz Akatsuki – Judie Lumis

Judie Lumis observera attentivement Jade, et écoutera sa requête les yeux plissés, se figeant un instant, semblant se crisper, lorsqu’elle se fait touché par le dos de l’index de la jeune femme transformé, puis gardant toujours la même dépitée, sans même sourire, visiblement bien déprimée, elle répondra.

Judie Lumis  : J’aimerais accéder à votre requête…

Elle prendra une longue inspiration, posant sa main droite sur con cœur comme si ce dernier lui faisait mal.

Judie Lumis  : Je n’ai nullement l’intention de fuir… Tant qu’il y aura des blessés je pourrais être utile cependant je ne sais ce que vous allez me demander…

Lumis laissera ensuite ses bras retomber le long de son corps en regardant ses pieds, pensive.

Judie Lumis  : Mais si vous voulez que je redonne confiance aux gens, sachez que je n’ai pas confiance en moi-même, de ce fait ça risque d’être compliqué… Mais quoi qu’il en soit dites-moi précisément ce que je dois faire, j’essaierais pour le bien commun…

Aiz Akatsuki, marquera un pied d’arrêt, puis attrape un sac qu’elle avait remplis des explosifs des quatre cadavres ennemis devant l’hôpital puis l’envoie à Edd, elle ne lâchera pas la créature du regard, tandis qu’elle parlera à son camarade, visiblement pas plus perturbée par cette dernière dût à sa résilience aux attaques mentales, étant vampire.

Aiz Akatsuki : Dans le sac se trouve des explosifs, je vais foncer sur la créature, attirer son attention et l’affaiblir, à chaque fois qu’une occasion se présentera, balance un des explosifs dans une des gueules de la créature.

A peine eût-t ’elle le temps de finir sa phrase, qu’à la vitesse d’un éclair elle se retrouva au-dessus de la créature, la frappant de haut en bas en tournoyant sur elle-même, presque immédiatement le coup donné, elle sera déjà sur le côté gauche de cette dernière en train de l’entailler profondément. Il est presque impossible de suivre les mouvements d’Akatsuki, dopée par le sang d’Isora, sa rapidité est époustouflante et la violence de ses coups monumentales.
Tandis qu’Aiz profitera du peu de mobilité de la créature pour la frapper de tous les côtés à une vitesse incroyable, un sang visqueux violacé semble suinter des blessures causés par la vampire sur la créature, tandis que cette dernière poussera des bruits et des cris rageur dût à la douleur provoqué par les incessantes attaques d’Aiz.

Aiz Akatsuki : Surtout évites d’entrer en contact directe avec le sang !

A ’t-elle le temps de dire juste avant d’esquiver un violent sortilège d’ombre qui semble sortir de tous ses yeux pour fuser sur l’ancienne position d’Aiz, le rayon viendra s’éclater sur un bâtiment non l’explosant littéralement.

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 20 Juin - 11:48, édité 2 fois
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 11:15

Alors qu'Hotaka s'imprègne du paysage sanguinaire, maccabre.. Même ces mots ne suffiront pas... Une véritable boucherie. Sa bouche s'ouvre sans qu'il s'en rend compte, prenant un air des plus choqués.

Hotaka : La folie de l'homme dans toutes sa splendeur. Malheureusement c'est qui le seul spectateur... C'est le renard... Puisse t'il reposer en paix malgré le sort qu'ils leurs a été réservés...

C'est d'un pas silencieux et une attitude vidée de tout ces préceptes du quotidien qu'il se dirige doucement vers la sortie. Oh oui... À ce moment là, il ne pense pas à sortir une mauvaise blague. Cette scène qu'il a pu voir ne fait qu'alimenter une haine mais aussi un grand désespoir. Malheureusement personne ne pourra rien y changer... Si il sort du cinéma sans problème il se dirigera dans les ruines d'Ethernam s'éloignant peu à peu de l’hôpital afin de grimper sur un toit et d'observer la scène de loin. Ce posant multitude questions au fond de lui et observant aux alentours si il ne voit pas de psychopathe qui sèmerait le bordel dans les rues. Bien qu'ils doivent ce faire de plus en plus rare dans les rues.

Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 11:39

Edd aura écouté attentivement ce qu'à dit Aiz, réceptionnant le sac d'explosifs. Il fera plusieurs déplacements afin d’appréhender les esquives, éviter les giclées de sang et enfin observer la bête sous différent point de vue afin de pouvoir frapper au meilleure endroit. Il attend patiemment les ouvertures de la bête, qui sera le résultat des différentes attaque de Aiz. Les mouvements de Haxton seront un peu plus fluide et rapide du fait qu'il s'est entraîné rapidement avec l'armure pendant que Aiz mettait tout en place dans l'affaire des explosifs.

Nouveau membre
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mar 20 Juin - 13:21

Jade sourit doucement en voyant la réaction de Judie, elle se doutait que la jeune femme devait avoir vécue quelques choses d'horrible dans cet hôpital. Elle retira sa main qu'elle posa sur son genou en s’appuyant (le genou à Jade) et secoue doucement de la tête.

Jade Sinju : Vous possédez un grand potentiel, et puis si cet entité se trouve auprès de vous... C'est que vous êtes une personne possédant de grandes capacités.  

Elle dit cela en avisant le renard sur l'épaule de Judie. Jade se mettra à soupirer un instant avoir de reprendre.

Jade Sinju : Il y a des personnes innocentes en ville qui sont perdus et qui ne savent pas vers qui ce tourner et vous êtes la seule personne qui puisse les guider... Mon apparence n'inspire pas la confiance, elle est repoussante et j'aimerai le faire moi même, mais vous vous doutez qu'ils ne me feront pas confiance.

Jade regardait Judie, espérant qu'elle accepte, avant de reprendre à nouveau.

Jade Sinju : Vous ne saurez qu'en vous lançant, comme lorsque vous avez commencé à sauver des personnes pour la première fois... 

Jade se mit à serrer les dents en entendant la voix de Konné, se relevant en plissant des yeux. Les soldats présent sur les lieux sont encore plus sur leurs gardes, avisant les environs.

Jade Sinju : Une meute de Worgen et ces personnes qui dirige la haine des victimes contre leurs propre gouvernement, le temps presse...  

A l’hôpital

Les soldats placeront priorité sur les civils sauvé actuellement, ils les rassembleront en bas de l'hôpital là où se trouve Valleryan et le groupe Alpha se mettra à entamer l'extraction des civils, ils planteront par la suite sur le sol un second dispositif lumineux qui se mettra à se déployer en créant un portail et les soldats se placeront autour, sécurisant les civils présent et leurs demandant de rentrer dans le portail, leurs affirmant qu'ils seront pris en charge par des soins médicaux et protégés.

Un soldat activera son oreillette afin de communiquer.  "Début de l'extraction des civils."

Les civils sortant du portail seront accueilli dans un sas à l'avant-poste, des soldats montent la garde tandis que des soldats utilisant la base de donnée d'Ethernam, identifient les civils arrivant.

Chaque civils sont inspectés magiquement et physiquement, tandis que des vêtements propres leurs seront donnés. Ils seront également fouillés plusieurs fois, en entrant dans le sas et en sortant du sas pour se rendre à l'avant-poste. Les vêtements et les affaires de chaque civils seront examinés par des experts avant de leurs être rendu, des examens minutieux.

La mage elle depuis le temps a été téléportée ailleurs, enfermée dans la prison des chasseurs au Pensionnat tandis qu'à l'avant-poste des médecins s'occupent des civils qui ont terminés leurs inspections, les rassurants et que les malades qui étaient présent à l'hôpital sont immédiatement mis dans des installations médicaux.

Valleryan, forcé par les soldats passera le portail, arrivant à l'avant-poste. Les soldats avanceront avec Valleryan vers Jade, qui est toujours en train de discuter avec Judie, sa chevelure brillante se balancera au gré du vent, ses ailes rétracté derrière son dos et son corps toujours aussi brillant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant