Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 2432
Age : 18
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 11:03

Apparition de la Cabale !

Une fois tout cela fait, Edd dirige son regard vers Judie.

Edd :
Merci. Je veux continuer de me battre... Mais laissez moi deux minutes.

Haxton pose une main sur sa tête semblant reprendre ses esprits. Il se met à longuement marmonner attendant le moindre signe d'aide envers Judie. C'est dans un mouvement de main qu'il retire son masque au sourire sanguin. Laissant apparaître un visage des plus vide. Aucune expression ne sort de celui-ci. Le choc d'avoir vu tout ces gens se faire tuer sans aucun doutes. Car oui si il y a bien une chose qu'il déteste c'est de voir mourir les autres sans qu'il ne puisse rien y faire.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
Sexe : Masculin Terra : 3251
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 12:54

Apparition de la Cabale.
Vitaly S. + La Meute

Peu à peu, la fumée englobant la Ville-basse et une partie du centre-ville finit par se dissiper, nous pouvons apercevoir de grands drapeaux, portant l'écusson de la meute en haut de plein de bâtiments. Si vous observez attentivement, vous y voyez des worgens en forme bestiales, cependant possédant pleinement leurs moyens derrière de grosses mitrailleuses installés au fenêtres. Ces dernières font feu sur les quelques soldats fuyards, en effet cela semble être la grande débandade chez les cabalistes, aucun ne parvint à s'enfuir correctement, même des mortiers font feu sur ces derniers depuis la ville-basse.
Une ligne de trentes chars lourdement renforcés et armés de canon laser avec toujours le drapeau rouge portant l'insigne de la patte de Vitaly se mettre en ligne devant la Ville-basse, derrière eux des dizaines de jeeps s'alignent, contenant des worgens encore habillés habillés en treillis et lourdement armés d'AK-47, Lance-roquette, Lance-flamme, Mortiers, Epées, boucliers patientant les dents serrés, sourcils froncés, beaucoup portent déjà des traces de sang sur leur pelage signe des anciennes victimes qu'ils ont fait.
Vitaly, debout sur une moto lourdement blindés et armés, tenant dans sa main droite une épée de trois mètres et demi, aussi large que trois personnes, un mégaphone dans sa main droite attend l'arrivé de deux hélicoptères de transport accompagné d'hélicoptères de chasse, on peut voir des worgens agenouilles sur le rebord de la plateforme des hélicoptères de transport portant de lourdes mitrailleuses eux aussi.
Sur les flans, des véhicules de transports et des voitures un peu plus urbaines et armés, avec des humains qui n'ont l'air aucunement worgen, mais légèrement formé au combat, de la même tenue que les worgens de la meute cependant ceux-ci porte un brassard avec l'écusson et non un bandeau rouge comme les êtres bestiaux.
Lorsque tout se met en place, un homme au crâne rasé avec des lunettes de soleil chuchotte à l'oreile de l'Alpha. Il prendra le mégaphone et se mettra à gueuler dedans, aucun accent russe se fait entendre, mais une voix bestiale portante autant que la rage et la haine qui consumme peu à peu le worgen :

Vitaly S.:   PEUPLES D'ETHERNAM ! La ville-basse est sous notre controle ! ON REMERCIE LES MILICIENS QUI SE SONT VAILLEMENT BATTUS !

Aussitôt résonne dans toute la ville les cris des cent cinquante worgens de la meute transformés : "AAAAAAAAAHOUUUUUUUU !!!"

Vitaly S.:   PEUPLES D'ETHERNAM ! Notre combat n'est pas finit ! Notre maison est un lieux sûr mais nos voisins mérite qu'on se batte pour eux aussi de manière HARDUS !!

Aussitôt résonnera dans toute la villes à nouveau, les cris des cent cinquante worgens de la meute transformés : "AAAAAAAAAHOUUUUUUUU !!!"

Vitaly S.:   CE COMBAT NE FAIT QUE COMMENCER ! Nos ennemis n'auront de cesse de nous harceler ! Et c'est pour cela qu'avant de le commencer ! J'EN APPELLE A TOUT LES PEUPLES LIBRES D'ETHERNAM PEU IMPORTE LEUR RACE OU LEUR PASSE A REJOINDRE LA MEUTE ! TOUT COMME L'ONT FAIT LES BRAVES COMMERÇANTS DE LA VILLE BASSE !! BATTONS NOUS POUR NOTRE PATRIE ! ENSEMBLES CAMARADES !!!

Tout à coup, on entend les cris des worgens, des humains, les moteurs rugirs, tout les véhicules se mettent en route vers le quartier des grattes-ciels prenant le périphérique à toute allure, dès le début, des worgens sautent en parachute depuis les hélicoptères vers des points stratégique, tandis que les hélicoptères de chasse feront feu au sol sur des installations défensives ennemis.
La meute semble donc se mette en route pour combattre vaillement vers les grattes-ciels contre les ennemis ayant possiblement décidé d'établir des arrières-bases et lieu de retraite !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1900
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 13:13

Alors que Jade avait parler un gros flash blanc apparu et avec lui une infirmière qui pris de suite en charge Edd et le rafistola aussitôt.

Avec l'infirmière ce trouver une élève qu'elle n'avais jamais vu elle porter un uniforme d'écolière noir avec une cravate rouge.

Celle-ci exposa la situation expliquant qu'il rester encore des enfants au troisième étage de l'hôpital et qu'il fallait aller les chercher et enfin s'occuper de la grosse bestiole sur le toit.

Riley elle qui s'était approcher de Jade et de l'autre élève pris la parole.

Riley Noraha Jade je suis volontaire pour retournais dans l'hôpital et je suis sur que avec l'aide de... regarde Aiz quelque seconde puis ce re concentre sur Jade Enfin si nous y allons que toutes les deux on devrait être capable de récupérer le reste des civiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La tête de turc du royaume
Sexe : Masculin Terra : 17419
Age : 22
MessageSujet: Apparition de la Cabale.   Lun 19 Juin - 13:26

Apparition de la Cabale !


Valleryan soupire en observant Aiz partir puis attend de voir que les renforts arrivent, en retirant ses lunettes et ses gants qu'il range dans son manteau qu'il vient retirer puis l'accrocher quelque part.
Il ferme les yeux en soupirant, se passant la main sur le visage puis regarde ses mains et les ouvrent. Il laisse apparaître ses griffes de vampire, venant sourire en coin, de manière sadique, cruel et disparaît dans une des zones d'ombre de l'étage.

Il vient réapparaitre en silence à l'étage du dessous et se rue sur les soldats, se servant de ses capacités inhumaines pour frapper vite et efficacement, frappant à la gorge pour égorger les soldats de ses griffes, venant leur arracher la tête, créant une boucherie sanglante mais éliminant tout le monde, non sans prendre quelques coups en plissant les lèvres.

Il en laisse un en vie mais grièvement blessé vers lequel il s'avance d'un pas tranquille, le désarmant et lui brisant les bras et les jambes pour l'empêcher de se mouvoir ou de faire quoi que ce soit.

Valleryan : *D'une voix faible mais glaciale, cinglante, effrayante, le trainant jusque à un lit d'hôpital où il vient attacher le soldat puis le pousse jusque la salle des archives* Tu auras intérêt à fournir toutes les réponses qu'il faudra, sinon je viendras te briser le restant de tes os un par un... *Vient l'assommer d'une main, le rendant inconscient pour un bon moment d'une main puis sort de la salle des archives, venant ouvrir la main pour créer une chauve-souris qu'il envoie vers le parc, vers Aiz et Jade* Une surprise vous attend dans la salle des archives, l'étage est libéré, je me charge des otages, récupérez les aux issues de secours si possible... 

Il lisse sa chemise ensuite, soupirant, pinçant les lèvres en faisant jouer son cou tandis que les blessures commencent à guérir, lentement quand même, douloureusement. Il se dirige vers la salle où était retenu les otages, apparaissant subitement devant les gardes qu'il vient éliminer, couvert de sang. Il ouvre la porte et cherche du regard un membre du personnel. Une fois qu'il en trouve un il fait apparaître une chauve-souris qu'il amène sur son épaule.

Valleryan : Quand je vous le dirais, vous dirigez ces personnes vers l'issue de secours, bien compris...? *Il le fixe d'un air impassible, terrifiant pour un humain, impressionnant, s'étant bien fait comprendre*

Il vient ressortir après, créant une nuée de chauve-souris qu'il laisse attendre devant la porte, ayant repéré l'issue de secours. Il vient prendre l'escalier pour l'étage suivant et surgit sur les gardes qui gardaient les otages tandis q'il envoie le signal au type de l'hôpital qui se rue dehors avec les otages.
Valleryan lui incite l'ordre de suivre la nuée de chauve-souris qui avance vers l'issue de secours, venant leur ouvrir la porte dans un souffle, se déversant dehors pour éliminer toute éventuelle résistance, attendant les secours tandis que Valleryan se charge lui même de ceux du troisième, profitant un laps de temps pour guérir ses blessures en pinçant les lèvres, il semble avoir du mal à guérir.
Il amène les otages à l'issue de secours, prêt à éliminer tout éventuel soldat présent, s'adossant ensuite au mur en attendant les secours, réfléchissant déjà au quatrième étage et au toit.


Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nouveau membre
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 1660
Age : 18
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 13:40

/>
Apparition de la Cabale !

Hotaka marche dans les rues, grognant légèrement.

Hotaka : Ils sont entrain de détruire tout Ethernam ! Fait chier ! Fait chier ! Fait chiiiier !

L'hybride commence vraiment à s’énerver attrapant quelques rougeurs. La magie de glace se met à tournoyer autour de son bras, formant peu à peu un pic, recouvrant tout son avant-bras. À l'intérieur de ce pic, on peut voir le poing d'Hotaka fermé. Là ou il concentre sa magie afin d'éviter que le pic ne brise pas au moindre coup. C'est dans sa marche qu'il arrive au parc. Il contourne celui-ci, jetant des petits coup d’œil à l'intérieur.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administrateur Roll20
Sexe : Masculin Terra : 2686
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 14:02

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Alyss, parvint au bout du quatrième essais à trancher la moitié de la tête de l'épéiste, qui tombe lourdement au sol. En effet, il ne reste plus que cinq ous six personnes à part elle, au moment où elle envoit le sac à ses pieds, ce dernier tourne la tête vers le sac pour mettre un coup de pied dedans, cessant de tirer un instant. Alyss pourra voir une ouverture sur sa gauche, dans le même coulloir la fenêtre semble ouverte pour sortir de cet endroit de malheurs. A d'autres étages, et dans d'autres salles des cris et des pleurs mélangés à des rires sadiques, des coups de feu et des explosions retentissent.

Similaire au premier hologramme, plusieurs, cettes fois-ci, apparaitront de partout au-dessus du parc, Koné semble aimer cet effet de spectacle, on peut y voir ses hommes en train de massacrer des gens dans le cinéma, d'ailleurs dans le couloir où se trouve la fenêtre, on peut voir Alyss sans doute s'y diriger suivit par quelques civiles parsemés, le soldat fera feu sur ces derniers, ratant Alyss, mais touchant la personne qui était juste derrière. Eclaboussant la jeune fille de sang.

Du côté de l'hôpital, on peut voir que les massacres continuent, des soldats entrent dans les chambres où se trouvent des blessés et des malades, puis les égorgent un à un en riant. On peut voir aussi à un autre étage, Valleryan en train de massacrer des soldats, mais aussi celui qui sera en train de se faire emmener dans la chambre pour se faire ligoter se désarticuler malgré les os brisés et faire sauter de nombreux explosifs disposés sur son armure qui dégage une puissante déflagration bleu dans toute la pièce.

On peut voir aussi un gros plan sur Vitaly et sa troupe hurler, faire route et attaquer de manière plus ou moins tactique dans un combat urbain les arrière bases des cabalistes, les worgens prennent place depuis des bâtiments, nettoyé par des groupes épéistes, font feu sur les ennemis dans la rue, tandis que derrière les chars sont à couvert des dizaines d'humains en tenue paramilitaire et armés. Des fumigènes sont envoyés dans les ruelles et investit par des worgens qui s'y engouffrent, rapidement, des tirs de mortier se feront dans le quartier des gratte-ciels, vous pouvez voir le début d'une guerre en temps réelle, en effet, car les cabalistes ont du répondant, on peut voir des hélicoptères d'assauts se faire descendre, ainsi que des humains avec le bandeau de la meute tombé à terre, il est rare que les plans fait par Koné montre les réussite tactique de la meute. Jouant le jeu de la propagande après son appel.

Les civiles sortant de l'hôpital seront accueillis par quatre personnes aussi armés de blasters, ils se mettront à feu feu après avoir réalisé qu'ils ne sont pas des leurs, en tuant un bon tiers avant que les chauves-souris ne parviennent à s'en débarrasser, puis les civiles, choqués, blessés et ensanglantés rejoindront le parc.
La situation à cet endroit semble totalement stabilisé, la mage retenu par les chaines ne semblent plus pouvoir bouger, son sort révoqué, à court de mana et d'énergies, elle ne semble même plus avoir la force de parler, sans doute évanouie, elle ne tient debout que grâce à ces chaines qui la retiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
Sexe : Masculin Terra : 7942
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 14:46





Jade plisse des yeux en voyant que la mage commence à atteindre un état critique et d'un geste de la main, elle ordonne de fermer les portails. Une fois fait, les chaînes se tirent tandis qu'elles maintiennent la magie est au-dessus du sol, attachée de part en part. Les gardiens places des bracelets gros sur les poignets de la mage, des bracelets anti-magique, interdisant tout manifestation magique pour la mage.

Jade reste debout, les yeux plissé et tourne la tête vers Judie, avisant ensuite Aiz et esquisse un doux sourire.


Jade Sinju : Heureuse de te voir saine et sauve, Aiz.

Jade plisse des yeux en avisant les hologrammes avant de prendre une expression blasée en voyant Valleryan agir, le voyant se faire exploser et soupir doucement. Elle se tourne vers Aiz.


Jade Sinju : Il te suit à la trace... Enfin, pour l'heure ce n'est pas la priorité, on a coupé la route des survivants vers ce maudit cinéma et le parc est sécurisé, Eternia va prendre en charge les blessés.

Au même moment le portail au fond s'agrandit, des troupes en armures noire disposant d'un cristaux lumineux vert incrusté dans leurs plastron surgissent du portail. Armés de fusils, épées et pistolets, ils se postent de part en part dans le parc tandis que plusieurs infanteries se rangent en rang.

Des prêtres de la lumière se positionne et semble prier, tandis que des paladins aident à placer des dispositif lumineux. Rapidement, un dôme bleu vient envelopper le parc, des tours de gardes se mettent rapidement en place et des soldats placent des tentes. En un laps de temps court, le parc est transformé en avant-garde.

Jade se tourne, marchant vers la mage en question.

Jade Sinju : L'ennemi est rusé, très rusé. Il ne faut pas négliger le moindre détails...

Sans prévenir, elle déshabille sans vergogne la mage en question. Elle prend soin de ne pas déchirer les vêtements, la mettant littéralement nue tandis que les soldats apportent une sorte de gage lumineux. Jade, la saisissant par le poignet et la soulevant, elle la jette dans la fameuse cage qu'elle ferme avant de verrouiller.

Elle se tourne vers les mages de batailles d'Eternia, plissant des yeux.

Jade Sinju : Examinez là magiquement, je veux tout savoir d'elle. Les moindres détails, de son aura à la taille de sa chevelure et de son groupe sanguin à son tour de poitrine.

Isora en voyant le dôme protecteur en place, elle descend et se pose sur le sol, épuisée. Elle sera rapidement prise en charge par des prêtres, l’emmenant vers des tentes. Jade croise les bras, sa queue démoniaque s'agitant légèrement en observant Edd.


Jade Sinju : Equipez cet élève d'une armure, même si on le ramenait à Eternia il trouverait le moyen de revenir.

Elle attrapera ensuite une perfusion qu'elle tend à Judie, souriant en coin.

Jade Sinju : On a eu de la chance que vous soyez là, sinon notre ami aurai attendu cinq minutes de plus...

Elle pose ensuite sa main sur la tête d'Aiz, posant doucement une fiole contenant du sang contre sa joue.

Jade Sinju : Bois le avec modération, c'est de la part de notre présidente du comité disciplinaire, je me doute que c'est pas pareil que boire directement, mais les effets seront toujours là.

Jade se tourne ensuite vers l'infanteries en rang.

Jade Sinju : On s'en tient comme prévue, Charlie, delta et bravo vous rejoignez l’hôpital. Il y a eu assez de civil qui ont périt, je ne veux pas qu'il y en ai plus et surtout... Vous écoutez mes ordres à la lettre et d'une très grande précision, compris ?!

Les soldats répondèrent d'un mouvement de tête et d'un salut militaire et agrippant leurs armes, ils se précipitèrent en direction de l’hôpital. Elle se tourne ensuite vers Judie.

Jade Sinju : Elle sera parfaite... On a besoin d'un visage mignon et adorable pour rassurer tout le monde.

Elle regarde Aiz en souriant en coin.

Jade Sinju : Tu peux rejoindre les soldats, ils je compte sur toi pour les guider et j'ai confiance en toi.

Elle se tourne ensuite vers Judie, souriant doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
avatar
La tête de turc du royaume
Sexe : Masculin Terra : 17419
Age : 22
MessageSujet: Apparition de la Cabale.   Lun 19 Juin - 15:31

Apparition de la Cabale !


[Entre l'explosion et la suite de l'émote]

Valleryan se laisse surprendre à moitié par l'explosion, voyant au dernier moment le mouvement du soldat. Il vient lever un nuage d'ombre à moitié autour du soldat, étouffant à moitié l'explosion. Valleryan se fait expulser contre le mur, se cognant le crane et s'ouvrant l'arcade qui saigne légèrement, laissant échapper un juron en anglais. Il vient vite répandre le nuage d'ombre sur les dégâts provoqués par l'explosion pour éviter tout incendie, éteignant tout départ d'incendie, soupirant en regardant les restes du soldat, s'était fait surprendre comme un moins que rien. Il part ensuite faire ce qu'il avait prévu, la chauve-souris va juste prévenir que l'étage est libéré et qu'il va faire sortir les otages par les issues de secours, pour Jade. La chauve-souris s'éloignera pour prévenir Aiz discrètement, et uniquement elle, que la salle des archives est indemne avant de disparaître. Tandis que Valleryan part libérer les otages. (CF émote précédente)


[Reprise]

Une fois qu'il aperçoit les soldats récupérer les otages, au niveau des deux sorties de secours, fronçant les sourcils quand même pour les portes au second étage, il retourne à l'intérieur, l'air mécontent, se dirigeant en marchant d'un pas lent vers le quatrième étage, serrant les dents. Il semble vraiment peiner à guérir, ronchonnant sur lui même et ses manies d'idiot. Il s'appuie sur le mur d'une main en observant le couloir du quatrième étage, observant les soldats et avise une fenêtre au bout du couloir. Il vient faire se ruer sa nuée de chauve-souris via la fenêtre, se jetant sur les soldats pour les désorienter tandis que lui profite du chaos pour charcuter les soldats dans le couloir, venant garder le dernier en vie après lui avoir " fracassé le crane " sur le mur pour le rendre inconscient, venant par la suite l'attacher, le ligoter de manière à lui empêcher tout mouvement puis le fouille pour le vider de tout explosif.

Il vient ensuite le porter sur son épaule en grognant, en sale état. Il vient ouvrir la porte et libérer les étages, les dirigeant vers les issues de secours du troisième étage, qui sont plus sur étant donné la créature sur le toit juste au dessous, les confiant aux soldats qui se trouvent là, ainsi que le soldat ennemi inconscient, ligoté.

Valleryan : *D'une voix faible, en soupirant, pincant les lèvres* Celui ci pourrait vous servir pour receuillir des informations, vérifiez le mais il ne devrait pas exploser... Ne vous faites pas surprendre comme moi... *Esquisse un sourire en coin, ironique en venant se tenir les côtes, encore douloureuses de l'explosion* Des idées pour la créature sur le toit et le rez de chaussée...? 

Il vient ensuite s'adosser au mur près du soldat, le fixant, l'air impassible, les yeux mi-clos, soupirant légèrement, attendant la suite.


Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
Sexe : Féminin Terra : 1706
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 18:54


Apparition de la cabale !

Aiz Akatsuki – Judie Lumis



Judie Lumis, écoutera d'une oreille ce qu'on lui dit, mettant aussitôt la perfusion à Haxton. Elle serre les dents, comprenant que le temps presse; et vient rapidement enrouler un bandeau pour prendre sa tension, voyant que le jeune homme semble bien supporter la douleur et de bonnes constitution, elle ouvrira légèrement la vanne de la perfusion, faisant arriver le sang un peu plus rapidement, le tout en controlant la tension, une fois 750ml ajouté, elle enlèvera la perfusion, et enroulera rapidement un bandage autour de son bras, le laissant aller s'équiper.

Elle se tournera vers Jade, l'air plus ou moins déprimée, cependant cela ne la rend pas moins mignonne, ses traits finnements dessinés, son teint de peau si clair et contrasté avec ses chevelure et ses sourcils noirs donnerait presque envie qu'on la réconforte afin de chasser ces petites larmes qui semble se miroiter dans les yeux verts de l'infirmière, les rendant d'autant plus brillant.
L'esprit renard blanc à neuf queues semble être allongé en boule sur son épaule gauche, beaucoup plus miniaturisé que lors de la téléportation, semblant tout aussi déprimé que Judie. Elle finira par ouvrir la bouche, interloquée par le sourire de Jade.


Judie Lumis  : Qu'il y a t'il... ?


Akatsuki écoutera attentivement Jade tout en empoignant la fiole de sang qu'elle rangera précieusement. Elle  hôche la tête lorsque les instructions lui sont donnés, elle ne perdra pas de temps, et partira accompagné des soldats le plus tôt possible vers l'hôpital... Elle prend le temps d'inspecter l'équipement des soldats morts devant l'hôpital et de le signaler à tout le groupe : "Blaster - Pistolet automatique - C4 Imprégné de magie - Grenades  Percussion - Fragmentation - Fumigènes - Flash - Des plaques de leur armure semblent renfermer de puissants explosifs émanant une aura magique - Vision infrarouge - Thermique - Magique..." . Une fois qu'elle eût donné ses ordres elle prit la parole pour donner ses instructions.


Aiz Akatsuki : Escouade Alpha ! Vous resterez à l'entrée de l'hôpital, vous sécurisez la zone, et restez en Stand By pendant l'envoit des rescapés, une fois le signal reçut vous partez les escorterez vers le parc.
Escouade Bravo et Charlie ! Vous travaillerez en coopération pour faire de la recherche et destructions, votre tâche sera d'abattre toute force ennemie, faisant de l'opposition ou non, aucun prisonniers. C'est votre objectif principal !

Votre objectif secondaire, si vous trouvez le "Comte Kuran", aussi dénommé : "Dracula" ou autres...  Mettez le immédiatement aux arrêts. Évitez d'en venir à la violence létale ou non létale autant que peut.


Elle s'arrêtera un instant de parler pour observer un bout de papier puis levé la tête vers Edd Haxton armuré et équipé comme il se doit. Elle hôchera ensuite la tête puis reprendra, songeuse, se demandant si Valleryan a écouté et plutôt changer de positions où s'il s'est obstiné à rester sur les lieux.

Aiz Akatsuki : Edd Haxton, tu me suivras, nous nous dirigerons dans un premier temps à la salle des archives, ensuite nous irons sur le toît combattre cette créature, il faut que cela cesse au plus vite.

Tout le monde à ses ordres ! Exécutions !




Les soldats répondront d'un salut militaire, puis chaque escouade se mettra à sa tache, aussitôt quelques secondes après être partis on peut entendre des coups de feu, des combats d'épées, des bruits d'os, des instructions tactiques et des signalements dans tout l'hôpital. L'avantage vient aux soldats d'Ethernia qui avance pour le moment sans pertes mais plutôt lentement, les ennemis ayant tout de même pour la plupart arrêté le massacre d'otages, se consacrant sur de la défense guérilla depuis les couloirs et les chambres de l’hôpital, usant d'explosifs et de tirs croisés aux angles.

De son côté, Aiz arrivera rapidement à la salle des archives, prévoyant chaque trajets ennemis sur sa route, ayant envoyé au préalable des chauves-souris afin de l'informer des patrouilles ennemis et de leurs positions, ainsi que de leurs directions. Couplés à son agilité et sa rapidité, ils n'ont pas le temps de voir d'où vient le coup que généralement ils tombent au sol inertes et se vidant de leurs sang.

Après avoir fouillés et récupérer quelques dossier, des rapports d'opérations médicaux, chose qui lui semble véritablement important. Elle ouvre une porte noir d'un cercle de main en disant trois mots en japonais, et les mettra dedans. Après elle hochera la tête vers Edd, l'air de lui dire que les choses sérieuses commencent et se dirigera directement vers le toit en évitant le maximum de soldats et tuant de la même manière que précédemment les autres sur sa route. Une fois devant la porte du toit, elle boit la fiole de sang d'Isora, fermant lentement les yeux pour sentir ses pouvoirs se décupler peu à peu en elle, légèrement souriante, comme remerciant cette dernière puis elle défoncera la porte d'un coup de pied en dégainant sa lame, fixant la créature sur le toit, visiblement dégagé de tout adversaire à part cette dernière...


Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 20 Juin - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
Sexe : Masculin Terra : 2432
Age : 18
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 19:20

Apparition de la Cabale !

Haxton se sera donc préparé comme il se doit, s'équipant d'une armure renforcée magiquement, d'un pistolet ainsi que de sa propre épée. Avant de partir il procède à plusieurs mouvement, petit sauts et autre mouvement afin de se familiariser avec celle-ci. C'est quand Aiz sera sortie pour passer à l'action qu'il la suivra jusqu'au toit... Avant l'ouverture Edd prendra une grande inspiration. À peine la porte défoncée que les deux se déploieront sur le toit... Plus que quelques secondes sépare Edd d'un combat des plus important, une certaine pression ce forme au sein du jeune homme, pour lui il est impossible d’échoué. Il adopte une posture défensive regardant autour de la créature pour éviter tout dérangements. Il reste silencieux attendant les ordres.



Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de la cabale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» Tiens la Cabale! Moi, je cavale.
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Créer son personnage :: Gestion personnage :: Archives RP :: RP Fini-
Sauter vers: