Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 10
Terra : 8492
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Sam 17 Juin - 15:49

Natsu avait réussi son tir, la créature aussi forte et puissante qu'elle était avait habilement réussi à se transpercer elle-même. Natsu croyait la victoire acquise mais l'étrange liquide se répandant sur lui et sur d'autres personnes animé par un bruit sonore tonitruant le fit tomber au sol, se tenant les oreilles, hurlant de douleur. Malgré son héritage démoniaque, même lui sentait la douleur de... l'attaque ? Il ne savait pas ce que c'était !

- Bordel de...merde ! AR' saleté !

Les yeux de Natsu se tourneront vers l'hopital au loin...il se relèvera, regardant les personnes blessés, il avait envie d'aller à l'hôpital...son sang bouillonnait à l'idée de continuer à se battre, à détruire ces créatures mais...non, il n'arrivait pas à faire autrement et se dirigea alors vers les citadins des grattes-ciels, il commença à se relever très difficilement, frisant le coma pour tenter de les emmener hors de portée des attaques.

- Venez...suivez moi tous...essayez...d'aider ceux qui peuvent pas marcher et...suivez moi ! Je vais...vous...ar..menez à l'abri...

Natsu faiblissait, l'attaque sonore l'avait endommagé plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Sam 17 Juin - 16:18

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Alyss parviendra à rejoindre la salle la plus proche sans se faire repérer par les deux qui patrouillent, elle retrouve une quinzaine de personnes totalement confuses, pour la plupart silencieux, d'autres semblent pleurer dans un coin de la pièce... Cependant, certains d'entre eux viendront en aide à Evans, en effet, l'un d'eux se mettra à in canter derrière la porte pour la consolider et un autre commencera à observer l'état des gens dans la pièce pour les soigner.
Cependant alors que la situation se stabilisait dans la pièce, les bruits de pas des deux types qu'Alyss avait surement croiser dans le couloir, arrivait devant la pièce, un rire se fit entendre tandis que a poignée se baissa, cependant, il ne parvient pas à ouvrir la porte, celle-ci bien trop soutenu par le mage.

Guerrier sanguinaire :  Saloperie, ils se sont barricadés, utilises le.


Le fusillier qui accompagne l'épéiste, sort de son manteau un c4 émanant une légère aura magique verte. Il le collera sur la porte puis s'écartera de quelques pas avec son camarade d'arme pour le faire exploser. Une puissante déflagration de flammes bleus se fait, soufflant la porte et tout ce qui se trouve derrière accompagné d'un air plus que brulant et douloureux...

Lorsque Edd lance son couteau de lancer, c'est avec surprise qu'il peut voir la mage arrêter d'électrocuter Jade pour tendra sa main, paume ouverte vers le couteau, ce dernier lui transpercera cette dernière mais dès qu'il appuis sur la gâchette, la mage semble se tracer d'un sourire. En effet, vous n'avez pas eu le temps de voir la balle mais cette dernière semble faire comme demi-tour pour se loger dans le bassin de l'homme masqué.
Dans l'hôpital, au moment où Vall' lance les grenades et qu'elles explosent désorientant la plupart des soldats présent, plusieurs ont le même réflexe, ils prennent leur talkie-walkie et signalent tous que l'hôpital est pris d'assaut. Aussitôt la créature sur le toit se met à briller d'une lueur verte turquoise, inspirant à penser qu'il s'agit de sombres énergies surement corruptrice, puis elle poussera un puissant hurlement avec toute ses bouches de manières simultanées.
Aussitôt les soldats qui étaient à terre se relève, en reprenant leurs armes, émanant une leur violacée de tout leurs corps. De l'agitation se fait entendre aussi depuis l'escalier entre le premier et le deuxième étage.

De son côté Natsu, verra que la plupart des gens sont devenus sourd, ne l'entendant pas, ils font de grand gestes et courent dans tout les sens paniqués, quelques personnes cependant semble l'avoir vu défoncer la créature et le suivre quand même, voyant qu'en plus ce dernier essaye de parler Cela créera un petit mouvement de foule, le démon sera suivit par une grosse trentaine de personnes sur la centaine se trouvant autour de lui.


Dernière édition par ??? le Dim 18 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 94
Terra : 7385
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Sam 17 Juin - 17:19

Quand Alysse vit les flammes sortir des portes, elle savait tout de suite ce qu’elle allait faire. Elle rangea sa dague et utilisa son pouvoir des deux mains pour contrer les flammes, protégeant le mage et se protégeant elle-même.

-Très bien, vous voulez jouer on va jouer…

En quelques secondes, les flammes bleues qui commençaient déjà à disparaître s’intensifièrent. Les mains de la jeune femme absorbant la chaleur pour amplifier ses pouvoirs, elle ne tarda pas à faire en sorte que les flammes reviennent en pleine tête face aux deux hommes, avec leur chaleur tout aussi, si ce n’est plus, forte. Le souffle était encore plus violent, que précédemment, pouvant s’ils ne sont pas bien accrochés à leurs armes les lâcher.

-Maintenant, je vous demanderai de partir messieurs.

Elle avait récupérer sa dague de son autre main. Avec une seule main elle pouvait utiliser son pouvoir avec beaucoup plus de force et de débit., et avec l’autre elle pouvait se protéger au cas-où l’un des deux risposteraient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 34
Terra : 387
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Sam 17 Juin - 21:49



Jade écarquillais les yeux tandis qu'elle se faisait électrocutée, entravée dans ses mouvements elle serrait les dents tandis que l'électricité magique crispait ses muscles, lui interdisant tout mouvement. Pourtant, elle gardait les yeux ouvert en regardant fixement son ennemie, son corps tremblait sous la décharge, pourtant elle ne semblait pas souffrir autant qu'une humaine devrai...

Son regard se tourna vers Edd, qui lança un couteau vers la mage en question. Jade plissa des yeux, elle aurai aimé parler, mais sa mâchoire ne voulait pas s'ouvrir. Elle écarquilla les yeux en voyant le couteau et la balle qu'Edd venait de tirer lui revenir dessus, pourtant cela eu tout de même un effet, Jade fut libérée de son entrave électrique et fini à genoux, haletante.

Une voix à son écouteur vient lui dire que la situation à l'hôpital venait de dégénérer, une grenade ayant explosée à l'intérieur avait alerté tout les ennemis de l'hôpital et dont la bête. Jade se mit à grogner avant de répondre.

Jade Sinju : Une grenade ?! Mais comment... Raah ! Repliez-vous au parc et protégez le !

Jade se redressa, fixant un moment la mage. Elle semble songeuse, posant deux doigt contre le cristal mauve lumineux qui brille toujours autant qu'elle a autour du cou,  plissant des yeux. La situation était hors de contrôle et il fallai agir, sinon le nombre de victime allai être plus grand que prévue. Elle soupira.

Jade Sinju : L'élève Edd est blessé, occupez-vous de lui...

Jade plissa des yeux, fléchit des jambes en plantant sa lame face à elle et pose deux doigt sur le pommeau de l'épée et sa main contre le cristal de son cou. Elle entama une incantation.


Jade Sinju : Lumière, ténèbre ! Paria des deux éléments,
fruit de l'immondice et conséquences d'un acte contre nature...


La voix de Jade se faisait de plus en plus grande, raisonnant dans le parc tandis que des flammes noire entourent Jade. Elle ouvrit les yeux tandis que ses pupilles prennent une lueurs rosés et que sa chevelure perd peu à peu de sa couleur noir, pour devenir argent lumineux.

Jade Sinju : Ennemie des démons comme des anges, je me cache dans la lumière comme dans l'ombre... Que l'ombre de la mort s’abatte sur mes ennemis et que le masque tombe !

A la fin de sa phrase, ses vêtements se déchirèrent alors que son épée se dématérialisa dans des flammes sombres. Les flammes prennent du terrain autour de Jade jusqu'à l'envelopper tandis que l'aura de Jade se mit brutalement à changer... Elle en devient plus imposante.

Lorsque les flammes s'effacèrent brusquement, elles laissèrent à la vue de tous une créature des plus étranges... Plus grande. Elle est luminescente, disposant deux cornes, des ailes démoniaques, une chevelure argenté lumineuses tandis qu'elle fixe la mage de ses yeux écarlates et brillant.

Elle fléchit des jambes, de par se geste une queue démoniaque est apparente, se balançant allègrement de droite à gauche. Elle fronce des sourcils et lève brusquement la main, tandis qu'une mains géante et ténébreuse surgi du sol pour se refermer autour de la mage. Si elle réussi, la main continuera sa route vers le ciel, avant de venir frapper d'un coup la mage contre le sol avec violence.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Dim 18 Juin - 15:32

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Peu à peu tout les sodats, dans la ville, au cinéma et à l'hôpital s'écroulent au sol pour se relever, émanant une légère aura violette ne disant mots, continuant leurs massacres. La ville privé d'électricité, et les explosions cessantes fait que l'obscurité totale reignent sur les cieux.
Un hologramme géant apparaitra, vous y voyez deux yeux de chats, émanant une lueure verte, impossible de discerner d'autres traits facieux dût à une capuche qui recouvre le visage de l'hybride sans doute... Ce dernier se met à rire avant de parler.


??? : M'hahahahaha ! On vous avez dit de pas trop jouer à l'hopital ! Regardez maintenant ce qu'il se passe....


L'image changera sur un autre plan, vous voyez des hommes habillés de noirs armés technomagiment tirer de gros tirs de blasters dans des salles où étaient pris des dizaines et des dizaines de gens en otage, les tirs explosent les corps qui criaient avant de mourrir... C'est affreux à voir...
Vous voyez ensuite l'image qui se recentre sur les yeux de Koné.


??? : Vous êtes horrible, mes soldats viennent de me dire qu'ils ont tué 150 civils sur 800... Ça va continuer vous inquiétez pas, ça prend un peu de temps, ils sont répartis dans pleins de salles... ON VOUS AVAIT DIT DE PAS APPROCHER L'HOPITAL ! M'haHAHAHAHAHAaHAHAH


Au parc, la mage est en effet malmené par Jade transformés, s'écrasant lourdement au sol dans le poing d'ombre, un amas de fumée s'y échappe... Cependant, plus rapidement que vous l'espérer, vous la voyez se redresser, émanant une lueur violette par les yeux, elle penchera la tête et se mettre à rire tout en déclarant ses non-sens.

Mage de la cabale : Hihihihi.. Ça.. fait mal... MAIS ILS SONT AVEC MOI !! ... Jamais.. Vous... POUREZ ME VAINCRE !!


Entrechoque ses mains les unes contre les autres puis les réouvre, en esquissant un sourire malsaint, une petite boule d'antimatière semble tournoyer au milieux de sa main, on peut voir que si cette dernière devient hors de controle les conséquences pourraient être désastreuses...

Mage de la cabale : Faites quelque chose de déplacer et je ne pourrais plus contenir ce sortilège... ET ON REJOINDRA TOUS LA CITEE ENGLOUTIE !!


Dans la salle de cinéma où se trouve Alyss, les deux soldats sont en effet violemment repoussés, tombant à terre, mais aussitôt il se relevèrent, dégageant une lueure violette à leurs tours, l'épéiste se jeta sur Alyss, tandis que le fusilier commence par tirer sur les mages les mettant à terre d'une balle dans la gorge et une dans la tête à chacun, puis il balance une grenade au milieux d'un groupe de citoyens en pleurs, tirant sur ceux qui s'enfuit.
L'épéiste qui a foncé sur Alyss, semble expérimenté et posséder une force surhumaine tout comme sa résistance, depuis qu'il dégage cette aura violet, ils ne disent plus un mot, ne semble plus respirer, mais carrément puissant... Le grabuge commence à attirer une autre troupe, on peut entendre des bruits de pas courir vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 3
Terra : 280
Date d'inscription : 04/06/2017
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Dim 18 Juin - 16:08

Riley était regroupé avec tout les autres chasseurs dans le parc en train d'essayer de maintenir une place net et surtout protégé Isora qui chanter dans les airs et ainsi continuer à prodiguer un soutient contre la folie qui semblez frapper toutes les autres personnes.

Elle était un peu essoufflé une légère sueur avait commençais à faire son apparition sur son front et son visage.

Elle était lasse de devoir sans cesse repousser les assaut des gens, elle essayer tant bien que mal de ne pas les blesser voir même les tué parce que faut dire que certain n'avais pas eu cette chance, parce que à en juger les quelques traces de sang sur ses habits et celui qui avait teinté ça lame prouvais le contraire.

Lorsque Jade eu donner c'est instruction elle ce dirigea en courant vers Edd pour le soutenir après qu'il reçu le renvoie de la balle. Elle le rattrapa par derrière pour l'empêcher de tomber.

Elle pris ensuite un de c'est bras pour le placer derrière ça nuque pour le soutenir et le déplacer pour le mètre à l’abri.  

Riley Nohara: C'est bon je te tient ! Tu va bien ? Comment tu te sens ?

Riley eu tout juste le temps de finir ça phrase avant le blackout totalement plongeant le parc dans le noir le plus total.

Tout en tenant Edd elle fit un tour d'horizon pour voir si tout le monde aller bien avant que son attention ne ce reporte sur l'hologramme au yeux de chat.

Ayant fini son oration il ce mit à diffuser un direct par le biais de petites caméras embarqué ce trouvant sur les hommes en tenu.

Les montrant prendre place devant une salle de l’hôpital où des gens avait trouver refuges voulant échapper à la folie qui régnait dehors.

Ce qui sans suis résulta de la pire des barbarie les hommes ce mirent à tiré dans le tas et tuèrent tout le monde ça distinctions.

Écœuré la rousse serra des dents de colère et yeux rivée sur la vidéo en direct.

Elle raffermis même ça poigne sur Edd en serrant fort ça main sur son bras plus la vidéo avancer et plus elle serrer d'avantage ce rendant pas compte qu'elle lui fessait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 29
Terra : 940
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Dim 18 Juin - 20:44

Apparition de la Cabale !

Le grondement du canon se fait entendre... Laissant un instant de silence au milieu des ruines d'une bien étrange attaque... Haxton plonge son regard dans ceux de sa cible pendant un petit moment.
C'est quand elle esquissa un sourire, qu'il avait compris qu'il avait perdu. Le temps de réaction fut bien trop long pour procéder à n'importe qu'elle mouvement. Il tombe donc en arrière ce
faisant rattraper par Riley. Il reste muet observant ce qu'il se passe autour de lui... Le regard vide, il contemple la scène. Après quelques secondes son visage se crispe,
son corps se mettant à trembler autant à cause de la douleur que de la rage. Il tournera son regard dans les étendues étoilées
Edd : Puisses t'ils reposer en paix... Perdez pas votre temps avec moi... Allez aider la dame la-bas.



Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]


Dernière édition par Edd le Lun 19 Juin - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Féminin
Messages : 94
Terra : 7385
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Dim 18 Juin - 21:32

-Punaise, mais c’est qu’ils sont costaud en plus…

Elle se disait que si les mecs avaient été brûlés au troisième degré normalement ils devraient être en PLS, sauf que…bah non , ils tiraient sur tout le monde et ils faisaient des dégâts incroyables.

-Bon alors ça suffit…vous commencez à me saouler à faire exploser tout le monde ! Non mais je vous parles là ! Hého répondez-moi.

Bon…visiblement ils avaient perdus quelques neurones à cause du choc… Par contre niveau rapidité…ça c’était pire. Elle tentait d’esquiver les attaques de l’épéiste, se protégeant par moment avec une de ses dagues, interceptant sa lame sur le côté, tandis que de l’autre, elle essayait de lui trancher la tête.
Au même moment elle utilisa un des sacs d’une des personnes mortes pour l’envoyer du pied dans la tête du fusilleur, comme si c’était un ballon de foot.

-Hey ! C’est fini le massacre oui ?!

Puis l’air de rien elle recula jusqu’à longer le mur conduisant à la salle où le massacre avait eût lieu plutôt, regardant les deux hommes et semblant attendre quelque chose , les bras croisés l’air provocatrice

-Bah dis donc…vous êtes pas trop bavards vous…limités peut-être aussi.

La seule chose qu’elle faisait c’était de voir si l’un ou l’autre, voir les deux allaient l’attaquer , qu’ils l’aident à ouvrir une brèche. Oh pas pour elle, elle trouverait bien un moyen après, mais au moins les autres soldats allaient pas aller chercher les survivants dans une salle où ils les avaient déjà tués.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 34
Terra : 387
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 8:10





. Jade regardait fixement la mage en question, avisant la boule antimatière et plissa ses yeux écarlates brillant de mille feu, elle soupira à nouveau, sa chevelure brillante se balançant au gré du vent.


Jade Sinju : Au fait, je ne me suis pas présentée... Je suis Jade,
Jade Sinju et je n'ai pas la réputation d'agir de manière irréfléchie. A quoi bon te balancer bêtement sur le sol de façon primitif sans te tuer ?


Jade sortait ces mots en haussant un sourcil tandis que des bruits de chaînes se font entendre autour du parc, d'un coup, une rune se met à briller sous les pieds de la mage et que trois chasseurs surgissent à la suite d'un transfert. Vêtu d'une cape et d'une capuche, ils semblent également se préparer à quelques choses, tenant fermement une chaîne dans leurs mains et incantant, la chaîne se met à briller.

La rune fait apparaître un cylindre magique rapidement, mauve, autour de la mage alors qu'un portail sombre apparaît au-dessus d'elle. Sombre... Des yeux mauves fixeront la mage d'un air malsain tandis qu'elle verra sa magie se faire aspirer, cinq autres portail se formes autour de la mage tandis que sa magie continue à se faire aspirer.


Jade Sinju : Tu es une mage talentueuse... Faire apparaître une telle chose, seulement le problème comme tout mage. La base c'est l'énergie... Rentre cette sphère dans ce portail et tu ne sera pas annihilée.

Une forte pression peut se faire ressentir également, des chaînes maintiennent la mage tandis qu'elle peut sentir ses membres se faire tirer de part en part... Comme si ces portails cherchaient à la dévorer elle, en plus de sa magie et son énergie.

Tandis que les mages incantent encore, les chaines rentrent dans le sol, fissurant le sol autour de la mage. Ce même sol se verra également soulever petit à petit dans les airs, plus loin dans le parc une lueurs bleu apparaît à son tour et des gardiens accourront rapidement. Paru de leurs armure étincelantes, il se placent autour de la mage et plantent leurs bouclier bleus tout autour... Ils semblent prendre énormément de précaution au vue de ce que la mage tient dans ses mains, même Jade semble froncer les sourcils.

Elle plisse ensuite des yeux et parlera à Riley sans détacher son regard de la mage.

Jade Sinju : Riley, il est blessé au bassin. La balle s'y est logée et n'y est pas ressorti, ne le bouge surtout pas et utilise tes vêtements pour faire office de bandage. Si tu as des bandages c'est encore mieux et exerce une légère pression sur la plaie pour contrôler l'hémorragie. Les secours seront là d'ici cinq minutes.

Jade fixait la mage du regard, ne lâchant pas ses calculs dans sa tête. Il fallait rapidement mettre au clair la situation au parc pour aller aider à l'hôpital, la situation dégénérait rapidement et elle comptait savoir pourquoi... Un élément perturbateur s'est insinué dans ses plans.

Des petits scintillement se font voir dans les buissons du parc, il semble qu'il n'y ait pas que des chasseurs et des gardiens ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 33
Terra : 406
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Lun 19 Juin - 10:11


Apparition de la cabale !

Aiz Akatsuki – Judie Lumis



Aiz Akatsuki, ayant ressenti la présence de Valleryan, mais sachant la situation dans les étages inférieur grâce à ses chauves souris précédemment envoyées, fait signe à Judie d’attendre, la main levé. Cela ne rate pas, quelques secondes plus tard, une explosion retentit tandis que la créature sur le toit s’active presque immédiatement, ainsi les soldats semblent se relever.
Aussitôt on peut entendre, depuis les étages inférieurs, des cris et des pleurs ainsi que des tirs de blasters. La vampire serrait le poing gauche sourcils froncés, visiblement énervée puis elle entendit dans son oreillette l’ordre de repli de Jade, sachant que de ce fait, elle devait pour le moment abandonner ses recherches qui semblaient vraiment la tenir à cœur au vu de sa tête bouillonnant de colère, elle appuya sur un petit bouton de son oreillette et prit la parole à son tour, surement destinée à Jade.

Aiz Akatsuki : Ordre de replis reçut. Des otages sont sur mon chemin d’extraction, je m’en charge.


Akatsuki regarda l’infirmière Judie qui l’accompagnait, puis sembla réfléchir un instant sur la manière de comment opérer, elle ne pouvait la laisser derrière entre Vall’ et les soldats, mais elle ne pouvait non plus se permettre de perdre du temps à affronter chaque groupe dans les étages inférieurs qui s’occupent de tuer les otages rassemblés dans divers salles, comme le temps commençait à manquer, elle se décida sèchement.
Aiz tout d’abord fit apparaitre dans sa main un Talkie-Walkie d’un des hommes qu’elle avait tué précédemment, elle l’actionna et changea quelque peu sa voix grâce à une illusion, la rendant plus grave et ressemblante à celle de la personne qu’elle a tué.


Aiz Akatsuki : Nous avons besoin de renfort à l’accès principal du deuxième étage, la salle des archives est en danger.

Immédiatement, une réponse affirmative concernant la mobilisation de soldat dans les étages inférieurs est confirmé par une autre personne au Talkie, Aiz attrapera la main de Judie et partira aussitôt à vive allure en direction du premier étage, en empruntant les escaliers de secours, les quelques vigiles croisés n’auront eu le temps que d’entendre le sifflement de la lame de la vampire avant que leur tête ne s’écroulent au sol…
Aiz parvint à arriver au premier étage, sans doute avant les soldats qui continuent encore leurs tueries au Rez-de-chaussée, elle arriva dans un couloir où seulement cinq gardes étaient présent, elle ne perdit pas de temps, ne tentant aucun contrôle mental au vu de l’aura violette qui les entoure, elle fera apparaitre six chauves-souris qui se placeront discrètement en cercle autour des soldats, Aiz usera de ensuite de ses capacités surhumaines pour se déplacer à une vitesse effroyable dans chacun des angles morts visualisé par ses chauves-souris, tranchant jugulaire et plantant la pointe de sa lame dans leurs cœurs ou leur gorge, elle ne mit que peu de temps pour les abattre.

Aiz Akatsuki fit un signe de tête à Judie, l’intimant de se dépêcher tout en regardant son chronomètre. L’infirmière ouvrira les salles juxtaposées au premier étage puis se mit à parler fort !


Judie Lumis : C’est le moment de nous suivre ! La situation a dégénéré, un chasseur est présent pour nous escorter en lieux sûr ! Dépêchez-vous, la voie est libre pour peu de temps !

Aussitôt les citoyens se levèrent pour commencer à suivre Judie et Aiz dans une course effrénée dans les couloirs d’issue de secours. La vampire semblait ne s’arrêtait de tuer les personnes qui venaient à leur encontre sans faire de distinction et ce de manière habile, faisant preuve d’une grande agilité, sautant de mur en mur et virevoltant pour démembrer et asséner de violents coups de lames qui met à terre tout adversaires croisant sa route et cela jusqu’à la sortie de l’hôpital.
Etrangement un renard blanc a plusieurs queues semblent suivre le groupe, tandis que Judie marmonne des prières bouddhistes à voix basse durant leur fuite et c’est à la sortie de l’hôpital seulement, qu’elle semble eut finir son sortilège… Ou sa demande de sortilège à la créature, sur le bout de chacune des queues du renard blanc, une boule lumineuse fit leur apparition pour grossir jusqu’à exploser, créant un flash, téléportant le groupe aussi vite, vers le parc.

Aiz présente une tenue recouverte de sang, ayant tuée plus d’une dizaine de personnes, l’arme dégainée, un regard plus que sérieux ayant conscience de la gravité de la situation à l’hôpital et visiblement légèrement haineuse que sa mission fût plus ou moins ralentie ou gâchée par un élément extérieur. Elle gardera sa lame en main, attendant patiemment l’arrivé des nouveaux ordres, laissant les civils prendre refuge tout en observant la mage en train de se faire enchaîné.
La vampire contrairement à Judie semble loin d’être essoufflée et prêt à continuer à en découdre.

Aiz Akatsuki :
Nous devons retourner à l’hôpital le plus rapidement possible… La situation est devenue catastrophique. Même si les otages du rez de chaussé sont condamnés, il reste beaucoup d’enfants réfugié au troisième étage et les archives d’opération du second étage n’ont pût être récupéré à cause d’un « élément perturbateur »… Sans parler de la créature sur le toit.  


Aka’ observe Jade en lui rapportant la situation, cachant plus ou moins sa surprise de la voir dans une telle forme. L’air légèrement préoccupée ne levant même pas sa tête en direction du « Live-stream » des massacres que Koné prend plaisir à partager.


Judie Lumis : Laissez-moi m'occuper de ce blessé !

Dit-elle en observant Edd, bien que visiblement déjà à bout de souffle, elle fermera les yeux et commencera à réciter de nombreuses prières boudhistes, posant ses mains au-dessus de son bassin tandis qu'une autre personne soutient sans doute le jeune homme disposé à terre. Rapidement l'esprit renard laissera émaner une lumière blanchâtre qui recouvrera le bassin d'Haxton, rapidement la balle ressortira tandis que la blessure se refermera et les os détruit par le projectile se reformeront bien qu'encore très fragile. Edd, pourra sentir une légère fièvre dût au processus de régénération accéléré mais aussi des étourdissement dût à la perte de sang.

Judie Lumis : Si vous voulez que ce blessé retourne au combat, apportez-moi de quoi faire une transfusion sanguine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apparition de la cabale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» Tiens la Cabale! Moi, je cavale.
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam :: Centre ville-