Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 10
Terra : 8492
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 15:14

Natsu avait réussi à trancher l'une des tentacules de la bestiole, aussi sec, le sang de cette dernière se répandait sur lui, il était noir comme la nuit, semblable à l'encre d'une pieuvre mais il était étrange...à peine Natsu en fut asperger qu'il sentit comme une migraine s'emparer de son esprit et affaiblissant son corps.

-Merde...qu'est-ce que...

Natsu tomba à genou mais sans s'en rendre compte il avait réussi l'un de ses objectifs attirer la créature, soudain cette dernière commençait à charger une sorte de rayon qui fonça sur lui prêt à l'exploser, Natsu écarquilla les yeux et sauta sur les côtés mais le souffle le propulsa contre un immeuble, il grinça des dents et s'est prit de gros dégâts, son flanc droit était imbibé de sang et il avait surement un ou deux os de cassé, un peu plus et le rayon l'aurait désintégrer.. il retira son manteau rouge, essuyant l'étrange liquide...

- Rah ! Il tape fort ! Très bien...monsieur le moissonneur...


Natsu se mit debout et fonça pour frapper une autre tentacule, afin de maintenir son attention faisant attention au liquide visqueux, Natsu attendait le prochain tir chargé pour ouvrir un portail, afin que le rayon y soit engouffré, Natsu profita alors de l'attaque pour réouvrir le deuxième portail derrière le crâne de la bête à l'aide de son pouvoir afin que cette dernière s'inflige de gros dégâts par sa propre attaque dévastatrice !

- Bouffe moi mon STRIKE SALOPERIE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 16:08

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

L’homme face à Edd, s’écroulera au sol, inconscient, tandis qu’Isora se met à chanter dans les cieux, peu à peu les citoyens d’Ethernam qui s’entre-tuaient dans le parc se calment, arrêtant de se massacrer… Cependant on peut ouïr les rire de Koné dans les haut-parleurs, tandis qu’Edd pourra entendre dans sa tête sans cesse : « Tu te rapproches… Encore un peu… Rapproches toi… ». La voix qui résonne dans sa tête est semblable à la sienne mais largement plus grave, légèrement plus stridente. Les paroles semblent effrayante, mais un côté accueillant contraste avec cette sensation.

??? :  M’HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


Au même moment que le rire se fait entendre des canons semblent émerger du socle sous le dirigeable, se braquant sur l’ange en plein chant, et faisant tous feu vers elle aussi soudainement qu'ils sont sortis, il y a environ huit obus qui fusent à toute vitesse vers Sylezaria.
La mage, voyant Jade approcher l’air confiante, semble l’évaluer puis sur son visage se trace un grand sourire malsain, elle trace au sol avec son bâton un cercle l’entourant puis semble rester dedans, et commence une longue incantation. Si Jade est familière avec les langues mortes, elle reconnaîtra du latin sans le moindre mal.

Dès qu’Alysse fût rentrée dans le complexe du cinéma, elle pouvait entendre des portes se claquer, des cris, des rafales de tir qui furent accompagnées de rires macabres et d’un silence, assez expressif, compte tenu de la situation.
Rapidement, la jeune demoiselle pas encore repérée grâce à sa corpulence plutôt fine, pourra entendre deux hommes marcher et parler dans le même couloir qu’elle, l’un d’eux est armé d’un fusil, l’autre d’une épée.


  Epéiste sanguinaire : Haha.. Allez faut qu’on se fasse une autre salle…. Gamine qui chiale... Hahaha

Fusillier sanguinaire : … Les dieux…  un tal… Il faudra les punir !



Ils continuent de marcher de plus en plus dangereusement vers Alyss et pourront l'apercevoir d'ici quelques secondes sans doute tandis que...

La créature face à Natsu, agite ses tentacules restants dans tous les sens, rendant plus dur ces derniers à être trancher, il se fera d’ailleurs fouetter le visage un bon nombre de fois avant d’y parvenir… Puis la monstruosité recule sèchement et violemment lorsqu’elle se fait à nouveau trancher, un peu de la même manière que la première fois, elle ripostera en concentrant un laser avec ses yeux… Laser qui passera dans le portail invoqué par Natsu pour réapparaître que ce dernier réapparaisse en plein derrière elle sur la trajectoire de son propre laser, se transperçant elle-même avec son attaque dévastatrice, une énorme explosion retentit avec énormément de fumée et un jet de sang noirâtres qui vole sur plusieurs mètres !
Elle bougera dans tous les sens de gauche à droite toute en s’affaissant jusqu’à s’effondrer, cependant, lorsque elle s’effondre, un puissant cri strident et aigus est poussé, tous les habitants se trouvant au niveau des gratte-ciels se mettent à hurler de douleur tout en saignant des oreilles. Malgré la nature démoniaque de Natsu, bien que subissant moins de douleurs que les humains, il sera violemment désorienté par les ondes sonores que la créature provoque durant son agonie.

Si quelqu’un, d'aventure, tourne son regard vers l’hôpital, il verra trois hélicoptères se mettre en position stationnaire devant la créature possédant énormément de yeux et de bouches. Ils s'apprêtent t à tirer, mais brusquement, ils se tourneront les uns face aux autres et se descendent sans raison apparentes. Les trois hélicoptères touchés, commence à s'écraser et se perdent durant leur chute dans la fumée épaisse qui recouvre la ville-basse.


Dernière édition par ??? le Jeu 15 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 29
Terra : 940
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 16:49

Apparition de la Cabale !

Haxton penche la tête sur le côté. Puis hoche les épaules. Il fonce sur le corps afin de prendre son arme. [De quoi est-il équipé ?]. Il recule de plusieurs pas se retrouvant en dessous d'Isora. Il regarde Jade quelques instants.

Edd : J'me suis fait piquer ma cible...

Edd lève la tête puis détaille le dirigeable pendant quelques instants. Il pousse un long soupir puis se dirige aux côtés de Jade, adoptant une position défensive prêt à esquiver un projectile de magie.



Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Masculin
Messages : 40
Terra : 15669
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les ténèbres...

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Apparition de la Cabale !   Jeu 15 Juin - 17:08

Apparition de la Cabale !


Près d'Isora, dans le parc, des bruits de pas résonnent au sol tandis que Valleryan sort de l'obscurité du parc, mains dans les poches avec ses lunettes, son long manteau noir par dessus sa tenue habituelle. Il soupire en retirant ses lunettes, redressant la tête en observant le dirigeable tirer les obus et les range, remettant bien ses gants en place.
Il baisse la tête en fermant les yeux, l'air songeur et remet la main gauche dans sa poche tandis qu'il ouvre le poing de la main droite tandis qu'un grand bruit de bruissement se fait entendre.

Soudainement, toute la nuée de chauve-souris de Vallerayn sort de la forêt dans un grand bruissement tandis que Valleryan semble les pianoter de la main, pointant les obus tandis que les chauves-souris se ruent dessus, venant les englober, venant passer tout autour d'Isora, l'entourant, afin de venir former un nuage sombre autour des obus.

Valleryan vient fermer le poing, le nuage disparait, il tend ensuite la main vers le dirigeable et l'ouvre. La nuée réapparait dans un nuage sombre tandis que la nuée se disperse, ayant redirigé les obus en plein sur le dirigeable. Valleryan soupire en faisant se disperser la nuée et s'avance d'un pas tranquille vers Isora, l'air impassible.

Valleryan : *D'un ton glacial, cinglant* Faites plus attention, jeune Ange...

Il vient soupirer longuement avant de se dissiper dans une nuée de chauve-souris, gagnant le toit d'un immeuble pour observer la situation, en silence, songeur.



Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...


Dernière édition par Valleryan Dracula Kuran le Jeu 15 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 34
Terra : 387
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 17:26



Jade avise rapidement le cercle que la mage vient de tracer, son jugement est rapide. Elle observe Edd, souriant en coin et ferme les yeux, elle frappe dans le vide alors que sa lame irradie tandis qu'une légère balafre se forme dans le sol et fusant vers la mage. Comme si une lame invisible fendait l'air et le sol, elle déforme le cercle, si possible et la lame invisible finira sa route en direction du mage. Rapidement, ne souhaitant pas la laisser finir d'incanter.

Jade Sinju : Gêne là au maximum quand elle incante. Plus elle incante et plus ses sorts seront puissant et plus nous seront en danger...

Jade placera sa lame à la verticale et entamera une incantation en murmurant alors que sa lame irradie de plus en plus.

Au même moment, Isora continuait de survoler le parc, se concentrant sur la prière. La lumière irradie à travers la ville, ce chant provenant du parc offrant un réconfort et une sensation de confiance à ceux qui l'écoute. Comme une invitation pour les victimes.

Des ombres se déplacent rapidement à travers la ville et en particulier autour du parc, Jade et Isora ne semblent pas être venu toutes seules...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 33
Terra : 406
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Ven 16 Juin - 10:50


Apparition de la cabale !

Aiz Akatsuki – Judie Lumis



Aiz Akatsuki était à l’hôpital au service pédiatrie dans le but de certaines recherches, quand tout à coup, elle pût commencer à entendre le vacarme qui venait de la ville. Elle se dirigea à une fenêtre, étant au troisième étage et prit peu de temps à comprendre la situation en voyant le chaos urbain qui était présent.
Puis elle commença à entendre des cris et différents coups de feu dans l’hôpital, certains patients hurlaient dans leur lit semblant devenir fou.

Aiz Akatsuki : Que se passe-t’il encore…

Akatsuki se concentra quelques instants, puis fit apparaître plusieurs chauves-souris qui partirent directement dans toutes les directions de l’hôpital sûrement pour permettre à Aka’ d’avoir toutes les informations qui lui manquaient concernant la situation de l’hôpital... Rapidement, elle pût voir qu’à son étage, deux personnes armés de fusils émanant de légères aura magique avaient commencés à rassembler le personnel présent et les patients de l’étage dans une salle.
Une infirmière était sur les genoux, les deux mains sur la tête, face à elle se trouvait deux de ses confrères gisant à terre au milieu de grandes flaques de sang et derrière une dizaine d’enfants entre 6 et 10 ans. Les deux personnes cagoulés semblaient rire et tripoter de temps en temps l’infirmière, lui faisant comprendre que si elle était encore en vie, c’était bien pour certaines raisons.

Aiz ne mit pas beaucoup de temps à se décider, elle disparut de sa position, ne laissant au sol qu’une flaque de sang pour réapparaître dans le dos d’un des deux cabalistes en lui transperçant le dos de part en part avec son katana. Le second ne s’y attendant vraiment pas poussa un petit hurlement de surprise puis braqua son fusil vers Akatsuki, pose son doigt sur la gâchette, mais au moment où il allait tirer, il croisa le regard écarlate d’Aiz, cette dernière sourcils froncés et entaché de sang présentait une allure terrifiante, sachant et voyant qu’elle allait se faire tirer dessus, elle esquissa un sourire sadique puis répéta trois fois le même mots dans un vieux lexique japonais.
Aussitôt fait, une lueur rouge apparaîtra dans les yeux de sa victime qui mit le canon de son fusil dans sa bouche pour se faire exploser la cervelle devant les yeux choqués des enfants derrière l’infirmière.


Aiz Akatsuki : Faibles... Dit-elle, en achevant la première personne qu’elle avait transpercé et qui agonisait, puis elle dirige son regard vers l’infirmière. Courageux de vous être interposé entre eux et les enfants. Mettez-les en sécurité, je vais avoir besoin de quelqu’un connaissant les lieux.

Judie Lumis, bien qu’habituée à la vue du sang semble largement perdue au vu de la situation chaotique et l’absence de Sylwerna. Elle cligne plusieurs fois des yeux, faisant couler quelques larmes qui stagnaient dans le coin de ses yeux, puis hochera la tête, elle emmena les enfants terrifiés dans une salle qui possède visiblement une trappe légèrement dissimulée contre le mur du fond, Judie actionnera un mécanisme en enfonçant une dalle du mur, créant une ouverture dans ce dernier.

Judie Lumis : Cette salle est prévu en cas d’urgence comme celles-ci, il y en a tous les étages. Les enfants allez-y vous serez en sécurité.

Les enfants se dirigeront dans le couloir jusqu’à à arriver dans une sorte de Bunker ou trois adultes faisant parties du personnel de l’hôpital qui s’étaient réfugiés en hâte pour sauver leur vie les accueillirent. Tandis que Judie tourna sa tête vers Aiz qui lui fit signe de la suivre, marchant d’un pas rapide et déterminé

Aiz Akatsuki : Ne vous en faites pas, je fais partie des chasseurs du pensionnat. J’aurais besoin que vous m’emmenez dans la salle où vous archivez les rapports d’opérations.

Judie, timide et largement perturbée par la situation hoche la tête sans dire mots, les dents qui claquent légèrement, témoignant d’une certaine peur, elle prit tout de même les devants pour guider Aiz en direction de la salle qu’elle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Ven 16 Juin - 11:22

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Edd aura ramassé sur l’homme à terre un révolver magnum à barillet six coups. Il reste visiblement quatre balles dans l’arme. Quant aux obus, ils vont bien s’écraser contre le dirigeable, provoquant une grosse explosion ou de des dizaines de feu d’artifices en sortent dans tous les sens, illuminant la ville qui commence à être dans un sacré état, alors que beaucoup pensaient s’être débarrassé de Koné, chaque personne se trouvant à Ethernam résonné dans sa tête.



??? :  Touché… Coul.. AH NON HAHAHAHAHAHA ! Vous pensez que c’est terminé ? M’hahahaha ! Cela ne fait que commencer ! Nous accueillerons toute les brebis égaré voulant nous rejoindre, n’oubliez pas !





Après cette courte déclaration, Koné ne semble plus interagir plus que cela, mais ce n’est pas forcément le reste des hommes de la cabale présent. En effet, les combats continuent de faire rage aux quatre coins de la ville.
L’un d’eux plus particulièrement se situe dans le parc, lorsque Jade tentera de déforme le cercle, aussitôt, elle activera le piège de la mage qui cessera d’incanter, ayant en réalité finit depuis un moment, un champ électrique entourera l’épéiste et l’électrocutera pendant qu’elle frappe la mage, la touchant de plein fouet, cette dernière recule une partie de son flan ensanglantée, les sourcils froncés, grimaçante de douleur, elle n’a visiblement pas réellement l’habitude de prendre des coups. Elle s’appuie sur son bâton ce dernier se met à briller, puis elle semble attendre un nouvel assaut de Jade ou d’Edd.


Mage de la cabale  : Approchez mes petits agneaux… M'Hahaha…



Du côté de l’hôpital Aiz et Judie qui ont dût descendre au deuxième étage pour aller en direction de la salle des archives se rendront compte de par les chauves-souris déployés que cette étage semble être lourdement gardé, il y aurait au moins une quinzaine de types lourdement armés, certains patrouillent tandis que d’autres semblent être déjà en train de fouiller les différentes salles d’archives.
Pour le moment, venant d’arriver et n’ayant pas fait de bruits, les deux femmes ne sont pas encore repérés…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 40
Terra : 15669
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les ténèbres...

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Apparition de la Cabale.   Ven 16 Juin - 12:53

Apparition de la Cabale !


Valleryan froncera les sourcils en observant le parc puis tourne la tête vers l'hôpital, ayant remarqué de l'activité là bas aussi, envoyant une chauve-souris pour analyser la situation et finit par tomber sur Aiz et Judie, les observant de loin avant de remarquer ce qu'Aiz a remarquée et pince les lèvres, tandis qu'une autre chauve-souris se dirige vers le cinéma dont il a remarqué l'activité, observant la situation.

Il soupire, semblant peser le pour et le contre de chaque lieu puis se dissipe dans une nuée de chauve-souris, disparaissant dans l'ombre d'un des bâtiments avoisinants. Il finit par reprendre forme dans le couloir au dessus de celui d'Aiz et Judie, s'avançant dans le dit couloir en écrasant toute résistance rencontrée. Il viendra fouiller les corps de deux soldats et récupérer des grenades, deux.
Il s'avance ensuite d'un pas tranquille, s'arrêtant pile au dessus de là où le groupe se situe à l'étage d'Aiz et de Judie, devant la dite salle des archives.
Il viendra faire apparaître une chauve-souris tandis que la chauve-souris derrière Aiz fonce vers le groupe. Valleryan vient se saisir d'une des grenades et la dégoupille en l'enfermant dans une bulle d'ombre qu'il lance sur le chauve-souris face à lui, la faisant disparaître pour prendre la place de l'autre, qui arrive en plein milieu du groupe soldats devant la porte.

L'explosion provoquée par la grenade semble en grande majorité absorbée par la bulle d'ombre, mais le souffle frappe tout de même les soldats, expulsant les plus près au sol ou contre le mur ou contre les autres soldats, les désorientant, créant une diversion pour Aiz, une occasion de frapper ou de se faufiler en douce, sans être remarquée sur un cours laps de temps que pourrait lui fournir Valleryan, tandis que l'autre chauve-souris se dirige vers une zone d'ombre comme pour laisser sous entendre que Valleryan va apparaître pour frapper à son tour.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 29
Terra : 940
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Ven 16 Juin - 14:57

Apparition de la Cabale !

Edd regarde quelques instants Jade se faire électrocuter. Puis lâche son épée, celle-ci s'écrasant contre le sol. Sa main droite plongeant dans sa veste, d'un mouvement arqué il fera fuser un couteau de lancé sur la mage puis change de position se mettant à genoux, pour pointer la mage avec l'arme qu'il a trouvé. Il fait tourner la chambre s'assurant qu'il y a bien une balle dans le barillet. C'est ensuite qu'il ferme un œil, puis vise aussi rapidement qu'il peut. La paume de sa main gauche étant contre la crosse. Il prend un bon appui profitant de sa position à genoux pour faire feu.





Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Féminin
Messages : 94
Terra : 7385
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Sam 17 Juin - 14:44


En entendant les bruits de pas et les bruits de discussion, Alysse se cacha contre un des murs, perpendiculaire au couloir. Même si ce n’était que pour un temps elle devait trouver une solution, car plus ils approchaient plus ils y avaient de chance qu’il la trouve.

Même si c’était compliqué, elle devait rester calme. Elle ferma les yeux, elle devait se calmer, réellement. Parce que ces hommes ressemblaient aux assassins qui avaient provoqués la mort de ses parents jadis. Elle les aurait bien imaginés avoir dit ça…s’ils avaient survécus du moins.

Hors de question de les voir faire une autre salle. Elle préférerait encore faire quelque chose de totalement suicidaire, Aïzen la tuerait s’il était au courant mais tant pis… Elle alla se réfugier dans une des salles de cinéma non loin, commençant à prévenir les survivants qui étaient là. Elle était triste de ne pouvoir pas envoyer de message à quelqu’un. Elle aurait bien aimé en envoyer à son petit blondinet préféré, au cas-où elle ne tiendrait pas.

Elle se cacha derrière une consolidation pour accueillir les deux personnes. Elle créa un mur de feu devant les portes, avant de demander à certains mages et autres s’ils pouvaient l’aider pour protéger les portes et ainsi éviter que tout le monde meurt, dans la meilleure des optiques. Puis elle sortit une de ses dagues, debout sur les marches, se préparant à assommer à la nuque le premier qui rentrerait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apparition de la cabale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» Tiens la Cabale! Moi, je cavale.
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam :: Centre ville-