Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Apparition de la cabale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Apparition de la cabale !   Mar 13 Juin - 15:36

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

La nuit était tombé tôt ce vendredi soir, en effet, il était déjà 21 heure qu’une minuscule lune était visible dans le ciel. En ville, l’animation était constante, de la musique résonnait dans l’allée des bars, on pouvait voir de nombreuses jeunes demoiselles accompagnés ou non et bien habillés.
Les gens discutent bruyamment sur les terrasses de restaurant tandis que des artistes de rues font différents spectacles, que ce soit de danse, de musiques, ou encore de magies devant l’œil ébahit de dizaines de personnes.

Puis soudain, une lumière éblouissante surgira de nulle part dans le ciel au-dessus de la ville, puis s’intensifiera violemment, donnant l’impression que toute couleur existant sur ce monde est en train de disparaître et cela pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’elle disparaisse. Aussi rapidement qu’il le faut pour retrouver la vue, c’est-à-dire au bout de plusieurs minutes, les gens se rendront compte que la totalité des appareils électromagnétiques d’Ethernam ont sauté, plongeant la ville dans le noir sans moyen de communication directe, les avions et les hélicoptères qui la survolait se sont écrasés au vu des différentes colonnes de fumée qu’on pouvait distinguer… Puis une voix se met à résonné depuis un dirigeable couvert de haut-parleur qui lui semble bien fonctionner et très haut dans le ciel. Autant dire que la voix retentit dans toute la ville et même loin aux alentours !


??? :  Ce soir aura lieux la grande soirée de  « La Cabale » ! Vous aurez la chance inouïe de pouvoir vous faire enfin remarqué par les élites de ce monde ! Mes futurs frères ! Je suis heureux de vous voir répoooondre à mon appeeel ! Massacrez ! Tuez ! Survivez !
Inutile de vous dire que pour vous inciter à énormément d’entre nous sont dissimulés dans les foules ! Agissez avant eux si vous ne voulez pas vous faire simplement crevé comme des petits agneaux sans défense !
CHANTEZ ! CHANTEZ DONC LE CRI DE LA GUERRE !



Et il n’a pas mentit rapidement, vous voyez des gens dans les rues s'entre-tuer, sans véritables raisons, certains se tirent dessus, d’autres usent de la magie. Des monstres sont aussi mystérieusement apparût dans certains quartiers, certains les combattent, mais d’autres gens qui n’ont à priori rien à voir viennent intervenir en faveur des monstres.
Rapidement la ville perd de son calme et de son oisiveté pour laisser place à de délirants combats un peu partout, ainsi que des cris de douleurs et d’agonies. Les explosions se font fréquentes, un peu comme les destructions partielles d’immeubles.
Tandis que les protagonistes verront cette scène, ils sentiront au fond d’eux une envie inexplicable et insatiable de participer à ce chaos ambiant, les nerfs monteront doucement mais surement ainsi que votre adrénaline et si vous êtes de type masculin vos testostérones…


??? : LALALAlalalal LAALlalalalalalala



Dans tout ce chaos peut se faire entendre celui parlait précédemment chantonner. Le son est émis depuis le dirigeable, il ne chante pas vraiment bien, mais visiblement avec entrain, l’air prit par l’énergumène est grave malsain tout comme ce qui est en train de se passer en ville.


Dernière édition par ??? le Ven 16 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 29
Terra : 940
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 14 Juin - 15:53

Apparition de la Cabale !


Alors qu'un chaos envahit les rues, une silhouette haut d'un mètre soixante-dix à la longue veste noire volant au vent toise ce carnage. Haxton pousse un léger soupir... Il prend le temps d'observer les différents antagonistes qui sèment le chaos. Afin d'observer leur armement, leur façon de faire... De réel techniques de combat ? Ou de simple "bourrins" qui charcutent tout ce qu'ils voient. En détaillant tout cela il cherchera aussi du regard ces "monstres". Afin de déterminer ce qu'elles sont. Après tout ça, Edd plonge une main dans sa veste sortant un masque de couleur blanche. Un masque des plus simples au sourire sanguin.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 14 Juin - 16:57

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Rapidement Edd et tous les protagonistes qui prendront le temps d’observer de haut afin d’observer le champ de bataille et identifier les différents ennemis, seront tout d’abord frappé par le gigantisme d’une pieuvre sur deux pattes, crachant des rayons lasers par les yeux qui sèment le chaos dans le quartier des Gratte-ciels, d’ailleurs, certaines personnes paniquent en la fuyant en criant : « Elle se dirige vers les buildings »

(Créature se dirigeant vers les grattes-ciels):
 

Du côté du quartier commercial, tout le monde s’entretuent sans distinction, toutefois, vous pouvez remarquer qu’un groupe ne semble pas attaquer ses semblables de la même tenue qu’eux, comparés aux autres qui ne font aucune distinction. Par contre le petit groupe de dix, se donne à cœur joie de massacrer tout civils qu’ils rencontrent dans une formation semblant sacrément difficile à percer. Deux porteurs de boucliers sont à l’avant tandis qu’un mage au centre protégé par deux personnes portant des épées génère un bouclier autour du groupe. Le reste semble être équipé d’armes à feu.

Impossible de voir ce qu’il se passe dans la ville-basse, cette dernière semble être recouverte par une fumée épaisse, sans doute déclencher par les worgens en tactique défensive, brouillant la vue de leurs adversaire et la leurs, mais se servant de leur odorat et leurs ouïe pour les répérer. Quoi qu’il en soit de nombreuses explosions, cris et rugissement émanent de cet endroit.

(Ville-basse derrière les grattes-ciels enfumés, la fumée vient jusqu'au centre ville.):
 

Le parc lui semble être une mêlée générale, les gens complètement fous s'entre-tuent, au couteau, à l’arme à feu, aux poings ou à la magie. De plus, il semble qu’une mage portant un chapeau pointu noir domine ce champ de bataille, envoyant des boules de feu qui explose sur des rayons ridiculement énorme, ou des chaines d’éclairs électrocutant des dizaines de personnes qui s’approchaient d’elle, le tout en riant.

(La mage qui semble controler le parc sans faire preuve de retenues.):
 


Du côté du centre hospitalier, des dizaines  de types cagoulés, portant tous un étrange symbole sur leur dos et armés d’armes technomagique semblent avoir pris d’assaut le dit hôpital, rapidement les a rejoint sur le toit du bâtiment une créature énorme en forme d’araignées, avec douze pattes et des ventouses au bout de ses dernières, 9 yeux et 4 énormes mâchoires sont disposés un peu de partout aléatoire sur son corps.

(La créature qui stagne sur le toit de l'hopital.):
 


Puis soudainement alors que « Koné » chantait, il s’arrêtera pour parler et finir sa déclaration en éclatant dans un rire macabre

??? :  Quel dommage ! L’hopital d’Ethernam semble être sous notre contrôle… J’espère que vous n’avez pas de familles là-bas car les guerriers de dieux ne sont pas connus pour leur pitié ! Hahahahahahahahahaha !



Rapidement, le chant depuis les haut-parleurs reprendra, portant la voix agaçante et irritante de Koné qui chante faux mais avec entrain reprendra.


Dernière édition par ??? le Jeu 15 Juin - 8:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 94
Terra : 7385
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 14 Juin - 20:59

Alysse sortait tranquillement de son café préféré au centre commercial. Elle avait demander une glace , sa préférée ainsi qu'une boisson gelée. Il avait beau être tard elle ne se pressait pas le moins du monde.

Ce fut en sortant du bar qu'elle vit l'étrange lumière qui s'approchait. Sur le coup la jeune femme l'avait trouver étrange, inquiétante, et ce n'était pas seulement parce que sa rétine en avait subie les effets. Une fois cette étrange lumière disparue, elle voulue appeler ses amis pour savoir si eux aussi avaient vu cette chose étrange dans le ciel. Peut-être que certains savaient ce que c'était, hélas...ça ne marcha pas. Et elle pu s'apercevoir qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. C'était étrange, et vraiment mauvais signe. Fronçant les sourcils elle regarda autour d'elle, c'était obscure. Ce qui souligna l'aspect surnaturel de la chose fut l'étrange homme dans le dirigeable qui s'adressait à eux.

Elle ne savait pas quoi en penser: psychopathe? Terroriste? A interner? En tout cas elle savait déjà qu'elle ne l'appréciait pas.

Ce qui se passait la perturber, elle se sentait déjà perdue : les coups de feu, les sorts, les attaques de monstre...c'était tellement...abracadabrant. Pourquoi tout le monde sombrait dans la folie. C'était contraire à toutes les lois. Elle pensait s'enfuir mais quand elle vit un homme poindre son arme sur elle , elle utilisa son pouvoir par pure réflexe, leur faisant brûler la main avant même qu'il n'appuie sur la gachette.

Elle tenta de se faufiler au travers des gens, surveillant de tous les côtés pour éviter les balles perdues et les balles destinées. Elle fixait l'étrange groupe. C'était terrible, et elle ne se voyait pas perçait les boucliers toute seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 10
Terra : 8492
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 14 Juin - 21:36

Natsu par cette belle soirée était de sortie, en ville pour s'acheter une pizza chez son traiteur habituel, toujours aussi satisfait des pizzas royales de la ville il se mit à sortir du magasin, ouvrant le carton en savourant l'odeur exquise de sa pizza, cependant bien rapidement tout autour de lui la ville semblait être en proie à un chaos complet et total. Un dirigeable s'était approcher et un érange individu semblable à un mécène se prenant pour un messager divin s'est mis à prêcher sa "divine parole".

Natsu se mit à manger sa pizza en écoutant l'étrange individu, soudain une floppée d'homme étrange se sont mis à sortir et à massacrer les citadins, sans raison particulière, une vraie boucherie...pire un charnier véritable. De là, des créatures se sont mise à sortir littéralement et à attaquer de nombreuses personnes et bâtiments...

- Nan...je suis pas payer alors je suis pas de serv-

Natsu n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un homme tire sur sa pizza et la fait tomber au sol...aussitôt, le regard de Natsu se tourne vers l'homme, il affiche un air sérieux, ses yeux se mettent à virer à une couleur vairon tandis qu'il sort son épée tronçonneuse...
Spoiler:
 

-Ok...réflexion faite, je vais tous vous tuer un par un...gratuitement.

Natsu se met à foncer sur l'individu face à lui et par son bras démoniaque il ouvre un portail s'engouffrant dedans avant d'atteindre sa cible, ce même portail s'ouvre derrière, il empale l'homme de son épée tronçonneuse et le coupe littéralement en deux de bas en haut. Les yeux de Natsu lève ensuite la tête au milieu de cette mêlée et cette panique générale, aperçevant une énorme créature semblable à une pieuvre se diriger vers les gratte-ciels, Natsu se lance à sa poursuite en grognant, l'épée en main et par portail arrive sur le toit des immeubles, sautant ainsi entre chaque immeubles.

- Merde...une pieuvre et pas de japonaise à lui offrir pour l'occuper...bon on va faire sa à l'ancienne...

Natsu arrivant à sa portée ne perd pas de temps et se met à foncer vers les tentacules de la pieuvre pour tenter de lui en trancher quelques unes et au moins essayer d'attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 29
Terra : 940
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Mer 14 Juin - 23:33

Apparition de la Cabale !


Après une longue observation, un crissement d'épée se fait entendre. Il est l'heure pour Edd de passer à l'action.

Edd : L'enfer sur Terre... Je ne peux laisser autant d'innocent mourirs.


 Il descend du toit puis court à travers les rues sur le trottoir en direction du parc. De sa main gauche un couteau de lancer prêt à fuser sur quiconque voudrait l'interpeller de l'autre son épée prête à parer quasi-parfaitement un coup frontal ou sur le flanc droit. Il joue aussi sur son apparence qui est autant lugubre que ceux qui massacrent les innocents. Son objectif est de trouver un magasin ou des survivants sont réfugiés.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

_________________


[Site dédié à mon protagoniste principale.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Masculin
Messages : 28
Terra : 1166
Date d'inscription : 02/04/2017
Administrateur Roll20
Administrateur Roll20
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 10:41

Une soirée qui aurait pût être comme les autres.

Event Large (Tout le monde est invité)

Alors qu’Alysse se trouvait visiblement dans la rue où se trouve l’escouade de combat urbain de la cabale, elle peut clairement voir les personnes devant elle et à ses côtés courir dans la même direction qu’elle s’écrouler après des coups de feu, tombant au sol inerte. Ne laissant que de grandes flaques rougeâtres tandis que leurs vies s’en allaient peu à peu de leur corps.
Peu à peu la rue devient de moins en moins fréquentée, mais surtout jonchée de cadavres, le petit groupe partira directement dans la salle de cinéma, fermant les portes et les barricadant de l’intérieur et cachant les vitres avec du papier journal. Alysse aura pût voir lors du chaos et de la panique général que la majorité des gens qui s’enfuyaient de ce quartier se sont réfugiés justement dans le dit cinéma… Tout cela ne présage donc rien de bon.

Natsu quant à lui parviendra bien à déchirer un des nombreux tentacules de la créature, elle recule en faisant plein de bruits étrange, sans doute signe de sa douleur. Elle agite son tentacule tranché, un liquide noirâtre gicle un peu de partout, aspergeant légèrement Natsu qui peut ressentir une bonne migraine et une légère confusion mentale au toucher de ce dernier…
L’énorme créature continuera de reculer, encore bien debout sur ces deux pattes, puis tournera son regard vers Natsu, aussitôt ses yeux se mettent à briller avant qu’un puissant laser fuse à une allure impressionnante vers le démon armé d’une épée tronçonneuse.
La route est les bâtiments sur la trajectoire du laser explosent en éclat, témoignant de la puissance destructrice de ce dernier.

Tandis qu’Edd rentre dans le parc, un gars habillé d’un jean et d’une chemise rouge de ce qu’il y a de plus banal hurle et tire une première fois avec un pistolet à côté d’Edd, visiblement, il prendra son temps pour recadrer son tir, visant Edd la main tremblante légèrement…
Haxton verra derrière l’humain qui le vise, trois personnes armés d’épées attaquer la sorcière se trouvant au centre, du parc tandis que deux mages semble envoyer chacun un trait de givre sur cette dernière. Un petit sourire se tracera sur son visage, tandis qu’elle frappera son bâton au sol lorsque les épéistes et les projectiles la visant se trouvent à moins d’un mètre d’elle. Aussitôt les trois guerriers sont congelés et les deux sortilèges précédent annulé. Elle tend sa main vers les deux mages et la lève vers le ciel, on peut clairement voir l’espace d’un instant les âmes des deux mages sortir de leurs corps avant qu’ils s’écroulent net au sol.
En cherchant du regard, Edd Haxton peut voir deux personnes se ruer dans le cinéma par les portes de derrière, mais aussitôt un coup de feu se fera entendre et les portes arrières se refermeront dans un claquement sourd.

Pendant que vous vous trouvez sur cette scène de théâtre apocalyptique,  vous pouvez entendre la voix irritante de Koné continuer à chanter et vous sentez toujours plus l’envie de combattre et de massacrer un peu tout ce qui barre votre route.
Votre adrénaline et vos testostérones ne cessent de monter, pouvant vous faire vriller dans la folie vous aussi vous gérer mal les émotions.



??? :  Lalalalalala LALALALA LE CHAAAAANT DE LA MOOORT OR OR OR OR OR  ! Lalalalalal LALALALA !  APPRECIEZ VOUS DONC LE CHANT DE LA MORT ? Lulalala lulololo Lulalala ! Lalalalala !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 29
Terra : 940
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 11:00

[Ajoutez y son masque ainsi que sa longue veste noire.]
Apparition de la Cabale !






Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.


Dernière édition par Edd le Dim 18 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sexe : Féminin
Messages : 34
Terra : 387
Date d'inscription : 30/05/2017

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 11:54



Au milieu du chaos, elle est imperceptible.. Elle est rapide, une ombre parmi les ombres s'insinuant dans les moindres recoin. Perceptible par un infime scintillement à la lumière du clair de lune, ses yeux évaluant les cibles, ignorant les plus insignifiant et au malheur de la personne si elle évalue que cette cible est jugée dangereuse.

Jade Sinju court, d'une vitesse folle en slalomant à travers les combattant, certains la remarquent, tantant de s'en prendre à elle, mais trop agile elle parvint rapidement à atteindre le parc. Les insultes sont peut-être là, pourtant Jade ne semble pas les entendre, elle ne semble même pas entendre la voix du castaflore se trouvant sur le dirigeable plus haut. Elle avise en plissant des yeux le monde qui se réfugie dans la salle de cinéma, grimaçant un instant. En effet, elle ne semble pas aimer voir tout ce monde se réfugier en cet endroit clos.

En arrivant, elle avise la première personne dont elle se devait d'extraire. Elle n'est pas dupe, sa longue expérience de chasseresse, elle savait discerné les traits des visages et aussi en tant que fille, reconnaître rapidement lorsqu'une personne se teint les cheveux en observant les racines des cheveux. Les élèves du Pensionnat étaient si imprudent...

Jade se mit à soupirer, elle n'allait pas aller à l'hôpital, ni même dans ce cinéma. Elle fléchit des jambes avant qu'elle ne s'illumine de lueurs bleus, et se retrouva rapidement derrière celui qui menaçait Edd, frappant d'un geste vif sur la nuque de celui-ci. Le coup du lapin, afin de l'assommer puis tourna rapidement sur elle même pour s'approche d'Edd et enfonça comme des bouchons dans les oreilles de celui-ci. Ses gestes sont vif, précis et habile.

Edd entendra la voix de Jade à travers ces bouchons d'oreilles alors qu'autour de lui, sonoriquement tout semble étrange. Il n'entendra plus la voix de Koné étrangement.

Jade Sinju : Il me semble que le couvre-feu du Pensionnat est à 20h... Rah je vous jure alors, c'est pas pour rien qu'on met un couvre-feu ! Si vous me fatiguez trop je risque d'être de mauvais humeur...

Jade se tient face à Edd, les bras croisé, son épée lumineuse accrochée à sa ceinture. Elle plisse des yeux en relevant la tête vers le dirigeable, il fallait un contre-sort. D'ailleurs Edd pourra remarquer qu'une fille se tient accrochée au dos de Jade, ses yeux dorés le fixant.

Jade Sinju : Allez ma petite, va faire ton show... Soupira Jade en regardant Isora.

Isora elle se détacha du dos de Jade, elle déploya ses ailes blanches dont la lumière de la lune refletta leurs splendeur avant de s'élever dans le ciel, tournant autour du parc. Elle se mit à chanter, sa douce voix intensifiée magiquement alors qu'elle s'illumine de leurs dorés, ses ailes irradiant et envoyant des particules lumineuses dans le parc et envoyés à travers la ville.

Le chant semble être une prière, une prière à la lumière et à la reine guerrière, la puissance galvanisée par la passion et la foie. Tout ce qui entre en contact avec ces particules en sera purifié, appaisé... Tandis que tout ceux qui entendra ce chant à travers la fille commenceront à en ressentir un réconfort.

Jade se tourna ensuite vers Edd, dégainant son katana qui irradie sa lumière bleu, avisant la mage du regard.

Jade Sinju : Si tu veux te rendre utile, protège notre chanteuse. Le parc sera votre salue à tous... Si elle s'arrête de chanter, plus rien ne pourra vous sauver, et j'anticipe une potentielle question... Moi je ne mourrai pas. Ensuite, en ce qui concerne cette mage, l'expression de son visage m'agace... J'en fais une affaire personnelle.





( parce que j'aime bien mettre des exemples https://www.youtube.com/watch?v=i8wghCdMncU )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Féminin
Messages : 94
Terra : 7385
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
MessageSujet: Re: Apparition de la cabale !   Jeu 15 Juin - 12:16

Le sang, les corps…la jeune fille avait déjà vue cette scène. Il était facile de désarmer les hommes qui la visaient avec son pouvoir, leur brûler la main ne la dérangeait pas du tout. Ils tuaient des innocents sans raison, ils méritaient une punition. Pourtant, elle s’était promise de ne plus jamais utiliser sur quique ce soit son pouvoir directement.

L’hécatombe qui se faisait autour d’’elle ne lui laissait pas le choix. Elle surveillait du coin de l’œil les survivants. Elle essayait de les protéger, utilisant son pouvoir des deux mains, pour également désarmer ceux qui les visaient. N’étant pas multitâches cependant, cela ne changeait pas grand choses aux corps tombant au sol.

Mais cela expliquait tout du moins pourquoi elle ne comptait pas laisser ses hommes tuaient les derniers survivants. Fronçant les sourcils plutôt énervée et ne voyant pas d’autre choix que de les tuer, son corps était parcouru par ses propres flammes. Si ces hommes croyaient que de simples portes aller l’empêcher d’entrer, ils se mettaient bien le doigt dans l’œil.

Son attention se concentra pendant quelques minutes sur la chanson qu’elle percevait. Loin d’être aussi agaçant que celui de l’homme dans le dirigeable. Pour autant, ce n’était pas pour autant qu’elle était calmer. La directrice du comité pouvait faire ce qu’elle voulait, ce n’était pas ce chant qui allait empêcher les hommes dans la salle de cinéma de tuer des innocents. Elle devait intervenir.

Sortant les dagues qu’elle avait sur elle, elle mit de grands coups acharnés sur les vitres pour rentrer. Ce n’était pas des barricades et encore moins des papiers quelconques qu’elle pouvait brûler sans soucis qui allaient l’empêcher de rentrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apparition de la cabale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» Tiens la Cabale! Moi, je cavale.
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam :: Centre ville-