Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

La magie n'est pas toujours bien vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 23:26

Rituel Magique
Aiz Akatsuki – Isora Sylezaria

Aiz semble écouter attentivement à son tour Isora,  ne tentant pas de l'interrompre mais souriant en la voyant faire de la prévention, légèrement amusée. Néanmoins elle se taiera jusqu'à ce qu'elle est terminé.

Aiz Akatsuki : Je ne comptais pas tuer possiblement un élève ainsi, en n'étant pas sûre de moi, il est possible que ce Shin n'ait rien à voir avec mon passé et que le vrai ne soit pas un élève mais simplement dissimuler quelque part. Beaucoup d'hypothèses et compte tenu du contexte, il faut que je les clarifie, je ne peux pas me permettre simplement de tuer tout le monde. Avant tout je dois vérifier et espérer qu'il ne s'agit pas d'un élève.

Aiz observe longuement Isora dans son peignoire, la trouvant d'autant plus mignonne, rougissant légèrement en observant le cou de cette dernière puis elle secoue sa tête reprennant un peu de son sérieux.

Aiz Akatsuki : Au sujet des chasseurs, c'est un peu pour cela que pour le moment j'ai décidé de rejoindre l'académie, mais peut être pourras-tu m'éclaircir je dois faire une demande pour devenir chasseur ? Si oui, je peux la faire quand au plus tôt ?

Se lèche instinctivement les lèvres en repensant au cou d'Isora, continuant de l'observer, gardant un air sérieuse néanmoins, bien que ces joues soient légèrement rouge, les bras croisés, souriant en coin.

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 13 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 23:48

Isora regarde toujours autant Aiz, elle a bien entendu remarqué qu'elle lorgnait son cou. Elle se doutait que Aiz avait faim, elle écouta sa question et posa son index replié contre ses lèvres en plissant des yeux, réfléchissant. Aiz ne pouvait pas rencontrer la chef des chasseurs dans cet état, mais elle ne peut pas non plus passer l'examen en mode Vampire queen, oui c'est ainsi qu'elle appelait le second état de Aiz. Le mieux serai donc qu'elle se nourrisse maintenant et d'attendre que son état passse. Elle regarde ensuite Aiz fixement et s'approche d'elle.

Isora : Tu dois demander de passer l'examen à la chef des chasseurs. Tu peux passer l'examen une fois par mois si tu ne le réussi pas, mais si tu as faim tu ne peux pas la rencontrer dans ton état tu ne serai pas assez concentrée...

Isora défait légèrement son peignoir, dévoilant mieux son cou et malgré elle ses épaules. Sa peau blanche et pure dévoilée.

Isora : Nourris toi, nous attendront ensuite que ton état de vampire queen passe avant d'aller voir la chef des vampires.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 23:56

Rituel Magique

Aiz regarde fixement Isora puis vient pencher sa tête au-dessus de son cou soufflant lentement dessus en disant à voix-basse

Aiz Akatsuki : Je vous remercie Isora...

Aka' rougit ensuite un peu et enfonce ses canines dans le cou d'Isora se mettant à boire lentement, les yeux mi-clots appréciant les bienfaits de son sang en silence. La soutenant par la taille de ses deux mains, elle boit doucement de grosses gorgées..

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 13 Juin - 9:01, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Mar 13 Juin - 0:12

Isora poussa un petit gémissement au moment où elle sent les crocs d'Aiz sur son cou. Sentant la main de Aiz se poser sur sa taille, elle cligna des yeux, intriguée avant de fermer les yeux. Elle posa ses mains doucement sur les épaules de Aiz, s'y accrochant en la laissant se nourrir de son sang, tandis que comme toujours en buvant le sang de Isora, Aiz sent à nouveau les pouvoirs de la reine des vampires en elle. Elle peut ainsi sentir à la perfection les vampires aux alentours, savoir leurs position exact.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Mar 13 Juin - 0:53

Rituel Magique

Continue de boire son sang jusqu'à satiété et même légèrement plus avant de se décrocher elle-même se rendant compte qu'elle était en train de se laisse subjuguer par sa soif, elle viendra rapidement mettre un coup de langue sur la plaie pour la faire cicatriser; tirant une moue visiblement désolé vers Isora, se doutant qu'elle a peut être un peu trop bût; elle la déplacera doucement en la tenant par la taille jusqu'au canapé et l'aide à s'y installer.

Aiz Akatsuki : Installez vous sur le canapé, je vous apporte une boisson.

Aka' va jusqu'au frigo, puis sort un jus de pastèque et en sert un verre, elle referme le frigo et prépare ensuite rapidement un banana split qu'elle va apporter  avec le verre à Isora sur un plateau avec des couverts à dessert, cuillères, petites fourchettes et couteaux., l'observant attentivement pour voir si elle n'est pas un peu pâle.

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 13 Juin - 9:01, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Mar 13 Juin - 1:04

Isora avait légèrement l'esprit embrumé, mais elle s'accrochait toujours autant à Aiz jusqu'à qu'elle la posa sur le canapé, elle s'allongea doucement sur le canapé en question, poussant un légé soupir. Aiz en avait en effet un peu trop bu et lorsque celle-ci revient vers Isora, elle verra que celle-ci n'a pas un corps pâle, mais légèrement brillant. Ses ailes sont déployés tandis que des plumes transparentes et brillantes tombent de ses ailes pour se perdre dans le corps de Isora.

Plus le temps passe et plus Isora semble reprendre petit à petit des couleurs, elle semble capable de se régénérer une fois que son corps devient trop faible d'un coup, elle ouvrit tout de même les yeux et regarde Aiz, son regard toujours aussi dorés semble bien plus absorbant.

Isora ne semble pas en vouloir Aiz, elle la regarde avec toujours autant de chaleur, celle-ci peut même voir un instant l'ombre d'un sourire sur les lèvres de l'ange. Elle prit volontier le banana split qu'elle dégusta doucement, alors que les plumes continuent de pénétrer le corps de Isora.

Isora : Ne touchez pas les plumes qui apparaisse, cela vous brûlerai... Merci pour le plateau.

Sa voix fatiguée gardait toujours cette chaleur, assis sur le canapé en peignoir légèrement mal mis, laissant entre-voir sa poitrine et un peu son ventre, elle continuait de manger en regardant fixement Aiz.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Mar 13 Juin - 1:17

Rituel Magique

Aka s'installe directement sur la moquette, appuyés sur ses deux bras, elle observera Isora manger, ayant clairement l'impression qu'elle est sortit d'un tableau d'une divinitée incarné... Elle secoue légèrement sa tête, gardant son sourire en coin puis plissera des yeux profitant des fluctuations beaucoup plus puissante dans son corps, préférant rester ainsi sans bouger et faire de mouvement brusque afin de s'y habituer dans un premier temps et savoir comment doser cette dernière.
Rapidement son attitude faciale peut facilement être assimilés aux peintures venant d'anciennes époues du japon, en effet Aiz semble presque avoir débuté une méditation et c'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle se mettra à parler.

Aiz Akatsuki : Dites moi Isora, en quoi consiste l'examen à peu près ?

Aiz' penche la tête sur le côté, semblant réellement ne pas savoir  mais curieuse, interessée et intriguée... Elle fixe Isora avec deux petits yeux tout concentrés

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 13 Juin - 9:01, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Mar 13 Juin - 1:34

Isora fini son banana split avant de regarder Aiz à nouveau, observant sa méditation. Elle se doutait que Aiz tentait de s'habituer à ce nouvel état. Elle semble bien aimer regarder Aiz méditer, avant que celle-ci ouvre les yeux et lui pose finalement la question, Isora hoche de la tête en posant le récipient vide sur le plat.

Isora L'examen mettra à l'épreuve votre volonté. Les armes prodigieuse des chasseurs sont fantastiques, mais dangereuse. Pour votre adversaire comme pour vous. Si une personne possédant une faible volonté s'emparait d'une arme prodigieuse d'un chasseur, elle sera dévoré par cette arme et devenir un être dénué de volonté n'aspirant qu'à une chose. Se nourrir de puissance encore et encore. Vous serez mise à l'épreuve par l'épée primitive du chasseur, un artefact créé par les elfes... La première lame prodigieuse de même type qui fut créé par les chasseurs. Plantée et scellée magiquement dans un autel de pierre, pour l'instant aucune personne dans ce monde ne peut soulever cette épée sans devenir immédiatement corrompu..

Isora soupir un instant, s'étirant légèrement avant de regarder Aiz.

Isora : C'est cette épée, ancienne et puissante qui vous mettra à l'épreuve. Si vous parvenez à vous tenir en face d'elle sans perdre connaissance, vous serez jugée prête à recevoir la formation d'un chasseur et vous deviendrez une recrue des chasseurs. Il s'agit d'un entraînement très rigoureux et intensif, mais une fois que vous sortirez de cet entraînement vous seriez plus forte. A la fin de votre formation, vous recevrez une essence d'arme prodigieuse, et choisirez la créature magique de votre choix à tuer. Parvenez à tuer cette créature et vous deviendrez pour de bon une chasseuse et obtiendrez votre arme prodigieuse.

Isora marque un moment de pause, avant de reprendre.

Isora : Vous serez sans doute amenée à vouloir connaître de quoi sont faites les essences d'armes prodigieuse... Et je me dois de vous le dire. C'est un secret solidement gardé par les elfes enchanteurs, le conseil magique et la chef des chasseurs... Même moi je ne connais pas ce fameux secret.

Isora soupir doucement et regarde Aiz, afin de voir si elle a réussi à tout écouter. Elle est à la fois surprise de la détermination de la vampire, après tout... Les chasseurs sont mal vue par la majorité des élèves du Pensionnat.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Mar 13 Juin - 9:00

Rituel Magique

Aiz écoute attentivement Isora, hôchant la tête de temps à autres, prenant pas beaucoup de temps pour comprendre les explications donnés, malgré son air attentif, pendant que Sylezaria lui fait part de son savoir sur les chasseurs, elle ne peut s’empêcher de venir réajuster le peignoir d’Isora tout en restant silencieuse. Une fois fait, elle se remettra face à elle tout en écoutant la fin des explications, tout aussi concentrée qu’au début. Elle acquiescera une nouvelle fois.

Aiz Akatsuki : Je vois, dans ce cas, dès demain je pense essayer de parler à la chef des chasseurs. Merci, encore Isora.
Akatsuki tourne la tête et voit sur son réveil qu’il n’est pas loin de deux heures du matin, elle ira attraper une couverture sous le canapé et viendra couvrir Iso’ avec,  gardant son sourire en coin.

Aiz Akatsuki : Vu l’heure je pense que vous devriez rester dormir dans ma chambre. Si d’autres élèves vous voit sortir maintenant, cela ne fera qu’accentuer les rumeurs à notre égard et vous mettra un peu plus dans l’embarras.

Attrape ensuite les deux fauteuil pour les mettre face à face à côté du canapé, s’improvisant un lit de fortune, puis s’installera dessus, près d’Isora, l’observant légèrement en plissant les yeux.

Aiz Akatsuki : Passez une bonne nuit mademoiselle Sylezaria.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    

La magie n'est pas toujours bien vue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2