Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

La magie n'est pas toujours bien vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chasseresse du conseil.
Groupe RP : Elève
MessageSujet: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 11:50

Rituel Magique
Aiz Akatsuki – Isora Sylezaria

Aiz Akatsuki, sûrement collé aux basques par Isora Sylezaria dans sa chambre se lèvera subitement de son canapé sur lequel elle lisait un livre sur les nouvelles théories quant à la physique moléculaire et atomiques. Elle ira couper le son de sa chaine hi-fi, puis ferme sa porte à clef à double tours, puis les fenêtres et les volets. Elle allumera quelques bougies dans la pièce donnant une lumière cérémonieuse aux lieux
Puis elle sortira un tapis noir uni chrome ainsi qu'un feutre blanc, elle commencera à faire un pentagramme (à l'endroit) et tracera des ronds runique au-dessus de chaque pointes.
Après cela Aiz commencera à réciter différentes palabres en latins, semblant dire des incantations.

Après cela, une fine lueur bleu se met à entourer la chambre de la vampire, une barrière d'énergie servant à camoufler les différentes fluctuations magique que vont avoir lieux dût au rituel que va sans doute procéder Aiz.

Elle reprendra à nouveau d'autres palabres, mais cette-fois si en japonais, visiblement un vieux patois datant de l'époque Edo, les flammes des bougies se mettent à bouger dans tout les sens puis grossit légèrement prenant en volume.
Le sol et les fenêtres semblent trembler tandis que les runes au sol se mettent peu à peu a briller d'une couleur rouge sang. Aiz semble subjugué par ses incantations, continuant sans cesse tandis que les effets de ces dernières ne cessent d'augmenter, toutefois limité et contenu par la barrière d'énergie.

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Lun 12 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présidente du Comité disciplinaire
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 12:40

Isora, contrairement à ce que beaucoup des élèves pensent, n'est pas un robot. En réalité, c'est une fille ayant simplement beaucoup de mal à dévoiler ses émotions, esquisser un simple sourire pour elle n'est pas aussi aisé, cela dit... Quand elle fait quelques choses, elle le fait avec toute son âme.

C'est pourquoi, suite avec son association avec Aiz, elle restait très souvent avec elle pour s'assurer qu'Aiz ne s'éloigne pas du droit chemin, même si cette vampire a tendance à s'éloigner très facilement, Isora gardait une détermination de fer.

Comme beaucoup des jours de la semaine, Isora était venu nettoyer un peu la chambre de Aiz pendant que celle-ci révisait sur le canapé, ce fut une fois satisfaite de l'état de la chambre et de voir Aiz réviser que l'ange décida de partir. Elle s'est arrêtée pourtant devant la porte, s'avisant elle même. Après tant d'effort pour maintenir la chambre propre, elle avait elle même transpirée.

En tant que présidente du comité de discipline, elle ne pouvait pas se permettre d'apparaître dans cet état devant tout le monde, c'est ainsi ce qui l'a poussé à emprunter la salle de bain de Aiz, ses vêtement posés sur le sol tandis que la jeune ange était debout sous la douche, la tête levé et les yeux fermé, laissant l'eau se déverser sur son visage tandis que ses ailes rétractés derrière son dos bouger en douceur, l'eau se déversant entre les plumes.

Bien que Isora dispose d'un jolie corps, elle ne bénéficiait pas d'une très grande poitrine, mais on pouvait dire que cela accentuait son côté mignon. Aux yeux de la présidente du comité, c'était une chose qui avait peu d'importance, elle ne se souciait guère de son physique que pour s'assurer qu'elle n'avait aucune blessure ou bien qu'elle soit propre. Elle maintient une tenu vestimentaire et une coiffure correct pour montrer une bonne image malgré tout.

Isora profitait d'une douche revigorante alors qu'elle sentait quelques choses d'étranges. Posant sa main contre le mur, ayant des sens très développé, elle en ressentait d'étranges vibration et une sensation qu'elle ne parvenait pas à expliquer.

Elle avait un mauvais pressentiment... Elle tourna le robinet pour couper l'eau de la douche et sorti encore mouillée. Se dirigeant hors de la salle de bain encore nue, de l'eau tombant à même le sol, elle écarquilla les yeux en découvrant le rituel. Elle plissa des lèvres avant de hausser la voix pour être entendu.

" Qu'est-ce que vous faites, Aiz ?"

Sa voix douce qu'elle a du mal à pousser aux maximum restait malgré tout bien perceptible.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 13:07

Rituel Magique

Akatsuki tournera la tête vers Isora, restant toutefois dans sa concentration pendant une minute où elle continuera de réciter des palabres en japonais. Au-dessus de chaques cerces runiques se trouvant en haut des pointes du pentagramme, les cinqs éléments apparaitront : Une flamme, de l'eau en suspension, une mini-tornade, une roche se forme au-dessus du quatrième, et au-dessus du cinquième un liquide rougeâtre coagule pour former une boule qui lévitera et tournera sur elle-même.
Aiz Akatsuki dit deux mots d'un ton très autoritaire en japonais, tout semble se figer, même les fluctuations magique qui errait dans la pièce s'immobilise. La vampire redirige son regard vers Isora, la détaillant légèrement.

Aiz Akatsuki : Vous auriez pût mettre une serviette. On ne vous enseigne pas les rituels magiques dans le pensionnat ?
J'ai procédé à une formule impérative. Je vais vous expliquer cela, cependant sachez que je devrais reprendre le rituel au plus tôt car je perds en puissance magique à chaques minutes, et avec trop de difficulté tout rituel peut devenir dangereux.
On vous a sans doute avertis sur les rituels magiques, plus particulièrement les rituels démoniaque qui est exactement le même que je suis en train de faire, hormis que le pentgramme est inversé. A la différence de celui que je suis en train de faire, dans un rituel démoniaque, on invoque un démon pour controler les éléments, pactisant bien entendu avec ce dernier.
Celui que je fais est une invocation élémentaire de bas niveaux, mais il ne s'agit que la première partie du rituel auquel je procède. Je dois invoquer au moins un élément de chaque nature pour convier au moins un esprit de chacun des constructeurs de cette dimension. Mais pourquoi faire ?
Vous avez sans doute déjà entendu les légendes dire qu'un vampire peut gagner en puissance et attraits des personnes dont ils ont bût le sang. C'est partiellement faux, mais il existe une part de vérité. Pour celui ou celle qui en fait la demande aux personnes nécessaires, elle peut en effet se voir plus puissante, mais comment ?
Tout simplement en faisant ce que je suis en train de faire, il faut convier les constructeurs, les bâtisseurs, es éléments, dieu, l'esprit du monde, Pacha mama, mère nature.. Ils ont eut tellement de noms que je pense que vous les ayez déjà entendu. Pour cela je passe par les éléments, conviant ainsi les esprits élémentaires de la création, et c'est précisemment eux que je vois convier, pour leur présenter mon cinquième élément. Lui qui n'est pas un esprit bâtisseur, mais simplement la vie, plus précisemment, je leur montre ma vie, mon essence, ce qu'elle est devenu en absorbant celle d'autres personnes...
Ainsi je vais leur montrer tout d'abord que je serais capable de la conserver telle qu'elle, peut être un peu par force, mais aussi pour répondre à leurs interrogations. S'ils donnent leur accord, je pourrais peut être me voir attribuer ceci.
Sinon ils refuseront peut être et je subirais un contrecoup pendant plusieurs semaines, et gagnant aucune aptitude comme cela s'est passé la plupart des fois durant ces six derniers siècles.

Des questions ?

Aiz, habillée à l'aise toujours, dans un T-shirt un peu trop long et en sous-vêtement en dessous garde un air très sérieuse, parlant peut être un peu rapidement mais clairement. Visiblement, elle transpire légèrement, quelques goutes perlant sur son front, tandis que les énergies autour d'elle semblent toujours pour toutes immobiles. La vampire fixe Isora, attendant sa réponse et observant sa réaction.

MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 13:22

Isora regardaitfixement Aiz, les yeux grand ouvert. C'était de l'inconscience... Faire ce genre d'acte, vouloir de plus de puissance par des rituel était imprudent, pourtant elle constatait une chose... Et elle se mit à froncer légèrement des sourcils en regardant Aiz.

Arrêtez ! C'est imprudent, vous n'évoluerai jamais de la sorte ! La reine des vampires n'a jamais procédé à ce genre de chose pour devenir plus forte et puissante ! Elle a combattu ses ennemis par sa propre puissance en devenant suffisamment forte pour devenir imbattable ! Aiz !! Pourquoi vouloir autant de puissance ?!

Sa voix portait d'un coup plus, ce qui était étrange car jusque là Isora a toujours été d'un grand calme... Elle regardait fixement Aiz de ses yeux dorés, toujours autant nue, chose dont elle ne prêtait aucune attention à vrai dire.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 14:09

Rituel Magique

Aka plisse les yeux, tandis qu’un sourire en coin se trace sur son visage de la, d’un geste de main, elle balayera l’air, les éléments au bout du pentagramme disparaissent tandis que les fluctuations magique vont se perdre subitement dans la barrière mise précédemment en place par Aiz Akatsuki. Elle tracera ensuite une énorme croix sur le pentagramme et les runes qu’elle a tracée, puis se met face à Iso’ et lui ébouriffe les cheveux mouillés en souriant et la regardant dans les yeux.

Aiz Akatsuki : Enfin une vive émotion ! Désolé de t’avoir énervée Isora, mais je m’inquiétais un peu du fait que tu es trop impassible, tu n’as jamais vraiment eût de réactions à proprement parler, même si c’est un peu de colère mélangé à de la tristesse et que ce n’est pas agréable, c’est un début !

elle reprendra un air un peu plus sérieux avant de se remettre à parler, arrêtant de lui ébouriffer les cheveux.

Aiz Akatsuki : Jamais je n’ai fait ou ferait ce genre de rituel, je ne suis pas idiote et j’ai connaissance de ce qui m’appartient, de ce qui m’appartient pas. Cependant, je ne connais pas cette « Reine Guerrière » j’ai eu vent de ces histoires, il s’agit d’une bonne personne, mais ne me comparez pas à elle non plus à l’avenir. Je fais ce que je dois faire, que cela ne lui ressemble ou pas, car je ne suis pas la « Reine Guerrière » mais « Aiz Akatsuki ».
Pour la question de la puissance au cas où… Je n’en ai que faire de la puissance, je suis déjà bien confiante quant à mes aptitudes actuelles et je sais très bien qu’elles progressent au fil du temps, il va sans dire que cela me donne déjà un gros avantage quant tenu de ma nature immortelle.

Cependant cessons les blagues et passons au réel rituel magique que j’escomptais faire.

Aiz va chercher une carte d’Ethernam, elle la déplie et place les bougies précédemment allumés en pentagramme autour de la carte. Aiz se tranchera la main à l’aide de son katana et éclaboussera la carte avec son sang, se mettant ensuite à réciter des palabres en japonais. Rapidement des fluctuations magique se forment autour et au-dessus de la carte.

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Lun 12 Juin - 18:15, édité 3 fois
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 17:36

Isora clignait des yeux suite à la réponse d'Aiz, elle s'interrogeait elle même et à la fois Aiz. Elle s'est faite avoir..? Elle n'arrivait pas encore à s'en rendre compte. Elle ouvrit ensuite de grand yeux quand Aiz vient poser sa main dans sa chevelure, alors qu'elle lui ébouriffait les cheveux. Elle venait apparemment de faire tout ceci pour avoir une émotion de sa part ? Isora n'en revenait pas.

C'était la deuxième fois qu'Aiz parvenait à avoir quelques choses d'inhabituel d'Isora, c'est ainsi que l'ange commençait à se poser des question, du moins une seule question : Pourquoi ?

Isora la regardait fixement, tandis qu'elle lui ébouriffait les cheveux, elle se sentait gênée et ... un peu frustrée. Elle se rendait compte qu'elle s'est faite avoir par Aiz et malgré elle, pendant que Aiz faisait sa magie sur la carte, Isora prit une moue gênée et à la fois énervée  en regardant fixement Aiz, les joues légèrement rouges tout en serrant les poings, malgré qu'elle ait un tel regard cela la rend malgré elle adorable à voir.

Oui, elle était obligée de le reconnaître, Aiz à réussi la où tout les autres élèves n'avaient pas réussi... Elle lui a fait avoir de vives réactions, baissé sa garde et ça la rendait légèrement honteuse.
Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 18:43

Rituel Magique

Aiz continue de réciter ses incantations en japonais, visiblement très concentrée, peu à peu les lueurs bleus qui émergaient de la carte viennent se concentrer en un point un peu au-dessus de la carte pour reformer cette dernière en trois dimensions, on reconnait nettement tout Ethernam sur cette dernière.
Plusieurs cercles colorés sont visiblement apparent, un qui semble être dans les égouts, plusieurs dans les quartiers riches d'Ethernam, un dans la ville-basse, un autre au quartier résidentiel. Les deux derniers cercles semblent se superposé au niveau du pensionnat.
Aiz inspire longuement après cela puis se tourne vers Isora en souriant, légèrement amusée par sa réaction.

Aiz Akatsuki : Vous êtes mignonne à croquer... Cela me donnerait presque envie de boire un peu de votre sang..

Aka' se lèche instinctivement les babines.

Aiz Akatsuki : Ne vous en faites pas,  il n'y a pas honte à se faire avoir de temps à autres, d'autant plus que vous n'êtes pas habitué avec les émotions, donc vous ne les analyser pas forcément correctement... En échange du secret que je détiens, je vais vous en dire un sur moi. Quand je m'étais pas encore faite attaquer par ce vampire et que j'étais vivante, à peu près a ton âge. Je ne montrais jamais aucune émotion, cela était dans l'éducation de vie de "bonne famille" que j'eût reçut, dès le plus jeune âge, on m'a enseigné cela... Donc j'eût l'habitude de vivre ainsi, comme si cela était normal... Puis lorsque mes parents se sont fait massacrés, que j'ai vu mon humanité disparaitre et que mon corps fût souillée, j'ai connût diverses émotions... Au départ c'était néfaste et je m'y plaisais, mais ces émotions néfastes m'ont aussi fait découvrir parfois d'autre émotions qui sont à leur antipode mais d'autant plus agréable à vivre.
C'est donc un bon début !

Akatsuki sourit d'un air satisfaite en observant Isora nue, rougissant légèrement en observant son cou, sa langue passe de nouveau instinctivement sur ses lèvres, puis elle secoue sa tête et jette un coup d'oeil à a carte avant de retourner son regard vers Isora

Aiz Akatsuki : Dites moi il y a un autre élève à part moi qui est vampire ? Si ce n'est pas le cas j'ai un mauvais préssentiment...  
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 20:01

Isora écoutait attentivement Aïz lui raconter son passé, avant qu'elle ne soit transformée en vampire. Ses ailes bouge légèrement, alors qu'elle ne loupait pas un seul mots de ce que lui racontait la vampire, en étant émue et se sentant peinée de savoir que son corps a été souillé...

Elle ferme les yeux un instant, se calmant quelque peu, les paroles de Aiz étaient censé. Son père serai fou d'apprendre qu'elle accordait écouter une vampire, mais les paroles de Aiz sont censées, censées et logique.

Comme preuve qu'elle prenait les paroles d'Aiz au sérieux, malgré qu'elle reprend contenance, son visage reprend son air habituel a une différence prêt. Le regard de Isora devient un peu plus expressif, une chaleur animant désormais ses yeux dorés, une expression neutre avec un regard chaleureux.

Elle hoche de la tête, regardant fixement Aiz, puis réfléchit rapidement aux paroles d'Aiz. Oui, il y a en effet un autre vampire, elle lui répondit ainsi rapidement, sans se rendre compte que même sa voix était emprunte d'un peu plus de chaleur.

"En effet, il y a un autre vampire... Un certain Shin... Pourquoi ?

Elle interroge Aiz du regard, grandement intriguée.

Chasseresse du conseil.
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 20:43

Rituel Magique

Aiz plisse les yeux, elle inspire longuement, se concentrant légèrement tout en allant mettre un peignoir autour d'Isora, puis se remet face à elle, la carte dans son dos.
Elle réfléchit quelques instants intérieurement puis réouvre ses mirettes pour observer attentivement Isora.. Elle se mettra à sourire en coin sans vraiment ne dire mot, mais sans doute semble t'elle vraiment heureuse qu'Isora adopte une attitude un peu plus chaleureuse. Elle secoue sa tête puis commencera ses explications

Aiz Akatsuki : J'organisais dans ma tête comment j'allais vous expliquer cela. Premièrement je dois clarifier un point que la plupart des vampires pratiuent : "Le cotoiement".
Les vampires qui en contaminent d'autres, leur donne une partie de leurs sangs, ce qui doit leur donner un sentiment d'appartenance à une famille. Généralement ils se soutiennent et possèdent à peu près les mêmes compétences. Les plus fort aident les plus faibles, et partagent leur sang pour les rendre plus fort. J'ai déjà reçut plusieurs invitations de "cotoiement" mais j'ai refusé,  je ne considère pas la puissance comme eux, et je ne pense effectivement que ce n'est pas à travers ces moyens que l'on y arrive. En tout cas le Shogun a laissé quand même une emprunte de combattivité sur mon esprit, car mon époque et les lieux où je vivais voullait ça. La simplicité ne m'a jamais attiré.
Quoi qu'il en soit j'en viens au second point, nous sommes tous liés, plus au moins magiquement, sur la carte vous ne voyez pas tout les vampires qui habitent sur Ethernam, comme vous l'avez dit, la progénitrice peut repérer tout les vampires, cars ils ont tous son sang. Personnellement, j'en vois beaucoup moins, mais je vois tout ceux qui ont mon sang. Parmis eux se trouve la génitrice première aux égouts. Et celui qui m'a contaminé à la Ville-basse surement ou au quartier résidentiel, les deux se ressemblent et ont sans doute le même géniteur ou génitrice. Celui qui se trouve au pensionnat est un peu plus fort que moi magiquement parlant, m'enfin j'ai complètement confiance en mes aptitudes pour le vaincre, rien de très effrayant... Donc soit ce "Shin" est de leur famille mais j'en doute, je ne verrais pas ce qu'ils feraient ici surtout qu'ils sont insistant pour qu'on les rejoigne et pourchassent quand on refuse... Soit il y a un autre vampire hormis les élèves qui se dissimulent dans le pensionnat ou ses environs très proche.
Là où j'en viens au troisième point, m'autoriserez vous à pourchasser une personne qui a surement été contaminé par la même personne que moi pour le questionner et peut être le tuer si il s'avère qu'il est bien de nature chaotique comme je présume.

Cligne des yeux, observant Isora dans les yeux, un petit air désolée de cette demande, triste de devoir en arriver là mais aussi déterminée. Elle ne lachera pas une seconde le regard, le poing gauche serré le long de son corps, une petite moue sur le visage sur laquelle on pourrait presque lire : "Acceptes s'il te plais..."

Dernière édition par Aiz Akatsuki le Mar 13 Juin - 16:14, édité 1 fois
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    Lun 12 Juin - 22:10

Isora regardait fixement Aiz en continue de ses yeux doré, intriguée. Elle le fut d'autant plus lorsque celle-ci vient lui poser un peignoir autour d'elle, celle-ci referma le peignoir autour d'elle, plaçant ses bras dans les manches du peignoir et écouta Aiz parler.

Elle fut silencieuse durant son récit, avant de la regarder surprise quand elle lui demande si elle pouvait possiblement tuer Shin. Là, ça devenait compliqué... Isora ne pouvait pas permettre ça, mais au fond d'elle, elle ne pouvait pas ignorer le désir d'Aiz de combattre les fantômes de son passé. Isora regardait le regard implorant de Aiz avant de soupirer et croiser les bras.

Isora : Je ne peux pas autoriser une élève de tuer un autre élève, c'est même hors de mon pouvoir...

Isora marqua une pause, avant de reprendre et coupant ainsi toute possible protestation venant d'Aiz.

Isora : Mais, un chasseur peut interroger et voir possiblement tuer un élève du pensionnat si celui-ci représente en effet une menace. Il peut même sortir du Pensionnat après le couvre-feu pour chasser les créatures mauvaises... Tu dois devenir une chasseuse et en plus, tu bénéficiera tu armes prodigieuse, tu peux même faire devenir ton katana en tant qu'arme prodigieuse.

Isora regardait fixement Aiz, attendant sa réaction. Elle a été honnête avec Aiz et lui a même montrer la voie pour mener à bien ses projets.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La magie n'est pas toujours bien vue.    

La magie n'est pas toujours bien vue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant