Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Excursion dans la Ville-Basse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 18:56

Excursion dans la Ville-Basse.
Edd Haxton

Il regarde le téléphone puis sort sa main droite afin de prendre celui-ci. Il fixe l'hybride pendant plusieurs secondes dans les yeux.

Edd : Sachez que je suis bien plus méticuleux que vous ne le pensez. Si l'idée de me tendre un piège vous vient à l'esprit, il ne sera pas si simple de me prendre. Sur ceux... j'espère à très vite.

Edd incline légèrement la tête esquissant un léger sourire. Il range le téléphone dans une poche de  veste sous sa cape. Puis positionne son bras sous sa cape. Il fait plusieurs pas en arrière avant de se retourner. Appréhendant un quelconque geste de la part de l'hybride, il se tient prêt à entamer un quelconque mouvement d'esquive. Haxton le sait. Il n'est jamais bon de tourner le dos à une personne si étrange. Après une dizaine de mètres il reprend une posture assez courbée de pauvre clochard.

[Rp ouvert, si vous souhaitez y participer.]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 19:19

Edd Haxton

«Koné » continue de sourire et reste sur le même ton calme et polis malgré la patrouille qui approche..

??? :   Loin de moi l'idée de vous dupez, je pense que vous être très prometteur, prouvez moi que j'ai raison. Je vais même vous donner un conseil, vous ferez mieux de prendre la poudre d'escampette dès maintenant.

En effet, en voyant la silhouette et les lueurs verdâtre dépassant de la capuche de Koné, les hommes en tenue para-militaire se mettent à courir vers vous tandis que l'un d'eux à déjà jeté un fumigène dans l'étroite ruelle bloquant tout champ de vision au bout de quelques secondes... Cependant vous aurez pût discerner que les hommes en treillis se mettaient en couverture et le worgen en forme bestiale commençait à foncer vers Edd et "Koné"
Si Edd y est sensible, il aura pût sentir de la magie émanant au même moment depuis Koné, puis sa présence aura disparu... Mais impossible pour lui de vérifier réellement dût à l'écran de fumée provoqué par le fumigène.

Voix de ??? dans la tête d'Edd:   Bonne chance et nous décevez pas Kaarasu.

Dernière édition par ??? le Lun 12 Juin - 20:02, édité 1 fois
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 19:31

Edd Haxton

Edd sort sa main de sa cape d'un grand mouvement arqué. Il s'attendait à une situation qui le forçait un repli. Dans sa main se tient une sorte de grenade. Il dégoupille celle-ci afin de la laisser tomber sur le sol. Un large écran de fumée se propage sur toute la largeur de la ruelle. Haxton commence un sprint traversant les ruelles changeant parfois de direction afin de semer plus facilement les worgens. Son odeur étant assez difficile à tracer. Car celle-ci se mêle à l'odeur de la terre et de la boue. Edd avait aussi prévu ce genre de situation en se tartinant le visage et les vêtements de bouillasse.
Son objectif est simple, joindre les foules afin de s'y mêler, amplifiant la difficulté de pistage.

Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 19:44

Edd Haxton

Jet d'agilité requis : Bonus de +10 pour l'aide des grenades
"Haxton commence un sprint traversant les ruelles changeant parfois de direction afin de semer plus facilement les worgens."

Minimum requis : 55+

Jet pour tromper l'odorat de la meute : +15 Bonus boue
Minimum requis : 80+

Dernière édition par ??? le Lun 12 Juin - 19:48, édité 1 fois
Responsable communautaire
Groupe RP : Indéfini
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 19:44

Le membre '???' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 80

--------------------------------

#2 'D100' : 66
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 20:14

Edd Haxton

Les miliciens armés d'Ak-47 se mettront à couvert et tireront cinq rafales dans la rue à l'aveuglette, Edd se fera frôlé par une des rafales, sa cape s'ouvrant légèrement.
Le worgen en forme bestiale quant à lui est soufflé par l'explosion et n'a pas eût la possibilité de renifler Edd immédiatement pour retenir son odorat... Toutefois une fois la fumée dissipé, surement Edd déjà caché bien loin, un des miliciens s'avance et ramasse le morceau de capé déchiré. Un autre prélève des poils se trouvant à l'endroit où était "Koné". Le worgen reniflera le morceau de tissu puis se mettra à hurler puissamment.

Jayre : AAAAAAAAAAAHHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Rapidement plusieurs worgen affluent un peu de partout depuis les recoins de la ville-basse, rejoignant la position de Jayre qui vient de faire un cri de ralliement.
Le hurlement résonnera d'ailleurs un bon moment dans toute la ville-basse

[/color]
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 20:36

Edd Haxton

Edd désormais rejoint les foules, c'est dans un mouvement de regard qu'il aperçoit le trou dans sa cape. Son visage se crispe quelques instants. Il joint l'extrémité d'une rue, sortant un simple couteaux de sa veste. Il passe les mains derrières son dos tranchant la cape au niveau de la nuque pour ne laisser que la capuche recouvrant sa chevelure et cachant plus ou moins son visage. Il passe à côté d'un sans-abris lâchant sa cape puis prend un ton grave déformant sa voix.

Edd : Ne prenez pas froid ce soir.

La cape d'Haxton tombe doucement à côté du clochard. Il ne prendra pas la peine de ce retourner replongeant directement dans la foule.  C'est une fois arrivé au milieux de la foule qu'il abandonnera son morceau de tissu qui lui servait de capuche. Pourquoi a t-il garder cette piètre capuche ? Pour que le clochard reste dans l'incapacité de décrire Edd précisément. Il se dirige peu à peu vers la sortie de la Ville-Basse. Il appréhende, bien sûr le fait que la sortie soit contrôlé.

Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 21:41

Edd Haxton

Rapidement au point du hurlement se trouve une quinzaine de miliciens qui bouclent la zone avec des bandelettes : "Interdiction de traverser". Certains se mettent en poste de garde à chaque extrémité des banderoles des équipes lourdement armés de fusil d'assaut et de mitrailleuse légère.
Vitaly arrivera en forme bestiale une grosse épée en main, près de la zone où se trouvait Edd se trouve des zone de cercle plus délimités, un humain en blouse blanche arrive avec des gants et un pochon en plastique où dedans se trouve des cheveux blancs, un autre avec le morceau de cape de Edd, et un autre avec des poils noir de "Koné", puis il se présente face à Vitaly s'adressant à lui respectueusement.

Imori : Monsieur Sevästian, nous avons trouvé une touffe de poil de l'individu recherché ainsi que des cheveux et un morceau de cape d'un de ses complices.

Vitaly :  Rentres avec tout ça et trois hommes. Dis au groupe de repos de me rejoindre à la place centrale de la Ville-basse où se trouve le puits. Je veux que le reste et la patrouille actuelle arrête tout ceux qui ont les cheveux blancs et me les ramènent là-bas.

Rapidement, dans les rues une cinquantaines de miliciens divisés en dix groupe de cinq comportant chacun un worgen en forme bestial et quatre soldats armés de fusils d'assauts et de mitrailleuses se mettent à arrêter plutôt violemment tout ceux qui ont les cheveux blancs... Edd peut rapidement voir quelqu'un se faire bousculer dans sa rue.
Pendant ce temps, un pick-up armés d'une mitrailleuse fixé sur des rivets arrive sur la place centrale, avec deux humains et huit worgen accroché sur le véhicule et à l'intérieur ainsi que dans la benne. Rapidement rejoint par une dix huit hommes armés de fusils pour la plupart et de deux worgens, ils s'occupent de mettre les menottes aux hommes et femmes aux cheveux blancs et de les alignes face à un mur sous le regard attentif de Vitaly qui gratte le pelage dans son dos avec le canon d'un M16.

[/color]
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 22:07

Edd Haxton

Edd plonge ses deux mains dans sa veste à moitié fermé. Tenant en main un couteau et une bombe fumigène. Sur sa route il guette autour de lui, mettant son ouïe à l'épreuve des différentes personnes qu'il peut entendre. Changeant systématiquement de direction lorsqu'il entend des cris ou divers instructions militaire. Il se voit aussi scruter le sol à la recherche de divers d'excréments, si il en trouve il s'abaissera discrètement, comme si il trébuchait puis s'en étalera un peu partout. Ce n'est pas la plus propre des techniques... Mais efficace contre le pistage. Cette technique est aussi en prévention d'un futur contrôle, si dans le cas où il se ferait attraper. L'odeur n'aura rien à voir avec celle du tissu. Actuellement son but est des plus simples. Passer dans les chemins étroit entre les diverses habitations afin de sortir de la ville basse.

Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 22:34

Edd Haxton

Rapidement Edd n'ayant pas quitté les lieux et sans capuches pour camoufler ses cheveux est rapidement repéré par la meute de worgen, l'un d'eux le pointera du doigt, tandis que d'autres le braqueront avec son fusil.

Milicien: Rends toi immédiatement ! T'as les cheveux blancs, on a ordre de t'abattre si tu te rends pas.

Un autre milicien en tenue paramilitaire parle dans un talkie-walkie désignant leur secteur et les lieux aux alentours ainsi que le déroulement d'une arrestation. Les autres attendront de voir la réaction de Edd avant de continuer à intéragir, un worgen en forme bestiale proche de lui et trois hommes qui le pointe avec son fusil.

Pendant ce temps du côté de la place centrale...

Vitaly : Bon si aucun d'entre vous n'est capable d'expliquer quoi que ce soit à propos de ces poils, vous êtes suspect et condamné à mort ! Vous êtes prévenus vous êtes autant des vermines que moi, vous le savez et je le sais. Et je sais qu'au moin l'un d'entre vous à peur d'ouvrir sa bouche magré qu'il sait au moins ce qu'il s'est passé et c'est pour ça que vous n'êtes plus mes camarades et que je crache sur votre tombe ! Honte à vous, je vous pensais plus patriotique et plus apte à défendre les valeurs que je m'efforce de partager dans la ville-basse. Crevez !

La mitrailleuse dégommera la ligne de cinq types qui ont les cheveux blancs alignés face au mur à coup de gros calibres, la mitrailleuse crachait plus de 8 balles à la seconde, inutile de dire que les corps sont tous explosés et transpercés, un autre groupe de trois personnes est rapidement apportés face au mur, menottés...

[/color]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   

Excursion dans la Ville-Basse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant