Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Excursion dans la Ville-Basse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le chouchou des filles
Groupe RP : Elève
MessageSujet: Excursion dans la Ville-Basse   Mar 6 Juin - 19:02

Excursion dans la Ville-Basse.
Edd Haxton
C'est ainsi qu'après les indications du tenancier que la Ville-Basse accueillera vers 18h un nouvel arrivant. En effet le garçon à la longue cape noir et au regard grenat s'engouffre désormais dans cette ville.   Lors des traversés des différentes rues, il observera attentivement ce qui l'entoure. Les habitations, les citoyens présent, leurs comportement dans de simple rue, l'état de leurs vêtements etc... Son regard aura pour priorité les différents clochards qui peuplent les rues. Afin de voir comment les citoyens lambda se comportent avec eux. C'est en parcourant les différentes rues qu'il s'arrêtera à un point particulièrement fréquenté, une place ou une intersection par exemples. Cela lui permettra d'observer plus en détails le comportement de la population en lieu fréquenté.  Observer les éventuels passages pour la sécurité, comment les citoyens réagissent avant, pendant et après  leurs passage.
[Rp ouvert, si vous souhaitez y participer.]
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Mer 7 Juin - 11:02

Edd Haxton
Alors que Edd entre dans la Ville-Basse, il se rend rapidement compte que ces lieux n'ont rien de semblable de ce qu'il a pût voir jusqu'à maintenant que ce soit à Ethenam ou Ethernia. La pauvreté semble avoir eu raison de la plupart des habitations sur lesquelles votre regard se pose. En effet ces dernières sont délabrés et mal entretenus. Il est même à se demander si tous on l'électricité et l'eau courante à disposition. Alors qu'Haxton continue sa route dans la Ville-basse, il se rend clairement compte que certains quartiers sont privés d'électricité, éclairés de manières rudimentaires à l'aide de torches. Lorsque Edd avance dans les rues il peut sentir l'étroitesse de ces dernières, laissant sans doute l'appréhension d'une possible attaque surprise de la part de scélérats. Cependant il parviendra à la place de la fontaine sans véritables encombres, hormis des regards curieux de la part de miséreux s'étant rendu compte de la nouvelle silhouette qui déambulait dans les rues. En observant les clochards, il peut voir que ces derniers sont en réelles abondances, ignorés par la plupart, mais quelques fois des gens viennent leur parler, tenant d'étranges discours peu compréhensible mais visiblement engagé. Parfois les clochards semblent refuser l'offre faite par ces mystérieux personnages, d'autres fois ils se lèvent et commencent à les accompagner... Puis, quelque chose vient dans son champ de vision ! Sur la place alors qu'un de ces hommes étaient en train de colporter un clochard, il prend d'un seul coup la fuite tandis que six hommes en tenue paramilitaire armés d'AK-47 semblent entrer sur la place, observant chaque personne avant de reprendre leur route, le petit groupe semblant être en train de patrouiller.

Dernière édition par ??? le Jeu 8 Juin - 17:44, édité 1 fois
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Mer 7 Juin - 14:28

Edd Haxton

*Edd arque longuement un sourcil regardant la personne fuir. Il regarde la tenue de celui-ci, afin de déterminer sa classe sociale. Plus clochard ou un peu plus aisé ? 
Il se met à le suivre en gardant une distance convenable (Cela dépendra du monde qu'il y a.), marchant plus ou moins rapidement en ne le lâchant pas du regard. Les longues rues étroites ne feront que ralentir le potentiel criminel surtout si il y a du monde.
À l'instar d'Haxton qui lui se faufilera entre les personnes de part sa petite carrure. Si sa proie viendrait à avoir l'idée de se retourner, Edd tournera la tête frénétiquement l'air un peu perdu pour ne paraître que d'un gamin perdu. De plus sa cape dans laquelle il est enroulé ne fait qu'accentué le faites qu'il veut ce faire passer pour clochard. De temps en temps il fera semblant de trébucher au milieu de la foule se rattrapant sur les mains afin de salir celle-ci, s'essuyant le visage ainsi que sa cape pour donner un aspect sale.*
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Jeu 8 Juin - 10:33

???

*Lorsque Edd jette son regard sur la personne qui semble s’enfuir, il ne parviendra pas à déterminer sa classe sociale, ni même son affiliation et son appartenance. Ce dernier semble camoufler derrière une cape, encapuchonné, cependant, le jeune homme pourra remarquer que la cape est en excellent état, et dégageant peut-être même une légère aura magique, si le jeune homme aux cheveux blanc peut le ressentir. Une légère lueur verte est visible depuis derrière sa capuche. Rapidement, alors que vous le suivez, vous vous retrouvez dans une petite ruelle étroite et déserte. Ce dernier s’arrêtera et se retournera, observant la personne qui l’a prise en filature.*

??? : Mes plus humbles et sincères salutations. J’eût remarqué que vous me suivez depuis un moment… N’ayez crainte, inutile de fuir, je ne vous veux aucun mal. Cependant, vous avez attisé ma curiosité tout comme visiblement j’attire la vôtre. De ce fait je vous propose un contrat !
Posez moi vos questions et les interrogations qui planent dans votre tête à propos de moi… Cependant, vous devrez à votre tour répondre à mes questions.
Je vous demanderais une certaine franchise, j’ai quelques astuces pour déceler les menteurs… Et je DETESTE les menteurs

*Derrière la capuche de la mystérieuse personne se trace visiblement un sourire des plus carnassiers, quelques dents blanches pointus et se chevauchant peuvent aisément être distingués, tandis que ce dernier observe avec attention Haxton, une main le long de son corps, l’autre dans son dos.*

Dernière édition par ??? le Jeu 8 Juin - 17:44, édité 1 fois
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Jeu 8 Juin - 17:11

Edd Haxton

Le garçon plisse les yeux observant attentivement celui-ci, son regard est dirigé principalement vers les mains du protagoniste qui lui fait face.*

Edd : Eh bien. Il se trouve que cette situation va se transformer en interrogatoire... pour moi, comme pour vous. J'espère que vous n'allez pas me demander d'étaler ma vie car ce serait fort ennuyeux. Il est toujours bon de garder une part de mystère n'est-ce-pas ? Oh... vous n'êtes guère le seul à détester des menteurs. Ils ont le don pour déchaîner ma colère et ce n'est jamais bon de déchaîner la colère d'un homme. Je vous laisse commencer.

Haxton esquisse lui aussi un long sourire. Le but est simple ne laisser aucune émotion surgir, bien que l'allure du protagoniste lui semble lugubre et terrifiante.

Dernière édition par Edd le Jeu 8 Juin - 18:27, édité 1 fois
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Jeu 8 Juin - 17:41

???

*Gardant son sourire carnassier, derrière la capuche, l'être se trouvant derrière ne cesse de dévisager Haxton, il peut apercevoir qu'il ne s'agit sûrement pas d'un humain à la vue de ses yeux vers brilant dans l'obscurité tracé d'une pupille très fine semblable à celles des félin. Néanmoins, il garde un ton agréable et vous répond dans le même ton courtois que précédemment.*

??? : "Evidemment, j'en avais oublié les politesses, comprenez-moi, dans ces quartiers, il est dur d'aborder les gens sans faire devoir être brusque. Je ne peux malheuresement pas vous donner mon nom...  Et vous allez très vites comprendre pourquoi.
Je suis ici en infiltration, les worgens de ces quartiers ont pillé mon village, et si mon identité se répète ici, il va de soit qu'ils vont me traquer toute la nuit... Et j'ai pas envie de jouer à chat. Je suis ici d'ailleurs pour ce qui concerne ce détail...
Il va de soit qu'ils ont pillé le village à cause du dédale qui est en dessous, je ne sais pas quels objectifs à le nouveau chef de cette meute, mais s'il parvient à s'enfoncer dans le dédale et qu'il tue les gardiens... Il va sûrement réveillés des mal enfouis et je crains le pire... L'apocalypse.
Donc comme vous l'avez bien compris, j'aimerais savoir qui vous êtes afin de quérir votre aide.

*Garde sa main gauche dans son dos, continuant de détailler longuement Edd. Un courant d'air passant dans la ruelle fait légèrement bougé sa cape lorsqu'il parle donnant un air dramatique à la scène.*
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Jeu 8 Juin - 18:27

Edd Haxton

Edd est en soit assez difficile à détaillé. Il se trouve être sous une cape noir ne laissant aucune partie de son corps apparente. Si ce n'est que la forme de ses bras qui semblent d'ailleurs immobile. Un regard couleur grenat, une chevelure argentée et un visage aux traits fins, sont à peu près visible malgré la capuche et le lieu plus ou moins sombre. Mais ce qui est sûr, c'est que Haxton est jeune.

Edd : Oh... Il semblerait que je sois retombé sur quelqu'un recherché par les worgens. Je n'ai rien contre ces êtres et ils n'ont rien contre moi. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec l'un d'entre eux et pour tout vous dire je n'en ai rien à faire. Je suis juste une personne de l'ombre qui traque les mauvaises personnes, vous comprenez ? Mais si ce que vous dites est vrai, alors ces worgens sont notre ennemi commun. Soit, mon aide peut s'obtenir avec un peu plus de détails sur la situation et une preuve que ce n'est pas un vulgaire traquenard.

Appelez moi : Karasu. Portez-vous un pseudonyme ?
e du protagoniste lui semble lugubre et terrifiante.
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Ven 9 Juin - 10:57

Edd Haxton

Le mystérieux personnage faisant face à Edd continue de sourire d’un air narquois, puis il hochera la tête, présentant au jeune homme un appareil portable, il navigue sur Youtube jusqu’à sélectionner une vidéo ayant 64milles vues, posté depuis quelques jours.
On peut y voir des worgens prendre d’assauts le village en question, des groupes tirant à l’arme à feu, d’autres faisant usage de leurs griffes et leurs crocs. La vidéo est explicite, les scènes ne sont pas coupées, donnant un côté trash, gore, dramatique et choc à cette dernière, suscitant la pitié des pauvres villageois massacrés.
Il y a beaucoup de commentaires, et très peu qualifient cela de « Fake » pour la plupart, ils sont remontés contre le « Système » et les « Médias » d’Ethernam qui leur cacherait la vérité.

??? :   Enchanté monsieur Karasu, si vous désirez tant pouvoir me désigner, vous pouvez m’appeler Koné. Je vous laisse observer cette vidéo et d’autres de la même chaine, il y en a plusieurs relatant l’attaque…
Et vous êtes justement le genre de personnes dont j’ai besoin… « Quelqu’un de l’ombre qui combat les mauvaises personnes ». Je vous parle d’un groupe de bandits organisés… Entre vol, recèle, meurtres, et maintenant pillage et massacre, je peux vous assurer, vous certifier et vous le jurer. Ces worgens sont ce qu’il y a de plus maléfique en ces terres...
Et allez savoir ce que ces êtres sadiques recherchent dans les souterrains de ce village, comme je vous ai dit, la situation pourrait vite devenir catastrophique, c’est pourquoi nous avons besoin d’aide. Vous serez évidemment récompensé pour cela.

Du portable, on peut voir des images du massacres, des tirs, des explosions, des bêtes sauvages sauter à la gorge d’humains. Beaucoup de sang sont visibles et certaines parties du village en feu, en fond sonore de la vidéo on entend les cris de désespoir et d’agonie des villageois ainsi que leurs pleurs...
Le chouchou des filles
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Ven 9 Juin - 12:17

Edd Haxton

Dernière édition par Edd le Lun 12 Juin - 20:37, édité 3 fois
Administrateur Roll20
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   Lun 12 Juin - 9:07

Edd Haxton

«Koné » rangera ensuite, son portable, continuant d’observer Edd Haxton, puis, toujours d’un ton très calme et respectueux, il s’adressera à ce dernier tout en continuant de le détailler du regard.

??? :   Nous allons profiter que vous soyez inconnu dans le secteur. Je vais avoir besoin de vous afin que vous infiltriez leurs rangs, et que vous déterminez avec précision pourquoi le chef de la meute actuelle est tant intéressé par le Dédale… C’est une priorité, afin de savoir comment agir contre eux pour savoir où ils en sont actuellement, si nous les affrontons trop tôt alors qu’ils sont à un stade avancé, et pas avec les mesures adéquates, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses sur tout le continent d’Eraflore.

Une fois que vous jugerez avoir assez d’informations, je vous suggère de nouveau prendre contact avec moi. Et nous pourrons ainsi aviser ensemble de comment lutter contre ces vermines cruelles et assoiffés de sang.

Sort un vieux portable de sa poche, avec quelques contacts enregistrés dessus, tous les noms présents semble être des pseudonymes. Quoi qu’il en soit en défilant un peu, vous trouverez rapidement le pseudo :  « Koné ».
Cependant vous entendez rapidement des bruits de bottes claquer sur le sol, tandis qu’au loin une patrouille d’hommes en tenue paramilitaire s’avance, à leur tête ouvrant la marche, un imposant worgen en forme bestiale, l’air énervé et prêt à en découdre… Il y a visiblement déjà des tâches de sang sur son pelage

??? :   Si vous prenez ce portable, je considère que vous acceptez mon humble requête monsieur, cependant il faut faire vite.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Excursion dans la Ville-Basse   

Excursion dans la Ville-Basse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant