Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Les classes au pensionnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Féminin
Messages : 94
Terra : 7385
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 20
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
avatar
MessageSujet: Les classes au pensionnat   Ven 2 Juin - 11:37

Comme vous le savez, il existe depuis quelques temps déjà deux types de cursus au sein de ce même pensionnat :

• Le cursus classique :

C’est le cursus que choisissent les élèves du pensionnat en cas général, la classe « normale » , avec des enseignements normaux, où les seuls dangers sont les blessures qui se font au cours de bagarres. Constitué au tiers d’élèves rebelles, à un autre tiers d’élèves sérieux et enfin des élèves qui n’en ont rien à faire.
Enfin petite précision mais pas des moindres, il est accessible à tous et se divise en sept années (qui ont tous plus ou moins des leaders non reconnus officiellement ainsi que des délégués) :

1-A (pour les premières années), 2-B  (pour les deuxièmes années), 3-C , 4-D, 5-E, 6-F , 7-G etc..

Chaque élève sera classé dans telle ou telle classe en fonction de ses pouvoirs mais surtout de son âge pour ne pas se sentir trop laissés.


• Et le cursus spécial
C’est le cursus où sont mis les chasseurs, il n’y a pas beaucoup d’élèves qui y vont à cause du test d’entrée mais surtout des risques encourus (voir fiche sur les chasseurs écrite par Garionix). Il faut savoir qu’une fois le test d’entrée réussit les chasseurs reçoivent des cours particuliers par des enseignants particuliers (le directeur et la Reine Guerrière entre autre) et la possibilité de partir des cours quand ils le veulent (ce qui fait que le comité ne les aiment pas non plus).

On y retrouve souvent des elfes et des élèves qui n’ont pas encore découverts leurs pouvoirs mais qui compensent par les armes magiques qui leur sont fournis. La classe spéciale a également la particularité d'avoir un chef, "le chef des chasseurs" qui est reconnu officiellement par le directeur au contraire des classes "normales"

Leur moralité tourne généralement autour du respect (des enseignants, des règles etc…)
C’est entre autre pour ça que la classe spéciale et la classe normale ne s’entendent pas, on pourrait même parler de deux clans visibles au pensionnat.

Il faut savoir que les « chasseurs » n’entrent jamais au contact des autres élèves, ils ne sont presque jamais là, ainsi la classe normale ne se fient qu’à la première impression qu’ils ont d’eux (cela va du respect à l’intolérance totale en passant par un certain je m’en foutisme) , sans compter qu’ils sont souvent vus comme des privilégiés rabat-joie qui ne font que juger les élèves qui ne sont pas comme eux.
Quant aux « chasseurs » l’avis sur la classe normale se divise à nouveau : certains s’en fichent , d’autres se montrent très hautains (souvent ce sont les mages plus que les elfes qui portent ce jugement) .

De plus ils voient très mal la partie rebelle du cursus normal. Ils les jugent comme irresponsable et irrespectueux, ce qui est donc contraire à leur morale.



Il ne faut donc pas s’étonner de voir les élèves du cursus normal lancés des défis aux chasseurs, qu’ils acceptent souvent, ce qui mène généralement à une destruction d’une bonne partie du pensionnat.
ENFIN maintenant que vous savez tous ça, c’est à vous de choisir quel camp vous souhaitez rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les classes au pensionnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Univers et Classes
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Informations du Forum :: Information de la section Forum RP :: Histoire et légende-