Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois



La communauté du RP et du jeu.
 
Adsence

Partagez | 
 

 Les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Responsable communautaire
Groupe RP : 219
Sexe : Masculin Terra : 8582
MessageSujet: Les chasseurs   Mer 31 Mai - 8:30



Les chasseurs sont des élèves du pensionnat ayant brillamment réussi l'examen de sublimation. Il s'agit d'un examen qui une fois réussi, permettra à l'élève de changer de statu. Après l'examen l'élève recevra son arme prodigieuse, au moment de la recevoir son arme sera encore scellée. Il suivra une formation secondaire pour apprendre à résister à la corruption de la puissance, afin de forger la résistance de son esprit.

Une fois l'élève devenu chasseur, il accédera à des privilège dont les élèves normaux n'ont pas. Se déplacer librement dans le Pensionnat sans craindre les pièges la nuit par exemple et ils seront considérés comme faisant parti de l'ordre de chevalerie d'Eternia. Ce seront des nobles d'Eternia !

Les chasseurs traquent les créatures surnaturels qui mettent en péril le bien être du monde, en particulier les créatures magique. Après chaque mission réussi, le chasseur en récompense de ses missions est récompensé en objet, exceptionnel celons la difficulté de la mission.

Certains chasseur gagnent des essences magique pour améliorer la puissance de leurs armes.

Un élève normal n'a pas le droit de toucher aux armes prodigieuses sous peine de se voir dévorer leurs volonté par ces armes et devenir avide de puissance, de perdre toute raison d'être et de s'attaquer à tout le monde.

Afin d'éviter qu'une t'elle tragédie se produise, les chasseurs sont autorisé à employer la force quand un élève essai de toucher son arme, si par hasard un élève parvint à attraper entre ses mains l'arme prodigieuse, les chasseurs ont obligation de tuer immédiatement l'élève en question si celui-ci présente des signes de corruption.

En temps normal, les chasseurs sont jalousé, admiré ou bien traité indifféremment par les autres élèves, cela dit généralement ils sont admirés pour leurs armes et leurs épreuve de forces.

________



Les Armes prodigieuses comme leurs nom l'indiquent, des armes d'exception. Elles peuvent trancher les créatures non-matériel, leurs enchantement ne peuvent pas être neutralisée ni même absorbés. Ce sont les armes ultime contre les créatures du chaos, plus résistantes et plus tranchantes qu'une arme ordinaire. Les armes prodigieuses disposent de forme qui varient celons le style de l'utilisateur. Une seule arme prodigieuse par utilisateur est imposée.

Ces Armes sont enchantées par les plus grands mages connnu du monde. La Reine Guerrière, le directeur du Pensionnat et par l'Enchanteresse pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com
 
Les chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius :: Role Play :: Contexte et informations RP :: Informations nécessaires :: La culture de notre univers-
Sauter vers: