Adsence


Choisi ta destinée !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 
 

 Découverte du Dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sexe : Masculin
Messages : 17
Terra : 1971
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+: Voir Fiche Personnage
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Découverte du Dédale   Lun 29 Mai - 11:21


Hérésie au Village

Natsu – Valleryan - Vitaly



Depuis une forêt derrière la colline surplombant la ville d’Ethernam, des dizaines de worgens sont planqués et semblent discuter des derniers détails d’un plan d’attaque, tandis que le village non loin, comme au courant, semblent s’organiser sur sa défense, des véhicules en ligne devant le village, des hommes armés font des rondes, tandis que les miradors semblent toujours occupés par quelqu’un. Inversement dans le village, un groupe de mages se dirigent dans un des puits, accès aux dédales sous terrains du village. Au bout d’un petit moment, ils se sépareront et commenceront un rituel des plus étrange, faisant écho de leurs murmures à toutes créatures environnantes. Murmures incompréhensible, ayant bel et bien une nature démoniaque.

Peu de temps après, comme chargé d’un signal, l’Alpha ordonna à ses worgens de lancer leur attaque, ce fût un assaut magistral. Des voitures piégées d’explosifs sont allés s’exploser sur les camions, tandis que des jeeps vont et viennent sur le champ de bataille devant le village pour apporter des sacs de sable derrière lesquelles les worgens se mettent à couvert et font un feu de couverture frontale, faisant penser à leur adversaire à un gros assaut de force.
Tandis que dans leurs dos plusieurs groupes se sont infiltrés dans les miradors et le village, massacrant tout combattant s’y trouvant, et brulant les points stratégiques comme réserve de munitions et de pétroles.
Rapidement les premiers humains ont commencé à rendre les armes, ceux qui font ainsi sont emprisonnés avec les femmes et les enfants dans un gymnase surveillé et à l’écart des combats ; mais ces derniers auront sans doute à jamais dans leurs oreilles les cris d’agonies de leurs familles
combattant les worgens envahissant leur village.

Quand la situation semble se stabiliser en faveur des worgens dans le village, rapidement un périmètre de sécurité est établi autour du puits, l’Alpha Vitaly, rejoint par le vampire Valleryan un peu avant la bataille, s’engouffrèrent peu à peu dans le dédale, rapidement rejoint par le chasseur de prime Natsu.

Tandis que dans le village, les worgens se chargent d’exécuter sans aucune forme de pitié les derniers combattants et continuent d’entasser ceux qui se rendent dans un vieux gymnase désaffecté.
Dans les sombres dédales de ce dernier, une ambiance bien palpable est présente. En effet, après s’être aventuré et avoir rencontré ce mystérieux nécromancien dans la salle de la bibliothèque qu’ils ont trouvé après s’être fait comme téléporté, Valleryan, Natsu et Vitaly se sont retrouvés de nouveau comme téléporté dans une des salles du dédale ; tout trois entravés par des flux magiques.

Face à eux, le groupe peut voir une dizaines de mages en robes placés en demi-cercles, à leurs pieds de nombreux « crânes-bougies » et cercles rituels tracés, le tout infusé d’une sombre énergie noir qui mettrait n’importe quel vivant mal à l’aise. Lentement, les trois protagonistes peuvent sentir leur énergie comme se dérober, tandis que Valleryan peut nettement reconnaître parmi le groupe de mages, l’humaine qu’il a vu planter une dague dans le sternum d’un autre gars sans raisons véritables.

Vitaly semble grogner et s’enrager tout seul, lâchant des insultes en russe sans trop comprendre ce qu’il se passe, perdant peu à peu la raison, il semble de plus en plus se laisser aller dans sa fureur worgen, tentant de contrôler cette dernière, mais avec beaucoup de mal visiblement à la bave qui coule lentement de ses babines
.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 40
Terra : 15669
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 21
Localisation : Dans les ténèbres...

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Sam 3 Juin - 22:55

Valleryan reconnut la jeune femme en question et plissa les yeux, restant silencieux. Il cherchait à ressentir le sang sur la dague de cette personne et une fois qu'il put en prendre possession, il finit par créer une pointe qu'il envoya se planter dans le torse du mage le plus proche, tentant de déstabiliser le groupe et de faire faiblir le sort d'entrave.


Une fois cela effectué, il se dissipa aussitôt dans une nuée de chauve-souris qui vient s'en prendre à tout les mages, les déstabilisant et ouvrant une fenêtre d'action pour Natsu et Vitaly.
Valleryan, quand à lui, se contenta de reprendre forme derrière la jeune femme afin de la neutraliser et de la mettre à l'écart, trouvant cette dernière suspecte.


Il commence à profiter du grabuge que pouvait éventuellement créer Vitaly et Natsu pour questionner cette jeune femme sur différents points : " de quelle organisation était elle ? ", " Quel était leur objectif ?",  " Que cache ce dédale ? ", l'empêchant de lancer le moindre sort ou d'agir de manière néfaste, la fixant d'un air impassible, observant de temps à autres du coin de l’œil les autres personnes.

_________________
Life asked Death :
- Death... Why do people love me, but hate you ?
Death responded :
- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sexe : Masculin
Messages : 10
Terra : 8492
Date d'inscription : 27/09/2015

Feuille de personnage
Santé:
20/20  (20/20)
Niveau: 40
+:
En ligne
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar
En ligne
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Sam 24 Juin - 12:52

Natsu après avoir combattu les squelettes du mage, s'est retrouvé avec ses compères téléporté dans une autre pièce de ce dédale, complètement saucissonné par les mages, il sentait ses forces faiblir , restant impassible plissant les yeux, il n'aimait pas se faire voler.

- Bon les gars...on est parti pour être les sacrifices d'un rituel satanique c'est comme à la maison comme on dit, je m'y connait en terme de "satan".

Il ne reconnaissait absolument pas l'étrange jeune fille, heureusement Valleryan veillait au grain et pu lui ouvrir une fenêtre d'action, qu'il saisissa aussitôt pour utiliser la deuxième facette du pouvoir de son bras démoniaque, ses yeux vairons se sont mis à briller tout deux d'un rouge écarlate, et les lueurs de son bras sont passés au rouge sang, il plaqua sa main au sol tandis qu'un afflux de flammes démoniaques fonça sur les quelques survivant de l'assaut de Valleryan et faire fondre quelques parcelles de mur environnant, une fois cela fait il remis son gant pour inhiber sa propre magie, et plissa des yeux, prenant sa lame pour empaler un survivant, Valleryan s'occupait de l'interrogatoire après tout et vu de l'état dans lequel était Vitaly...il pensait que ces petits mages allaient finir en festin royal.

- Gamine, je te conseille de parler, le Comtounet est d'humeur plutôt maussade quand il n'obtient pas ce qu'il veut...je dit sa, je dit rien après c'est toi qui voit...

Natsu s'avança vers elle à son tour, les bras croisés, observant vers l'avant de la salle du dédale et même sur l'environnement de manière général pour essayer de détecter un quelconque piège, une quelconque sortie ou encore un quelconque objet ou sort de téléportation qui pourrait de nouveau s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Découverte du Dédale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration [MJ Dédale]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Excidius rpg :: Index :: Role Play :: Contexte forum RP :: Contexte forum RP :: Ethernam :: Le Village aux Murmures-