Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Découverte du Dédale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau membre
Groupe RP : Dirigeant
MessageSujet: Découverte du Dédale   Lun 29 Mai - 11:21

Hérésie au Village

Natsu – Valleryan - Vitaly

Depuis une forêt derrière la colline surplombant la ville d’Ethernam, des dizaines de worgens sont planqués et semblent discuter des derniers détails d’un plan d’attaque, tandis que le village non loin, comme au courant, semblent s’organiser sur sa défense, des véhicules en ligne devant le village, des hommes armés font des rondes, tandis que les miradors semblent toujours occupés par quelqu’un. Inversement dans le village, un groupe de mages se dirigent dans un des puits, accès aux dédales sous terrains du village. Au bout d’un petit moment, ils se sépareront et commenceront un rituel des plus étrange, faisant écho de leurs murmures à toutes créatures environnantes. Murmures incompréhensible, ayant bel et bien une nature démoniaque.

Peu de temps après, comme chargé d’un signal, l’Alpha ordonna à ses worgens de lancer leur attaque, ce fût un assaut magistral. Des voitures piégées d’explosifs sont allés s’exploser sur les camions, tandis que des jeeps vont et viennent sur le champ de bataille devant le village pour apporter des sacs de sable derrière lesquelles les worgens se mettent à couvert et font un feu de couverture frontale, faisant penser à leur adversaire à un gros assaut de force.
Tandis que dans leurs dos plusieurs groupes se sont infiltrés dans les miradors et le village, massacrant tout combattant s’y trouvant, et brulant les points stratégiques comme réserve de munitions et de pétroles.
Rapidement les premiers humains ont commencé à rendre les armes, ceux qui font ainsi sont emprisonnés avec les femmes et les enfants dans un gymnase surveillé et à l’écart des combats ; mais ces derniers auront sans doute à jamais dans leurs oreilles les cris d’agonies de leurs familles
combattant les worgens envahissant leur village.

Quand la situation semble se stabiliser en faveur des worgens dans le village, rapidement un périmètre de sécurité est établi autour du puits, l’Alpha Vitaly, rejoint par le vampire Valleryan un peu avant la bataille, s’engouffrèrent peu à peu dans le dédale, rapidement rejoint par le chasseur de prime Natsu.

Tandis que dans le village, les worgens se chargent d’exécuter sans aucune forme de pitié les derniers combattants et continuent d’entasser ceux qui se rendent dans un vieux gymnase désaffecté.
Dans les sombres dédales de ce dernier, une ambiance bien palpable est présente. En effet, après s’être aventuré et avoir rencontré ce mystérieux nécromancien dans la salle de la bibliothèque qu’ils ont trouvé après s’être fait comme téléporté, Valleryan, Natsu et Vitaly se sont retrouvés de nouveau comme téléporté dans une des salles du dédale ; tout trois entravés par des flux magiques.

Face à eux, le groupe peut voir une dizaines de mages en robes placés en demi-cercles, à leurs pieds de nombreux « crânes-bougies » et cercles rituels tracés, le tout infusé d’une sombre énergie noir qui mettrait n’importe quel vivant mal à l’aise. Lentement, les trois protagonistes peuvent sentir leur énergie comme se dérober, tandis que Valleryan peut nettement reconnaître parmi le groupe de mages, l’humaine qu’il a vu planter une dague dans le sternum d’un autre gars sans raisons véritables.

Vitaly semble grogner et s’enrager tout seul, lâchant des insultes en russe sans trop comprendre ce qu’il se passe, perdant peu à peu la raison, il semble de plus en plus se laisser aller dans sa fureur worgen, tentant de contrôler cette dernière, mais avec beaucoup de mal visiblement à la bave qui coule lentement de ses babines
.[/b]

Revenir en haut Aller en bas
La tête de turc du royaume
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Sam 3 Juin - 22:55

Valleryan reconnut la jeune femme en question et plissa les yeux, restant silencieux. Il cherchait à ressentir le sang sur la dague de cette personne et une fois qu'il put en prendre possession, il finit par créer une pointe qu'il envoya se planter dans le torse du mage le plus proche, tentant de déstabiliser le groupe et de faire faiblir le sort d'entrave.

Une fois cela effectué, il se dissipa aussitôt dans une nuée de chauve-souris qui vient s'en prendre à tout les mages, les déstabilisant et ouvrant une fenêtre d'action pour Natsu et Vitaly.
Valleryan, quand à lui, se contenta de reprendre forme derrière la jeune femme afin de la neutraliser et de la mettre à l'écart, trouvant cette dernière suspecte.

Il commence à profiter du grabuge que pouvait éventuellement créer Vitaly et Natsu pour questionner cette jeune femme sur différents points : " de quelle organisation était elle ? ", " Quel était leur objectif ?",  " Que cache ce dédale ? ", l'empêchant de lancer le moindre sort ou d'agir de manière néfaste, la fixant d'un air impassible, observant de temps à autres du coin de l’œil les autres personnes.

- Because you are a beautiful lie... And i am a painful truth...
Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Sam 24 Juin - 12:52

Natsu après avoir combattu les squelettes du mage, s'est retrouvé avec ses compères téléporté dans une autre pièce de ce dédale, complètement saucissonné par les mages, il sentait ses forces faiblir , restant impassible plissant les yeux, il n'aimait pas se faire voler.

- Bon les gars...on est parti pour être les sacrifices d'un rituel satanique c'est comme à la maison comme on dit, je m'y connait en terme de "satan".

Il ne reconnaissait absolument pas l'étrange jeune fille, heureusement Valleryan veillait au grain et pu lui ouvrir une fenêtre d'action, qu'il saisissa aussitôt pour utiliser la deuxième facette du pouvoir de son bras démoniaque, ses yeux vairons se sont mis à briller tout deux d'un rouge écarlate, et les lueurs de son bras sont passés au rouge sang, il plaqua sa main au sol tandis qu'un afflux de flammes démoniaques fonça sur les quelques survivant de l'assaut de Valleryan et faire fondre quelques parcelles de mur environnant, une fois cela fait il remis son gant pour inhiber sa propre magie, et plissa des yeux, prenant sa lame pour empaler un survivant, Valleryan s'occupait de l'interrogatoire après tout et vu de l'état dans lequel était Vitaly...il pensait que ces petits mages allaient finir en festin royal.

- Gamine, je te conseille de parler, le Comtounet est d'humeur plutôt maussade quand il n'obtient pas ce qu'il veut...je dit sa, je dit rien après c'est toi qui voit...

Natsu s'avança vers elle à son tour, les bras croisés, observant vers l'avant de la salle du dédale et même sur l'environnement de manière général pour essayer de détecter un quelconque piège, une quelconque sortie ou encore un quelconque objet ou sort de téléportation qui pourrait de nouveau s'activer.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Lun 3 Juil - 9:59

Hérésie au Village

Tandis que la plupart des mages tombent à terre en hurlant, immolés pour la plupart, les runes au sol et les flux magique retenant les protagonistes se dissipent… Vitaly, pour le moment hors de contrôle se jettera sur les le dernier mage debout. La bête le plaquera au sol commençant à le griffer frénétiquement, et le mordre, le démembrant encore vivant pour le dévorer.
Les hurlements du mage résonnent à travers plusieurs couloirs entrecoupés par les grognements de Vitaly… Puis le calme s’installera lorsque le loup-garou aura arraché l’épaule gauche de l’homme à terre, qui aura fini par se vider de son sang.
Il continuera de le manger tout de même tranquillement, se calmant peu à peu, mais restant tout de même assez sauvage en apparence visiblement
.[/b]

Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Lun 3 Juil - 16:17

La salle se retrouve rapidement plongé dans un des silences les plus glaciales, seul les reniflements et les bruits de gloutonnerie de Vitaly se font entendre dans la pièce plongée dans l’obscurité.
Les cabalistes tous écroulés à terre, la femme face à Dracula semble avoir les sourcils froncés bien que, très effrayée, elle prendra un certain temps, tentant de se calmer, réguler sa respiration. Au bout d’un petit moment elle plissera ses lèvres puis ouvrira les yeux, se claquant les deux joues avec ses mains tout en secouant sa tête.

Elle prend un petit moment puis retira sa capuche, dévoilant de longs cheveux blonds et des yeux d’un vert profond.

- Ca… Calmez vous… Je m’appelle Kanari Finel, on est du même côté ! Je ne suis pas une mage, tout ce que vous avez vu était dût à une pierre illusoire dont je me servais pour les tromper. Capitaine de la section d’intervention et de renseignements du royaume d’Imifàs. Ma présence et mes origines seront très compliqués à expliquer ici, mais je suis en charge de venger une citée de notre royaume… La cabale semble s’être servit du chaos pour la réduire à néant…
Je pense que vous venez de compromettre ma mission, je connais le chemin le plus court pour sortir, je vous suggère de m’accompagner dans un endroit plus calme où on ne risque pas d’être espionné.

Kana’ regarde autour d’elle, une main sur le ventre, comme subissant une petite nausée, puis secoue sa tête, les yeux plissés, observant Vall’ et Natsu’ d’un air interrogateur, elle semble ignorer pour le moment Vitaly qui ne semble pas en mesure de tenir une conversation normale et cohérente.
MessageSujet: Hérésie au village.   Lun 10 Juil - 1:14

Hérésie au village !

Valleryan vient fixer la jeune femme en silence, impassible, penchant juste la tête. Il soupire légèrement en la relâchant, presque avec dédain puis vient lisser sa veste du revers de la main, s'éloignant pour s'avancer vers Vitaly et les corps au sol, venant se baisser et s'asseoir sur ses talons pour rechercher d'éventuels indices ou autres sur les corps, gardant la jeune femme dans son champ de vision.

Valleryan : *Après avoir soupiré, d'une voix lasse, à Vitaly* Reprenez vos esprits, Vitaly... Et calmez vous, nous n'avons guère de temps à perdre pour cela... *A Kanari* Vous connaissez les lieux... ? Vous avez recueilli des informations intéressantes sur les lieux et l'organisation y résidant, ainsi que les différents monstres y rodant...?

Valleryan vient l'observer du coin de l'œil, en silence, insistant, cela devient limite gênant, provoquant une situation de malaise.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

Chasseur de prime
Groupe RP : Citoyen
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Lun 10 Juil - 16:08

Natsu soupira en regardant la petite et rangea alors sa lame, après tout si elle avait la capacité d'affronter les trois forcenées, elle l'aurait déjà fait et tenter de les trahir ou de les conduire dans un piège serait davantage un problème pour elle que pour eux. Il décida non pas de faire confiance mais d'attendre avant de juger, Valleryan était la aussi, il savait se montrer...convaincant.

- Petite, tu parle d'espion, qui voudrait nous espionner ? Qui sont ceux qui t'ont engagée ? Qui -..

Natsu soupira et ne continuait pas sa phrase, il est vrai qu'elle n'avait pas tort, il fallait avancer mais si en route, ils pouvaient avoir quelques informations cela ne serait pas de refus, entre temps, Natsu s'avança vers Vitaly sortant une côte de boeuf depuis le sac qu'il portait dans son dos et le lui jeta.

- Vitaly soit sage, essaye de te calmer d'ac ?

Natsu esquissa un sourire en coin avant de retourner voir la petite, Valleryan était intimidant c'est vrai, mais elle cachait peut-être bien son jeux, il fallait s'assurer alors qu'elle dise un semblant de vérité et non un simulacre de mensonge. Natsu observa les alentours, Grimm, son chat démon sortait de son manteau et se mit à observer et partir en éclaireur dans leurs zones, dans le but d'observer si il y avait des aura magiques voir des troupes cachés. A la suite de cela Natsu s'agenouilla devant Kanari, retirant la chaine couvrant son bras démoniaque et ouvrit un petit portail avec son doigt, il passa la petite point de son épée au travers, le portail se réouvrant juste devant l'oeil droit de kanari, la pointe vraiment à l'extrémité de son oeil sans la toucher.

- Finel c'est sa ? Tu voit sa..? C'est un portail je vais pas te faire un dessin...je peut alors te tuer de n'importe ou, n'importe quand, donc je compte sur toi pour...disons...être coopérative et éviter de nous mener en bateau ou dans un traquenard, évidemment on est d'accord n'est-ce pas ? Mais oui je suis certain qu'on est d'accord.

Natsu ébouriffa les cheveux de la jeune fille rangeant sa lame et fermant le portail faisant un grand sourire très très flippant, Natsu exagéra bien sur , comptant un peu sur le bluff pour avoir les réponses a leurs qestions...de plus Valleryan par sa présence en ajoutant aussi une couche a l'ambiance malaisante qui se faisait autour de la jeune fille.
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Mar 11 Juil - 23:35

Hérésie au Village

Le worgen finira de complètement dévoré les pauvres types qu'il venait de massacrer, puis lèvera sa tête vers la cote de bœuf en plein vol en bondissant, puis brutalement son instinct lui dira de fuire le dédale.

La bête garde la cote dans sa gueule, posera la truffe au sol reniflant sans doute les traces de pas, puis humera l'air environnant sans doute essayant de renifler une sortie d'air puis il se mettra à prendre des couloirs de manière inattendu et plutôt rapide.
.[/b]

Nouveau membre
Groupe RP : P.N.J
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   Mar 11 Juil - 23:56

Lorsque Natsu touche Kanari, sa nature démoniaque lui fera ressentir un grand dégoût, une sensation amer se propage dans ses sens, en effet, Finel semble lié à certain pouvoir de la lumière, une prêtre ? Un paladin ? Une exorciste ? Quoi qu'il en soit c'est certain pour vous à la sensation que vous avez pût avoir.
Elle tournera un regard inquisiteur vers Natsu, ne semblant pas impressionner pour lui répondre

Kanari Fiinel : En effet, dans d'autres circonstances nous pourrions être ennemi, mais je n'ai franchement pas le temps et ne prendrait aucun loisir ou même de gain honorable en réduisant en cendre de possibles futurs alliés de mon royaume qui malheureusement en train d'être décimé par le chaos.

Elle reprendra une longue inspiration puis tournera sa tête vers Valleryan qui semble tout de même plus appréciable que le démon dans sa manière de parler, ce qui fait sourire Kanari, semblant encore plus confiante.

Kanari Fiinel :
Oui, j'ai des informations capitales concernant le chaos je pense, en tout cas pour ce qui concerne notre royaume....

Kanari se mettra à trottiner dans les couloirs afin de faire le moins de bruit possible après avoir attendu que Vitaly prenne de la distance afin de ne pas croiser les patrouilles qui l'aurait possiblement prit en chasse.

Kanari Fiinel :
Par contre je dois vite rentrer à Imifàs, je vous guide actuellement vers la sortie, je vais éviter le trajet le plus proche, c'est sans doute celui qu'à prit le lycanthrope qui était avec vous... Donc si on fait des détours c'est normal.
Pour vous répondre monsieur, je connais le premier étage par coeur, et je suis descendu grâce à mes capacités jusqu'au sixième sous-sol de ce dédale. Si vous souhaitez que je partage mes informations, je vous conseille de me suivre durant mon trajet sur le Mont Eraflore pour rentrer au royaume d'Imifàs, je vous expliquerais tout en route.

Kanari accélère l'allure, continuant de trottiner vers la sortie afin de ne pas attirer l'attention et faire plus de bruits que nécessaire.
MessageSujet: Découverte du Dédale.   Jeu 13 Juil - 17:18

Découverte du Dédale !

Valleryan écoute et observe du coin de l'œil l'échange entre Natsu et Kanari, en silence, impassible, essayant toujours de trouver quelque chose d'intéressant sur les corps des cabalistes. Il finit par esquisser un léger sourire en coin, amusé à la réplique de Kanari.

Il tourne la tête légèrement vers elle quand elle lui adresse la parole, restant silencieux. Il se relève et essuie la poussière de son pantalon d'un revers de la main et vient la suivre doucement en faisant signe à Natsu de suivre.

Valleryan : *Soupirant, observant la direction qu'a pris Vitaly, parlant d'un ton assez faible, las* Ne vous souciez pas du Louveteau, il est plein de ressources... Nous vous suivons, jeune demoiselle... *Se penche vers Natsu pour lui susurrer de surveiller Kanari, méfiant tout de même, bien que ne le démontrant pas puis se redresse* Nous aurons tout le temps nécessaire pour échanger ces informations plus tard en lieu sécurisé, en route... 

Il vient la suivre en silence ensuite, se déplaçant d'un pas vif et silencieux, surprenant pour sa morphologie, mais non surprenant pour qui sait que c'est un vampire. 
Son visage reste de marbre, yeux mi-clos, jetant un coup d'œil de droite à gauche de temps à autre, veillant toujours à conserver Kanari dans son champ de vision.

Rp ouvert n'hésitez pas à toutes interaction avec mon personnage.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte du Dédale   

Découverte du Dédale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant