Adsence

Choisi ta destinée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 

Hotaka Keitaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra : 400
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Hotaka Keitaro   Dim 21 Mai - 12:13

[code]
[code]

Hotaka Kataro

Informations

.Age: 25 ans
Surnom Isatis
Pseudonyme sur Discord : Edd.

Trait de caractère

Hotaka est un personnage au caractère bien à lui. Au premier regard il peut être perçu comme un jeune rebelle qui adore le combat, les femmes, l'alcool... Non pas l'alcool... Ça se termine jamais bien pour lui. Car quand il est sous l'emprise de l'alcool il a le don pour devenir chiant... mais chiant. Un jour, il s'est enfermé toute une après-midi car il avait engendré la colère d'une serveuse dans un bar qui s'est par la suite fait virée. C'est le lendemain qu'il passe sa journée à s'excuser auprès de ses "victimes" et ce dit qu'il serait bon d'arrêter l'alcool. Tout ça pour mettre en avant son côté responsable malgré tout. Avec ses amis il sera toujours la pour eux et n'hésitera pas d'être en première lignes pour les défendre. Mais au fond de lui Hotaka est un être malin, intelligent et portant un passé douloureux, de part une expérience très traumatisante.
[Quand notre ami Hotaka devient insupportable.]

Traits physique

Un hybride renard d'un mètre quatre-vingts, aux oreilles et la queue touffue de couleur blanche. Il dispose d'une parka aux teints de couleurs assez froid, d'un pantalon noir des plus simples dont la moitié est caché par de longue bottes montante en fer blanc. Chacune sertie d'une petite pierre rouge. Cela en va de même pour ses gants. Son visage est ornée d'une marque bleu autour de son œil gauche tout en disposant d'un regard noisette des plus perçants et de traits de visage assez fins.

Histoire

Savez-vous ce qu'on dit sur les renards polaire ? Qu'ils sont robuste, très résistant au froid et surtout qui ne connait que très peu de prédateurs. Alors si tu viens pour moi en tant que prédateur tu peux aller voir dans un désert si j'y suis.

Orphelin hybride du village d'Aksou, je ne sais rien de mes parents, juste qu'il venait des montagnes. Mais j'ai été transféré dans une sorte de petite orphelinat jusqu'à mes 5ans. Un homme encapuchonnée m'a ensuite pris sous son aile, mais ce n'était pas n'importe qui.  C'était un mage, nommé Kilaöh, il était d'ailleurs très respecté, j'ai passé toute ma jeunesse sur les sommets enneigé des régions montagneuse de Xian de Wensu dans un hammeau à environ quatre heures du village d'Aksou. Mon maître tel était la façon dont je l’appelais ma éduqué et peu à peu appris les arts magique qu'il pratiquait. Celui de la magie de glace.Tout ça pendant 13 ans. Il voyait en moi, un disciple.
C'était une personne particulière car, je ne l'ai jamais vu sans sa capuche. Je me souviens il me disait.

Maître-Kilaöh : Le jour où tu ôtera cette capuche, alors tu saura qui tu es réellement.

Tant d'interrogation, c'est étrange. Sachant que sa capuche n'a rien à voir avec moi. Il doit délirer sans doutes.
Mais c'est un beau jour lorsque j'avais 18 années à peu près, que maître est tombé malade. Malgré mes expéditions pour trouver des plantes de montagne aux vertus médicinale, je voyais maître mourir à petit feu.

Maître-Kilaöh Ta mère tout crachée.

C'est ainsi qu'il mourra en pleins milieux de son hameau, dans mes bras accompagné d'un chaleureux sourire qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Il s'en allait auprès de la personne qu'il chérissait le plus. Mais tout sonnaient étrange sur moi, puis soudain je me rappelais de ces vieilles paroles sur sa capuche. Cela me semblait si habituel de le voir avec que pas une seule secondes m'était venu à l'esprit de lui ôter. Faut dire aussi que les sentiments m'avait bien trop submerger pour penser à ses discours d’antan. Je lui ôta donc sa capuche et vit ce qu'il était réellement. Les oreilles similaires aux miennes, il n'y avait aucun doute. Pourquoi il m'a caché sa vraie identités ? Tant de questions emporté par son trépas... C'est pour finir que je passa ma main sur son visage fermant ses yeux et sa bouche. Puis allant l'enterrer dans le jardin. Puisse-tu à jamais reposer en paix père. C'est la soirée même que j’allais dans son bureau, afin d'y observer ces écrits en quête de réponse. Mon unique trouvaille à ce sujet est un testament.

"Mon fils. Si un jour tu lis cela, c'est que je ne suis plus. Tu te pose sans doutes beaucoup de questions, pourquoi t'avoir tout caché ? Où est ta mère ? Sache que elle et moi nous t'observons de tout la haut. Je ne te dirais pas le pourquoi du comment; Mais sache que ta mère était très malade et je n'ai pu la sauver à temps. Par manque d’hôpital, par manque de moyens de soin. Profite de la vie ne fait pas comme moi. Je n'arrivai plus à reprendre confiance en moi, je n'y croyais plus. C'est pour ça que tu as passé 3ans en orphelinat. Je ne m'en excuserai jamais assez.
S'il te plait ne reste pas isolé et va où le destin te dit d'aller. Prend soin de toi."

La mort de ma mère était semblable. Le fruit d'un échec. Celui de vivre loin des populations. Mais tel était les paroles de mon père, je partirai la où le destin m’emmènera. Car vive reclus n'a jamais apporté rien de bon.

[Nombreuse ont été les aventures de mon protagoniste mais j'aimerais éviter de les exposés. C'est bien mieux de découvrir l'histoire d'un personnage en RP. D'ailleurs si un membre du Staff souhaite la connaître, cela ne me dérange pas.]

Pouvoir

Hotaka maîtrise la voie magique de la glace. Mais ne pensez pas connaître ce pouvoir avec cette simple phrase. Il pratique une sous branche nommée la magie constructive. C'est à dire qu'il n'est pas le genre de mage à transformer tout le monde en glaçon, où même de lancer 10 projectiles de glace à la minute. Chaque sort qui fera sera une œuvre. Il modèle la glace sous forme d'objet. Tout ce qui lui passe par la tête pourra lui servir à s'extirper de certaines situations. Comme par exemple il ne dispose pas d'arme sur lui, si un combat au corps-à-corps s'annonce, il va modeler la glace pour former une épée ainsi de suite.
Ce pouvoir est très avantageux, comme très dangereux. On distingue la puissance de ses mages grâce à la solidité de leurs créations et de leurs détails. En effet plus un mage est puissant plus l'objet sera beau et résistant. Mais il faut de nombreuse décennie afin de ce proclamer "puissant".
Le plus gros des inconvénients de ces mages est que si ils sont dans l'incapacité d'utiliser leurs magie, ils ne sont plus rien.

Statistiques de départ

Attribuer 50 points de caractéristiques dans vos statistiques de départ :

-Attaque corps à corps : 3
-Puissance : 30
-Distance : 10
-Résistance : 0
-Résistance magie : 5
-Agilité : 2
-Soutien : 0
-Soin : 0
-Invocation : 0

Par Garion, pour Ethernam.
[code]
[code][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Terra : 7318
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Hotaka Keitaro   Dim 21 Mai - 17:40

Alors je te dis ok pour toi, par contre au niveau du pouvoir de glace j'aimerai aussi que tu rajoutes une limite nombre sur temps, parce que l'air de rien invoquer un objet grand ou une multitude de petits sera demandeur en énergie, donc il pourra en faire que x en y minutes ou y heures. Puis après je te validerai.

Terra : 400
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Re: Hotaka Keitaro   Dim 21 Mai - 19:10

Alors, on va faire ça part heure.
Sachant que c'est un mage d'un niveau tout juste intermédiaire.
-Pour les objets assez petits  du genre des petits pics : x15
-Pour des objet intermédiaire du genre des javelots : x4
-Un gros objet du genre bloc de glace 1x1m : x1 (Avec encore des difficultés)
-Invocation de son arme : x1.

(Les exemples sont un peu trouvé à l'arrache car cela dépendra des situations, juste pour donner une norme d'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Terra : 7318
Localisation : Bah...j'aimerais bien vous le dire mais je serais obligée de vous tuer après

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Administratrice ForumRP
Administratrice ForumRP
MessageSujet: Re: Hotaka Keitaro   Dim 21 Mai - 22:35

bah ça me va, donc voilà je te valides x)

Hotaka Keitaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1