Intégrer ici une courte prez' du fofo (âge limite, type de forum...)

Liens utiles

Factions

Eternia 1 x ...
Ethernam 2 x ...
Meute de Vitaly 3 x ...
Le Dédales x ...

Rumeurs

-Le vampire pervers-
Un vampire aurait comme passe temps d'entrer dans les dortoirs des filles pour voir Aiz ! La pauvre serait même observée par lui à travers la fenêtre.
-Cat and furious-
On connais enfin l'origine du grabuge en ville, le directeur s'est trouvé une nouvelle passion. Conduire des voitures à plus de 180 km/h en pleine ville ! Ce chat est complètement fou !

Membres du mois

La communauté du RP et du jeu.

Adsence

Partagez | 

Screen: une discussion symbole d'amour [pv Liliane et Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau membre
Groupe RP : Personnel du Pensionnat
MessageSujet: Screen: une discussion symbole d'amour [pv Liliane et Hayden]   Mar 16 Mai - 13:41

Garionix-Aujourd'hui à 16:54
Hayden est assis sur le toit du Pensionnat, tenant du bout de son doigt une flamme dorée qui ne semble pas perturbée par les gouttes d'eau qui tombent à grande vitesse. Malgré la pluit il reste là, ses mèches mouillés tombant devant son visage
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:01
Liliane entre à son tour sur le toit semblant songeuse puis remarque Hayden et ouvre la parappluie qu'elle est aller chercher au-dessus de sa tête tu vas tomber malade
Garionix-Aujourd'hui à 17:03
Je suis un dragon, si je tombais malade à cause d'une simple pluie battante, ça serai un comble.
Il ne relève pas la tête, regardant toujours sa flamme dorée
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:04
Liliane s'assied à côté de lui soupirant doucement il y a quelque chose qui ne va pas?

Garionix-Aujourd'hui à 17:06
Observe Liliane du coin de son regard La fille qui a abusé de moi, j'ai appris qu'elle va avoir des enfants.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:07
Liliane le regarde surprise ah...
Garionix-Aujourd'hui à 17:09
Hayden soupir et ferme la flamme entre ses mains. Je veux construire quelques choses avec toi, mais je vais être père.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:10
Liliane soupire doucement et pose sa tête contre lui je comprends...alors qu'est-ce que tu penses faire?
Garionix-Aujourd'hui à 17:18
Caresse la joue de Liliane Toi, tu resterai avec moi sachant que j'ai des enfants ?
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:21
Liliane réfléchit je ne sais pas...je pense que oui, mais tant que je ne serai pas dans la situation je ne sais pas comment je le prendrai.
Garionix-Aujourd'hui à 17:22
Hayden hoche de la tête, silencieux et songeur
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:27
Liliane ferme les yeux et joue doucement avec les cheveux d'Hayden, se contentant de le fixer avant de souffler à son oreille hey? Je t'aime
Garionix-Aujourd'hui à 17:29
Hayden ouvre doucement les yeux et se tourne, venant embrasser Liliane sur les lèvres
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:36
Liliane lui rend son baiser et sourit doucement et toi qu'est-ce que tu ferais si je t'annonçais que j'avais un enfant avec un autre et que je venais à l'apprendre?
Garionix-Aujourd'hui à 17:38
Ca dépend si tu m'as trompé à ce moment là ou non.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:39
Liliane secoue la tête bien sûr que non
Dans ce cas je ne pourrai pas t'en vouloir.
Il sourit doucement
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:45
oui mais est-ce que pour autant tu voudrais rester avec moi en me voyant avec l'enfant qui serait pour moitié celui d'un autre?
Garionix-Aujourd'hui à 17:46
Il sera le tiens, alors je m'en occuperai également comme si c'était le miens.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:48
Liliane sourit en coin et lui saute dessus en frottant sa tête contre lui c'est trooooooooooop mignooooooooon
Garionix-Aujourd'hui à 17:48
Ecarquille les yeux avant de sourire tendrement et de la serre dans ses bras C'est pas mignon...
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:49
siiiiii *elle acquiesce avec un grand sourire enfantin
Garionix-Aujourd'hui à 17:51
Soupir et lui offre pleins de bisous

Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:52
liliane rit doucement dis , est-ce que je peux tout te dire?
Garionix-Aujourd'hui à 17:52
Bien sûr. Sourit doucement
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:56
Liliane le regarde dans les yeux mmh...on a parler de toi avec une amie au café il y a peu , et je lui ai un peu expliquer tout ce qui s'est passé ces derniers jours...et toi alors tu en penses quoi de tout ce qui s'est tapé ces derniers temps? Ton arrivée en tant que professeur et tout ça?
Garionix-Aujourd'hui à 17:57
C'était à la base un moyen de me faire penser à autre chose, vue ce que j'ai appris avant, mais je t'avou que je n'étais pas bien.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 17:58
pourquoi? elle s'assoit tranquillement
Garionix-Aujourd'hui à 18:03
Eh bien... Pour la raison que je viens de te dire..
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:03
et ça a réussit à te faire penser à autre chose? elle penche la tête sur le côté

Garionix-Aujourd'hui à 18:10
Assez oui et... Lui caresse les cheveux J'aimerai construire quelques choses avec toi...*
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:13
Liliane sourit doucement je sais....moi aussi mais...à dire vrai ces derniers temps je ne suis pas sûre que ça marcherai..
Garionix-Aujourd'hui à 18:14
Alors que pense-tu faire ?
Si tu n'es pas sûr... Je ne veux pas m'engager.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:15
Liliane joue doucement avec les cheveux d'Hayden ce n'est pas que je ne veux pas m'engager avec toi, mais sois honnête: est-ce que peu importe la bêtise que j'ai fais -en dehors de te tromper avec un autre ou autre- tu resterai avec moi? Parce que bon si je dois vivre dans la peur que tu t'en ailles juste parce que je n'ai pas forcément réfléchit à ce que je fais, comment est-ce que tu veux construire quelque chose avec moi de stable?
Garionix-Aujourd'hui à 18:17
Ah tu fais référence à ce que j'ai dis l'autre jours ? Par rapport au diable ?
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:19
à ça, au comte, et à chaque fois qu'un homme était un peu proche de moi rit doucement et continue de jouer avec ces cheveux je trouve ça super adorable de voir que tu peux être jaloux et protecteur , sauf que si à chaque fois j'ai le droit à "tu fais ça et je pars" au bout d'un moment..
Garionix-Aujourd'hui à 18:20
Je l'ai dis une seule fois et parce que tu ne comprend pas que je suis fatigué de voir que tu fais si peu attention, de voir que tu ouvre grand les bras au danger et que tu souris naïvement au point de penser pouvoir être amie avec le diable lui même. Hayden fronce des sourcils
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:25
Liliane soupire doucement et lui caresse doucement la joue je comprends mais il faut aussi que tu réalises que tant que je ne suis pas enroulée dans du papier bulle ou que je ne suis pas coupée du monde, enfermée quelque part -et encore mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas-il m'arrivera toujours des choses
Garionix-Aujourd'hui à 18:26
Ne me fais pas passer pour un sur-protecteur Liliane, n'importe qui deviendrai fou en voyant la personne qu'il aime plus que tout au monde acueillir le diable avec un grand sourire et se laisse approcher au niveau du cou par un vampire !
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:28
Liliane penche la tête sur le côté , lui accordant ce point tu as raison elle le fixe cependant l'air curieux

Garionix-Aujourd'hui à 18:29
Hayden soupir et se relève, se frottant le visage
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:31
Liliane le regarde faire et se lève à son tour soupirant doucement tu devrais venir dans ma chambre te réchauffer un peu...même si t'est un dragon!
Garionix-Aujourd'hui à 18:33
Hayden regarde Liliane Je n'ai pas froid...
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:35
Liliane soupire doucement et hausse les épaules bien, fais comme tu le sens elle lui essuie simplement une goutte sur le visage tu est très borné quand tu veux tu le sais? elle sourit en coin
Garionix-Aujourd'hui à 18:36
Toi aussi tu l'es tout autant que moi.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:37
Liliane sourit doucement pour ça qu'on va bien ensemble elle rit
Garionix-Aujourd'hui à 18:38
Sourit tendrement et l'embrasse sur les lèvres doucement(édité)
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:39
Liliane l'embrasse tendrement en retour et tout en lui prenant la main tente de le traîner bon gré mal gré à l'abri
Garionix-Aujourd'hui à 18:40
La suit doucement en soupirant
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:41
Liliane sourit en coin et lui fait un bisou sur la joue tu vas pas me reprocher de vouloir prendre soin de toi si?(édité)
Garionix-Aujourd'hui à 18:41
Non, je pensais surtout que tu es têtue.

Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:44
Liliane rit doucement merciii elle sourit doucement et va le prendre dans ses bras alors comme ça tu m'aime plus que tout au monde hein? lui fais un bisou sur le front en fait...je le veux
Garionix-Aujourd'hui à 18:57
Tu veux de ? Il l'interroge du regard, lui caressant la joue
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 18:59
Liliane rit doucement j'ai bien envie de construire quelque chose avec toi, par contre il y a une condition ses yeux brillent de malice
Garionix-Aujourd'hui à 18:59
Quoi comme condition ? Hausse un sourcil

Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 19:00
Liliane sourit doucement et lui prend doucement l'autre main hé bien...ce n'est pas parce que tu as déjà un enfant, que je ne veux pas qu'on ait le notre qui symbolise notre amour elle sourit tendrement
Garionix - Aujourd'hui à 19:01
Sourit amoureusement et caresse la joue de Liliane J'accepte cette condition avec plaisir.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:02
Liliane rit doucement même si t'aura peut-être deux personnes à qui tu tiens qui vont te rendre dingue?
parce que niveau naÏveté les enfants il y a pas pire, tu sais , et pour la conscience du danger non plus rit doucement
Garionix - Aujourd'hui à 19:03
Sourit en coin Même.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:06
Je te le rappellerai à l occasion rit doucement et l embrasse
Garionix - Aujourd'hui à 19:06
Répond tendrement au baiser en souriant en coin Cela veut dire que tu veux un enfant donc.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:09
sourit en coin hé bien si c'est avec toi, que tu restera après même quand ce sera difficile ou que tu sera énervé oui
Garionix - Aujourd'hui à 19:10
Sourit tendrement Oui.
Lui caresse les cheveux
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:12
Liliane sourit comme cheshire et a ses yeux qui brillent de malice bon on s y met quand ? elle ricane (édité)
Garionix - Aujourd'hui à 19:14
Sourit en coin et soulève Liliane, la portant dans ses bras Le temps d'aller dans ta chambre.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:16
Liliane rougit d'un coup en le voyant faire les yeux écarquillés, semblant avoir un bug mentalement
Garionix - Aujourd'hui à 19:17
Hayden prend le chemin de la chambre, adorant voir le visage rouge de Liliane
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:19
Liliane regarde sa chambre, semblant être surprise de voir qu' hayden était sérieux et devient encore plus gênée , cachant son visage contre lui
Garionix - Aujourd'hui à 19:19
Hayden sourit en coin et caresse les cheveux de Liliane Trop mignonne.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:23
Liliane gonfle les joues non et arrête de te moquer!
Garionix - Aujourd'hui à 19:24
Il allonge Liliane sur le lit en souriant et s'amuse à l'embêter en lui taquinant les oreilles Je me moque paas.
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 19:28
Liliane couine et rougit encore plus siii, mais euh!!! pour la peine... elle va déposer une série de petits bisous dans sa nuque et lui tire la langue na!
Garionix-Aujourd'hui à 19:29
frémit et sourit en coin, allant mordiller le lobe des oreilles de Liliane
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 19:32
Liliane frémit et couine de nouveau, elle passe doucement ses mains sous la chemise d'Hayden pour lui caresser le bassin taquine
Garionix-Aujourd'hui à 19:33
Frémit à nouveau, poussant un légé soupir et couvre son cou de baiser
Matthieu/ Alysse / Liliane-Aujourd'hui à 19:37
frissonne et continue de caresser doucement le corps d'Hayden et va tendrement l'embrasser je t'aime
Garionix-Aujourd'hui à 19:38
Sourit tendrement et amoureusement Je t'aime aussi ma tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas

Screen: une discussion symbole d'amour [pv Liliane et Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1