Adsence

Choisi ta destinée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 

Screen : un premier cours réellement draconique [feat Hayden, Liliane et Koga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra : 1782

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Screen : un premier cours réellement draconique [feat Hayden, Liliane et Koga]   Lun 15 Mai - 14:41

Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:33
Koga arrive derrière Liliane Salut !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:33
Liliane sourit doucement salut chaton
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:34
Koga semble porter un cache-oeil Tu vas bien ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:35
ouiii j'allais rendre visite à quelqu'un tu veux-? C'est quoi ça? elle montre son oeil
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:35
Koga la regarde et sourit Oh ? C'est rien t'inquiète..
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:35
si alors tu vas me raconter pendant le trajet elle le prend par la main et commence à marcher qu'est-ce que tu t'est fait à l'oeil?
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:36
Koga écarquille les yeux Et non mais attend ! c'est la honte lâche moi !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:36
Liliane rit doucement et se retourne vers lui malicieuse alors parle
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:36
Koga la regarde Mais rien juste un petit accident rien de grave ! Bon c'était sympa mais je doit y aller saluut !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:37
KOGA! Liliane le regarde avec THE regard et croise les bras reste ici et explique toi tout de suite
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:38
Koga panique, il semble terrorisé Uhm...uhm...miaw ! Koga se met à courir !(édité)
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:38
Liliane soupire, elle se transforme en aigle et s'accroche au tee-shirt de Koga pour l'emmener dans les airs
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:39
koga voit qu il ne touche plus le sol Eh !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:40
Liliane pousse un petit cri en mode "alors?" et continue à battre des ailes tranquillement
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:41
Bon d accord ! Je...j ai fait une betise j en avais marre et j ai voulu me...planter un couteau dans l oeil..
Mais j ai pas reussi...mes pouvoirs se sont reveillés et le couteau a valser et j ai eu une vive douleurs a l oeil alors qu'il..s illuminait et j ai donc mis un cache oeil..
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:43
Liliane soupire et le relâche à plusieurs mètres de hauteur, cependant elle el rattrape avant qu'il ne touche le sol et elle en profite pour se retransformer avant de crier KOOOOGAAAAAA!
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 18:44
koga a eu la peur de sa vie ! AAAH ! Mais !?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:44
Liliane le secoue dans tous les sens non mais ça va pas la tête?! Qu'est-ce que je t'ai dis?! Et si je me plantais un coup dans l'oeil moi hein?
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 19:05
koga se fait secouer mais ! Je voulais voir un truc et je voulais juste etre plus fort et j ai cru que sa marcherait et toi tu peut pas arrete ! C est bon j ai fait une betise sa arrive non ?!
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:06
Liliane soupire et le relâche une bêtise...te planter un couteau dans l'oeil c'est pas une bêtise! elle tend doucement la main vers le cache oeil pour le lui enlever
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 19:11
L'oeil de Koga est luminescent, chargé d'électricité tandis que sa cicatrice est violacée Mais...si c'est une bêtise !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:13
non c'est suicidaire ! elle soupire doucement je ne m'attendais pas à ça

Garionix - Aujourd'hui à 19:14
Hayden arrive derrière en bâillant, s'acoudant sur l'épaule de Koga Qu'est-ce qui se paaaaasse ? Je m'occupais d'un élève et je me suis endormi sur cette caisse la-bas... Il désigne une grosse caisse
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:15
Liliane sourit doucement et saute au cou d'Hayden un Hayden endormi c'est trop mignon! puis tousse c'est juste que Koga a faillit se planter un couteau dans l'oeil, en plus regarde comment a tourner son oeil du coup! ah et puis faut que j'ailles voir un paladin au lion d'or.... drôle d'histoire
Garionix - Aujourd'hui à 19:39
Uh ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:40
ouiii , pour aider Natsu'...je crois qu'il s'entend pas trop avec Lucifer... elle hausse les épaules
Garionix - Aujourd'hui à 19:41
Bah normal, Lucifer n'est pas une personne avec qui ont peut sympathiser.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:41
Liliane se frotte la tête l'air de dire: pourtant c'est plus ou moins déjà fait tu le connais?
Garionix - Aujourd'hui à 19:42
Hausse un sourcil Liliane.
Si tu revois ce Lucifer ou même que tu entreprend de discuter avec lui, je te préviens que je pars.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:43
Liliane écarquille les yeux hein? Mais je veux pas que tu partes moi! Et puis la plupart du temps c'est lui qui vient me voir alors faut le dire à lui aussi
Garionix - Aujourd'hui à 19:48
Il vient ici ? Dans le territoire d'Aïzen ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:48
alors la première fois non, quand je lui ai dit il m'as dit de monter dans la limousine , mais la deuxième et la troisième fois...
Garionix - Aujourd'hui à 19:50
Envoi un taquet bien placé derrière la tête de Liliane et se tourne, attrapant sa caisse qu'il traîne en direction de l'amphi
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:50
aieuh!!! Liliane gonfle les joues mais euh! Je t'avais dit qu'il était venue me voir déjà elle couine et en profite pour câliner Hayden de dos pas bien de frapper les filles monsieur
Garionix - Aujourd'hui à 19:52
Tu es la plus imprudente et irresponsable, c'est bien beau de donner des leçon de morales à tes élèves.
Monter dans la voiture du diable...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:57
Liliane lui caresse les cheveux mais c'était pour me proposer le contrat dont je t'avais parlé , et il a rien tenter, juste me proposer un verre de fin mais j'ai dit non au cas-où...pardon, c'est vrai qu'avec du recul c'était pas très prudent
Garionix - Aujourd'hui à 20:08
Le recul tu le prend toujours trop tard Liliane, et un jours j'en aurai assez de voir le petit agneau que tu es aller danser avec les loups.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:57
Liliane soupire Hayden... elle le relâche bon très bien , mais je tiens à dire que c'était avant que je te promettes de plus faire de choses suicidaires. Et si pour me rattraper je te proposais quelque chose?

Garionix - Aujourd'hui à 20:14
Regarde Liliane et soupirAllez suis moi, faut que je ramène un élève dans l'amphi.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:15
Liliane acquiesce en fait c'est quoi cette caisse? Et comment ça se fait que le monsieur il est tout blanc et qu'il ait pleuré?
Garionix - Aujourd'hui à 20:27
Oh ? Disont que le monsieur comprend désormais l'importance de mes cours. Hayden ricane Et qu'il ne m'insultera plus jamais.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:28
Liliane arcque un sourcil mais rit doucement et lui ébouriffe les cheveux mmmh...un Hayden sadique, ça change de ce que j'ai pu voir depuis le temps
Garionix - Aujourd'hui à 20:30
Il faut bien avec des élèves pareils...
Il entre brusquement dans l'amphi et place la caisse sur le mur, il a un air de Dr.house et s'installe sur la chaise face au bureau, les pieds en éventail sur la table BON !! Tout le monde à vos place, on va commencer !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:33
ah tu comprends pourquoi je suis fatiguée quand je rentre le soir maintenant... Liliane le regarde faire étonnée, tandis que les élèves semblent interrogateurs de voir deux professeurs, pour autant ils semblent tous être là, faisant beaucoup de bruit que se soit en s'installant ou même après, et certains en voyant le proessuer ne se gêne pas du tout pour l'imiter, jouant même avec des boulettes de papiers et autre
Garionix - Aujourd'hui à 20:42
Vous êtes tous là, c'est parfais. Oh, vous pouvez faire comme moi je m'en moque, c'est bien d'avoir de l'assurance. Il attrape une canne et ouvre le volet du tableau, son nom étant écris dessus Je me nomme Hayden Til'Ilan, je suis votre nouveau professeur de défense contre les créatures surnaturelle et de ce fait, également votre prof principal. Je suis pas là pour vous apprendre à uriner droit, mais je suis là pour vous apprendre à ne pas uriner dans votre pantalon face à un monstre. Il marque un temps de pause Oh et je tiens à vous prévenir d'une chose, je ne suis pas aussi tendre que vos autre professeurs. Mon objectif n'est pas de faire de vous des martyres, mais de faire de vous des personne suffisamment forte pour ne pas vous faire piétiner par des monstres ou des rigolo avide de puissance et de contrôles. Il observe les élèves Et retenez une chose. Si vous suivez mes règles dans cet amphithéâte et plus généralement, durant mes heures de cours. Vous ne finirez pas aussi blanc que lui. Il désigne l'élève qui est pâle après avoir passé un séjour dans sa caisse
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:47
si certains élèves semblent avoir décrocher, que d'autres se moque d'Hayden à voix basse en disant que c'est que du blabla , d'autres, une bonne moitié le regarde semblant curieux, en particulier après avoir vue la tête de l'élève en question

Garionix - Aujourd'hui à 20:53
Hayden se lève de sa chaise, croisant les bras en observant tout le monde avant de hocher de la tête. Bien, on va procéder aux présentations. Hayden viens attraper la caisse et la tire vers la droite, là où il y a étrangement beaucoup de place. Ne vous attendez pas à écrire des mots sur vous sur une feuille de papier, je trouve ça chiant et ce que je veux, c'est savoir comment vous vous débrouillez face à votre peur. ALORS ! Vous allez vous lever chacun à votre tour et vous position devant cette caisse et ce par ordre de droite à gauche. Vous allez vous présenter, dire votre âge. Je vais ouvrir cette caisse et vous allez devoir faire en sorte que le monstre qui apparaît, retourne dans cette caisse. Vous avez trente seconde pour le faire, passé ce délais vous aurez raté votre défis.
Il s'appuie contre la caisse Des questions ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:56
un élève lève la main et si on a pas envie, vous allez nous faire chier pour qu'on y aille quand même où ça se passe comment? certains rient doucement, mais une bonne partie se lève
Garionix - Aujourd'hui à 20:58
Hayden penche la tête sur le côté Bah si vous avez pas envie, vous passerez pour un dégonflé devant tout vos copains. C'est cool non ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:01
le garçon lève les yeux au ciel mais se lève p'tain tous chiants ces profs il s'étire et le défilé commence: Lydia, Caïn, Hermy, Luna, Liara, Eden, une vingtaines d'élèves passent, aucun pour l'instant ne réussit, tandis que les rebelles mettent un point d'honneur à venir en dernier
Garionix - Aujourd'hui à 21:02
Hayden est assis sur la caisse, les bras croisés et assis en tailleur
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:07
le premier qui se pointe c'est Matthieu et il s'annonce Matthieu Debrays 15 ans et la peur du jeune homme qui se matérialise n'est autre qu'un homme, un vieil homme armé d'une canne et qui semblent très loin d'être agréable, on peut bien voir dans ses yeux qu'il est tordu, d'un coup il crie c'est quoi ce travail?! et matthieu en sursaute, il recule un peu
Garionix - Aujourd'hui à 21:09
Hayden garde une expression neutre, surveillant discrètement la réaction des autres élèves.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:10
les élèves semblent curieux, mais Matthieu lui préférerait plutôt passer au travers du mur de l'amphitéâtre pour se cacher
Garionix - Aujourd'hui à 21:11
Lorsque Mathieu s'éloigne, le vieillard est absorbé dans la caisse. Hayden annonce simplement Suivant.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:16
hé bien la seconde c'est Alysse qui semble absolument pas vouloir y aller, elle a la même démarche que si elle allait à l'abattoir, elle semble même implorer Liliane du regard qui lui lance un air désolée bon... Alysse Evans 16 anselle avale sa salive et se met devant la caisse, ce n'est pas une surprise que de voir une personne apparaître , son corps entièrement brûlé par les flammes, mais on peut également apercevoir des traces de sang couler, et juste une touffe de cheveux blonds pendre, la seule chose qu'Alysse trouve à faire en dehors de se retenir de pleurer c'est d'aller se cacher derrière Liliane qui lui caresse distraitement les cheveux
Garionix - Aujourd'hui à 21:22
Hayden lève son pied et frappe la créature au visage, la renvoyant dans la caisse. Il lève ensuite les yeux, gardant toujours le même air Suivant. Ce sera Garion qui se lévera et se positionnera face à la caisse. Lorsque celle-ci s'ouvre, un cent-pied sortira de la caisse. Celui-ci écarquille les yeux et donne un coup de pied dessus, le renvoyant à l'intérieur en poussant un cris et gardant une expression de dégoût
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:24
la plupart des filles ont poussé un cri de surprise et les garçons ont pris un air dégoûté en voyant la chose
Garionix - Aujourd'hui à 21:26
Bien ! Tous le monde sont passés.
Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai confrontés à votre plus grande peur ? La réponse est aussi simple que philosophique. Oh, c'est paradoxal ça.
Les mortels et la peur sont infimement liés et l'histoire comme certains évènement de l'histoire ce sont basés sur la peur.
L'humanité par exemple à évolué grâce à la peur, et en la surmontant, elle a évoluée.
Je vous donne un exemple d'évènement causé par la peur. La chasse aux sorcières.
Hayden saute de sa caisse et observe tout les élèves On grandit, on deviens plus fort et on évolue d'abord en maîtrisant sa peur, en passant outre de celle-ci.
Il ne faut pas la repousser, mais l'accepter. Une fois que nous l'avont acceptés, elle ne vous fera plus tremblés. Une fois que vous ne reculerez plus devant elle, alors vous pourrez avancer.
Il n'y a pas de peur plus ridicule que d'autre et si vous réussissez votre certificat de chasseur de monstre que je vous ferai passer comme tout dernier examens. Je vais même vous faire une promesse.
Je ferai, devant vous, confronter tout les professeurs devant cette caisse.Après tout, un évènement comme le certificat de chasseur de monstre, c'est quelques choses qui n'est pas donné à tout le monde et qui vous offrira la possibilité de devenir un chasseur.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:33
Liliane déclare dans sa tête: ce jour-là je ne viendrai pas...
Garionix - Aujourd'hui à 21:34
Au sein de notre pensionnat, il y a vingt chasseur. Que l'ont appelle la classe C-S, vous savez ce sont ces élèves spéciaux qui ont des missions donnés par le directeur lui même et qui une fois leurs mission réussi, se voient acquis des récompenses, généreuses celons la difficulté de la mission.
Un élève qui étais dans votre classe est lui même devenu un chasseur.
Alors, c'est à la porté de tous. Du moment que vous suivez mes instructions et mes enseignement à la lettre.
Et je pourrai vous dire assurément, que vous serez tous devenu plus fort.
Beaucoup plus fort.
Hayden croise les bras, observant les élèves Des questions ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:38
Aucune question, par contre beaucoup de bavardages entre eux

Garionix - Aujourd'hui à 21:40
Hayden ne soulève pas les bavardages, en revanche une fille qui arbore une expression blasée entre dans la salle de classe. Elle est toute petite et à une chevelure blanche éclatante. Hayden la prend par les épaules et la place devant lui Et voici votre défis bonus.Elle s'appelle Aegnia Sylwood. Elle n'est pas humaine, même si elle y ressemble et qui peut me dire pourquoi elle est votre défis bonus ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:42
personne ne répond, un élève lève la main une histoire de pas se fier à l'apparence, parce qu'elle pourrait être plus forte que tout le monde réunis ici?
Garionix - Aujourd'hui à 21:42
Exaaactement !
Il sourit en coin Ses particularité sera à vous de le découvrir, comme ses faiblesses.
Ceux qui arriveront à la vaincre, aura la moyenne pendant un trimestre.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:46
sauf qu'après leur échec avec leurs peurs, les élèves ont l'air démotivés. Ils ne disent rien, ils ont même arrêté de parler, ils fixent juste la fille, un totalement blasé lance juste une petite slave d'épées, sentant que si elle les dépassent tous, il voit pas bien l'intérêt d'essayer, sauf pour la note
Garionix - Aujourd'hui à 21:49
La jeune fille observe les slave d'épée, elle saute sur le côté en les esquivant, continuant des petits sauts. Hayden sourit en coin Je surenchérit, je vous donnerai des photos comprométante de Stein et Loke.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:54
certains élèves qui ont la rancune contre les deux professeurs s'allient, entre les lianes pour ligotter la jeune fille, des brouilleurs de sens pour l'empêcher de voir, de la glace invoquée sous les pieds de la demoiselle pour la faire glisser, des explosions pour la blesseer, ça commence à faire de partout
de son côté Liliane sort des fioles qu'elle lance à ses élèves si vous voulez tester sur elle ça risque d'être marrant. ..certains élèves les attrapent, semblant avoir de la malice dans leurs yeux
Garionix - Aujourd'hui à 22:32
Aaah, je vois le genre. Il soupir Sinon vous pouvez arrêter de tirer sur le parquet ? Elle est derrière vous.
La jeune fille se trouve en effet derrière eux, les regardant toujours de son air neutre et dénué d'émotion. On pourrai limite penser qu'elle est blasée depuis le début
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:35
les élèves se retournent surpris, ils se rassoient soupirant, semblant abandonner c'est pas possible..
Garionix - Aujourd'hui à 22:37
La jeune fille parle d'une voix neutre, une voix qui est à la fois douce pourtant La vérité est toujours sous nos yeux, à peine perceptible... Il faut simplement la regarder sous un autre angle...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:38
les élèves semblent ne pas comprendre, ils se contentent de la fixer comme des poissons sortis de leur bocaux
Garionix - Aujourd'hui à 22:40
Elle est votre défis bonus, et je vous donne rien d'insurmontable. Dit Hayden en se levant, croisant les bras Mais je peux voir que vous avez tous de bon pouvoirs.

Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 22:41
une lampe commence d'un coup à être balancée dans l'amphi tandis que Stein avec de la peinture bleu sur la gueule commence à s'étirer en sortant de la petite lampe AAAH Dix heures enfermés sa vous donne un de ces Torticolis !
Stein baille et fixe les élèves et pointe du doigt l'un des élèves Al Adin ! Vient avec moi jeune homme je vais t'apprendre à m'enfermer !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:44
Liliane soupire et regarde la lampe , avant de la frotter si ça marche, tu m'accordera trois voeux?
Garionix - Aujourd'hui à 22:47
Bien ! Le cour est terminé pour aujourd'hui ! La jeune fille distribue des feuilles à chacun des élèves Ce qu' Aegnia vous distribue sont tout ce qu'il y a à savoir sur les Goules. Révisez bien, il en va de votre santé.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:47
les élèves grognent en regardant la fiche mais sortent de cours
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 22:50
Stein la regarde Bien sur. Dit moi ton voeu dit moi quel est ton souhait.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:51
avoir une journée de paix , en vacances avec l'autre dragon tu penses qu'on peut négocier avec le directeur? elle ricane
Natsu /Lucifer/Koga - Aujourd'hui à 22:57
Stein bouge ses mains et sort un ticket restaurant qu'il lui lance Et voilà ton voeuu est accomplis je disparais ! Il retourne dans sa lampe et celle-ci se taille
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:58
Liliane ricane et applaudi bravo! elle range le ticket restaurant dans sa veste
Revenir en haut Aller en bas

Screen : un premier cours réellement draconique [feat Hayden, Liliane et Koga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1