Adsence

Choisi ta destinée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 

Qu'est-ce qu'Excidius ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra : 6732

Feuille de personnage
Santé:
250/250  (250/250)
Niveau: 1
+:
Administrateur
Administrateur
MessageSujet: Qu'est-ce qu'Excidius ?   Mar 6 Sep - 8:39

Beaucoup d'entre vous se poseront certainement la question...

"Je viens juste d'arriver sur ce forum, je m'attendais à voir un forum de RP, mais y'a trop de choses et je suis perdu ! Kékécé ce forum ?"

Peut-être pas, voir certainement pas exactement la même question, mais je ferai de mon mieux dans ce sujet de vous présenter au mieux notre communauté.

De quel contexte se base Excidius.

Excidius se base sur le Role Play. En grande majorité des personnes qui utilisent ce forum, ce sont des amoureux du Role Play. Moi même, j'en suis également un. Quoi de mieux que de raconter des histoires, de faire un personnage qui évolue avec d'autres personnes, le tout dans un partage.

Excidius est donc bien une communauté de Role Play. Dans ce forum, vous pourrez trouver du RP en tout genre, même depuis d'autres Plateforme. Forum RP, Roll20 ou bien des jeux. ( BON SANG IL Y A MEME DU RP SUR WAKFU !!)

Cela dit, nous nous basons également sur le partage. Partager notre passion, parler et s'amuser. Tout aussi bien élargir nos horizons.

L'objectif d'Excidius ?

DU ROLE PLAY, mais aussi nous amuser avec vous. Le premier objectif qui se base à l'heure actuel, est de rassembler tout les Role Playeur sur ce forum afin que nous puissions tous faire fleurir ensemble, notre projet et votre projet. Vous pouvez même venir faire votre pub, pas de soucis tant que c'est dans le canal de discutions.

Nous avons tout la même passion, le Role Play. Aucun Role Playeur ne sera refusé dans ce forum.

Qu'a à proposer Excidius ?

Des tutoriels en tout genre, qui pourront je l'espère vous aider à développer vos futurs projet. Nous vous proposons même du RP, par le Roll20 dont s'occupe avec ferveur Taréti, mais aussi dans le Forum ici même.

J'aime le dire, le RP a plusieurs visage et peut être pratiqué n'importe où... Je ne vais pas me détailler plus loin sur ce sujet... Ah hum...

Excidius souhaite aussi bien vous permettre de partager votre passion, que ce soit pour le cosplay, les jeux, les romans, les livres... Vous pouvez venir ici, partager votre passion et votre création.

Un point que je vous assure, en parlant de vous offrir la possibilité de partager vos créations.

Excidius respecte le travail des un et des autres et a horreur du Plagia.

En effet, nous empruntons la voie de la sagesse. o/

En conclusion

Excidius est donc une communauté regroupant des Role Playeur, mais pas que : Les créateurs de contenu, les passionnés et les érudits souhaitant approfondir leurs maîtrise et leurs connaissance par les tutoriels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excidius-rpg.forumactif.com

Qu'est-ce qu'Excidius ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1