Adsence

Choisi ta destinée !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Partagez | 

Screen: Les ravages de l'alcool en dix leçons [feat Hayden, Liliane , Loki, Liara , Koga, Aizen, Valleryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra : 1782

Feuille de personnage
Santé:
5/5  (5/5)
Niveau: 1
+:
Nouveau membre
Nouveau membre
MessageSujet: Screen: Les ravages de l'alcool en dix leçons [feat Hayden, Liliane , Loki, Liara , Koga, Aizen, Valleryan]   Lun 15 Mai - 14:21

Koga respire et expire fortement avant de courir et de sortir brusquement du dortoir, haletant à l'extérieur
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 14:26
Liliane apparaît quelqus secondes après , en train de boire une coupe de vin et regarde Koga hey! Petit chaton! elle a un grand sourire et l'air un peu émmêchée
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 14:29
Koga pousse un cri de surprise AH ! Eh...toi..? Qu'est-ce que tu fait...? C'est interdit aux adultes !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 14:29
Liliane rit doucement ah mais les professeurs font leur propre fête à l'étage. A ton avis, pourquoi personne est venue vous coller encore? je vérifiais juste que ça avait pas pris feu elle rit encore plus
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 14:41
Koga halète Ah..ah...je voit...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 14:42
Liliane s'assoit doucement à côté de lui et coontinue de rire doucement ça tourne...elle regarde Koga en souriant deux chatons!! pourquoi vous faîtes ces têtes là?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 15:52
Koga grogne Je fait aucune tête ! Va désoulé plutôt ! Oust !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 15:54
Liliane le regarde et lui ébouriffe les cheveux doucement non, je laisserai pas mon petit chaton avoir mal sans rien faire elle prend un air d'enfant bûté
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 16:25
Koga se tient légèrement la tête et essaye de sourire pointant du doigt la direction opposé Oh ! C'est Alrick ! Il est sorti de son lit alors qu'il peut pas !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 16:26
Liliane tourne la tête étonnée uh?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 16:28
Koga en profite et court, il se taille ! Ahaha !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 16:29
Liliane essaye de lui courir après , sauf qu'elle finnit par tomber au sol, alors qu'il est plat , et chouine mais euh...
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 16:32
Koga s'arrête net et se retourne, il râle puis fait marche arrière, l'aidant à se relever Mmpf...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 16:33
Liliane se relève doucement et sourit comme une enfant merci elle le regarde et câline Koga pourquoi tu allais pas bien?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 17:03
Koga gonfle les joues Pour rien ! Je vais très bien d'abord !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:05
Liliane secoue la tête et pointe la tête de Koga tu avais mal à la tête et tu halletait
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 17:16
Ah...sa c'est rien...j'ai juste fait des bêtises durant la fête de la brune...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:19
qu'est-ce que tu as fais? elle le regarde inquiète tu t'est blessé à la tête?

Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 17:20
Koga baisse la tête J'ai voulu électrocuter la brunette et non juste je sais pas...voix bizarre, et grande colère...mon oeil me fait mal et Liara sort d'un coup de la fête et voit Liliane Eh ! La prof copieuse !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:21
Liliane tire la langue et agite son verre en direction de Liara la copiteuse! Santé! elle regarde Koga inquiète et dépose doucement un bisou sur front restes avec moi alors, tu vas te reposer et ça s'arrangera elle regarde tout de même l'oeil de Koga
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 17:33
Liara proteste Ah non ! C'est toi qui copie ! Et moi je voulais jouer a chat avec lui avec mon épée !

Garionix - Aujourd'hui à 17:34
Aïzen apparaît sur la tête de Liara On a parlé de chat ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:34
Liliane se met devant Koga même si elle vacille alors que ce soit clair on ne touche pas à mon fils sans ma permission! Et puis c'est toi qui me copies!! elle croise les bras et gonfle les joues
puis elle saute sur Aïzen oooh un chat trop adorable!!! C'est mon beau-père elle rit doucement
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 17:43
Liara lève la tête et prend Aizen dans ses bras Monsieur chat, le professeur Matthews est bourrée je croit !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:44
noooon c'est pas vrai! j'ai juste bue heu....heu....je sais plus elle rit mais c'était marrant! Même si j'ai pas pu jouer aux jeux de la bouteille, parce que j'ai pas le droit! elle reprend la bouille d'une enfant boudeuse
Garionix - Aujourd'hui à 17:45
Aïzen cligne des yeux Je vooois... Il ricane et regarde fixement Liliane Oh car vous vous voyez embrasser quelqu'un sous l'influence du jeu de la bouteille ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:45
mais nooon c'est pour ça que j'ai pas jouer , tu deviens sénile avec l'âge elle a un grand sourire mais t'est trop une peluche ça rattrape tout!
Garionix - Aujourd'hui à 17:46
Oui, elle est bourrée...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 17:48
Liliane secoue la tête noooon je vais très bien! T'aurais du venir faire la fête avec nous! On a jouer de la guitare électrique puis elle souffle bas mais chuteuh! Il faut pas le dire! Parce que le directeur il serait pas très content elle a un sourire d'une enfant qui a fait une bêtise et qui en est fière(édité)
Liara écarquille son oeil Oui je croit que la elle est clairement bourré ! Je peut l'assomer même si c'est une prof ? S'il vous plaiiiiiit ! Koga lui entre temps semble être parti !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:10
Liliane secoue la tête ose et je te décapiiite! qu'on lui coupe la tête !!! elle rit
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 18:35
Liara lui tire la langue Essaye pour voir non mais !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:36
me tente pas sale copiteuse!! elle fait apparaître de longues serres à la place de ses mains
AÏzen elle m'embête!
Garionix - Aujourd'hui à 18:42
Battez-vous à pierre, feuille, ciseau. Si l'une gagne, vous serez certaine qu'aucune de vous deux ne copie sur l'autre.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:45
Liliane fait redevenir ses mains normales t chantonne avec un sourire enfantin pierre feuille ciseau puis elle fera pierre
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 18:52
Liara tire la langue et tend sa main Pierre feuille Ciseau ! Liara fait aussi la pierre
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 18:53
Liliane gonfle les joues copiteuse!
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 19:00
Liara grogne Tu copie ! Elle recommence Pierre ! Feuille ! Ciseau ! Elle fait le ciseau
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:01
Liliane l'imite aussi et fait également ciseau
Liara grogne de plus belle Mais tu vas arrêter de me copier !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:17
Mais c'est toi qui me copie d abord ! elle grogne à son tour
Garionix - Aujourd'hui à 19:22
Aïzen cligne des yeux, se disant qu'il va y en avoir pour un long moment
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 19:30
Liara serre les dents et peste C'est pas vrai ! C'est toi ! En plus t'est bourrée moi au moins je suis sobre !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:31
Liliane rit doucement mais moi je suis majeur et je fais ce que je veux quand je veux petite elle lui tire la langue et puis m'en fiche t'est pas ma mère!

Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 19:34
Liara tire la langue Heureusement sinon je serai déjà en dépression ! T'est majeure ? C'est bien, sa prouve juste que je même en étant mineure je suis meilleure que toi ! Elle sourit fière et tire son oeil vers le bas, retournant à la fête Loki arrive descendant les escaliers, un verre de champagne en main, un bonnet d'âne sur la tête Allons allons il se passe quoi ici ? Il regarde un poteau en disant sa
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:36
Liliane rit doucement je pourra te foutre au tapis en dix secondes et sortir tes entrailles de ton abdomen en 5 secondes de plus imbécile , ta seule chance c'est qu'il y a mon beua père à côté elle lui tire la langue à son tour et regarde Loke en riant ooooh un rouquin! elle sourit grandement hé bah il y avait une petite peste qui faisait que me copier elle rit doucement et dit à Aizen il as embrassé 10 filles aux jeu de la bouteille!!!
Aïzen bâille Ca c'est parce qu'il a utilisé son pouvoir pour influencer la bouteille.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:38
ooooh ça explique tout elle prend Aizen dans ses bras et lui fait plein de bisous t'est le plus intelligent!
Garionix - Aujourd'hui à 19:44
Aïzen écarquille les yeux et gigotte des oreilles Doucemeeeeeent !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:45
Liliane fait une petite bouille d'enfant battue pardon puis elle joue doucement avec ses oreilles en gardant sa bouille
Garionix - Aujourd'hui à 19:47
Aïzen soupir et pose sa patte sur le nez de Liliane Combien de verre tu as bue ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 19:48
heu...je sais paaaas...j'ai pas compter elle rit doucement et montre Loki autant que luii!
même qu'il disait que je tiendrai pas la route, mais j'ai duré plus longtemps que lui!
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 19:59
Loki compte sur ses doigts en arrivant vers eux, tanguant sur le côté Alors déjà je tient biennn on a euh...bu..1...2...15...oh j'ai un pouce ! Pardon euh...vingt ! Mais elle 21 car elle voulait me battreuh !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:08
Liliane rit et rire la langue avant de l aider à tenir debout puis prend une posture de super héros je suis la meilleure ! Personne ne peut m'arrêter! puis elle manque de tomber avec le poids de Loki en plus et rit whooo ça tangue!
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 20:18
Loki rit puis tombe au sol, lâchant le verre, il tremble dans tous les sens Uh..uh..(édité)
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:19
Liliane le regarde en titubant Loke qu'est-ce qui t'arrives? elle prend une voix triste Aizen il va mourir!
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 20:24
Loki semble faire un cauchemar Mmpf...non...dégage..lui fait pas sa ! Monstre ! Ayumi ! Non ! Ayumi ! D'un coup Loki se réveille Uh ? J'ai envie de vomir..
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:25
Liliane semble d'un coup triste en regardant Loki mmh... elle le regarde les toilettes sont dans le coin si tu le veux..
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 20:31
Loki lui tapote l'épaule et va aux toilettes Uh...merci Lili !
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:35
Liliane le regarde partir en silence et l'air toujours inquiète
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 20:48
Loki gerbe dans les chiottes Argh...Bluargh !

Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:50
Liliane soupire et s'assoit doucement le long du mur suis fatiguée aussi
Garionix - Aujourd'hui à 20:53
Hayden passe et la soulève dans ses bras d'un coup, marchant en la tenant dans ses bras
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:54
Liliane le regarde doucement en penchant la tête sur le côté uh? Je me suis pas rendue compte que je dormais déjà elle touche doucement Hayden ressemble pas à un rêve...elle pose sa tête contre lui gentil
Garionix - Aujourd'hui à 20:57
Hayden ricane et vient l'embrasser tendrement sur les lèvres
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 20:58
Liliane l'embrasse timidement en retour confirme, pas un rêve, d'habitude il y a pas la sensation qui va avec quand je rêves...pourquoi t'est làà?
Garionix - Aujourd'hui à 21:06
Je n'aurai manqué pour rien au monde une Liliane saoule.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:08
Liliane rit doucement et joue avec les mèches d'Hayden je t'aimeuh , t'est le meilleur!!! et elle lui fait un câlin
Garionix - Aujourd'hui à 21:09
Hayden sourit en coin et lui caresse la joue
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:11
Liliane fait un air triste je suis désolée je t'ai attirer plein de problèmes ces derniers temps...elle fait une bouille d'enfant
Valleryan - Aujourd'hui à 21:11
Un bruit de pas résonne dans le fond du couloir. Valleryan marche d'un pas tranquille, mains dans les poches, tête baissée, les yeux mi-clos, songeur. Il est dans son habituel costume, veste fermée
Garionix - Aujourd'hui à 21:12
Hayden soupir doucement et l'embrasse sur le front Tout ce que je veux, c'est que tu fasse plus attentions Liliane...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:13
elle fait un grand sourire prooomis, veut plus voir Hayden triste parce que quand il est triste ça me brise le coeur parce que moi j'aime bien voir le sourire, ça lui va mieux de sourire
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:13
Loki sort des chiottes, expirant un grand coup Oula...bon sang...
Valleryan - Aujourd'hui à 21:16
S'arrête au bout du couloir, levant la tête et la penchant sur le côté suite aux bruits de paroles, les observant au coin, en silence
Garionix - Aujourd'hui à 21:20
Sourit tendrement à Liliane J'ai horreur de te briser le coeur, Liliane. Il lui caresse la joue tendrement, voyant Valleryan il fait demi-tour, cherchant une sortie en continuant de prêter attention à Liliane.
Valleryan - Aujourd'hui à 21:22
Esquisse un sourire en coin, ironique en l'observant Vivre avec ce genre de sentiments, c'est pas bon pour le coeur, Dragon... Vous devriez faire attention à votre coeur si vous voulez vivre avec votre dulcinée.
Garionix - Aujourd'hui à 21:22
Fermez-là je ne veux pas vous entendre. Il continue de marcher
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:23
Liliane sourit timidement puis regarde Hayden le vent il parleuh! elle s'amuse à caresser le visage d'Hayden toujours trouver tes yeux très perturbant.. elle penche la tête sur le côté je peux y ploonger?
Valleryan - Aujourd'hui à 21:25
La rancoeur vous aura, Hayden... Voyez le bon côté des choses, vous n'êtes plus un dragonnet. Esquisse un sourire en coin, taquin, penchant la tête en l'observant Ne la secouez pas trop, pour le bien de vos vêtements, on ne sait jamais les ravages de l'alcool... Reprend sa marche tranquille, baissant la tête, l'air songeur
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:26
Loki s'avance, voyant la scène, tapotant l'épaule de Valleryan
Garionix - Aujourd'hui à 21:26
Votre insolence vous perdra, continuez de la sorte et je vous promet de mettre fin à votre misérable existence.
Valleryan - Aujourd'hui à 21:26
S'arrête, observant Loki du coin de l'oeil, en silence, l'air impassible
Ecoute vaguement Hayden, esquissant un sourire en coin, mystérieux, le laissant parler
Garionix - Aujourd'hui à 21:27
Il continue sa marche, descendant les marches et caressant la joue de Liliane Si tu y plonge, je ne pourrai plus y plonger moi dans les tiens..
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:29
Liliane sourit doucement t'est adorable...ça fait du bien parce que ces derniers temps c'était triste elle fait une bouille et puis moio je veux pas que tu sois comme ça...j'ai pas envie que tu ais du sang sur les mains
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:29
Loki soupire et s'avance un peu, mettant une droite dans le visage de Valleryan Liliane est comme ma petite soeur, par conséquent ce Dragon est comme mon beau-frère, ayez l'obligeance et la sanité d'esprit de ne pas l'emmerder je vous prie " Monsieur le Comte Fromager" et explorateur des milles planètes
Hayden la regarde amoureusement Ne t'inquiète pas. L'embrasse tendrement
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:31
Liliane l'embrasse en souriant tendrement si parce que Lucifer il a décidé qu'il voulait signer un contrat avec toi alors...alors moi j'étais pas d'accord, et je lui ai dit que je jouerai au bowling avec sa tête, parce qu'il veut dédragonniser notre enfant si on en a un, et moi on touche pas à mes enfants! elle gonfle les joues
Valleryan - Aujourd'hui à 21:32
Encaisse la droite sans rien dire, faisant juste jouer sa machoire, venant le fixer, l'air las Mademoiselle Matthews est une personne respectable avec laquelle il me plait d'entretenir des " joutes verbales "... Quand à ce dragon, disons que c'est de bonne guerre... Oh et...Attrape Loki d'une main et l'envoie violamment dans le mur le plus proche, impassible, le fixant en penchant la tête et lissant sa veste Ma sanité d'esprit m'as abandonné il y a bien des siècles... Reprend sa marche, soupirant
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:34
étrangeemnt , provoqué par les secouements des danseurs un lustre manque de tomber sur Valleryan
Valleryan - Aujourd'hui à 21:36
L'évite de peu en soupirant, retirant la poussière de son costume Bande de malandrins acharnés... Il se dirige vers une fenêtre et l'ouvre, sautant pour se retrouver dans la cour, plus en sureté, lissant sa veste puis va s'installer sur un banc, fixant le ciel, l'air songeur
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:37
Loki a donc foncer dans le mur, s'encastrant à l'intérieur sa belle veste déchiré par le coup, son bras mécanisé à découvert, la tête coincé par un gravat
Valleryan - Aujourd'hui à 21:36
L'évite de peu en soupirant, retirant la poussière de son costume Bande de malandrins acharnés... Il se dirige vers une fenêtre et l'ouvre, sautant pour se retrouver dans la cour, plus en sureté, lissant sa veste puis va s'installer sur un banc, fixant le ciel, l'air songeur

Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:37
Loki a donc foncer dans le mur, s'encastrant à l'intérieur sa belle veste déchiré par le coup, son bras mécanisé à découvert, la tête coincé par un gravat
Une limousine noirci s'arrête de nouveau devant le pensionnat, un homme masqué en sort, les bras dans le dos, comme un Majordome Comte Valleryan Kuran, Le Maître Lucius Von Inferno demande à vous voir.
Garionix - Aujourd'hui à 21:44
Regarde Liliane, surpris avant de sourire Tu en voudrai un ?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:46
Loki sort sa tête des gravats, se la tenant un peu
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:47
Liliane penche la tête sur le côté peut-être sauf que je peux pas. Parce qu'Hayden il me fait pas assez confiance pour, et j'ai pas envie d'avoir un enfant tout triste parce que son papa et sa maman ils se disputent souvent. Mais sinon je pense que je dirais oui.
Valleryan - Aujourd'hui à 21:47
Se lève du banc, lissant sa veste d'une main, se passant la main sur le visage ensuite, soupirant Lucifer aurait il oublié comment je me nomme en sa compagnie... ? S'avance vers la limousine, se penchant pour observer l'intérieur avec un léger sourire en coin, ironique, sadique
Garionix - Aujourd'hui à 21:47
En réalité c'est pas que je ne te fais pas assez confiance... J'ai constamment peur qu'il t'arrive quelques choses.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:49
penche la tête sur le côté pourquoi? Il faut pas avoir peur pour moi j'ai toi , Aizen, peut-être ma belle soeur, Loki, Alrick pour me protéger elle sourit
Garionix - Aujourd'hui à 21:52
Sourit doucement et lui caresse la joue Car j'ai déjà suffisamment perdu de personne importante.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 21:53
Liliane sourit doucement et secoue la tête sauf que moi tu me perdras jamais , parce que je t'aime, et que quoiqu'il arrive je resterai toujours avec toi elle frotte doucement sa tête contre sa main par contre, toi...tu en voudrais un? Tu m'as pas dit(édité)
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 21:56
Le majordome ouvre la porte de la Limousine, Lucifer est la, son costume bien taillé, une jambe croisé sur l'autre Comte Dracula, "Eus unt Dracul" comme vous dites. Venez, installez vous je vous prie, j'ai des affaires plutôt...intéressante à voir avec vous...du vin ? Nagisa lui arrive en se massant les épaules , allant à la fête d'Alysse , pendant ce temps dans l'esprit de Lucifer...Natsu est assis sur un sol noir, jouant de la mandoline d'un air blasé Aie Caramba...personne est la... que des pourris, je moisi ici... aie Caramba...
Valleryan - Aujourd'hui à 21:58
S'installe confortablement à son tour, posant sa cheville gauche sur son genou droit, retirant ses gants qu'il range dans sa veste Avec grand plaisir... Dracula aurait suffit, le latin n'est plus d'actualité...
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 22:04
Lucifer ouvre un compartiment de la Limousine, sortant deux verres, versant un rouge dans chacun Ah...enfin quelqu'un qui accepte la simple proposition de boire un verre de vin, moi qui pensais que cette ville manquait de gens cultivés et qu'il n'y avait que des...rustres accrocs aux menaces physiques. Il tend le verre à Valleryan
Valleryan - Aujourd'hui à 22:05
Le prend, venant le humer en silence, l'observant du coin de l'oeil, attendant la suite
Lucifer le regard d'un air inexpressif de ses yeux argentés J'ai beaucoup entendu parler de vous et notamment par la mémoire de ce maudit Naférius. On dit de vous aujourd'hui que vous êtes un véritable fauteur de troubles, pire que la peste ou le colérat vous propager la destruction autour de vous, vous êtes détesté par tous je trouve cela...des plus intéressant et admirable il esquisse un sourire en coin
Valleryan - Aujourd'hui à 22:17
Qu'est devenu ce cher Naférius au passage... ?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 22:19
Lucifer se pointe la tête Nous avons disons...échanger nos places. Il est très bien la ou il est, le basique retour à l'envoyeur comme dise les humains.
Valleryan - Aujourd'hui à 22:20
Sirote une gorgée puis sourit en coin, de manière sadique, mystérieuse, une lueur d'amusement dans les yeux Je vois que ma réputation me précède... Sinon, vous avez oublié manipulateur au tableau, et tourmenteur...
Ainsi que la désolation que j'apporte...
Il risque de me manquer.. Disons que c'était une personne avec laquelle j'aimais entretenir des discussions...
Garionix - Aujourd'hui à 22:25
Hayden sourit doucement et hoche de la tête Oui, j'en voudrai un.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:27
Liliane rit doucement tu est trop mignon elle regarde autour d'Hayden sceptique pourquoi les murs ils toooournent? uh....me sens pas bien elle ferme les yeux en plus j'ai chaud
Garionix - Aujourd'hui à 22:28
Les effets de l'alcool. Il monte les marches du dortoir
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:29
oui mais j'ai chaaaaaud...elle commence à déboutonner sa chemise

Valleryan - Aujourd'hui à 22:30
Parlons affaires, Lucifer...
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 22:31
Lucifer ricane Pensez au fait que les discussions avec lui seront indisponibles pendant un moment... mais en effet Il reporte un regard sérieux sur Valleryan je suis là pour parler affaires sirotant son verre de vin Vous connaissez déjà mes capacités, et je sais qu'un homme tel que vous est toujours en proie à plus...d'envie.
Valleryan - Aujourd'hui à 22:31
Le fixe, l'air impassible, en silence, tenant son verre d'une main, faisant tourner son index sur le bord de son verre
Définissez plus d'envie... Et dites moi ce qui vous interesse...
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 22:38
Un être tel que moi désire toujours plus de puissance et surtout d'effectuer un festin, je m'intéresse à tout et je peut vous offrir ou vous redonnez plusieurs choses qui vous sont chers...tantôt ramener un frère de la mort...tantôt une compagne...je ne demande qu'une chose en retour...votre sang, Comte.
Valleryan - Aujourd'hui à 22:43
Laissons les morts où ils sont... Eux peuvent se reposer, accordons leur cela.
Pourquoi vouloir mon sang même si j'ai déjà mon idée... ?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 22:44
On sait tout deux qu'il existe plusieurs choses intéressantes, ce que je fait ensuite ne regarde que moi, je suis un peu comme un "père Noël".
Garionix - Aujourd'hui à 22:45
Regarde Liliane, surpris et tousse légèrement Hum... Attend au moins d'être dans ta chambre ..
Valleryan - Aujourd'hui à 22:45
Cher Lucifer...
Dans ce genre de complicité, les deux parties doivent être pleinement informé, sans quoi la complicité rendant l'accord possible est nulle, rendant caduque la proposition.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:46
mais c'est pas graaave il y a personne dans les couloirs et les profs sont saouls personne s'en souviendra elle laisse son geste pour déboutonner un autre bouton en suspens
Hayden pose sa main sur celle de Liliane pour arrêter Liliane Moi je suis là et je risque de te sauter dessus...
Valleryan - Aujourd'hui à 22:48
Donc... ? Le fixe ensuite, sirotant son verre, attendant des explications, venant s'installer très confortablement
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:49
mais noooon elle se laisse cependant faire
Garionix - Aujourd'hui à 22:50
Siiiiiii. Lui fais un bisou sur le lobe de l'oreille
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:51
frémit et gonfle les joues mais je viens de te dire que j'ai chauffer et là t'aide pas beaucoup! elle finit par rire et puis de façon te connaissant tu le fera pas. Trop de principes
Garionix - Aujourd'hui à 22:52
Il rentre dans la chambre, refermant la porte avec son pied Ah oui ? Développe donc.
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 22:53
Lucifer ricane Votre réputation n'est pas usurpée, cela est plaisant, enfin si vous souhaitez savoir soit. Depuis mon retour j'ai beaucoup investi notamment dans l'achat d'une entreprise spécialisé dans la fabrication de boisson énergisante très répandue chez les jeunes comme les personnes d'âges moyenne. Imaginez maintenant chacune de ces boisson avec le sang d'un "Noble" ou pour d'autre le résultat qui en découlera dans les égouts de la ville Lucifer sourit en coin
Ou encore...les marques de laits maternisés jette un regard vers le pensionnat
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:54
hé bah déjà je suis encore à moitié saoule, et t'est pas du genre à faire quoique ce soit à quelqu'un qui est saoule. En plus, même si je me mettais en sous-vêtement devant toi, tu ferais rien parce que tu veux toujours tout garder sous contrôle doooonc tu feras rien elle rit je te connais trop
Garionix - Aujourd'hui à 22:54
Il allonge doucement Liliane Tu sembles sûre de toi.
Valleryan - Aujourd'hui à 22:55
Merci de respecter ma réputation, je l'ai travaillé... Et le résultat, je le connais... Elles me servaient de chien de garde en Transylvanie.
Fort efficace pour repousser les malandrins, vu qu'ils ne risquaient plus de revenir...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 22:56
Liliane acquiesce ouiii , de façon moi je sais tout, j'ai toujours raisons, et même quand j'ai pas raison j'ai raison elle lui tire la langue

Valleryan - Aujourd'hui à 22:57
Dans l'hypothèse... Qu'ai je à y gagner ?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 23:00
Exactement ce que vous désirez, cela...c'est à vous de me le dire Lucifer sourit en coin
Garionix - Aujourd'hui à 23:02
Hayden ricane et vient lui mordiller le lobe de l'oreille
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:03
Liliane sursaute et couine tu fais juste ça pour me rendre tort avoue elle lui caresse la joue avec un sourire en coin
Valleryan - Aujourd'hui à 23:03
J'aurais bien quelques idées, mais aucune de concrète...
Et qu'il ne vaille la valeur de ce que vous me demandez Lucifer...
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 23:07
Vraiment ? Pourtant vous pouvez tant à y gagner..retrouvez vos amis...ou être de nouveau accepter par le dragon, la capacité d'oublier ce qu'il s'est passer ce fameux jour, enterrer la hache de guerre..ah tant de choses est possible.
Garionix - Aujourd'hui à 23:09
Qu'est-ce qui te fais dire cela ? Ricane
Valleryan - Aujourd'hui à 23:10
De quel fameux jour parlez vous... ?
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:10
c'est très simple tu est un dragon sadique. Possessif , adorable, gentil, mais clairement très sadique elle rit
Garionix - Aujourd'hui à 23:11
Rit doucement et embrasse amoureusement Liliane
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:12
Liliane lui rend son baiser et lui tire la langue tu vois ? elle va ouvrir la fenêtre de sa chambre, déboutonne sa chemise et ferme les yeux aaah du frais , c'est tellement agréable
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 23:12
Le jour Lucifer hume l'air et sourit en coin ou vous avez perdu...sa confiance et provoquer un chaos monstrueux autour de vous.
Valleryan - Aujourd'hui à 23:13
Je ne regrette rien...
Une personne m'as fait remarqué que je n'apportais que désolation et tourmente... Alors, laissons cela arriver.
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 23:15
En effet alors...pourquoi cette hésitation, de quoi avez-vous peur Comte ? La mort ? Un être tel que vous ? Si ce n'est que sa...je peut aussi vous apporter de la puissance, celle de repoussez les plus puissantes forces mmh ?
Valleryan - Aujourd'hui à 23:17
Aucun intérêt...
Est ce que vous imaginez un simple instant ce que signifie la proposition que vous me faites... ?
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 23:18
Bien évidemment. Cela promet un spectacle des plus intéressant.
Valleryan - Aujourd'hui à 23:19
Je suis certes particulier dans ma manière d'être, mais j'ai quelques principes... Et je suis pas fou au point de me mettre à dos mes deux Reines ainsi qu'un Dragon qui cherche une infime raison pour mettre fin à mon existence...
Garionix - Aujourd'hui à 23:23
Hayden se lève et la prend par la taille, la serrant contre lui en souriant amoureusement
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:25
Liliane sourit et se blottie contre lui, elle lui souffle à l'oreille je t'aime puis elle prend une petite voix triste diis tu veux bien rester avec moi ce soir? J'ai pas envie que tu partes..
Natsu /Alrick/Nagisa/Loki/Stein - Aujourd'hui à 23:26
Justement, pourquoi refusez la puissance si votre seule inquiétude c'est la peur de ces différentes personnes ? Malheureusement mon prix est non négociable a moins que vous préférez me servir et devenir l'un de mes domestique ce que j'ose imaginez un être de votre rang ne s'abaisserai jamais à cela. Pensez-y, je peut aussi vous retirez votre malédiction si...l'immortalité est dérangeante.

Garionix - Aujourd'hui à 23:26
Hayden sourit tendrement et lui caresse la joue Je t'aime aussi mon ange et oui, je resterai avec toi ce soir.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:28
tant mieux elle sourit tendrement et l'attire sur son lit pour rester contre lui confortable
Garionix - Aujourd'hui à 23:30
Sourit tendrement et lui offre un bisou sur le front Et toi toute douce
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:35
Liliane sourit doucement et caresse doucement le visage d'Hayden toi aussi elle sourit en coin j'ai de la chance de t'avoir , même si je pense que je vais me réveiller le lendemain avec la gueule de bois, que tu risques d'être parti et que je risque d'oublier la moitié des choses qui s'est passé ce soir..en fait j'aurais du boire moins je crois...
Garionix - Aujourd'hui à 23:30
Sourit tendrement et lui offre un bisou sur le front Et toi toute douce
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:35
Liliane sourit doucement et caresse doucement le visage d'Hayden toi aussi elle sourit en coin j'ai de la chance de t'avoir , même si je pense que je vais me réveiller le lendemain avec la gueule de bois, que tu risques d'être parti et que je risque d'oublier la moitié des choses qui s'est passé ce soir..en fait j'aurais du boire moins je crois...
Garionix - Aujourd'hui à 23:38
Tu aurai dû être raisonnable c'est vrai. Sourit tendrement et lui caressse la joue Demain matin je serai là, endormi à tes côtés.
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:40
sourit tendrement et ferme les yeux doucementd'accord, je te crois elle pose sa tête dans son cou, respirant doucement contre lui
Garionix - Aujourd'hui à 23:46
Sourit tendrement, lui caressant les cheveux Ma belle ange qui s'endort...
Matthieu/ Alysse / Liliane - Aujourd'hui à 23:48
s'endort petit à petit avec un grand sourire et souffle mon chevalier servant qui veille sur moi
Garionix - Aujourd'hui à 23:50
Sourit tendrement et ferme les yeux, posant sa tête contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas

Screen: Les ravages de l'alcool en dix leçons [feat Hayden, Liliane , Loki, Liara , Koga, Aizen, Valleryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1